📌 Gartenstraße 4, 66701 Beckingen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 09:42
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance, personnel sympa
Le 05/04/2024 à 20:13
Très bonne cuisine maison Fonctionnement et service vraiment bons Toujours heureux 👍🏻
Le 03/02/2024 à 18:42
Vous pourrez prendre vos repas dans une ambiance calme. La carte est familiale et copieuse. Une entreprise familiale qui a une différence. Le chef Walfried et son équipe sont des hôtes agréables. Le restaurant est spacieux et offre la possibilité de faire la fête dans la salle voisine. Une visite vaut également la peine pour les non-résidents. Nous recommandons.
Le 15/12/2023 à 20:58
Tout était super jusqu'à la prochaine fois
Le 26/11/2023 à 19:20
Super restaurant et propriétaires très sympas. Je ne peux que recommander et soutenir !
Le 18/11/2023 à 17:49
Terre à terre
Le 04/09/2023 à 11:13
Les gens aiment y aller
Le 31/08/2023 à 16:32
Service amical. Nourriture délicieuse. La bière était bonne et merveilleusement froide.
Le 21/07/2023 à 22:07
Nous avons eu une réunion de classe et ce fut une belle soirée
Le 26/06/2023 à 14:32
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables et beaucoup de gens sympas.
Le 05/06/2023 à 14:40
Le seul restaurant de la ville ! Vous pouvez toujours y aller rapidement et manger un morceau ! Le poulet est recommandé, mais aussi d'autres plats, escalope, cordon bleu, etc. tout est bon !😊👋
Le 03/05/2023 à 15:53
Bonne cuisine maison, j'adorerais revenir
Le 09/03/2023 à 16:36
Les beignets et les escalopes étaient délicieux
Le 07/02/2023 à 15:31
Restaurant chaleureux avec une bonne cuisine et des propriétaires très sympathiques.
Le 19/01/2023 à 22:23
Tout simplement un pub chaleureux avec une excellente cuisine
Le 24/11/2022 à 12:33
Très bonne cuisine. Tout est parfait!!!
Le 06/11/2022 à 16:02
Belle boutique
Le 10/07/2022 à 12:23
Auberge dans le quartier de Hausstadt/Beckingen. Situé dans un quartier résidentiel calme Ouvert du jeudi au dimanche. Cuisine à la maison. Copieux et savoureux. Opérateurs et service sympathiques et plus âgés. Rustique et confortable. Hall et jardin d'hiver à disposition. Nous reviendrons certainement 😀
Le 26/01/2022 à 18:03
Nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques. Le poulet est particulièrement recommandé. La nourriture est encore fraîchement préparée ici.
Le 18/10/2021 à 18:09
Nous avons tous les deux mangé des steaks de longe de porc, c'était très savoureux mais la portion était trop grande pour les personnes âgées.
Le 13/06/2021 à 17:27
Personnel très sympathique, atmosphère chaleureuse, joli café en plein air, délicieux poulet et autres plats
Le 21/10/2020 à 02:02
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Répète.
Le 22/05/2020 à 15:35
Nous étions en ville pour une nuit et le propriétaire a recommandé le restaurant. Nous avons été enchantés... la nourriture était très bonne et les propriétaires étaient très gentils. Nous avons passé une bonne soirée et de belles conversations. Cordialement de Bingen
Le 09/01/2020 à 17:42
Délicieux
Le 06/01/2020 à 01:01
Service agréable et sympathique, bonne cuisine maison, également recommandé pour les groupes
Le 29/12/2019 à 14:03
Restaurant très familial, service agréable et les propriétaires sont également très bons. La nourriture est très savoureuse, les prix sont plus que raisonnables.
Le 08/08/2019 à 15:19
L'un des meilleurs restaurants de Haustadt.
Le 07/07/2019 à 12:25
Bien
Le 22/06/2019 à 09:21
Des hôtes sympas, des plats fraîchement préparés, avec plaisir encore
Le 16/04/2019 à 07:15
Juste une auberge confortable avec de la bonne nourriture et des gens sympas
Le 08/03/2019 à 20:46
Nourriture toujours bonne et super savoureuse
Le 18/12/2018 à 17:15
Très agréable et confortable
Le 23/11/2018 à 19:49
Excellente nourriture à des prix raisonnables. Personnel et aubergistes très sympathiques. Nous recommandons.
Le 23/11/2018 à 19:46
Bonne nourriture, hôtes formidables, heureux de revenir à tout moment, merci
Le 28/10/2018 à 09:44
Un pub de village très cosy où l'on peut aussi bien manger. Hôte et personnel très sympathiques. Prix très raisonnables.
Le 26/08/2018 à 06:39
Très bonne nourriture et gens très sympas🤗
Le 27/07/2018 à 22:27
Quoi qu’ils fassent là-bas, ils le font bien. Super escalope ! Top poulet! Aubergistes extrêmement sympathiques.
Le 03/03/2018 à 19:50
Nourriture délicieuse
Le 03/03/2018 à 18:13
La meilleure nourriture! C'était la MEILLEURE décision ! 🐷
Le 24/02/2018 à 19:59
Très bonne nourriture et une bonne ambiance.
Le 20/10/2017 à 09:13
Nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques. Ça vaut toujours le détour.
Le 19/09/2017 à 07:50
Bon personnel et nourriture
Le 01/06/2017 à 21:00
Le poulet était délicieux ! Recommander.
Le 01/06/2017 à 12:01
Le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse et à un prix très raisonnable. L'emplacement est agréablement calme.
Le 17/08/2016 à 16:34
Nourriture très bonne et copieuse. Personnel très agréable et agréable
💬 Restaurant très bien situé au centre ville au coin de la place du marché. Plats de bonne qualité a un prix très abordable. Salle un peu bruyante lorsque les restaurant est plein, ce qui est le cas presque tous les midis! Mais service rapide par personnel souriant. J'y reviens régulièrement
💬 Il y avait une fête de famille là-bas. La nourriture était délicieuse et joliment servie. Le service était très gentil et attentionné. Le mobilier aurait besoin d'être mis à jour, les fauteuils en cuir sont très usés. Mais sinon, tout était très propre et recommandé.
💬 Les prix sont élevés. Le personnel n'est pas poli.
💬 Après avoir commandé du żurek et un bol personnalisé de pierogi, j'ai découvert que vous ne pouvez emporter que de la nourriture. Heureusement, ils m'ont donné des ustensiles décents et m'ont dirigé vers un parc voisin lorsque j'ai demandé un tel endroit pour pouvoir manger en toute tranquillité. La nourriture était bien emballée. Malheureusement, les pierogi étaient mouillés et servis avec des oignons caramélisés et des morceaux de bacon très salés. Mais le plus gros problème était la pâte épaisse, moelleuse et non salée, tandis que leur farce avait un goût médiocre. La soupe était également médiocre, remplie de mauvaises saucisses et de pommes de terre très fortement fumées.
💬 En 1973 74 75, j'ai bu du Konig avec Jozef et Johannes Tegetmeier. Merveilleux avec Schutzenfest Johannes et Mme Marja sont-ils vivants ? toujours ? salutations Cornelius du Croix NL
💬 Chambres impeccables, nourriture fraîche et savoureuse. Hôte très gentil, sympathique et accueillant :) Décoration un peu vieillotte.
💬 Un hôtel médiocre situé relativement près de l'aéroport de Francfort. Les chambres ne sont pas dans les meilleures conditions et le petit-déjeuner n'est pas le meilleur, mais pour un hôtel d'aéroport, il remplit bien sa fonction pour les passagers bloqués à Francfort.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés à Kalis Drive pour la première fois. Dame méga sympathique au comptoir (d'autres magasins pourraient en tirer une leçon). Opération très rapide également. Je suis arrivé à la maison pour en profiter et j'ai été complètement surpris de voir à quel point les hamburgers étaient géniaux? Non seulement c'est un point fort visuel, mais la qualité est également excellente 🤩👍. Cependant, les frites 🍟 étaient un peu faiblement assaisonnées. Mais c'est aussi une question de goût. Tout simplement top et encore avec plaisir
💬 Je suis vraiment excité. La nourriture était vraiment excellente, on remarque immédiatement que les ingrédients sont frais et qu'ils sont cuisinés avec amour. Le personnel était vraiment sympa, il y a une ambiance familiale ici ! J'imagine bien venir une fois par semaine ! Merci pour la grande hospitalité.
💬 Nous commandions des pizzas ici assez régulièrement, mais les deux dernières fois ont été horribles, non pas à cause du goût, mais à cause du désordre qui s'y passait. Nous avons reçu deux fois des mauvaises commandes ! Hier midi, ils ne nous ont même pas donné de facture et la commande était encore fausse ! Nous obtenons des pizzas moins chères (ex. végétariennes) au lieu de celles que nous avions commandées.