Café 🇩🇪

Lounge 7 Avis

📌 Leinestraße 22, 31061 Alfeld - Allemagne

4.5 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Lounge 7 à Alfeld

Les avis

Les dernier avis sur Lounge 7 à Alfeld

M...

Le 07/04/2024 à 17:10

5 / 5

Un endroit merveilleux pour tout le monde. Accueil vieux et jeunes, très cosy et un excellent hôte. J'aime toujours venir ici.

Siggi.r

Le 17/03/2024 à 09:10

5 / 5

Super patron, bonne bière ! Que veux-tu de plus

Bernhard.a

Le 26/09/2023 à 14:26

5 / 5

Bonne ambiance et service très agréable et sympathique

Jessica.p

Le 03/04/2023 à 05:34

5 / 5

Idéal pour s'asseoir devant en été et boire de délicieux cocktails ou une bière Nous recommandons

Oliver.m

Le 29/12/2022 à 09:36

5 / 5

Grand choix de boissons, service rapide et simple. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre nos boissons, même s'ils ont commandé de la bière ainsi que des longdrinks et des cocktails. J'ai immédiatement trouvé mon chemin dans l'atmosphère et je me suis senti à l'aise. Même si le propriétaire était seul et que nous sommes arrivés à l'improviste avec un groupe de 10 personnes, la friteuse a été remise en marche après 21 heures pour quatre grandes portions de frites et laissée ouverte pendant une heure de plus. Ce n’est pas acquis. La soirée au Lounge 7 a été pour nous une belle fin. Merci!!

Sonja.a

Le 14/11/2022 à 10:20

5 / 5

Il y a beaucoup de choix surtout en ce qui concerne les boissons et les baguettes sont tout simplement les meilleures. Excellent rapport qualité-prix. Le service est très sympathique et l'ambiance est très agréable.

Jörg.f

Le 01/10/2022 à 20:34

5 / 5

Excellent service et bonne ambiance avec des gens sympathiques et sympathiques, encore une fois avec plaisir.

fck.7

Le 24/09/2022 à 20:06

5 / 5

Bonne équipe Bonne atmosphère La nourriture est bonne Continuez ainsi ✅👍

Moderner.a

Le 26/06/2022 à 00:44

5 / 5

Bar sympa et personnel sympa. Si je suis à proximité, j'aimerais revenir. Salutations de Brunswick

Ugur.a

Le 07/05/2022 à 22:20

5 / 5

Super travail réalisé chère Kerstin et un grand merci à Mehmet Abi pour les super mélanges 👍👍

Dietmar.n

Le 15/02/2022 à 20:23

5 / 5

Super restaurant, le propriétaire est très gentil. Il y a aussi des plats délicieux, la currywurst est géniale. Tous les serveurs sont très gentils et très attentionnés. De nombreux habitués viennent au restaurant ici. Tout cela parle de lui-même : c'est tout simplement génial ici. Merci Mehmet, continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°2 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°3 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°4 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°5 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°6 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°7 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°8 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°9 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Christiane.t

Le 31/01/2022 à 02:49

5 / 5

Ambiance cosy et conviviale J'aime vraiment être là

C.

Le 20/12/2021 à 12:36

5 / 5

J'ai eu une belle fête samedi lorsque j'ai passé mon permis de conduire. Bonne atmosphère. Les Allstars sont prêts pour la prochaine fois. Mehmet témoin.

Amar.m

Le 12/12/2021 à 23:13

1 / 5

?????

M.

Le 23/10/2021 à 06:46

5 / 5

Confortable ici. Merci encore pour le parapluie

Oliver.c

Le 22/09/2021 à 11:25

5 / 5

Le Lounge Seven existe à Alfeld depuis plus de 10 ans et peut accueillir environ 50 à 80 personnes (espace extérieur compris) - le propriétaire Mehmet Günes est toujours de bonne humeur et répond volontiers aux souhaits de ses invités. Le bar de la Leinstraße au 31061 est particulièrement fréquenté les vendredis et samedis - des jeunes aux moins jeunes - le shaker KAMIKAZE est particulièrement recommandé - contient jusqu'à 15/16 shots (communément appelé Urn ou Smurfwixe). Le menu comprend tous les cocktails classiques, longdrinks/plats allant des salades aux frites de currywurst en passant par les escalopes (cuisine simple mais bonne)... Beaucoup de salutations et à la prochaine visite Mehmet !!

Photo n°1 de l'avis de Oliver.c fait le 22/09/2021 à 11:25 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Nick.o

Le 06/08/2021 à 11:57

4 / 5

😊✌️Il a un côté culte, c'est probablement la meilleure façon de le décrire. Vous devez vous asseoir avec Memmet avec les bonnes attentes

Franzi.a

Le 12/07/2021 à 20:47

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et il y en a beaucoup, donc vous êtes toujours rassasié. Les boissons sont également très savoureuses avec et sans alcool.

claudia.e

Le 05/07/2021 à 17:06

5 / 5

Service amical et bière délicieuse 🍻👍

Harti.c

Le 04/06/2021 à 15:20

5 / 5

Restaurant sympa dans la zone piétonne.

Barbara.r

Le 22/05/2021 à 15:21

3 / 5

Hôte sympa, je lui souhaite et bien sûr tous les autres restaurateurs de pouvoir bientôt rouvrir les repas en salle. Il faut faire un effort !!!!

Frank.i

Le 07/10/2020 à 15:44

3 / 5

Ce n'était pas vraiment génial. Mais c'était probablement dû à la situation. On n'est pas toujours de la même bonne humeur. Pas même un propriétaire...

Angela.c

Le 12/09/2020 à 22:25

5 / 5

C'est toujours sympa et les cocktails sont délicieux.

Matthias.o

Le 06/03/2020 à 16:26

5 / 5

Vous pouvez vous détendre et profiter de votre boisson ou de votre nourriture. Le service est sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre commande.

Ellen.e

Le 03/03/2020 à 19:24

5 / 5

Emplacement attrayant et magnifique. Service amical.

Lars.l

Le 02/02/2020 à 08:40

4 / 5

Super service

B..o

Le 19/01/2020 à 18:56

3 / 5

Le pub est trop petit et l'espace non-fumeur et l'espace fumeur sont trop rapprochés

Beatrice.r

Le 05/01/2020 à 19:25

4 / 5

Cocktails délicieux, malheureusement très exigu car toujours plein en semaine 🍹

Ferdinand.

Le 30/12/2019 à 16:33

5 / 5

Hôte sympathique - délicieux cocktails !

Sabine.e

Le 28/12/2019 à 00:00

5 / 5

Tout était super👍

Frank.l

Le 22/11/2019 à 08:22

4 / 5

Patron sympa et excellent service. Le meilleur gin tonic de la ville 👍

Jörg.a

Le 15/11/2019 à 17:11

4 / 5

Hôte très sympathique, bon menu, tout va vraiment bien !

Anna.l

Le 03/11/2019 à 09:07

5 / 5

Super boutique! Grand propriétaire Nourriture + boissons tip top 👍🏼 Toujours heureux, le rapport qualité/prix est également excellent 👍🏼

Matthias.o

Le 05/09/2019 à 14:59

5 / 5

Ambiance cosy et agréable à l'intérieur comme à l'extérieur

Werner.a

Le 30/07/2019 à 11:21

4 / 5

Un lieu de rencontre convivial, non seulement le café est délicieux, mais le patron et son équipe sont toujours disponibles pour un mot convivial. 4 étoiles de ma part, en route vers la 5ème.

Michelle.r

Le 09/07/2019 à 09:51

5 / 5

Personnel sympathique

Bjoern.e

Le 08/04/2019 à 04:55

5 / 5

Un bar à cocktails vraiment cool. Un hôte très sympathique et sympathique, ambiance familiale. Nous recommandons

Tanja.r

Le 18/03/2019 à 07:27

4 / 5

De délicieux cocktails à des prix raisonnables, la nourriture était également bonne, une réservation de table est recommandée le week-end.

Thomas.e

Le 15/03/2019 à 20:14

3 / 5

Zone sans fumée et très agréable.

Can.u

Le 05/03/2019 à 22:05

5 / 5

Meilleur bar à Alfeld. Le propriétaire du bar et le personnel sont très sympathiques.

Sascha.r

Le 08/02/2019 à 05:22

4 / 5

Ambiance agréable. Elle ne pouvait qu'être un peu plus rapide en ce qui concerne les boissons.

Anja.e

Le 25/01/2019 à 13:30

5 / 5

Très confortable, patron de bonne humeur, prix et performances sont corrects. Ça vaut tout simplement la peine de visiter davantage

AGNIESZKA..

Le 15/12/2018 à 14:37

5 / 5

Le meilleur endroit 😉

Daniel.i

Le 06/12/2018 à 20:35

5 / 5

Bonne atmosphère

Marco.

Le 10/11/2018 à 01:09

5 / 5

Ambiance sympa, foule mixte de-à. Super cocktails

Ruediger.a

Le 14/09/2018 à 07:15

4 / 5

Service petit, cosy et agréable.

Christian.a

Le 22/08/2018 à 11:27

4 / 5

Une ambiance très sympa, un personnel très sympa et toujours prêt à plaisanter

Norbert.u

Le 21/08/2018 à 08:34

3 / 5

Positif

Lisa.C

Le 12/08/2018 à 22:02

5 / 5

Très bon service, très bons cocktails et bonne nourriture. Toujours heureux d'être là.

Ecky.o

Le 07/08/2018 à 10:28

5 / 5

HAUT

Criss.r

Le 22/06/2018 à 19:00

5 / 5

Super ambiance, bons prix et toujours des gens sympas présents. Si vous êtes à la recherche d'un pub/bar/salon à cocktails convivial à Alfeld et que vous souhaitez également rencontrer de nouvelles personnes, c'est l'endroit idéal pour vous. Il y a aussi quelque chose pour les petites faims à normales :)

Ulf.e

Le 17/06/2018 à 17:34

5 / 5

Super accueil sympathique et agréable. Vraiment familial.

Photo n°1 de l'avis de Ulf.e fait le 17/06/2018 à 17:34 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Luluzinha.�

Le 30/05/2018 à 08:07

5 / 5

Ambiance super sympa. Service amical

CarCarlo25.

Le 11/03/2018 à 07:15

2 / 5

Bar typique, rien à signaler.

Joachim.i

Le 02/03/2018 à 08:26

5 / 5

Toujours sympa là-bas, des invités sympas, une bonne ambiance, des prix équitables et un personnel sympathique, bien sûr aussi le propriétaire 😊

Iris.

Le 18/02/2018 à 07:05

4 / 5

Cosy et convivial

Holger.a

Le 23/01/2018 à 18:07

4 / 5

Ambiance très sympa. Grand choix de cocktails. Un service agréable et un rapport qualité-prix conviennent également.

Ole.

Le 10/01/2018 à 09:14

5 / 5

Super local! Propriétaire très sympathique que l'on retrouve toujours ! Le personnel est sympathique et attentionné. Il y a aussi de délicieux snacks (frites, burgers, salades, etc.) 5 étoiles pour Mehmet !

Veit.o

Le 02/11/2017 à 12:08

5 / 5

Tout était super.😄

Dietmar.e

Le 24/10/2017 à 12:57

4 / 5

Pub le plus fréquenté du quartier tranquille d'Alfeld

Pasion1988.P

Le 28/09/2017 à 19:52

4 / 5

Super emplacement :)

Michaela.i

Le 29/08/2017 à 04:32

5 / 5

Restaurant sympa pour se détendre entre amis. Mangez une collation ou buvez simplement une bière !

Kevin.e

Le 04/08/2017 à 20:09

5 / 5

Très cosy, grand choix de cocktails et happy hour vendredi et samedi de 18h00 à 1h00

Pavel.i

Le 11/07/2017 à 19:04

5 / 5

Je dis trois fois cool

Nick..

Le 11/07/2017 à 19:03

5 / 5

Des cocktails super savoureux, un personnel super sympa et une ambiance sympa. ☺️

Maik.o

Le 24/06/2017 à 15:08

5 / 5

Ambiance sympa et service très sympathique!

Sigrid.u

Le 02/06/2017 à 11:42

4 / 5

Bonne atmosphère

Thomas.e

Le 10/05/2017 à 02:15

4 / 5

Pub confortable, service agréable

Dennis.c

Le 01/05/2017 à 06:57

5 / 5

Des cocktails super savoureux à bon prix

Redender.u

Le 18/04/2017 à 20:33

5 / 5

Les cocktails sont incroyables. Le meilleur endroit

Hartmut.o

Le 21/02/2017 à 13:02

5 / 5

La gastronomie événementielle

Maximilian.e

Le 11/02/2017 à 15:50

4 / 5

Propre, belles conditions et clientèle sympathique

Danuszerker.

Le 28/01/2017 à 22:37

5 / 5

Excellent service, ambiance très agréable, personnel sympathique et courtois. La performance des prix correspond. C'est juste dommage qu'on ne trouve pas toujours une table libre les soirs de week-end.

Sara.o

Le 12/12/2016 à 16:21

5 / 5

Des cocktails très savoureux et un bon rapport qualité-prix. La nourriture est également délicieuse

HJ.

Le 10/12/2016 à 20:41

5 / 5

Excellents cocktails à des prix équitables.

Tobias.e

Le 08/11/2016 à 16:53

5 / 5

Super petit salon. Délicieux snack-bar et excellents cocktails. Le meilleur emplacement de la ville.

Christian.a

Le 07/07/2016 à 09:04

5 / 5

S'il fait froid, il y a même des couvertures pour les filles dehors le soir ;-)

  • 🏪 Heisse Theke (5 Avis)

  • 💬 Le pain de viande et les petits pains rôtis à la broche sont vraiment bons ici ! Malheureusement, les horaires d'ouverture ont été considérablement réduits pendant Corona et ne sont jamais revenus à la normale.


  • 🏪 Pizzeria bei Giovanni (146 Avis)

  • 💬 Nous étions très satisfaits, le rapport qualité-prix était excellent. Malheureusement, ce n'est plus le cas, les prix sont exactement les mêmes par rapport à un restaurant italien comme la pizzeria d'Osnabrück, mais malheureusement le service et l'ambiance manquent ici. Si j'appelle à 19h et que je souhaite récupérer mes deux pizzas pour 20h, je ne souhaite en réalité les recevoir qu'à 20h30. Malheureusement, ce n'était pas un cas isolé. Malheureusement, le goût de la nourriture s'est également détérioré. Tout cela est très malheureux.


  • 🏪 Hotel ROSE HEIDELBERG (134 Avis)

  • 💬 Chambres impeccables, staff tres sympa


  • 🏪 Pizzeria Made In Sud (188 Avis)

  • 💬 L'odeur du sud de l'Italie. De délicieuses pizzas


  • 🏪 Haus Korfu - Hotel & Restaurant (485 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'évaluer l'hôtel. Les chambres sont un peu plus petites mais disposent de tout ce dont vous avez besoin. Une bouilloire ainsi que du café en poudre et du thé sont également disponibles. Le lit est confortable et la chambre est propre tout comme la douche et la salle de bain. Tout est meublé de façon moderne. Le petit déjeuner était très savoureux, il était copieux avec un très bon choix.


  • 🏪 Akropolis (958 Avis)

  • 💬 Accueil très aimable . Très bon service et repas . Nous reviendrons .


  • 🏪 Pizza Point (Döner) (158 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel LOGIS – First Class Business Suites in Renningen (119 Avis)

  • 💬 Petit hôtel, mais très agréable. La chambre était une petite suite/appartement avec une cuisine. Parfait pour pouvoir manger dans la chambre, puisque la ville elle-même ne semble pas avoir grand-chose à offrir.


  • 🏪 Eisdiele (301 Avis)

  • 💬 La crème glacée était très solide pour une glace molle. Je n'ai pas fondu jusqu'à la fin et il faisait chaud dehors. Le service était sympathique.


  • 🏪 Gasthaus Konstädter (24 Avis)

  • 💬 La nourriture est abondante et bonne