Restaurant 🇩🇪

Lorang Avis

📌 Gartenstraße 4, 66701 Beckingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Lorang à Beckingen

Les avis

Les dernier avis sur Lorang à Beckingen

Frank.i

Le 08/04/2024 à 09:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne ambiance, personnel sympa

d.

Le 05/04/2024 à 20:13

5 / 5

Très bonne cuisine maison Fonctionnement et service vraiment bons Toujours heureux 👍🏻

De.e

Le 03/02/2024 à 18:42

5 / 5

Vous pourrez prendre vos repas dans une ambiance calme. La carte est familiale et copieuse. Une entreprise familiale qui a une différence. Le chef Walfried et son équipe sont des hôtes agréables. Le restaurant est spacieux et offre la possibilité de faire la fête dans la salle voisine. Une visite vaut également la peine pour les non-résidents. Nous recommandons.

Patrick.u

Le 15/12/2023 à 20:58

5 / 5

Tout était super jusqu'à la prochaine fois

Bayram.c

Le 26/11/2023 à 19:20

5 / 5

Super restaurant et propriétaires très sympas. Je ne peux que recommander et soutenir !

Leo.a

Le 18/11/2023 à 17:49

4 / 5

Terre à terre

Rolf.u

Le 04/09/2023 à 11:13

5 / 5

Les gens aiment y aller

David.e

Le 31/08/2023 à 16:32

5 / 5

Service amical. Nourriture délicieuse. La bière était bonne et merveilleusement froide.

Maria.h

Le 21/07/2023 à 22:07

5 / 5

Nous avons eu une réunion de classe et ce fut une belle soirée

Janny.r

Le 26/06/2023 à 14:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables et beaucoup de gens sympas.

Alfred.e

Le 05/06/2023 à 14:40

5 / 5

Le seul restaurant de la ville ! Vous pouvez toujours y aller rapidement et manger un morceau ! Le poulet est recommandé, mais aussi d'autres plats, escalope, cordon bleu, etc. tout est bon !😊👋

Claudia.u

Le 03/05/2023 à 15:53

4 / 5

Bonne cuisine maison, j'adorerais revenir

Ming.h

Le 09/03/2023 à 16:36

5 / 5

Les beignets et les escalopes étaient délicieux

Michael.i

Le 07/02/2023 à 15:31

5 / 5

Restaurant chaleureux avec une bonne cuisine et des propriétaires très sympathiques.

Christian.c

Le 19/01/2023 à 22:23

5 / 5

Tout simplement un pub chaleureux avec une excellente cuisine

Daniela.e

Le 24/11/2022 à 12:33

5 / 5

Très bonne cuisine. Tout est parfait!!!

Danny.l

Le 06/11/2022 à 16:02

5 / 5

Belle boutique

Kerstin.i

Le 10/07/2022 à 12:23

4 / 5

Auberge dans le quartier de Hausstadt/Beckingen. Situé dans un quartier résidentiel calme Ouvert du jeudi au dimanche. Cuisine à la maison. Copieux et savoureux. Opérateurs et service sympathiques et plus âgés. Rustique et confortable. Hall et jardin d'hiver à disposition. Nous reviendrons certainement 😀

Frank.u

Le 26/01/2022 à 18:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques. Le poulet est particulièrement recommandé. La nourriture est encore fraîchement préparée ici.

Irene.t

Le 18/10/2021 à 18:09

4 / 5

Nous avons tous les deux mangé des steaks de longe de porc, c'était très savoureux mais la portion était trop grande pour les personnes âgées.

Gertrud.i

Le 13/06/2021 à 17:27

5 / 5

Personnel très sympathique, atmosphère chaleureuse, joli café en plein air, délicieux poulet et autres plats

Thomas.o

Le 21/10/2020 à 02:02

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Répète.

Dany.

Le 22/05/2020 à 15:35

5 / 5

Nous étions en ville pour une nuit et le propriétaire a recommandé le restaurant. Nous avons été enchantés... la nourriture était très bonne et les propriétaires étaient très gentils. Nous avons passé une bonne soirée et de belles conversations. Cordialement de Bingen

Silvia.t

Le 09/01/2020 à 17:42

5 / 5

Délicieux

Hans.e

Le 06/01/2020 à 01:01

4 / 5

Service agréable et sympathique, bonne cuisine maison, également recommandé pour les groupes

M...

Le 29/12/2019 à 14:03

5 / 5

Restaurant très familial, service agréable et les propriétaires sont également très bons. La nourriture est très savoureuse, les prix sont plus que raisonnables.

Michael.

Le 08/08/2019 à 15:19

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Haustadt.

Willi.i

Le 07/07/2019 à 12:25

4 / 5

Bien

Rene.i

Le 22/06/2019 à 09:21

5 / 5

Des hôtes sympas, des plats fraîchement préparés, avec plaisir encore

Wolfgang.r

Le 16/04/2019 à 07:15

4 / 5

Juste une auberge confortable avec de la bonne nourriture et des gens sympas

Anja.u

Le 08/03/2019 à 20:46

5 / 5

Nourriture toujours bonne et super savoureuse

Sepp.

Le 18/12/2018 à 17:15

5 / 5

Très agréable et confortable

Claudia.e

Le 23/11/2018 à 19:49

5 / 5

Excellente nourriture à des prix raisonnables. Personnel et aubergistes très sympathiques. Nous recommandons.

Reiner.e

Le 23/11/2018 à 19:46

5 / 5

Bonne nourriture, hôtes formidables, heureux de revenir à tout moment, merci

Jean-Pierre.

Le 28/10/2018 à 09:44

5 / 5

Un pub de village très cosy où l'on peut aussi bien manger. Hôte et personnel très sympathiques. Prix ​​très raisonnables.

Dan.

Le 26/08/2018 à 06:39

4 / 5

Très bonne nourriture et gens très sympas🤗

Torsten.i

Le 27/07/2018 à 22:27

5 / 5

Quoi qu’ils fassent là-bas, ils le font bien. Super escalope ! Top poulet! Aubergistes extrêmement sympathiques.

Bassi.6

Le 03/03/2018 à 19:50

5 / 5

Nourriture délicieuse

L..n

Le 03/03/2018 à 18:13

5 / 5

La meilleure nourriture! C'était la MEILLEURE décision ! 🐷

Stefan.r

Le 24/02/2018 à 19:59

5 / 5

Très bonne nourriture et une bonne ambiance.

Thomas.n

Le 20/10/2017 à 09:13

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques. Ça vaut toujours le détour.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.n fait le 20/10/2017 à 09:13 sur le  Lorang à Beckingen
Bernd.u

Le 19/09/2017 à 07:50

4 / 5

Bon personnel et nourriture

Holger.a

Le 01/06/2017 à 21:00

4 / 5

Le poulet était délicieux ! Recommander.

Christian.d

Le 01/06/2017 à 12:01

5 / 5

Le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse et à un prix très raisonnable. L'emplacement est agréablement calme.

Photo n°1 de l'avis de Christian.d fait le 01/06/2017 à 12:01 sur le  Lorang à Beckingen
Marc.u

Le 17/08/2016 à 16:34

5 / 5

Nourriture très bonne et copieuse. Personnel très agréable et agréable

  • 🏪 TAMADA Georgische Spezialitäten (422 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et dépaysante. Le personnel est adorable. J ai pu charger mon tel et malgré une erreur de commande de ma part, ils ont refait un autre plat. On peut y manger vegan.


  • 🏪 Saikana Bistro (126 Avis)

  • 💬 Le kebab est délicieux


  • 🏪 Urfam Restaurant (1088 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant de cuisine turque 🇹🇷 variété de plats 🥗 kebab très savoureux 🍗🤗🙋🏻‍♀️


  • 🏪 Burger King (1222 Avis)

  • 💬 Il y avait de bonnes options de hamburgers végétariens.


  • 🏪 Pizza Mano (143 Avis)

  • 💬 Jamais déçu ici ! J'adore les pizzas et les nouilles ici ! Les plats indiens ne sont pas très bons.


  • 🏪 Usatalhalle (225 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et portions correctes. Prix ​​raisonnables. Le service était absolument top. L'ambiance pourrait être plus agréable. Surtout devant le restaurant. Mais recommandé.


  • 🏪 Restaurant Künstlerkneipe (206 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec un groupe plus important. L'ancienne salle de danse s'y prête bien, le personnel de service étant très attentif, sympathique et toujours présent. La nourriture ne m'a pas convaincu. Le saumon accompagné de morceaux de filet de sandre était servi dans une sauce douce et ennuyeuse. Ceci est vraiment mieux. La roulade de bœuf était correcte, mais la sauce n'était pas convaincante ici non plus. De plus, les spaetzle et les volets se sont épuisés tôt. J'ai préféré le bouillon de bœuf au flädle au début du menu.


  • 🏪 Steakhaus Lindenhof (1334 Avis)

  • 💬 Nous y sommes invités depuis des années et n'avons jamais été déçus ! Préparation des plats délicieuse, portions généreuses, service attentionné et sympathique ! Les prix sont également parfaitement corrects et raisonnables ! Continuez ainsi…👍🏼


  • 🏪 Imbiss Markt1 (39 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, top ! La décoration intérieure n'invite pas à s'attarder... Le goût était moyen, rien qui puisse être particulièrement souligné ou critiqué. Je pense que les prix sont dans la limite supérieure pour une collation.


  • 🏪 Balkh Imbiss (52 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et pas chère, des gens sympas et un grand choix, je peux le recommander