Café 🇩🇪

Lounge 7 Avis

📌 Leinestraße 22, 31061 Alfeld - Allemagne

4.5 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Lounge 7 à Alfeld

Les avis

Les dernier avis sur Lounge 7 à Alfeld

M...

Le 07/04/2024 à 17:10

5 / 5

Un endroit merveilleux pour tout le monde. Accueil vieux et jeunes, très cosy et un excellent hôte. J'aime toujours venir ici.

Siggi.r

Le 17/03/2024 à 09:10

5 / 5

Super patron, bonne bière ! Que veux-tu de plus

Bernhard.a

Le 26/09/2023 à 14:26

5 / 5

Bonne ambiance et service très agréable et sympathique

Jessica.p

Le 03/04/2023 à 05:34

5 / 5

Idéal pour s'asseoir devant en été et boire de délicieux cocktails ou une bière Nous recommandons

Oliver.m

Le 29/12/2022 à 09:36

5 / 5

Grand choix de boissons, service rapide et simple. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre nos boissons, même s'ils ont commandé de la bière ainsi que des longdrinks et des cocktails. J'ai immédiatement trouvé mon chemin dans l'atmosphère et je me suis senti à l'aise. Même si le propriétaire était seul et que nous sommes arrivés à l'improviste avec un groupe de 10 personnes, la friteuse a été remise en marche après 21 heures pour quatre grandes portions de frites et laissée ouverte pendant une heure de plus. Ce n’est pas acquis. La soirée au Lounge 7 a été pour nous une belle fin. Merci!!

Sonja.a

Le 14/11/2022 à 10:20

5 / 5

Il y a beaucoup de choix surtout en ce qui concerne les boissons et les baguettes sont tout simplement les meilleures. Excellent rapport qualité-prix. Le service est très sympathique et l'ambiance est très agréable.

Jörg.f

Le 01/10/2022 à 20:34

5 / 5

Excellent service et bonne ambiance avec des gens sympathiques et sympathiques, encore une fois avec plaisir.

fck.7

Le 24/09/2022 à 20:06

5 / 5

Bonne équipe Bonne atmosphère La nourriture est bonne Continuez ainsi ✅👍

Moderner.a

Le 26/06/2022 à 00:44

5 / 5

Bar sympa et personnel sympa. Si je suis à proximité, j'aimerais revenir. Salutations de Brunswick

Ugur.a

Le 07/05/2022 à 22:20

5 / 5

Super travail réalisé chère Kerstin et un grand merci à Mehmet Abi pour les super mélanges 👍👍

Dietmar.n

Le 15/02/2022 à 20:23

5 / 5

Super restaurant, le propriétaire est très gentil. Il y a aussi des plats délicieux, la currywurst est géniale. Tous les serveurs sont très gentils et très attentionnés. De nombreux habitués viennent au restaurant ici. Tout cela parle de lui-même : c'est tout simplement génial ici. Merci Mehmet, continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°2 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°3 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°4 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°5 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°6 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°7 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°8 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°9 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Christiane.t

Le 31/01/2022 à 02:49

5 / 5

Ambiance cosy et conviviale J'aime vraiment être là

C.

Le 20/12/2021 à 12:36

5 / 5

J'ai eu une belle fête samedi lorsque j'ai passé mon permis de conduire. Bonne atmosphère. Les Allstars sont prêts pour la prochaine fois. Mehmet témoin.

Amar.m

Le 12/12/2021 à 23:13

1 / 5

?????

M.

Le 23/10/2021 à 06:46

5 / 5

Confortable ici. Merci encore pour le parapluie

Oliver.c

Le 22/09/2021 à 11:25

5 / 5

Le Lounge Seven existe à Alfeld depuis plus de 10 ans et peut accueillir environ 50 à 80 personnes (espace extérieur compris) - le propriétaire Mehmet Günes est toujours de bonne humeur et répond volontiers aux souhaits de ses invités. Le bar de la Leinstraße au 31061 est particulièrement fréquenté les vendredis et samedis - des jeunes aux moins jeunes - le shaker KAMIKAZE est particulièrement recommandé - contient jusqu'à 15/16 shots (communément appelé Urn ou Smurfwixe). Le menu comprend tous les cocktails classiques, longdrinks/plats allant des salades aux frites de currywurst en passant par les escalopes (cuisine simple mais bonne)... Beaucoup de salutations et à la prochaine visite Mehmet !!

Photo n°1 de l'avis de Oliver.c fait le 22/09/2021 à 11:25 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Nick.o

Le 06/08/2021 à 11:57

4 / 5

😊✌️Il a un côté culte, c'est probablement la meilleure façon de le décrire. Vous devez vous asseoir avec Memmet avec les bonnes attentes

Franzi.a

Le 12/07/2021 à 20:47

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et il y en a beaucoup, donc vous êtes toujours rassasié. Les boissons sont également très savoureuses avec et sans alcool.

claudia.e

Le 05/07/2021 à 17:06

5 / 5

Service amical et bière délicieuse 🍻👍

Harti.c

Le 04/06/2021 à 15:20

5 / 5

Restaurant sympa dans la zone piétonne.

Barbara.r

Le 22/05/2021 à 15:21

3 / 5

Hôte sympa, je lui souhaite et bien sûr tous les autres restaurateurs de pouvoir bientôt rouvrir les repas en salle. Il faut faire un effort !!!!

Frank.i

Le 07/10/2020 à 15:44

3 / 5

Ce n'était pas vraiment génial. Mais c'était probablement dû à la situation. On n'est pas toujours de la même bonne humeur. Pas même un propriétaire...

Angela.c

Le 12/09/2020 à 22:25

5 / 5

C'est toujours sympa et les cocktails sont délicieux.

Matthias.o

Le 06/03/2020 à 16:26

5 / 5

Vous pouvez vous détendre et profiter de votre boisson ou de votre nourriture. Le service est sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre commande.

Ellen.e

Le 03/03/2020 à 19:24

5 / 5

Emplacement attrayant et magnifique. Service amical.

Lars.l

Le 02/02/2020 à 08:40

4 / 5

Super service

B..o

Le 19/01/2020 à 18:56

3 / 5

Le pub est trop petit et l'espace non-fumeur et l'espace fumeur sont trop rapprochés

Beatrice.r

Le 05/01/2020 à 19:25

4 / 5

Cocktails délicieux, malheureusement très exigu car toujours plein en semaine 🍹

Ferdinand.

Le 30/12/2019 à 16:33

5 / 5

Hôte sympathique - délicieux cocktails !

Sabine.e

Le 28/12/2019 à 00:00

5 / 5

Tout était super👍

Frank.l

Le 22/11/2019 à 08:22

4 / 5

Patron sympa et excellent service. Le meilleur gin tonic de la ville 👍

Jörg.a

Le 15/11/2019 à 17:11

4 / 5

Hôte très sympathique, bon menu, tout va vraiment bien !

Anna.l

Le 03/11/2019 à 09:07

5 / 5

Super boutique! Grand propriétaire Nourriture + boissons tip top 👍🏼 Toujours heureux, le rapport qualité/prix est également excellent 👍🏼

Matthias.o

Le 05/09/2019 à 14:59

5 / 5

Ambiance cosy et agréable à l'intérieur comme à l'extérieur

Werner.a

Le 30/07/2019 à 11:21

4 / 5

Un lieu de rencontre convivial, non seulement le café est délicieux, mais le patron et son équipe sont toujours disponibles pour un mot convivial. 4 étoiles de ma part, en route vers la 5ème.

Michelle.r

Le 09/07/2019 à 09:51

5 / 5

Personnel sympathique

Bjoern.e

Le 08/04/2019 à 04:55

5 / 5

Un bar à cocktails vraiment cool. Un hôte très sympathique et sympathique, ambiance familiale. Nous recommandons

Tanja.r

Le 18/03/2019 à 07:27

4 / 5

De délicieux cocktails à des prix raisonnables, la nourriture était également bonne, une réservation de table est recommandée le week-end.

Thomas.e

Le 15/03/2019 à 20:14

3 / 5

Zone sans fumée et très agréable.

Can.u

Le 05/03/2019 à 22:05

5 / 5

Meilleur bar à Alfeld. Le propriétaire du bar et le personnel sont très sympathiques.

Sascha.r

Le 08/02/2019 à 05:22

4 / 5

Ambiance agréable. Elle ne pouvait qu'être un peu plus rapide en ce qui concerne les boissons.

Anja.e

Le 25/01/2019 à 13:30

5 / 5

Très confortable, patron de bonne humeur, prix et performances sont corrects. Ça vaut tout simplement la peine de visiter davantage

AGNIESZKA..

Le 15/12/2018 à 14:37

5 / 5

Le meilleur endroit 😉

Daniel.i

Le 06/12/2018 à 20:35

5 / 5

Bonne atmosphère

Marco.

Le 10/11/2018 à 01:09

5 / 5

Ambiance sympa, foule mixte de-à. Super cocktails

Ruediger.a

Le 14/09/2018 à 07:15

4 / 5

Service petit, cosy et agréable.

Christian.a

Le 22/08/2018 à 11:27

4 / 5

Une ambiance très sympa, un personnel très sympa et toujours prêt à plaisanter

Norbert.u

Le 21/08/2018 à 08:34

3 / 5

Positif

Lisa.C

Le 12/08/2018 à 22:02

5 / 5

Très bon service, très bons cocktails et bonne nourriture. Toujours heureux d'être là.

Ecky.o

Le 07/08/2018 à 10:28

5 / 5

HAUT

Criss.r

Le 22/06/2018 à 19:00

5 / 5

Super ambiance, bons prix et toujours des gens sympas présents. Si vous êtes à la recherche d'un pub/bar/salon à cocktails convivial à Alfeld et que vous souhaitez également rencontrer de nouvelles personnes, c'est l'endroit idéal pour vous. Il y a aussi quelque chose pour les petites faims à normales :)

Ulf.e

Le 17/06/2018 à 17:34

5 / 5

Super accueil sympathique et agréable. Vraiment familial.

Photo n°1 de l'avis de Ulf.e fait le 17/06/2018 à 17:34 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Luluzinha.�

Le 30/05/2018 à 08:07

5 / 5

Ambiance super sympa. Service amical

CarCarlo25.

Le 11/03/2018 à 07:15

2 / 5

Bar typique, rien à signaler.

Joachim.i

Le 02/03/2018 à 08:26

5 / 5

Toujours sympa là-bas, des invités sympas, une bonne ambiance, des prix équitables et un personnel sympathique, bien sûr aussi le propriétaire 😊

Iris.

Le 18/02/2018 à 07:05

4 / 5

Cosy et convivial

Holger.a

Le 23/01/2018 à 18:07

4 / 5

Ambiance très sympa. Grand choix de cocktails. Un service agréable et un rapport qualité-prix conviennent également.

Ole.

Le 10/01/2018 à 09:14

5 / 5

Super local! Propriétaire très sympathique que l'on retrouve toujours ! Le personnel est sympathique et attentionné. Il y a aussi de délicieux snacks (frites, burgers, salades, etc.) 5 étoiles pour Mehmet !

Veit.o

Le 02/11/2017 à 12:08

5 / 5

Tout était super.😄

Dietmar.e

Le 24/10/2017 à 12:57

4 / 5

Pub le plus fréquenté du quartier tranquille d'Alfeld

Pasion1988.P

Le 28/09/2017 à 19:52

4 / 5

Super emplacement :)

Michaela.i

Le 29/08/2017 à 04:32

5 / 5

Restaurant sympa pour se détendre entre amis. Mangez une collation ou buvez simplement une bière !

Kevin.e

Le 04/08/2017 à 20:09

5 / 5

Très cosy, grand choix de cocktails et happy hour vendredi et samedi de 18h00 à 1h00

Pavel.i

Le 11/07/2017 à 19:04

5 / 5

Je dis trois fois cool

Nick..

Le 11/07/2017 à 19:03

5 / 5

Des cocktails super savoureux, un personnel super sympa et une ambiance sympa. ☺️

Maik.o

Le 24/06/2017 à 15:08

5 / 5

Ambiance sympa et service très sympathique!

Sigrid.u

Le 02/06/2017 à 11:42

4 / 5

Bonne atmosphère

Thomas.e

Le 10/05/2017 à 02:15

4 / 5

Pub confortable, service agréable

Dennis.c

Le 01/05/2017 à 06:57

5 / 5

Des cocktails super savoureux à bon prix

Redender.u

Le 18/04/2017 à 20:33

5 / 5

Les cocktails sont incroyables. Le meilleur endroit

Hartmut.o

Le 21/02/2017 à 13:02

5 / 5

La gastronomie événementielle

Maximilian.e

Le 11/02/2017 à 15:50

4 / 5

Propre, belles conditions et clientèle sympathique

Danuszerker.

Le 28/01/2017 à 22:37

5 / 5

Excellent service, ambiance très agréable, personnel sympathique et courtois. La performance des prix correspond. C'est juste dommage qu'on ne trouve pas toujours une table libre les soirs de week-end.

Sara.o

Le 12/12/2016 à 16:21

5 / 5

Des cocktails très savoureux et un bon rapport qualité-prix. La nourriture est également délicieuse

HJ.

Le 10/12/2016 à 20:41

5 / 5

Excellents cocktails à des prix équitables.

Tobias.e

Le 08/11/2016 à 16:53

5 / 5

Super petit salon. Délicieux snack-bar et excellents cocktails. Le meilleur emplacement de la ville.

Christian.a

Le 07/07/2016 à 09:04

5 / 5

S'il fait froid, il y a même des couvertures pour les filles dehors le soir ;-)

  • 🏪 Brezels GmbH (279 Avis)

  • 💬 Petite boulangerie / salon de thé fort agréable et centrale. Cela permet de siroter un thé avec une belle part de gâteau pour un tarif très correct.


  • 🏪 Umut Kebap Haus (308 Avis)

  • 💬 Restauration rapide turque de bonne qualité à un prix raisonnable. Service aimable et prêt à s'adapter aux souhaits des clients.


  • 🏪 Pizza BUFFET (6 Avis)

  • 💬 À mon avis, la qualité est inférieure, varie considérablement d'un jour à l'autre et dépend de l'employé. Parfois, le contenu du kebab varie complètement. Si vous voulez être précis, vous n'en aurez pas pour votre argent (voir photos). Malheureusement, le personnel n'est pas sympathique, sans parler du bon service. Jusqu'à présent, c'est surtout intéressant en raison des prix bas. Mise à jour importante : les prix ont été SECRÈTEMENT augmentés, c'est-à-dire Le tableau d'affichage en magasin ne correspond plus aux prix actuels. Tout est devenu en conséquence plus cher, ce qui n'a été adapté que sur le nouveau « menu » (petit dépliant).


  • 🏪 Öz Urfa Grill (441 Avis)

  • 💬 Le doner est délicieux, une portion énorme, mais il n'y avait pas de délice particulier.


  • 🏪 MachBar (80 Avis)

  • 💬 Nous (9 femmes) étions au MachBar hier soir et c'était vraiment sympa. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et nous nous sommes bien amusés. Le personnel, surtout le service, était génial. L'ambiance était excellente. Nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Oberammergau. merci pour cette excellente soirée


  • 🏪 "Zur Alten Filmkiste" Gaststätte & Ferienzimmer (303 Avis)

  • 💬 Nous n'étions ici que pour le dîner. Restaurant très rustique avec un effet bien-être. J'ai mangé et bu très, très savoureux. Le service était super sympathique et attentionné. (Patron personnellement). Les prix sont dans la catégorie supérieure mais sont certainement typiques de la région. La réservation anticipée est fortement recommandée si vous souhaitez obtenir une place. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Green Orient (300 Avis)

  • 💬 Riz, viande, légumes et huile et épices appropriées. Lorsque je mange de la nourriture rendue possible grâce aux efforts des immigrants du Moyen-Orient qui sont entrés dans le paradis de la pomme de terre en Europe, je me sens à nouveau plein d'énergie car je ressens un sentiment de parenté en tant qu'étranger et membre du peuple du riz. La personne âgée qui travaillait dans cette maison ne parlait pas anglais, mais il était quand même très gentil ! Allez-y! Allez le Liban !


  • 🏪 Domino's Pizza Gotha Zentrum (346 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza suprême aux légumes aujourd'hui pour seulement 8,99 €. C'était bon goût, frais et cuit instantanément. Mon ami a pris une pizza Margarita qui était bonne aussi. Un garçon allemand au comptoir a essayé de comprendre ce que nous voulions commander. L'expérience globale était agréable? J'y retournerais certainement


  • 🏪 Hanoi Bistro (166 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture. Bonne année.


  • 🏪 Pizzeria Da Angelo (138 Avis)

  • 💬 A commandé. La livraison devrait prendre 1 heure. Cela a duré presque 1 heure et 40 minutes. Alors, quand j'ai appelé pour me plaindre du temps que cela prendrait, on m'a répondu frénétiquement que le livreur allait arriver à tout moment. Aucune excuse ou au moins une explication. Quand la nourriture est arrivée, c'était encore plus triste. La sauce à la crème sur le schnitzel était extrêmement salée, les frites étaient tièdes, non salées et extrêmement bancales. Au moins, mon fils a aimé les rouleaux de pizza. Désolé, mais je ne commanderai plus ici. je