📌 Zinnhütte 11-13, 21255 Tostedt - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 14:48
Le meilleur kebab du coin ! Cela ne va pas mieux. Haut haut haut
Le 09/11/2023 à 19:35
Certainement le meilleur kebab de Tostedt. La viande était délicieusement assaisonnée, d'excellentes sauces, une salade fraîche, du pain plat moelleux. Les prix sont absolument justes. Le très sympathique propriétaire répond également aux demandes particulières. Je reviendrai avec plaisir.
Le 12/10/2023 à 12:27
👍👍👍
Le 12/10/2023 à 11:35
Le Doner Kebab est très savoureux, je n'ai pas mangé d'aussi bon kebab depuis longtemps. et de superbes sauces
Le 12/10/2023 à 11:35
Le food truck kebab a fait voyager mes papilles gustatives ! La viande délicatement assaisonnée, les légumes frais et l'équilibre parfait des sauces font ici des brochettes un véritable délice culinaire. Mais ce n'est pas seulement la nourriture qui m'a impressionné, mais aussi le personnel exceptionnellement amical. Avec le sourire aux lèvres et de manière chaleureuse, ils veillent à ce qu'une visite au food truck soit non seulement un moment culinaire, mais aussi un événement social. Ici, vous obtenez non seulement un délicieux kebab, mais aussi une part de bonne humeur ! Un must absolu pour tous ceux qui apprécient non seulement la bonne nourriture mais aussi une atmosphère positive.
💬 Ce soir j'ai eu un kebab, j'ai rarement mangé un kebab aussi mauvais. Le rouleau était comme du carton, rempli de laitue et d'une petite portion de viande dessus. Au lieu de la sauce à l'ail, c'était probablement de la mayonnaise... Non recommandé, ils ne cherchent ici que le profit. 6 euros pour un petit pain de salade comme ça, c'est cher... 🙄
💬 L'un des meilleurs restaurants allemands de ma ville natale. Large choix de plats traditionnels allemands.
💬 Le personnel est arrogant et désagréable !! Ils ne vous donnent pas d'âmes pour des billets...
💬 Très bonne nourriture (fajita + assiette de falafel) avec un personnel sympathique, bien rangé et propre. Menu avec de nombreuses variantes à essayer. Parking juste devant le snack.
💬 Je ne recommanderais à personne de commander là-bas. Nourriture dégoûtante !!!🤢 Nous y avons commandé à nouveau après un long moment, plus jamais ! Le livreur a également été très impoli, soulevant la boîte chauffante au client pour qu'il puisse sortir la nourriture. Tiroir du bas. Plus jamais!!!!!!!!!
💬 La nourriture est délicieuse. La pizza, les frites et le kebab sont très bons pour les standards d'Eschelbach. Les frites sont très croustillantes et la pizza est très fraîche. Côté kebabs, la fraîcheur du pain et le choix des sauces me manquent :(. Côté service, tout prend beaucoup trop de temps et l'ambiance est plutôt bonne et décontractée.
💬 Nourriture fraîche et savoureuse hautement recommandée 😋
💬 Super propre, très grand et bien équipé. Tout s'est très bien passé et nous avons été très satisfaits. La seule chose qui manque c'est une machine à laver. Mais nous le savions d’avance. Tout est encore très nouveau. Nous serions ravis de revenir.
💬 Les pommes de terre rissolées et les frites sont généralement fraîches et chaudes. Le problème vient de chaque sandwich et hamburger du petit-déjeuner. Ils sont toujours tièdes, que ce soit sur place ou à emporter. Les réchauffeurs doivent être montés. De plus, le sirop dans les machines à soda, au restaurant ou à emporter, est calibré trop bas. Les boissons au PX ne sont pas diluées. Les deux endroits devraient avoir le même goût. Corrigez ces 2 choses et vous reviendrez à 4,5 à 5 étoiles. 3,5 ? Vous pouvez faire mieux. Nous savons que vous le pouvez. Bon travail pour recruter plus d'employés. Je suis sûr que les rares personnes qui ont tenu le coup l'apprécient vraiment. Amélioration certaine.
💬 agréable, savoureux et à bon prix. le plus important - 3 sauces à pizza au choix !!!