📌 Hauptstraße 27, 36088 Hünfeld - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 09:40
La nourriture était très bonne, le service était très sympathique, comme c'est typique de l'Asie, malheureusement il n'y a pas de places de parking disponibles. Les toilettes semblent dater du début des années 1960.
Le 03/09/2023 à 16:38
Les plats à emporter sont très mal emballés, de sorte que la sauce déborde de l'emballage dans le sac lors du transport. La « sauce curry rouge » est très, très aqueuse. Les légumes de la « sauce au curry jaune » étaient composés à 80 % de champignons. Le rouleau de printemps était très très gras. Malheureusement, le goût n'était pas bon non plus.
Le 18/08/2023 à 06:19
Très savoureux et abordable. Nous aimons toujours avoir quelque chose de bien ici. Ne vous laissez pas tromper par la décoration. Le chef connaît son métier et c'est frais et sain. Essayez le canard.
Le 10/03/2023 à 19:13
Nourriture très savoureuse, certainement recommandée.
Le 05/03/2023 à 18:21
En prévision de pouvoir manger de la cuisine thaïlandaise, on nous a donné des plats au goût de Maggi et des friteuses. Décevant, malheureusement. Service : petit restaurant convivial et cosy.
Le 23/02/2023 à 09:13
Petit restaurant. Avec une ambiance simple. Le service est sympathique et la nourriture était très bonne et le prix était correct aussi
Le 14/02/2023 à 14:16
La nourriture était, comme toujours, excellente. Seulement, nous avons des assiettes froides. C'était dommage.
Le 29/01/2023 à 12:38
Le canard croustillant était très savoureux, mais pas assez de viande. Le riz était trop pâteux à mon avis. La sauce au curry et les légumes étaient également très bien. Le prix était un peu trop cher ; il y avait davantage d'assiettes en portions pour moins cher. Service toujours très sympa.
Le 14/01/2023 à 21:10
La nourriture était bonne et le service était bon. Le restaurant est petit et confortable, que demander de plus.
Le 13/07/2022 à 18:44
Nourriture très savoureuse. Les légumes sont toujours frais. Des portions bonnes et riches. Nous aimerions revenir.
Le 03/07/2022 à 14:39
Nourriture bonne et fraîche à des prix équitables. Service amical.
Le 02/01/2022 à 16:06
Plats très savoureux, service agréable, pas cher. A noter particulièrement : les légumes frais !
Le 27/08/2021 à 15:18
Super savoureux et très sympathique.
Le 11/08/2021 à 16:40
Meilleur chinois à Hünfeld, y compris Fulda. Vous pouvez comparer le restaurant avec le Panda à Bad Hersfeld ! Personnel et propriétaire très sympathiques et nourriture fraîche et très savoureuse avec le meilleur rapport qualité-prix !! Avec plaisir encore 😉🙂👍👍👍
Le 09/01/2021 à 20:17
Nourriture très savoureuse, toujours heureuse! Très amical.
Le 29/11/2020 à 17:42
Très bon et personnel très gentil
Le 04/10/2020 à 18:03
C'était délicieux
Le 16/07/2020 à 19:38
C'était vraiment délicieux et les portions étaient vraiment excellentes, surtout les rouleaux de printemps étaient délicieux.
Le 03/07/2020 à 18:09
Très bonne cuisine, ambiance très familiale 😊
Le 08/12/2019 à 19:37
Nourriture très savoureuse et confortable.
Le 08/12/2019 à 12:47
Recommandation absolue !!! Quatre d'entre nous y ont déjeuné aujourd'hui et chaque repas était délicieux et authentique et, surtout, très fraîchement préparé. La sauce aux cacahuètes ainsi que les rouleaux de printemps faits maison étaient à tomber par terre. Nous mangeons beaucoup de chinois/thaï, c'était génial !!
Le 03/11/2019 à 18:07
La nourriture était de classe mondiale, super savoureuse, fortement recommandée. Le restaurant est petit mais sympa, très cosy. Le service est également très sympathique
Le 03/11/2019 à 17:00
Personnel sympa, nourriture délicieuse, surtout la soupe était fantastique.
Le 31/10/2019 à 19:46
Emplacement central, nourriture délicieuse et service amical ! Nous recommandons!
Le 04/10/2019 à 06:09
La nourriture était délicieuse, ambiance agréable, service agréable. Recommandé.
Le 11/08/2019 à 21:38
Il semble y avoir du nouveau personnel. La carte est également nouvelle. Au moins, la nourriture est bonne. Les légumes sont frais. Le personnel très sympathique. Continuez comme ça!
Le 06/07/2019 à 17:05
Toujours très sympa
Le 06/07/2019 à 12:36
Ils ferment pendant la période des fêtes et ne le notent même pas sur leur compte Google pendant leurs heures d'ouverture.
Le 10/05/2019 à 06:21
Bonne nourriture, personnel sympa, ambiance familiale
Le 09/05/2019 à 18:25
Restaurant au top ! Personnel très sympa, nourriture délicieuse et pas chère !
Le 06/05/2019 à 10:35
Nourriture très savoureuse, service très sympathique et attentionné. Idéal pour les soirées mondaines, mais aussi quelque chose de rapide à avoir sous la main.
Le 14/01/2019 à 10:41
Tout est topv👍
Le 06/09/2018 à 11:52
On m'a d'abord donné de la soupe avec mon plat principal, mais pendant que j'attendais que mon compagnon reçoive quelque chose, on m'a encore retiré celle-ci sous prétexte que le repas numéro 54 ne comprenait pas de soupe. Je me suis senti un peu arnaqué... le serveur n'a pas répondu à ma demande de laisser la soupe là-bas.
Le 13/07/2018 à 12:18
C'était vraiment bon et la qualité et la taille des portions étaient également bonnes.
Le 29/04/2018 à 15:42
La nourriture était bonne, le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Service sympathique. Ce n'est toujours pas suffisant pour 5 étoiles, il me manque juste quelque chose.
Le 07/02/2018 à 14:32
Malheureusement, la soupe était froide et le plat principal était également préparé avec beaucoup de négligence. Cela ne m'a pas époustouflé.
Le 21/11/2017 à 13:57
Service amical et peu de temps d'attente
Le 31/07/2017 à 13:38
Assez bien
Le 17/07/2017 à 20:20
Plats extrêmement délicieux de la cuisine chinoise/thaïlandaise. Service agréable et attentionné. Recommandé.
Le 06/04/2017 à 07:19
Service super sympa, très bonne nourriture, absolument recommandé.
Le 25/03/2017 à 19:31
Nourriture très savoureuse, excellent rapport qualité prix, personnel attentif et sympathique. Malheureusement très peu de places
Le 01/01/2017 à 18:18
Pas cher - savoureux et pas trop de monde
Le 22/09/2016 à 16:32
Service incroyablement savoureux et très sympathique!
Le 15/09/2016 à 18:46
personnel très sympathique Nourriture super savoureuse à bons prix
Le 04/12/2015 à 05:54
J'adore manger de la nourriture asiatique
💬 Lors de notre première visite à Friedrichshafen, ma femme et moi avons décidé de manger quelque chose en début de soirée. Comme il fait encore beau, nous choisissons un endroit avec un cadre attrayant et des vues intéressantes. Nous avons trouvé une place à Centrale après avoir refusé une place similaire en face. On nous a demandé ce que nous voulions et nous avons été servis rapidement. Nos deux choix de plats étaient délicieux. Le serveur était un vrai professionnel et irréprochable.
💬 Récession à long terme : Tout d'abord, chapeau bas et respect à la cuisine 🫶🏽 Je peux fortement recommander ce restaurant. J'ai mangé ici plusieurs fois et je l'ai apprécié à chaque fois. Que j'y sois à des fins privées ou pour un déjeuner d'affaires, c'était toujours excellent. Que ce soit de la pizza, des pâtes ou du tiramisu, tout ici est délicieux car tout ce que je mangeais était fait maison : nouilles au saumon, pizza 🍕 tiramisu, panna cotta, je ne suis pas sûr pour les spaghettis mais les spaghettis à la carbonara étaient exceptionnellement bons (j'aime ça je non mais ils ont très bon goût 👌🏽) Mais je n'ai pas envie de parler beaucoup, les photos disent tout (ça a le goût d'y paraître 😍) Conseil d'initié : Il y a une assiette avec 3 types de pâtes, facile à tester 😉 L'atmosphère est moderne et très sophistiquée, les toilettes et les tables sont propres et le service que j'ai eu à chaque visite jusqu'à présent a été très sympathique 👏🏽 Quiconque aime la pizza, les pâtes, le tiramisu ou la pana cotta doit manger ici au moins une fois ☝🏽 Mes top recommandations : les nouilles au saumon et le tiramisu 👌🏽 Autre : J'ai toujours une place de parking, même si elle est toujours très fréquentée - à cause de cette dernière, il est conseillé d'appeler et de réserver à l'avance 🤓 J'espère pouvoir vous aider (si c'est le cas, alors 👍🏽 s'il vous plaît 😃) Bon appétit et cordialement Patrick
💬 Mon pub local préféré. Après le travail, une bière fraîche et une partie de fléchettes pour se détendre. Hôte super sympa et toujours des invités formidables. C'est un endroit agréable pour se détendre après une dure journée. Très petit et confortable. Cela me rappelle toujours la chanson « The Little Pub » de Peter Alexander. Sortez du monde moderne et entrez dans un pub allemand typique et rustique.
💬 Le service est long, mais les prix sont raisonnables pour le quartier et il y a un bon choix
💬 Je suis venu ici pour la première fois pour un dîner de style mexicain. Je dois admettre que la qualité de la nourriture était exceptionnellement bonne. Nous avons eu 3 fois des Fajitas (avec du poulet et des crevettes) qui étaient bien cuites. En conclusion, une recommandation claire !
💬 Hôtel bon et abordable, près de la gare. Nous avons séjourné ici après notre visite à Arnhem. Traversez avec un billet et profitez d'une soirée en Allemagne. Nous avons pris un délicieux repas au restaurant, les escalopes étaient bonnes. Délicieux avec des pommes de terre au four et une salade du bar à salades. Chambres soignées et propres. Les bruits dans le couloir sont audibles, mais acceptables pour nous. Bon petit déjeuner. Du bon pain aussi. Rheinpromenade à distance de marche, agréable à parcourir via le glacier Dolomiti. (délicieuse glace !)
💬 Excellent. Plats délicieux. Le personnel est serviable et sympathique. Je le recommande.
💬 Bons plats turks. On a adoré
💬 En fait, je ne mange que des frites ici, donc tout ce que je peux dire c'est : Vraiment délicieux et frais et les dames sont toujours super sympathiques et accueillantes, ce qui fait plaisir à y aller.
💬 Maison d'outils. Peu coûteux.