Restaurant 🇩🇪

Loop Burger Pasta Avis

📌 Friedensstraße 1, 63165 Mühlheim am Main - Allemagne

4.9 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Loop Burger Pasta à Mühlheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Loop Burger Pasta à Mühlheim am Main

lolo.h

Le 14/05/2024 à 16:49

5 / 5

Juste du génie ! j'adore❤️ & mis à part le fait que la nourriture est bonne, j'ai rarement rencontré des gens aussi gentils

Thomas.e

Le 05/05/2024 à 19:53

5 / 5

Wow, un super burger avec de très bons ingrédients et une très bonne sauce J'ai eu le Loop Special Beef (N° 6 sur le menu burger) et cela valait chaque centime. La livraison a été rapide et le chauffeur était sympathique. Tout s'adapte parfaitement, merci beaucoup

Aylin.e

Le 29/04/2024 à 19:36

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée. Le service était très sympathique, je le recommande à tout le monde.

Amrit.h

Le 29/04/2024 à 19:05

5 / 5

Des burgers extrêmement savoureux. Très haute qualité et frais. Les burgers sont même arrivés chauds chez nous et la livraison a été très rapide. Nous allons certainement commander à nouveau. Hautement recommandé.

leon.

Le 29/04/2024 à 14:15

5 / 5

Le meilleur burger shop de Mühlheim et de ses environs. Cela vaut chaque centime que vous dépensez pour votre nourriture ici, car la portion que vous obtenez est certainement suffisante pour vous rassasier. Personnel super sympa et on se sent très bien accueilli. J'espère que votre magasin continuera d'exister et que vous continuerez à maintenir la qualité. Bravo!

Ramona.e

Le 28/04/2024 à 14:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel formidable, ambiance géniale. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Ramona.e fait le 28/04/2024 à 14:41 sur le  Loop Burger Pasta à Mühlheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Ramona.e fait le 28/04/2024 à 14:41 sur le  Loop Burger Pasta à Mühlheim am Main
tat.a

Le 27/04/2024 à 10:02

5 / 5

Cuisine créative délicieuse, équipe super sympa !

K.h

Le 27/04/2024 à 09:55

3 / 5

J'ai commandé le Loop Special Beef. La livraison était correcte, les frites étaient bonnes aussi. J'attendais vraiment avec impatience un bon burger, mais il ne me convenait pas vraiment. Le hamburger contenait 2 galettes de bœuf extrêmement fines et presque comme si elles étaient frites. Je n'ai rien remarqué concernant le goût du bœuf lui-même. Peut-être que certaines personnes aiment ça, mais je veux une galette juteuse. Le délai de livraison et le service étaient corrects. Mais de mon côté, il n’y aura pas de répétition.

Jana.r

Le 27/04/2024 à 08:31

5 / 5

Découvert par hasard, testé, je suis très satisfait. Le nouveau restaurant est bon pour Mühlheim, le rapport qualité-prix est excellent, le personnel est sympathique, je reviendrai certainement vers vous ;-) Merci beaucoup et respectez le concept, veuillez maintenir votre orientation service à ce niveau agréablement bon.

Bro96.

Le 26/04/2024 à 19:26

5 / 5

La nourriture est un 10/10 la première fois commandée là-bas et pas la dernière fois ! Délicieux

Muhammad.h

Le 24/04/2024 à 15:06

5 / 5

Savoureux, rapide et convivial 😊

Melih.u

Le 23/04/2024 à 18:19

5 / 5

J'étais là avec ma famille. Nourriture, service et ambiance au top 👍🏼👍🏼

Tatjana.i

Le 23/04/2024 à 16:56

5 / 5

Des burgers très savoureux ! Nous étions six avec des enfants et nous avons tout apprécié ! Nous serions ravis de revenir.

Dustin.r

Le 20/04/2024 à 13:12

5 / 5

J'étais dans le coin pour récupérer la voiture et j'ai passé un mauvais moment, mais je fais toujours attention où et quel restaurant de hamburgers est bon. Quoi qu'il en soit, ce fut une expérience brutale 🤯 Un smash cheese burger trop juteux avec des frites et une boisson à moins de 15 €. Malade mental, vraiment Je reviendrais à tout moment, fortement recommandé💯

Emre.

Le 19/04/2024 à 19:37

5 / 5

Burger de première classe ✅

Chris.o

Le 16/04/2024 à 16:50

5 / 5

J'étais avec toi ce week-end. J'ai eu un cheeseburger classique avec des frites et une sauce Joppie et je dois dire que je l'ai vraiment apprécié. Je mange maintenant de la viande rarement mais plus consciemment et vous m'en avez vraiment fait plaisir 😃 excellent produit ! Service très agréable et authentique. Vous pouvez faire quelque chose ! Recommandation claire 👍

Alexandra.r

Le 16/04/2024 à 13:31

5 / 5

C'est sympa ce qui a été ressorti de la petite boutique. Les hamburgers ont un goût fantastique. J'ai hâte d'essayer les pâtes là-bas. Petit menu raffiné et opérateurs sympas.

Mert.u

Le 15/04/2024 à 10:23

5 / 5

Incontestablement le meilleur burger de tout le quartier d'Offenbach. Les prix sont tout à fait corrects, surtout si vous optez pour le Classic Smash avec un budget inférieur. Le cheeseburger au menu est absolument incroyable, vous obtenez une portion décente pour votre argent qui vous comblera certainement. encore et encore!!

Perro.n

Le 13/04/2024 à 11:03

5 / 5

Les hamburgers étaient vraiment savoureux et le délai de livraison était également excellent. Continuez comme ça. Ce serait cool si vous pouviez également commander en ligne ou via WhatsApp :)

Ramazan.�

Le 09/04/2024 à 21:42

5 / 5

Burger et frites super savoureux. Le rapport qualité-prix est de 1a. Service très gentil et courtois. Je peux le recommander chaleureusement

Linus.i

Le 08/04/2024 à 13:43

5 / 5

très bon hamburger

Eren.y

Le 06/04/2024 à 10:43

5 / 5

J'avais besoin de quelque chose de rapide pour rompre mon jeûne hier soir. Puis les burgers de Loop sont arrivés, juste comme il faut ! Nous avons reçu notre nourriture rapidement et avons pu déguster d'excellents hamburgers. Merci pour tout, nous serions ravis de revenir !

Gülnaz.s

Le 05/04/2024 à 09:34

5 / 5

Je dois être honnête, nous étions vraiment excités. Tout est très fraîchement préparé et nous nous sommes sentis très à l'aise. Magasin très hygiénique. J'adorerais revenir.

SpyroGNT.

Le 04/04/2024 à 21:01

5 / 5

Super magasin de burgers, livraison très rapide et pour un très petit retard, il y avait un verre offert à la maison. Très heureux encore 🍔 🥰

Lorena.u

Le 04/04/2024 à 21:00

5 / 5

Il existe des hamburgers vraiment savoureux avec de nombreux types différents. Les ingrédients sont frais et les gens sont sympas. C'est un endroit agréable pour manger. Peut certainement être recommandé

Oktay.i

Le 04/04/2024 à 20:52

5 / 5

Le meilleur burger shop de Mühlheim et ses environs !!

Hakan.�

Le 04/04/2024 à 12:12

5 / 5

Burger et pâtes très savoureux ! J'y mange presque tous les jours. Je ne peux que recommander.

Sara.o

Le 03/04/2024 à 14:20

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et c'était vraiment génial 👍🏼, service sympa, burgers délicieux, je dois le recommander :-)

Infi:nity.

Le 02/04/2024 à 19:26

1 / 5

Quel genre de boutique es-tu ? Envoyez-vous des comptes de spam sur Instagram pour augmenter votre portée ? Je ne mangerai jamais chez toi de ma vie et je cracherai seulement sur ta porte d'entrée

Photo n°1 de l'avis de Infi:nity. fait le 02/04/2024 à 19:26 sur le  Loop Burger Pasta à Mühlheim am Main
Christian.c

Le 31/03/2024 à 20:02

5 / 5

Je viens de commander spontanément. Appelé peu après neuf heures et demie, livraison sans problème ! Haut! Nourriture : super délicieuse et absolument recommandée. Tout est bon, juteux et chaud. Délai de livraison un peu moins de 20 minutes, stable. Continuez comme ça👍

Sabrina.o

Le 29/03/2024 à 15:46

5 / 5

Livraison rapide, nourriture délicieuse et fournisseurs sympas. Avec plaisir encore

Sevdim.a

Le 25/03/2024 à 18:35

5 / 5

Nous avons commandé 2 menus de burgers. C'étaient très savoureux ! Le service était également très sympathique. Nous reviendrons certainement Recommandation claire !

Roberto.o

Le 24/03/2024 à 20:59

5 / 5

Je ne peux donner que 5 étoiles ! Bonne nourriture! Le délai de livraison a été respecté comme convenu ! Continuez comme ça! Ne lâchez rien ! Essayez certainement la sauce Joopie ! xD Très très savoureux !

Jacqueline.a

Le 22/03/2024 à 08:07

5 / 5

Des gens très sympas, très propre, bonne nourriture, petit magasin confortable

Aurela.a

Le 21/03/2024 à 20:11

5 / 5

Recommandation à 1000 %, c'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Que ce soit pour manger sur place ou en livraison👌🏽, les deux étaient super

Alisia.o

Le 21/03/2024 à 20:08

5 / 5

Un endroit très agréable pour déguster des plats délicieux. Tout le monde était très sympathique et le personnel formidable. Et aussi beaucoup de choix et il y en a pour tous les goûts. J'y retournerais encore et encore

Renata.k

Le 18/03/2024 à 18:01

5 / 5

Très bonne nourriture et rassasie et le prix n'est pas trop élevé

So.m

Le 17/03/2024 à 18:36

5 / 5

J'ai commandé un menu burger pour la première fois aujourd'hui. Cheeseburger, frites, sauce burger et thé glacé Tradewinds. A Mühlheim, la livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 10 €. La nourriture était tout simplement excellente. Le burger était vraiment juteux et garni de roquette. Le hamburger aurait pu utiliser un peu plus de salade. Sinon super savoureux. Des frites en coquille ont été livrées, qui étaient également très savoureuses. Ce n’était certainement pas la dernière commande. Le hamburger était de bonne taille. Les frites me suffisaient.

1up.a

Le 11/03/2024 à 17:39

5 / 5

Meilleur Burger 🍔

Serkan..

Le 10/03/2024 à 20:27

5 / 5

Meilleur hamburger à Mühlheim. Les hamburgers étaient super savoureux et très juteux. Les sauces sont également très bonnes et le propriétaire et les employés sont chaleureux. Je ne peux que recommander le Bugerladen.

Photo n°1 de l'avis de Serkan.. fait le 10/03/2024 à 20:27 sur le  Loop Burger Pasta à Mühlheim am Main
Nicole.

Le 10/03/2024 à 19:09

5 / 5

Meilleur hamburger en ville

Amir.

Le 10/03/2024 à 16:43

5 / 5

Haut

Noah.

Le 09/03/2024 à 11:52

5 / 5

Les pâtes sont super savoureuses et le burger est super aussi. Revenez, continuez comme ça !

Photo n°1 de l'avis de Noah. fait le 09/03/2024 à 11:52 sur le  Loop Burger Pasta à Mühlheim am Main
S...

Le 08/03/2024 à 17:17

5 / 5

Tout simplement WOW !!! Burger super savoureux. Des portions énormes. Les pâtes sont encore meilleures qu'au restaurant italien. Personnel très sympathique. Superbe décoration de bon goût.

Fuat.l

Le 06/03/2024 à 11:07

5 / 5

Un conseil d’initié absolu ! J'ai essayé des hamburgers et des pâtes et je dois dire que les deux étaient délicieux, surtout les hamburgers. L'ambiance est très accueillante et a une touche d'Asie de l'Est. Tout le monde dans la région de Hesse devrait l'essayer. Je lui donne 5 étoiles !

Calle22761.

Le 05/03/2024 à 20:33

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Burgers et pâtes vraiment savoureux et frais ! Service très sympa. J'adorerais revenir!

Photo n°1 de l'avis de Calle22761. fait le 05/03/2024 à 20:33 sur le  Loop Burger Pasta à Mühlheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Calle22761. fait le 05/03/2024 à 20:33 sur le  Loop Burger Pasta à Mühlheim am Main
C..a

Le 05/03/2024 à 20:19

5 / 5

Super savoureux et surtout la viande est aussi Helal ou Halal.

Steffen.a

Le 05/03/2024 à 20:17

5 / 5

M.m.n. les meilleures pâtes de la région. Carte claire et variée. il y'a quelque chose pour tout le monde. Ambiance chaleureuse et service agréable.

Johannes.a

Le 05/03/2024 à 19:26

5 / 5

Très très savoureuse, la sauce burger est trop flagrante. Le pesto aux crevettes était également très savoureux. Le magasin est petit mais joliment décoré.

TECHNIK.A

Le 05/03/2024 à 14:39

5 / 5

Très bonne ambiance et personnel sympa. Mon burger était vraiment savoureux et je reviendrai certainement 👍

Photo n°1 de l'avis de TECHNIK.A fait le 05/03/2024 à 14:39 sur le  Loop Burger Pasta à Mühlheim am Main
Photo n°2 de l'avis de TECHNIK.A fait le 05/03/2024 à 14:39 sur le  Loop Burger Pasta à Mühlheim am Main
Photo n°3 de l'avis de TECHNIK.A fait le 05/03/2024 à 14:39 sur le  Loop Burger Pasta à Mühlheim am Main
Photo n°4 de l'avis de TECHNIK.A fait le 05/03/2024 à 14:39 sur le  Loop Burger Pasta à Mühlheim am Main
Ahmet.f

Le 01/03/2024 à 20:32

5 / 5

Très belle boutique, vraiment savoureuse. Je recommande !!! Le personnel était également très, très sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était super savoureuse, le prix était vraiment super !

  • 🏪 ess/bar (496 Avis)

  • 💬 Serveuse qui insiste fortement pour qu’on prenne un menu autre que celui choisi comme si elle avait eu des consignes de la cuisine. On a pas du tout apprécié ce menu et on a regretté de ne pas avoir suivi notre choix. Après avoir payé la facture et lui avoir laissé 1,80€ de pourboire, elle nous a fait la remarque que les Français étaient radins en pourboire. Cette remarque est inacceptable surtout qu’on a était déçu de notre déjeuner.


  • 🏪 Bistro zum Schloßblick (9 Avis)

  • 💬 J'économise de l'argent tous les dimanches. De temps en temps, vous avez également une conversation agréable.


  • 🏪 Hotel & Restaurant “Am Bismarckturm“ (738 Avis)

  • 💬 Bon emplacement si vous avez une voiture. Aucun problème de stationnement. Bonne cuisine. Les chambres sont propres. De l'eau chaude avec une pression puissante, c'est rare.


  • 🏪 Korfu (194 Avis)

  • 💬 Le bifteki ici est sans garniture au fromage. Mon erreur, ce n'est pas non plus sur la carte. Prix ​​pour trois boulettes plates avec frites et une petite salade = 14,20 € trop élevé. Goût inférieur à la moyenne. Quand on a des questions, la communication est difficile et le personnel ne comprend pas. Ambiance ancienne, simple, peu accueillante. Je ne peux pas recommander local.


  • 🏪 Gasthaus zur Adelburg (146 Avis)

  • 💬 Les boissons nous ont été apportées immédiatement et les plats que nous avions commandés ont dû attendre une heure. Concernant la qualité des plats, ils sont généralement servis sans le zeste, les petites portions ne correspondent pas au prix, la qualité : nous avons commandé beaucoup de choses différentes, mais nous avons tout aimé de là ! .sauf pour un plat de poisson, le saumon était très sec. J'aime beaucoup cuisiner le poisson et, à mon avis, le poisson est cuit de manière non professionnelle, trop trop cuit. .en fait, le saumon est cuit très rapidement pour qu'il ne soit pas digéré et ne fasse pas frire toute la graisse, alors le saumon sera juteux. mais je pense que le chef lui-même devrait le savoir, donc je ne recommande pas les plats de poisson. .le personnel de service Claudia et Anna étaient très sympathiques et accueillants, merci beaucoup à eux.


  • 🏪 Am Bahnhof (79 Avis)

  • 💬 Un bar sportif enfumé utilisé principalement par les résidents turcs.


  • 🏪 Gasthof Schiller (1408 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très confortables, et l'accueil est très agréable. Nous avons manger la cuisine du restaurant qui est délicieuse 😊😊😊


  • 🏪 Al Capriccio (286 Avis)

  • 💬 Pour nous la meilleure pizzeria de la région. Excellent service, toujours sympathique et nous avons rarement connu un restaurant aussi convivial pour les enfants. Notre fils a reçu du matériel de dessin, des livres et a même été autorisé à préparer lui-même une pizza. Aussi des prix justes et très savoureux


  • 🏪 KingsHall Imbiss (18 Avis)

  • 💬 Le menu arrivé dans ma boîte mail comporte plus de fautes d’orthographe que de plats. Et il ne s’agit pas ici d’erreurs grammaticales. Si vous ne faites aucun effort ici, vous ne voudrez pas en faire plus. La nourriture n'a pas été testée.


  • 🏪 Pizza Bremen (149 Avis)

  • 💬 Ne commandez pas sur cet endroit. Ils ne savent pas comment gérer le client et le pire service. Ne commandez jamais sur cet endroit.