📌 Am Kleinen Feldchen 9, 56348 Bornich - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/04/2023 à 15:41
Propriétaire sympa, très propre Je suis venu ici deux fois maintenant et je reviendrais encore et encore
Le 16/01/2022 à 18:17
Ma femme et moi nous sommes détournés du Rheinsteig vers Bornich en septembre pour partager la longue journée de randonnée de Kaub à St. Goarshausen - très heureux de l'avoir fait. Ce n'était qu'un détour de 15 minutes (0,5 mi) du sentier. La sortie est à N50.12540° E7.75115°. Astrid et Wolfgang nous ont proposé un hébergement très confortable et une hospitalité généreuse au 2ème étage de leur charmante maison. Nous avons dégusté une bonne tasse de cappuccino et discuté avec eux pendant que leur chien (Albert) patrouillait dans leur jardin. Tout l'étage était à nous car il n'y avait pas d'autres invités pour cette nuit-là... impeccable. Nous ne sommes pas partis dîner, préférant leur vin et leur bière (à des prix raisonnables) ainsi que nos paniers-repas pour survivre à notre randonnée. Il y avait un très joli balcon à côté de notre chambre pour notre pique-nique Ils nous ont permis de faire deux brassées de lessive désespérément nécessaires et très appréciées. Si vous n'appréciez pas l'étape de randonnée de 14 milles et envisagez de la diviser en deux, Loreley B&B est une excellente option. Nous recommandons et referions. John et Pam
Le 07/08/2021 à 11:12
Après l'accueil convivial et conforme à Corona, une chambre fraîchement désinfectée, propre et meublée de manière conviviale avec un balcon m'attendait, à 4 km de la Loreley. Tout était très simple et pour dire au revoir, j'ai été invité à prendre un expresso pour avoir une petite conversation. Je peux fortement recommander cet hébergement.👍👍👍
Le 03/07/2021 à 16:18
Super sympa, très joliment décoré et un excellent petit déjeuner !! Recommandation claire de notre part - donc 5 étoiles !
Le 09/05/2019 à 19:00
Les hôtes étaient vraiment sympathiques, accueillants et serviables, notamment en partageant leurs connaissances locales. Le chiot hôte était un bonus supplémentaire ! Chambre et salle de bain super propres et modernes. Bon petit déjeuner fourni. L'emplacement était un peu hors des sentiers battus, mais était idéal pour la randonnée et d'autres cultures. Le village a un joli pub local.
Le 22/04/2019 à 04:13
Magnifiquement situé, ce lieu est idéal pour arrêter de fumer.
💬 Nourriture savoureuse et copieuse. Personnel très sympa
💬 J'adore cette pizza 😋 Voir les photos... Sinon toujours à Seesen, je l'ai essayé aujourd'hui à Salzgitter. Equipe jeune, sympathique et très hospitalière. Le paiement par carte EC est possible. Places de parking accessibles à pied dans le quartier résidentiel voisin. Merci et à bientôt ✌️
💬 Excellente Pizza
💬 Nous étions le week-end du 26 décembre, il y avait peu de visiteurs. Une serveuse très sympathique nous a rapidement apporté notre commande. Cheesecake aux cerises et brownie chaud avec glace. Le citron chaud était une boisson provenant d'un paquet contenant une forte dose de vitamine C, ce qui a été une surprise pour moi. En général, le café est très propre et agréable, en centre-ville, avec une belle vue depuis la fenêtre.
💬 J'ai commandé deux pizzas, malheureusement elles n'étaient pas vraiment comestibles. Complètement détrempé et le fond est noirci. Mieux vaut acheter une pizza surgelée, vous ferez aussi des économies.
💬 Service sympathique et temps d'attente raisonnable. Les brochettes, les assiettes de kebab et les pizzas sont très bonnes. La sélection est super. Avec plaisir encore. 👍🏻
💬 Les pizzas sont très bonnes. Toujours livré très chaleureux. Malheureusement un ingrédient a été oublié et il y avait un morceau de plastique dans la pizza. Certainement tombé dedans lors de l'emballage.
💬 Des hôtes super sympas ! Vous recevrez ici un accueil très sympathique. Le petit-déjeuner est servi à la demande du client - il n'y a pas d'heure fixe. Les chambres sont propres et spacieuses et pas trop petites. Tout est très bien! Si je reviens un jour dans la région, je serais heureux de rester à nouveau avec eux.
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse et personnel sympa.
💬 J'ai eu la Pizza Funghi pour un plat à emporter. Le service était rapide et la pizza était parfaite ! Délicieux!