📌 Am Kleinen Feldchen 9, 56348 Bornich - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/04/2023 à 15:41
Propriétaire sympa, très propre Je suis venu ici deux fois maintenant et je reviendrais encore et encore
Le 16/01/2022 à 18:17
Ma femme et moi nous sommes détournés du Rheinsteig vers Bornich en septembre pour partager la longue journée de randonnée de Kaub à St. Goarshausen - très heureux de l'avoir fait. Ce n'était qu'un détour de 15 minutes (0,5 mi) du sentier. La sortie est à N50.12540° E7.75115°. Astrid et Wolfgang nous ont proposé un hébergement très confortable et une hospitalité généreuse au 2ème étage de leur charmante maison. Nous avons dégusté une bonne tasse de cappuccino et discuté avec eux pendant que leur chien (Albert) patrouillait dans leur jardin. Tout l'étage était à nous car il n'y avait pas d'autres invités pour cette nuit-là... impeccable. Nous ne sommes pas partis dîner, préférant leur vin et leur bière (à des prix raisonnables) ainsi que nos paniers-repas pour survivre à notre randonnée. Il y avait un très joli balcon à côté de notre chambre pour notre pique-nique Ils nous ont permis de faire deux brassées de lessive désespérément nécessaires et très appréciées. Si vous n'appréciez pas l'étape de randonnée de 14 milles et envisagez de la diviser en deux, Loreley B&B est une excellente option. Nous recommandons et referions. John et Pam
Le 07/08/2021 à 11:12
Après l'accueil convivial et conforme à Corona, une chambre fraîchement désinfectée, propre et meublée de manière conviviale avec un balcon m'attendait, à 4 km de la Loreley. Tout était très simple et pour dire au revoir, j'ai été invité à prendre un expresso pour avoir une petite conversation. Je peux fortement recommander cet hébergement.👍👍👍
Le 03/07/2021 à 16:18
Super sympa, très joliment décoré et un excellent petit déjeuner !! Recommandation claire de notre part - donc 5 étoiles !
Le 09/05/2019 à 19:00
Les hôtes étaient vraiment sympathiques, accueillants et serviables, notamment en partageant leurs connaissances locales. Le chiot hôte était un bonus supplémentaire ! Chambre et salle de bain super propres et modernes. Bon petit déjeuner fourni. L'emplacement était un peu hors des sentiers battus, mais était idéal pour la randonnée et d'autres cultures. Le village a un joli pub local.
Le 22/04/2019 à 04:13
Magnifiquement situé, ce lieu est idéal pour arrêter de fumer.
💬 Mon avis est basé uniquement sur une visite au café : Nous étions tous les trois là-bas l'après-midi du week-end et avons mangé du gâteau et bu du café ou du thé à l'intérieur, qui est très joliment décoré. Ma part de gâteau au sarrasin et à la crème de myrtille était excellente et très savoureuse, mais malheureusement elle coûtait 5,20 €, ce que je considère comme trop cher. Et la crème au café était tout simplement correcte. Le service était assez rapide, même si le café était presque plein de clients et que les toilettes étaient propres et bien rangées.
💬 D'accord
💬 Super endroit, les dortoirs sont spacieux et très bien agencés.
💬 Bonnes choses, bonne bouffe, bonne ambiance...
💬 Friterie avec une cuisine délicieuse, des propriétaires sympathiques et du punch aux fraises fait maison (parfois aussi du punch aux framboises), sympa à la campagne. Il y a aussi une aire de jeux pour seniors, une aire de jeux clôturée pour enfants et un parcours de minigolf.
💬 Très long 1h30 à attendre
💬 Nous y étions dimanche soir et c'était relativement calme, ce qui était vraiment sympa. La nourriture que nous avons commandée est arrivée relativement rapidement et chaude. La nourriture était très bonne et la taille des portions était juste. Donc un excellent rapport qualité/prix. Le restaurant est rustique, les toilettes sont propres. Selon moi, il y a quand même deux points de critique : 1. La table ou la nappe n'était malheureusement pas complètement propre et présentait des taches. Ce n’était pas aussi invitant. Un peu plus de soin serait bien ici. 2. Si je veux écouter la radio, je le fais à la maison. Ici, soit une playlist/CD, etc. serait plus agréable, soit tout simplement. Je n'ai pas besoin de la radio pendant que je mange, y compris des informations et des discussions des présentateurs. Sinon, tout était bien et j'attends avec impatience la prochaine fois et en été, quand on peut s'asseoir dans le café en plein air aux châtaigniers, c'est encore plus agréable.
💬 Une brochette de légumes s'il vous plaît. Pas besoin d'en dire plus pour avoir quelque chose de vraiment délicieux dans la main :) Une portion décente pour tous ceux qui souhaitent s'adonner à une friandise sans viande. Affiyet Olsun.
💬 Les plats sont arrivés en retard, les demandes formulées n'ont pas été prises en compte et il faisait froid. « S'il vous plaît, pas de chou rouge, s'il vous plaît, pas de salade de chou, s'il vous plaît, pas de salade ! » « Seulement un mélange de viande et de sauce, s'il vous plaît ! » Cela n'a pas été pris en compte. Je ne commanderai plus jamais chez Mikado, je suis juste choqué. Un homme appelle et personne ne répond au téléphone. Je ne le recommande pas, une fois et plus jamais. Une étoile, c'est de trop pour ce kebab, je n'aimerais même pas la donner.
💬 Petit restaurant typiquement allemand, l'ambiance, l'accueil et la bonne nourriture sont au rendez-vous 😁 Les propriétaires sont charmants et très accueillants, parlant presque couramment allemand, anglais, français et italien ! De quoi ravir presque tout le monde finalement 😂 Très bien positionné vous pouvez finir le repas par une petite balade digestive le long des falaises du katzenstein. Je recommande vivement !