📌 Schulstraße 31, 88690 Uhldingen-Mühlhofen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 21:31
Les churros sont super savoureux.
Le 08/09/2022 à 12:17
Là, j'ai eu l'un des meilleurs cafés sans lactose que j'ai jamais mangé :D
Le 11/08/2022 à 10:28
LES MEILLEURS CHURROS D'ALLEMAGNE. Churros au sucre, Churros au Nutella, sans lactose, churros végétaliens, Patatas Bravas !! toutes sortes de café, vous avez également la possibilité d'acheter de l'huile d'olive extra vierge biologique, du vin Lolea et de la viande ibérique. Tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon après-midi espagnol. Au coeur du lac de Constance. Le service est impeccable.
Le 04/08/2022 à 10:53
Aujourd'hui, nous étions à Unteruhldingen dans le nouveau snack-bar espagnol Los Tarugos. Les churros frais sont bien sûr le rêve. Nous avions une assiette de tapas qui pouvait encore être améliorée. Quelques olives et un morceau de tortilla seraient plus intéressants que des tomates cerises. Les jeunes étaient très gentils et attentionnés. Bel endroit pour une pinte le matin ou un apéritif le soir.
Le 24/07/2022 à 13:10
Des gars très sympas avec de délicieuses spécialités espagnoles. Ça vaut vraiment le détour!
💬 C'était correct, mais ce n'était pas un point fort. Les demandes des clients n'étaient pas correctement prises en compte et les lasagnes n'étaient plus disponibles à 18h. Pas mal de toiles d'araignées dans les fenêtres voûtées.
💬 Super italien avec une bruschetta et une pizza super savoureuses. Il y a un bel espace extérieur couvert qui est également chauffé. Le fonctionnement et le service étaient bons. Avec plaisir encore.
💬 Nourriture délicieuse, menu varié. Dimanche soir, tout le monde était probablement fatigué et le service était lent. L'endroit est magnifique. Les prix sont touristiques, mais c'est logique pour un tel endroit.
💬 Malheureusement le kebab est en dessous de la moyenne et ne mérite pas 4 étoiles. Cela n'est possible qu'à cause des prix. Cependant, la pizza est très savoureuse et est donc 4/5 étoiles.
💬 "Hungry Chicken" propose du shawarma avec de la viande de première qualité, des épices parfaites et des portions généreuses. L'ambiance est accueillante, le personnel sympathique. Un morceau de maison pour les amateurs de plats traditionnels.
💬 Délicieux, grandes portions, endroit très agréable et prix abordables
💬 Nous avons célébré la fête au restaurant avec 25 personnes, la nourriture était excellente et abondante, tout le monde était rassasié et très satisfait, le service était très attentionné et sympathique. Nous avons trouvé que le rapport qualité-prix était excellent. Nous avons été très satisfaits, ce fut une fête réussie. Nous pouvons le recommander en toute conscience. Continuez ainsi 👍
💬 Si vous avez une faim de loup une bonne assiette de Döner kebab avec de la vrai viande kebab de qualité ou un assiette d'escalope et le tout généreusement bien copieux pour bien manger et propre pour vous recommander sans hésitation si vous faites du shopping à Kehl 😋👍😎!!!!
💬 Fantastique Badisches Gasthaus, nourriture excellente et très traditionnelle, service fantastique et atmosphère très agréable et tout cela pour un prix relativement abordable. Quand le temps est clément, il y a un magnifique coin salon extérieur, tout simplement charmant, tout autour !!!
💬 Meilleure expérience asiatique Happy Hour!