📌 Speicherlinie 12, 24937 Flensburg - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:25
Petit bar fumeur confortable avec de la bonne musique et une bonne ambiance.
Le 08/05/2024 à 18:12
Chers touristes, venez à Lordi, c'est un pub avec beaucoup d'émotion, des invités formidables, pas de stress ni de disputes, entrez, chantez et faites la fête... merci d'être ici.
Le 27/02/2024 à 18:51
Soirée géniale, pas de fermeture anticipée et une super ambiance. Nous avons été très bien accueillis par les locaux un samedi soir.
Le 24/02/2024 à 01:38
Je n'ai jamais rien vu de pareil N'allez jamais au magasin Le patron est abusif et raciste Évitez ce magasin
Le 13/12/2023 à 07:22
Merveilleux endroit pour simplement s'amuser et célébrer sans soucis, en toute sécurité et avec des gens agréables. Très confortable, tout était très propre, des hôtes formidables, de la bonne musique, du bon vin, une atmosphère passionnante. J'étais tellement enrouée 😉🎶🎤 😍. Visité sur recommandation, j'ai apprécié d'être votre invité à tous égards. Merci pour ces belles heures. J'adorerais revenir!
Le 18/11/2023 à 16:11
Un vrai pub portuaire avec un service sympa.
Le 12/10/2023 à 16:28
Super ambiance, super musique !
Le 07/10/2023 à 20:27
Mon amie a sonné, ce qui signifiait qu'elle devait d'abord dépenser un tour, sachant qu'elle n'avait pas le droit d'ajouter 5 euros si ce n'était pas parfait. Je ne sonnerai plus jamais pour les gens lorsque vous serez dans le Nord ou dans un pub. 😂
Le 12/08/2023 à 04:17
Toujours sympa avec Astrid & Dirk 😍😎🎶🎶🎶🥳toujours une bonne ambiance exubérante😊 d'après Vicky Leandros...J'aime la vie ♥️🍀🤸🏻♀️
Le 20/07/2023 à 05:09
Parfait comme toujours. Très bonne ambiance, bonne musique, bon service, bonne ambiance. Il fait tout simplement partie de la liste des incontournables pour une soirée de fête réussie en ville. Encore et encore et encore avec plaisir
Le 02/04/2023 à 14:54
Bonne musique et gens formidables
Le 30/01/2023 à 07:59
Boire seulement !!🍻🥃
Le 29/01/2023 à 07:36
Le meilleur restaurant dans la catégorie « pub » à Flensburg. Astrid et Dirk sont des opérateurs tellement gentils et chaleureux que vous reviendrez avec plaisir ! Les prix sont raisonnables, les toilettes sont propres et le personnel est très sympathique. Il se passe toujours quelque chose et il y a beaucoup de monde Astuce : assurez-vous d'essayer le mexicain !
Le 17/01/2023 à 18:49
Une super boutique où il y a toujours une bonne ambiance !
Le 26/11/2022 à 10:46
Toujours cosy, bonne ambiance et musique sur laquelle chanter 🎶
Le 01/10/2022 à 12:35
Pub rustique, toilettes correctes, tout est bien équipé. Des hôtes sympas pour une foule composée principalement de 40 à 60 ans, de la très bonne musique et une bonne ambiance. Un endroit pour se sentir bien et faire la fête.
Le 13/09/2022 à 11:03
Si vous êtes à Flensburg, vous devez y aller !
Le 31/07/2022 à 10:02
Fête locale
Le 17/07/2022 à 09:58
Dirk, tu étais génial ! Salutations des bike boys de Munich
Le 16/07/2022 à 13:56
Le succès... nous reviendrons
Le 02/07/2022 à 12:50
Bar sympa, équipe sympathique, on se sent entre de bonnes mains ici
Le 28/02/2022 à 17:05
Nous y étions le 19 février. au Lord Nelson et je me suis bien amusé. Super ambiance et public sympa. Un grand merci à Astrid et Dirk pour cette excellente soirée.
Le 12/02/2022 à 08:34
Quelle belle soirée avec toi ! Des gens sympas, un patron sympathique, des boissons délicieuses, beaucoup de rires... continuez comme ça !
Le 23/11/2021 à 07:26
Pour nous, le meilleur emplacement à Flensburg. Confortable, rustique, divertissant, chaque invité est le bienvenu, dansant, chantant, riant... tout simplement magnifique. Un grand compliment à Astrid et Dirk, ça se voit que vous aimez le faire !!! Merci pour ces heures toujours merveilleuses avec vous !!!!
Le 07/11/2021 à 16:21
Le meilleur pub de tous les temps
Le 07/11/2021 à 09:39
Où est la 6ème étoile ? 😂 Vous entrez ici et vous êtes le bienvenu. C'est le bon endroit si vous aimez voir les gens rire et chanter. Prudence!!! La bonne humeur est contagieuse 😊 Continuez comme ça!!! A la semaine prochaine 😂
Le 25/10/2020 à 10:50
Merci Dirk pour la soirée à succès spontanée ;-) .....
Le 24/09/2020 à 00:29
Joli pub confortable avec un personnel très sympathique 🙂
Le 22/03/2020 à 21:36
Cela n'a donc rien d'intellectuel, mais cela a un côté très amusant. Simple mais beaucoup d'ambiance et de plaisir. Juste ce dont j'avais besoin ce soir-là. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais.
Le 02/02/2020 à 15:46
C'était très sympa et bonne musique
Le 31/01/2020 à 07:49
Meilleur départ
Le 19/12/2019 à 16:41
Super cosy et super ambiance là-bas
Le 14/12/2019 à 03:52
Tu peux bien célébrer
Le 10/12/2019 à 10:15
Bel endroit
Le 24/11/2019 à 09:13
propriétaire arrogant qui est maintenant en faillite et a perdu son permis. Si vous ne devenez pas propriétaire, vous ne pouvez pas le faire non plus
Le 23/11/2019 à 08:03
À part fumer, l'un des meilleurs endroits de Flense !!
Le 24/10/2019 à 21:23
Petit endroit confortable
Le 17/10/2019 à 07:04
Bar fumeur avec une bonne ambiance et de la musique
Le 06/10/2019 à 11:34
Une atmosphère détendue Autorisation de fumer! Public mixte
Le 24/09/2019 à 07:54
Nous n'étions là que pour une bière, mais c'était plutôt sympa. On voit que le propriétaire se soucie de ses clients.
Le 14/09/2019 à 06:10
Nuisances sonores nocturnes sur toute la zone
Le 06/09/2019 à 12:31
C'est drôle comme toujours, je reviens
Le 25/08/2019 à 08:10
Très confortable et le propriétaire est également très sympathique.
Le 12/08/2019 à 20:25
Duper drôle
Le 10/07/2019 à 05:05
Confortable 🍺
Le 19/06/2019 à 17:22
C'est tellement confortable.
Le 09/06/2019 à 08:29
Musique cool et personnel amusant malgré une salle pleine, c'est comme ça que faire la fête est amusant
Le 30/05/2019 à 00:28
5 étoiles pour tout
Le 28/05/2019 à 19:23
Pub confortable avec de la très bonne musique et un service super sympathique.
Le 19/05/2019 à 07:59
Super magasin, petit, bonnes boissons, super DJ, toujours plein le week-end
Le 12/05/2019 à 08:38
Ferry respirant pittoresque. Mais bon.
Le 04/05/2019 à 22:17
Super, toujours heureux
Le 21/04/2019 à 07:26
Ambiance de fête détendue si vous aimez les hits...
Le 13/04/2019 à 20:24
Le meilleur mexicain de la ville. Personnel absolument incroyable. Ne peut être que recommandé !!!
Le 27/03/2019 à 17:13
Absolument pittoresque, y compris des conversations détendues avec le personnel
Le 10/03/2019 à 05:53
Haut
Le 11/02/2019 à 21:51
Pub intimiste et cosy
Le 04/01/2019 à 11:55
Bonne atmosphère
Le 22/11/2018 à 07:29
Bon emplacement, il se passe toujours quelque chose
Le 28/06/2018 à 14:40
Meilleur endroit pour le dernier verre de la soirée
Le 05/06/2018 à 19:12
Pub de style marin. Dans les périodes de pointe, l'ours fait rage. Le public comprend des locaux ainsi que nos voisins danois. Vaste choix de boissons. Le week-end (vendredi, samedi) à 00h30, outre les succès allemands et internationaux, la musique est diffusée avec les chants marins communs de Hans Albers. Se balancer n'est pas obligatoire, mais la foule vous fait avancer.
Le 02/06/2018 à 08:02
Bonne sélection de boissons. Bon service et musique variée.
Le 05/05/2018 à 02:25
Un service peu amical et, pire encore, l'employeur a été poursuivi dans plusieurs affaires pour fraude fiscale.
Le 17/04/2018 à 15:39
Ici, vous pouvez boire correctement. De préférence le vendredi ou le samedi soir.
Le 07/04/2018 à 20:55
Le meilleur barman du monde ! Les boissons sont toutes bonnes et sur la table rapidement. Les toilettes sont très propres. L'ambiance est parfaite pour un bar portuaire pittoresque et la musique est toujours bonne et vous pouvez également exprimer vos propres souhaits. Si vous êtes à Flensburg, vous devez simplement prendre une bière ici, il n'y a pas de meilleur endroit pour le faire en bonne compagnie.
Le 07/04/2018 à 04:37
Très bonne pub
Le 24/03/2018 à 14:55
Je suis une habituée quand je sors !
Le 08/03/2018 à 21:05
Bonne ambiance et gens sympas :-))
Le 10/02/2018 à 16:05
Bonne soirée. Des jeunes aux plus vieux le public...
Le 30/01/2018 à 18:43
Vous pouvez y aller. Le service est excellent, très sympa et les prix sont corrects aussi.
Le 14/12/2017 à 10:28
Super bar, des gens formidables, vous pouvez vous amuser beaucoup
Le 10/12/2017 à 09:54
J'y suis retourné après tant d'années - que pouvez-vous dire ? Service au top ! Meilleure ambiance !
Le 08/12/2017 à 18:45
Super bonne ambiance. Je suis toujours heureux d'être là
Le 12/11/2017 à 05:20
Pub horloge. Confortable
Le 02/11/2017 à 08:01
Accueil très sympathique et ambiance agréable. Revenir
Le 16/09/2017 à 06:51
Meilleur pub à Flensbourg
Le 02/07/2017 à 08:26
Un bar fumeur, petit et raffiné. Vous y trouverez des invités de tous âges. Le patron propose de la musique le week-end, des oldies, des hits et des musiques actuelles des charts. Vous rencontrez des gens sympas ici. Ça vaut le détour.
Le 14/02/2017 à 11:23
Petit bar sympa avec une très bonne ambiance
💬 La nourriture est vraiment délicieuse et le prix est également bon marché, seulement 10 à 20 €. Merci pour Le Van - Asia Imbiss & Sushi Bar
💬 super ambiance, nourriture délicieuse, gâteaux faits maison, tout frais et de la meilleure qualité. Le patron cuisine, le patron sert, les convives sont chouchoutés. Ici, l'invité est roi !
💬 Malheureusement, je dois être d'accord avec les mauvaises critiques. Nous avons mangé trois brochettes à 8 euros pièce et presque uniquement de la salade de chou, presque pas de viande, pas de sauce. Nous n’en avons pas eu assez. C'est une honte pour le prix. Pourtant, il y a de plus en plus de salariés sur place.
💬 Le Braukeller est une cave à bière haut de gamme où l'on peut manger un petit quelque chose... il ne veut jamais être un restaurant (du moins pas sous l'équipe Michael+Claudia). Il a toujours été meublé de façon rustique, petit, sinueux... tout à fait approprié. L'espace extérieur dans la zone piétonne est très apprécié par beau temps.👍.
💬 Avant, c'était si beau et maintenant c'est triste de voir à quel point ça se détériore. Nous avons célébré beaucoup de fêtes ici et nous nous sommes bien amusés. La salle a tremblé !! Les clubs disposaient de salles de répétition et toujours d'un lieu pour certains événements. Désormais, rien de plus que des ordures, de la saleté et des panneaux d'entreprise douteux. C'est juste dommage que tout se passe à l'eau !
💬 Nourriture très savoureuse dans une nouvelle atmosphère. Le magasin vient d'être rénové. Mais commander reste le meilleur choix. La nourriture est délicieuse mais malheureusement elle ne va pas au-delà d'une ambiance de restauration rapide. Les prix sont très bons et le service est sympathique.
💬 La nourriture était incroyable ! La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis très longtemps !
💬 Bonne nourriture, personnel merveilleux et très sympathique. Nos deux chiens ont été les bienvenus, ils ont eu de l'eau et beaucoup d'attention 😊. Bifteki était absolument splendide ! Nous reviendrons certainement !
💬 Ne vous arrêtez pas à cet endroit !!! Le système de paiement pour les toilettes ne fonctionne pas. Les ouvriers sont extrêmement hostiles. L'endroit entier pue. De tous mes arrêts d'autoroute que j'ai visités alors que je vivais en Allemagne depuis sept ans, cet endroit remporte la couronne comme étant le pire.
💬 L'équipe de la Holzofenleckerei a assuré la restauration lors d'un mariage auquel j'ai également assisté avec leur Flammwaiemobile. Le Flammwaie (classique et végétarien) était incroyablement délicieux et l'un des meilleurs Waien que j'ai jamais mangé. Même s'il y avait beaucoup de convives, les plats étaient préparés très rapidement et on pouvait se servir à tout moment. Hautement recommandé.