📌 Römermauer, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 31/08/2020 à 09:44
La nourriture était correcte mais le service n'était pas agréable et mon compagnon et moi n'avons ressenti aucune satisfaction ni sentiment de bien-être. Dès que nos assiettes étaient vides, nous avons payé immédiatement sans pourboire et sommes partis immédiatement.
Le 12/08/2020 à 18:53
De la bonne viande grillée, plein de légumes ou une belle salade, avec une bonne bière. Simple. Efficace.
Le 14/01/2020 à 17:59
Les meilleurs steaks dans toutes les variantes. Cela vaut la peine d'y manger.
Le 24/10/2019 à 20:35
Tout simplement la meilleure bière de Bitburg
Le 05/10/2019 à 12:08
Très savoureux 😋. Excellent service attentionné
Le 28/04/2019 à 09:06
Cuisine à la maison. Emplacement central. Personnel sympathique.
Le 26/04/2019 à 15:11
Très bonne nourriture, bon service, hospitalier, F Le buffet était copieux et on nous demandait toujours si tout était suffisant.
Le 25/04/2019 à 15:50
Il convient de préciser sur le site qu'il n'y a pas de toilettes pour handicapés. Lorsque nous avons demandé, nous avons été envoyés dans les toilettes publiques sales du parking. La nourriture était normale, rien de spécial. Vous pouvez certainement trouver de meilleurs restaurants aux mêmes prix.
Le 17/04/2019 à 16:34
La femme au comptoir était très sympathique.
Le 05/04/2019 à 17:12
Personnel rapide et sympathique
Le 17/02/2019 à 19:24
Ça a l'air délicieux mangé
Le 18/12/2018 à 11:44
Le service était correct
Le 17/12/2018 à 08:35
Bonne cuisine, parking juste à côté. Brasserie Bitburger juste à côté
Le 12/12/2018 à 16:29
Les délicieuses pilsners de Gisela sont toujours délicieuses et les eaux-de-vie haut de gamme sont excellentes.
Le 02/11/2018 à 23:31
Super génial.
Le 06/10/2018 à 08:59
Il n’y a plus de steakhouse, juste un pub populaire près de la mairie.
Le 18/08/2018 à 18:03
Restaurant chaleureux
Le 29/07/2018 à 17:58
Très bonne cuisine, personnel sympathique. Chaque fois que je reviens à Bitburg, j'y mangerai.
Le 25/06/2018 à 09:15
une cuisine bonne et savoureuse, confortable, service très charmant et sympathique
Le 12/06/2018 à 19:42
Gisela est toujours d'un service au top, la patronne sur place... BitBier frais et bien exploité, un plaisir !
Le 04/06/2018 à 16:07
Nourriture délicieuse, malheureusement cela prend parfois un peu plus de temps, mais le goût compense. Malheureusement, une serveuse très énervante qui se prend pour la plus drôle mais ce n'est pas le cas😤.
Le 22/05/2018 à 14:29
Bon service. Bonne bière.
Le 12/05/2018 à 08:42
On y mange très bien et le personnel est sympathique et arrangeant.
Le 28/03/2018 à 19:05
Des steaks délicieux et un BIT bien exploité.
Le 16/03/2018 à 22:47
Loum est tout simplement le meilleur. Nourriture délicieuse et bière délicieuse de Gisela. 👍
Le 02/03/2018 à 19:17
Délicieux filet de steak à prix modérés. Médium commandé, médium reçu. Plus des champions frits et bien sûr un peu.
Le 22/02/2018 à 13:24
Vous ne pouvez rien dire contre la cuisine. Nourriture délicieuse pour un bon prix. Cependant, les chambres dans lesquelles séjourner ne sont pas les meilleures. Vous avez tout, mais tout est un peu vieux. Il est actuellement en cours de rénovation, voyons à quoi il ressemble.
Le 07/02/2018 à 07:01
Très bon steak. Qualité supérieure. 🖒
Le 26/01/2018 à 22:52
Service délicieux, chaleureux et convivial. La nourriture a pris du temps, mais l'endroit était très plein.
Le 18/12/2017 à 13:38
C'était délicieux et le service était sympa
Le 14/12/2017 à 09:06
Carte simple et claire. Les steaks étaient super. Prix normaux. Le personnel de service était courtois et rapide. L'ambiance a besoin d'être améliorée.
Le 15/11/2017 à 23:18
Bonne nourriture, bonne bière et personnel formidable!
Le 11/10/2017 à 13:35
Tout va bien, un homme sympa derrière le comptoir !
Le 23/09/2017 à 14:50
Bonne nourriture pour de bons prix
Le 22/09/2017 à 20:41
Bonne nourriture - pas beaucoup de choix pour les légumes - steakhouse - excellent service. Vous pouvez également vous asseoir au comptoir avant, après ou sans manger et simplement prendre un bon verre. Quand le « patron » est là, les choses fonctionnent mieux.
Le 14/09/2017 à 10:44
Super robinet, nourriture très savoureuse et service sympathique !!!
Le 13/09/2017 à 16:52
La nourriture presque correcte
Le 06/09/2017 à 19:31
C'était super savoureux et vous a très bien rassasié. Une suggestion d’amélioration est d’ajouter du concombre et des tomates au buffet de salades. Mais la sélection de steaks et de plats d'accompagnement est très bonne et tout a l'air très savoureux.
Le 17/06/2017 à 11:29
La nourriture et les boissons sont recommandées.
Le 14/06/2017 à 12:41
Bonne nourriture, personnel sympa et belles chambres.
Le 21/05/2017 à 20:47
Excellente bière pression, bonne nourriture, bon service.
Le 22/01/2017 à 16:14
Excellent!!
💬 Mélange de plats asiatiques et turcs. Le goût et la qualité étaient bons. Options de sièges intérieurs et extérieurs. Service amical.
💬 Belles chambres, bon petit déjeuner, recommandable
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. Je ne sais pas à quel point le kebab est plein quand vous l'emportez avec vous, mais quand je suis arrivé, le kebab était tellement plein que j'ai tout sorti du sac et l'ai mis dans l'assiette et l'assiette était pleine. Le patron est aussi super sympa. Nous avons une recommandation très claire et nous pouvons certainement y retourner !
💬 Nous venons régulièrement à Wieseneck pour de grandes fêtes de famille depuis de nombreuses années et c'est toujours génial. L'hôte Jockel et toute l'équipe nous accueillent toujours chaleureusement et répondent à tous nos souhaits. La salle vous invite à faire la fête pendant longtemps, la nourriture est excellente et les chambres sont neuves et bonnes. Nous acceptons volontiers des trajets de plusieurs heures pour ce forfait global. Nous attendons déjà avec impatience le prochain week-end où nous pourrons danser et faire la fête jusqu'au petit matin. Continuez ainsi 👍
💬 Commandé, livré et c'est tout. Il ne suffit pas d’être bien intentionné pour que cela ait bon goût. Une des trois pizzas était ok. Sur le mélange, à la place des saucisses pepperoni, il n'y avait qu'une sorte de salami à coupe carrée, qui pouvait être pressé de viande. Cela peut aussi avoir bon goût et serait de la même qualité, mais cela avait le goût de poivrons sur carton sans aucune chaleur de pepperoni. J'ai préféré gratter le fromage. Il ne restait que le jambon, qui ne se distinguait guère de la pâte en termes de goût. La base était à l'origine cuite croustillante, mais elle nous est arrivée sous forme de carton bancal. Nous sommes donc servis, c'était une tentative. Reste une consolation : il aura probablement meilleur goût en magasin.
💬 Très bien et pas cher
💬 la saveur du café est bonne et bien équilibrée (nous avions de l'americano sans sucre). Le menu propose de nombreux choix et ils ont tous l'air très bons. nous avons eu le croissant aux œufs brouillés et la mozzarella au pesto. à la fois vraiment sympa et savoureux. dans l'ensemble, c'était vraiment sympa. une petite suggestion, peut-être qu'à l'intérieur l'atmosphère a besoin d'être légèrement égayée, peut-être quelques fleurs ou une plante..
💬 Nous avons été extrêmement satisfaits. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique (même si elle ne voulait pas révéler la recette secrète de la vinaigrette). Je n'ai jamais mangé une vinaigrette aussi délicieuse auparavant. Les portions sont très grandes. Nous avons dû en emporter la moitié et manger à nouveau le lendemain. Donc la prochaine fois que nous serons dans la région, nous reviendrons.
💬 La pâte est faite avec de la levure et est végétalienne ! Le patron est très compétent et la pizza est excellente. La pizza végétalienne obtient toujours 5 étoiles. Vous ne pouvez pas du tout les rendre mauvais. Ajout important : des couteaux décents et bien aiguisés et des prix équitables.
💬 Délicieux gâteau, bon service et excellent emplacement au soleil