📌 Lönsstraße 22, 31241 Ilsede - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:56
Super vieux pub, avec une excellente cuisine. À un prix abordable.
Le 18/04/2024 à 11:09
Gastronomie chaleureuse et prix justes!👍🍺🍽
Le 14/04/2024 à 16:19
Pub de village typique avec une ambiance rurale. J'y étais en tant que non-résident. La nourriture et les boissons peuvent recevoir les meilleures notes.
Le 25/03/2024 à 10:55
Petit restaurant de campagne chaleureux🏠, où la communauté du village échange encore des idées, avec des fléchettes, des jeux de cartes, de la danse ou tout simplement autour d'une collation. Une cuisine maison fraîchement exploitée🍺 et faite maison accompagne ce🍳🍲, qui est également très savoureux et à des prix modérés. L'accueil du patron est détendu et convivial. Vous pouvez vous garer devant le restaurant, mais les personnes en fauteuil roulant doivent monter une marche.
Le 24/03/2024 à 09:58
Comme toujours, vous vous sentez chez vous chez Rosi dans la Lönsklause. Vous serez servi de manière conviviale, voire conviviale. La nourriture était encore une fois très savoureuse. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 17/03/2024 à 17:44
La nourriture est correcte, j'ai eu de la nourriture meilleure mais aussi pire. Ambiance bien démodée à rafraîchir. Chaises usées, chauffage éteint, mais une petite cuisinière à gaz qui ne fonctionne pas. Cela entraîne un problème d'humidité : il y a 2 déshumidificateurs dans chaque rebord de fenêtre. Le comptoir se trouve malheureusement juste à l'entrée. Nous avons été invités, avons réservé une table 4 semaines à l'avance pour 9 personnes. Notre table avait une nappe sale et j'avais des couverts sales. La maîtresse de maison était extrêmement antipathique, je n'avais rien vu de tel sous terre depuis longtemps. Elle a simplement demandé à l'hôte comment se passait la nourriture, elle devait encore voir ce qu'elle avait depuis hier, c'était juste un dîner de chou frisé et un anniversaire. Chacun pouvait donc choisir entre 2 plats, mais elle devrait d'abord vérifier si celui qu'il souhaitait était toujours disponible pour tout le monde. Vilain, juste effronté. 2 étoiles pour le repas à moitié bien fini....
Le 11/03/2024 à 13:33
Sympa, bon restaurant bourgeois, nourriture 👍, service top. Idéal pour célébrations, salle disponible.
Le 28/01/2024 à 06:27
Grande insatisfaction, nous sommes arrivés, ils ne nous ont même pas proposé une grande bière, une autre chose que nous n'avons pas aimée a été versée en dessous de la limite et la troisième chose, au lieu de 19h20 que j'aurais dû payer, j'en ai payé 20, alors ils j'ai mis 80 centimes, je ne le recommande pas
Le 18/01/2024 à 19:12
Plutôt un club-house ou quelque chose comme ça. Malheureusement, nous n'avons encore rien mangé ici. Une fois sur place, il se passait trop de choses et nous n'avions pas le temps, mais on nous a conseillé d'appeler la prochaine fois et cela fonctionnerait certainement. Dit et fait... La prochaine fois, nous avons essayé de pré-commander par téléphone, mais nous n'avons même rien obtenu à récupérer car il se passait encore « tellement de choses ». Conclusion: C'est probablement plus destiné aux clients réguliers, mais d'après notre expérience, il n'y a rien ici pour les autres.
Le 13/11/2023 à 14:58
Un pub de village qu'on ne peut espérer mieux. Géré par une famille. Service simple mais attentionné et chaleureux. Nourriture savoureuse et copieuse qui vaut son prix. Légendaire : La Currywurst L'emplacement est définitivement recommandé.
Le 30/09/2023 à 18:02
Un très joli pub de village, le rapport qualité-prix est très bon. Nous avons mangé du Jägerschnitzel avec des croquettes ou des pommes de terre sautées. Je ne peux que le recommander !
Le 15/09/2023 à 15:59
laisse juste
Le 17/08/2023 à 20:43
Un pub de village typique avec beaucoup de chaleur. Poulet très savoureux mangé avec des frites. Rosi est un trésor et répond aux souhaits des invités.
Le 05/08/2023 à 17:20
J'aurais adoré y manger, mais en espèces uniquement était la jolie réponse. Comme nous venons de l'extérieur de la ville et ne connaissons pas la région, nous avons dû nous fier à Google. Nous avons trouvé le dicton « Il faut regarder la carte plutôt que Internet » vraiment hostile. Dommage.
Le 17/06/2023 à 15:26
Un pub de village cool et rustique. Les propriétaires avec le cœur à la bonne place. La saucisse au curry est géniale. Nous serions ravis d'y revenir. Merci!
Le 05/06/2023 à 19:04
J'adore car à mon avis tout est parfait et surtout délicieux
Le 21/12/2022 à 17:20
Bon restaurant. C'est un peu caché, mais je le recommande.
Le 05/12/2022 à 18:49
Jolie pinte dans le village de Klein Bülten. Retour au passé Pure nostalgie...service sympathique...top
Le 07/11/2022 à 19:37
Bonne nourriture et patron sympa
Le 29/09/2022 à 18:20
Endroit très agréable,
Le 26/09/2022 à 19:06
Kalle et Rosi sont le meilleur pub local
Le 28/06/2022 à 09:21
Nous avons passé une belle soirée, pleine d'asperges, avec des escalopes et du jambon. L'hospitalité était de première classe et j'attends déjà avec impatience le prochain repas.
Le 10/05/2022 à 18:47
Manger des asperges - très savoureux !!
Le 04/03/2022 à 09:09
Bonne nourriture, bière fraîchement tirée, le tout à des prix raisonnables et un service amical. Que veux-tu de plus? Je peux le recommander sans réserve.
Le 06/02/2022 à 14:56
Cuisine excellente et toujours délicieuse.
Le 16/12/2021 à 07:30
Le buffet était vraiment bon, Rosi et Kalle étaient super arrangeants comme toujours et tout simplement géniaux. Restes comme tu es. Authentique et cosy.
Le 15/06/2021 à 11:55
LA NOURRITURE EST TOUJOURS EXCELLENTE
Le 14/01/2021 à 11:10
Tout est super ici🙂
Le 07/12/2020 à 17:57
Nourriture super délicieuse, la currywurst est géniale ! Service et propriétaire super sympas. Toujours heureux de prendre une délicieuse bière au bar
Le 07/12/2020 à 17:50
De la nourriture juste délicieuse 😋😋🤤🤤 et les chambres ont été rendues vraiment chic cette année.
Le 18/03/2020 à 07:51
Bonne nourriture, bonne hospitalité... J'aime beaucoup ici 👍 👍 🙂
Le 29/02/2020 à 17:01
Personnel sympathique, confortable
Le 20/01/2020 à 12:25
Ambiance agréable, service sympathique et bien sûr bonne nourriture
Le 19/12/2019 à 13:57
Bien manger . Propriétaire très gentille et sympathique
Le 18/11/2019 à 21:17
Ambiance chaleureuse, cuisine maison délicieuse !!!!!
Le 18/11/2019 à 11:31
Personnel très sympa. La nourriture est toujours excellente
Le 06/09/2019 à 21:09
Une jolie petite tasse de village.
Le 30/08/2019 à 10:35
Toujours très savoureux et un bon rapport qualité-prix
Le 25/06/2019 à 10:43
Rempli d'asperges était super savoureux
Le 22/06/2019 à 19:34
Je ne peux que recommander de très, très bien manger des asperges et aussi d'autres choses de la plus haute qualité
Le 17/06/2019 à 17:47
Qu'il s'agisse d'asperges ou de lignite, toujours recommandé
Le 14/05/2019 à 16:21
La nourriture est toujours très bonne
Le 25/04/2019 à 03:49
Très bonne cuisine maison, tous les mardis il y a de la ragoût pour tout le monde
Le 13/04/2019 à 16:29
Nous étions là pour une fête de famille et sommes entièrement satisfaits de la nourriture et du service. Seules les chambres mériteraient un rafraîchissement !
Le 09/03/2019 à 14:07
Gentil
Le 22/02/2019 à 16:02
Joli c. Année familiale
Le 10/02/2019 à 04:47
Unique, toujours cool ! 😎🙂
Le 10/01/2019 à 23:24
Ambiance sympa, bonne bouffe
Le 16/11/2018 à 08:56
Service bon et amical - TOP rapport qualité-prix
Le 14/10/2018 à 00:18
Encore une fois tout simplement génial. L'un des meilleurs pubs que je connaisse.
Le 08/07/2018 à 17:22
Bonne nourriture et excellent personnel
Le 29/05/2018 à 14:25
Service très sympathique, rapport qualité-prix correct
Le 13/05/2018 à 14:25
Toujours sympa Bonne cuisine allemande
Le 15/04/2018 à 01:02
Nourriture délicieuse et toujours essayé dur. Réunions, événements, restauration. Toujours bon
Le 11/02/2018 à 16:11
Pittoresque, confortable, familier et convivial
Le 13/01/2018 à 23:59
Ambiance familiale
💬 Pizza commandée avec des collègues de travail. Tout a été livré dans nos locaux d'usine à temps comme convenu. La pizza est tout simplement absolument délicieuse. Juste l'odeur du jambon italien. Tout simplement délicieux. Je ne peux vraiment que le recommander 👍
💬 Tout le monde mérite une 2e ou 3e chance ! Nous pensions... Nous avons pu nous préparer au retard, cela fait partie du programme ! Mais lorsque le livreur a traversé le village avec la boîte et que la nourriture avait déjà atteint la température extérieure, nous avons perdu notre dernière patience après avoir ouvert l'emballage de la pizza mouillé ! Merci, c'est tout ✋🏻
💬 Un Burger King très agréable pour que petits et grands puissent se détendre un instant. J'étais très curieux de voir à quoi devait ressembler un Burger King avec plus de 4 étoiles (avec plus de 100 avis). Je peux tout à fait comprendre les excellentes critiques. L'ambiance est agréable, décorée avec fraîcheur et surtout propre. Il en va de même pour le parking, l'espace extérieur et les toilettes. Le personnel était très sympathique et bien sûr, c'était bon et frais.
💬 Personnel sympa, bonnes glaces, expérience très agréable !
💬 Un sac pour que la nourriture ne soit pas mouillée et froide sous la pluie coûte 20 centimes. En conséquence, lorsque je suis arrivé à l'hôtel voisin, la nourriture était déjà froide et trempée. Le pain au sésame ne semblait pas frais, je pense que c'était de la veille.
💬 Meilleur burger de toute la ville. Personnel très sympa et toujours prêt à répondre à mes souhaits individuels (très pointu :)).
💬 Un hôtel très agréable, bon rapport qualité-prix. Chambres spacieuses, personnel très sympathique et petits déjeuners grandioses.
💬 Malheureusement, il n'y a pas zéro étoile. Une pizza au bœuf haché ? Tout au plus deux cuillerées de viande hachée se sont retrouvées sur ce peu importe (pizza) de 36 cm. Pet 22 euros une impudence sans fond. La chose est aussi trop salée. Un chiffre tellement dégoûtant. Succursale de Tannenbusch.
💬 Il y avait de l'agneau Karahi. La façon dont la viande d’agneau fond sur ma langue est tout simplement merveilleuse. La nourriture était savoureuse et bien épicée. J'ai adoré et j'y retournerais volontiers. Bravo 🥂
💬 Emplacement agréable. S'asseoir dehors est également possible. Toilettes propres. La nourriture aurait pu être un peu plus épicée à mon goût, mais c'est une question de goût. État très agréable.