📌 Römermauer, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 31/08/2020 à 09:44
La nourriture était correcte mais le service n'était pas agréable et mon compagnon et moi n'avons ressenti aucune satisfaction ni sentiment de bien-être. Dès que nos assiettes étaient vides, nous avons payé immédiatement sans pourboire et sommes partis immédiatement.
Le 12/08/2020 à 18:53
De la bonne viande grillée, plein de légumes ou une belle salade, avec une bonne bière. Simple. Efficace.
Le 14/01/2020 à 17:59
Les meilleurs steaks dans toutes les variantes. Cela vaut la peine d'y manger.
Le 24/10/2019 à 20:35
Tout simplement la meilleure bière de Bitburg
Le 05/10/2019 à 12:08
Très savoureux 😋. Excellent service attentionné
Le 28/04/2019 à 09:06
Cuisine à la maison. Emplacement central. Personnel sympathique.
Le 26/04/2019 à 15:11
Très bonne nourriture, bon service, hospitalier, F Le buffet était copieux et on nous demandait toujours si tout était suffisant.
Le 25/04/2019 à 15:50
Il convient de préciser sur le site qu'il n'y a pas de toilettes pour handicapés. Lorsque nous avons demandé, nous avons été envoyés dans les toilettes publiques sales du parking. La nourriture était normale, rien de spécial. Vous pouvez certainement trouver de meilleurs restaurants aux mêmes prix.
Le 17/04/2019 à 16:34
La femme au comptoir était très sympathique.
Le 05/04/2019 à 17:12
Personnel rapide et sympathique
Le 17/02/2019 à 19:24
Ça a l'air délicieux mangé
Le 18/12/2018 à 11:44
Le service était correct
Le 17/12/2018 à 08:35
Bonne cuisine, parking juste à côté. Brasserie Bitburger juste à côté
Le 12/12/2018 à 16:29
Les délicieuses pilsners de Gisela sont toujours délicieuses et les eaux-de-vie haut de gamme sont excellentes.
Le 02/11/2018 à 23:31
Super génial.
Le 06/10/2018 à 08:59
Il n’y a plus de steakhouse, juste un pub populaire près de la mairie.
Le 18/08/2018 à 18:03
Restaurant chaleureux
Le 29/07/2018 à 17:58
Très bonne cuisine, personnel sympathique. Chaque fois que je reviens à Bitburg, j'y mangerai.
Le 25/06/2018 à 09:15
une cuisine bonne et savoureuse, confortable, service très charmant et sympathique
Le 12/06/2018 à 19:42
Gisela est toujours d'un service au top, la patronne sur place... BitBier frais et bien exploité, un plaisir !
Le 04/06/2018 à 16:07
Nourriture délicieuse, malheureusement cela prend parfois un peu plus de temps, mais le goût compense. Malheureusement, une serveuse très énervante qui se prend pour la plus drôle mais ce n'est pas le cas😤.
Le 22/05/2018 à 14:29
Bon service. Bonne bière.
Le 12/05/2018 à 08:42
On y mange très bien et le personnel est sympathique et arrangeant.
Le 28/03/2018 à 19:05
Des steaks délicieux et un BIT bien exploité.
Le 16/03/2018 à 22:47
Loum est tout simplement le meilleur. Nourriture délicieuse et bière délicieuse de Gisela. 👍
Le 02/03/2018 à 19:17
Délicieux filet de steak à prix modérés. Médium commandé, médium reçu. Plus des champions frits et bien sûr un peu.
Le 22/02/2018 à 13:24
Vous ne pouvez rien dire contre la cuisine. Nourriture délicieuse pour un bon prix. Cependant, les chambres dans lesquelles séjourner ne sont pas les meilleures. Vous avez tout, mais tout est un peu vieux. Il est actuellement en cours de rénovation, voyons à quoi il ressemble.
Le 07/02/2018 à 07:01
Très bon steak. Qualité supérieure. 🖒
Le 26/01/2018 à 22:52
Service délicieux, chaleureux et convivial. La nourriture a pris du temps, mais l'endroit était très plein.
Le 18/12/2017 à 13:38
C'était délicieux et le service était sympa
Le 14/12/2017 à 09:06
Carte simple et claire. Les steaks étaient super. Prix normaux. Le personnel de service était courtois et rapide. L'ambiance a besoin d'être améliorée.
Le 15/11/2017 à 23:18
Bonne nourriture, bonne bière et personnel formidable!
Le 11/10/2017 à 13:35
Tout va bien, un homme sympa derrière le comptoir !
Le 23/09/2017 à 14:50
Bonne nourriture pour de bons prix
Le 22/09/2017 à 20:41
Bonne nourriture - pas beaucoup de choix pour les légumes - steakhouse - excellent service. Vous pouvez également vous asseoir au comptoir avant, après ou sans manger et simplement prendre un bon verre. Quand le « patron » est là, les choses fonctionnent mieux.
Le 14/09/2017 à 10:44
Super robinet, nourriture très savoureuse et service sympathique !!!
Le 13/09/2017 à 16:52
La nourriture presque correcte
Le 06/09/2017 à 19:31
C'était super savoureux et vous a très bien rassasié. Une suggestion d’amélioration est d’ajouter du concombre et des tomates au buffet de salades. Mais la sélection de steaks et de plats d'accompagnement est très bonne et tout a l'air très savoureux.
Le 17/06/2017 à 11:29
La nourriture et les boissons sont recommandées.
Le 14/06/2017 à 12:41
Bonne nourriture, personnel sympa et belles chambres.
Le 21/05/2017 à 20:47
Excellente bière pression, bonne nourriture, bon service.
Le 22/01/2017 à 16:14
Excellent!!
💬 J'adore cet endroit! Savoureux Döner et surtout j'aime l'assiette Lahmacun. Il contient de la viande, des frites, de la salade, du lahmacun et une variété de sauces. Après une telle assiette, vous vous sentez rassasié pour toute la journée :)
💬 Super Zimmer... super Essen... super service.
💬 Vous pouvez également acheter des pizzas ici. Pizza exceptionnellement pas mauvaise. Tout est délicieux. Merci.
💬 Le plan était de rendre visite à la femme et à l’enfant pour un séjour spa. Après que l'office du tourisme d'Aschau n'ait malheureusement pas pu me proposer un hébergement avec des animaux domestiques, j'ai trouvé par moi-même cette superbe maison d'hôtes dans le quartier Bach/Wald d'Aschau. Un conseil d’initié absolu. La chambre était plus que suffisante pour moi et mon compagnon à quatre pattes. Il y avait un balcon avec vue sur la montagne et une salle de bain privée. Tout est très propre et bien rangé. Les hôtes étaient très arrangeants et ne faisaient aucune différence qu'il y ait un invité dans la maison ou plusieurs. Ce fut un très bon séjour et j'aimerais revenir.
💬 Ein Wort : unique Der Besuch macht es La visite vaut le coup si pas déjà faite Le service est hyper sympa +++++ Bis bald A bientôt
💬 Super
💬 Bel intérieur et ambiance de style vietnamien. Pho n'est pas mal aussi. Super d'avoir une conversation avec le patron vietnamien qui parle cantonais, même si mon cantonais n'est pas très bon. Je suis content qu’ils aient aussi une version tofu de Pho puisque je ne prends pas de bœuf.
💬 Propriétaire très sympa, rien ne manque, j'adorerais revenir ☺️
💬 Mauvais
💬 Ne peut certainement pas être recommandé. Pizza assez sèche. Le fromage de brebis était aigre et n'était plus comestible. Au lieu de le reprendre sans hésiter, le patron a argumenté. Les boissons étaient vides pendant probablement une heure. Personne ne leur a demandé s’ils avaient d’autres souhaits. Il n'y a donc aucune raison de revenir dans ce restaurant.