📌 Hauptstraße 143, 02791 Oderwitz - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 07:30
Un bar sympa, un propriétaire sympa et des cocktails très savoureux, il y en a pour tous les goûts à la maison. Ça vaut toujours le détour.
Le 12/03/2024 à 20:10
Les prix sont tout à fait corrects, les barmans sont très gentils et corrects, pas de longs délais d'attente pour les commandes
Le 12/03/2024 à 20:09
Bon service, bons prix avec goût et atmosphère détendue
Le 11/12/2023 à 11:32
Très bel endroit pour les fêtes de famille et autres occasions. Excellent service et bonne ambiance. Avec plaisir encore.
Le 25/11/2023 à 02:34
Nous y avons organisé un événement avec plus de 20 personnes et tout s'est bien passé. Merveilleux! Un 1 direct Excellent service amical. Des prix intéressants et les cocktails sont super !
Le 12/10/2023 à 20:36
Ambiance détendue avec musique, délicieux cocktails et Ambilight cool
Le 13/07/2023 à 21:42
Emplacement très cool, suffisamment d'espace, éclairage d'ambiance bon et chic. Boissons toujours bonnes, patron et barman très organisés. On voit qu'il fait beaucoup pour le salon et organise même des événements extérieurs. Faites une réservation ou passez nous voir pendant les heures d'ouverture les jeudis et week-ends. Vous pouvez également y travailler de manière détendue.🤙
Le 08/05/2023 à 18:44
Top équipe. Continuez ainsi 😃
Le 14/04/2023 à 22:18
Bonne chicha, délicieux cocktails, musique souhaitée et service de bar super sympa. À tout moment !
Le 14/04/2023 à 18:51
Le sifflet est bon, la bière est bonne, la musique est géniale. Vous pouvez passer du temps ici 👌
Le 10/04/2023 à 19:04
Très bien situé, personnel formidable, j'adorerais revenir
Le 08/04/2023 à 21:27
Grande charge
Le 07/04/2023 à 21:06
J'adore ton bar 😍
Le 07/04/2023 à 20:52
Excellent service 💯
Le 31/03/2023 à 22:04
Très bonne ambiance, service très agréable et courtois. Dans l'ensemble, super pour vendredi soir.
Le 31/03/2023 à 22:02
Très bon service et excellente chicha et boissons 🙌 j'adorerais revenir !!
Le 10/03/2023 à 19:24
Impeccable.
Le 10/03/2023 à 19:23
Très bonne musique et service tout simplement génial
Le 13/02/2023 à 17:42
Patron totalement sympa, très arrangeant ! 👍👍👍 Continuez ainsi
Le 11/02/2023 à 20:48
Bel emplacement, personnel très sympa!
Le 11/02/2023 à 20:47
Vous recevrez un excellent service et des conseils ! Haut!
Le 28/01/2023 à 22:05
Délicieux cocktails à bons prix, propriétaire très gentil et sympathique. Vous apprécierez venir ici! 🥂
Le 28/01/2023 à 22:02
De délicieux cocktails à bons prix🍹
Le 28/01/2023 à 21:56
Ambiance agréable, ici vous pourrez vous détendre et jouer de l'orgue ou fumer une chicha. Les mix ont tout pour plaire et sont portés à 5/5 étoiles assez rapidement.
Le 14/01/2023 à 22:34
Lounge très sympa, ambiance cool, bonnes boissons et si vous avez faim, on s'occupe de vous. HAUT!
Le 14/01/2023 à 22:33
Super 👍🏻
Le 14/01/2023 à 22:26
Tippi Toppi🍹
Le 14/01/2023 à 21:19
Un personnel amical et une musique adaptée pour une soirée détendue avec les garçons ne peuvent être que recommandés.
Le 13/01/2023 à 21:18
Excellentes boissons.
Le 07/01/2023 à 19:57
Endroit cool, fortement recommandé
Le 30/12/2022 à 21:13
Bel emplacement, quelque chose de nouveau dans la région avec un concept sympa et un très bon service. Des jeunes entrepreneurs qui peuvent offrir quelque chose aux jeunes 👍
Le 02/12/2022 à 20:55
Personnel très sympathique et lieu de célébration idéal au cœur d’Oderwitz. Continuez comme ça!
Le 18/11/2022 à 19:55
Haut
Le 18/11/2022 à 19:51
Sauvage ici !! Recommander :)
Le 18/11/2022 à 19:50
Fortement recommandé encore et encore
Le 12/11/2022 à 22:12
Super hôte et service impeccable!
Le 12/11/2022 à 22:12
Super bar ☺️
Le 28/10/2022 à 20:59
Personnel très sympa et restaurant très sympa avec beaucoup de choix. Vous pouvez également vous installer confortablement près du feu à l'extérieur dans le jardin.
Le 27/10/2022 à 19:53
Personnel très sympathique, bonne musique et bonne ambiance je peux le recommander
Le 22/10/2022 à 20:20
Ambiance chaleureuse, bonne musique et personnel très courtois. 😇
Le 16/10/2022 à 10:05
Personnel très sympa et très bons prix.
Le 14/10/2022 à 23:02
C'était vraiment cool, bonne musique, boissons également à un prix raisonnable, fortement recommandées
Le 08/10/2022 à 22:11
Bonne ambiance, bonne chicha, prix corrects. Le seul reproche concerne les conditions d'assise inconfortables car on s'assoit presque uniquement sur du bois. Sinon super 👍
Le 06/08/2022 à 19:41
Le personnel est très sympathique et gentil. Les prix sont également raisonnables.
Le 06/08/2022 à 19:32
Endroit très détendu !!
Le 28/07/2022 à 21:37
Excellente sélection de tabac, service sympathique et ambiance très agréable. Je peux vraiment le recommander.
Le 22/07/2022 à 22:43
Ambiance cosy et bonnes chichas. Tir gratuit...
Le 22/07/2022 à 22:42
Je salue Tom
Le 01/06/2022 à 20:44
Ambiance agréable, service brouillon avec communication agréable.
Le 14/05/2022 à 20:34
De délicieux cocktails, un excellent rapport qualité prix et un service très sympa.
Le 14/05/2022 à 18:37
Un salon très sympa, avec des employés formidables. Les boissons, la nourriture, etc. sont toujours parfaitement préparées. Je ne peux que recommander.
Le 17/04/2022 à 21:39
Nous avons passé une très bonne soirée de détente. Les boissons et la chicha sont excellentes.
Le 17/04/2022 à 21:36
Très bonne chicha, bonne musique et super soirée passée ici. Avec plaisir encore.
Le 17/04/2022 à 09:49
Je suis venu spontanément hier et j'ai été très surpris. La chicha était très bonne, les cocktails et les boissons étaient également délicieux et surtout les prix étaient tout à fait justes. La gentillesse des deux patrons était vraiment difficile à battre, car on les voit rarement. Et les sièges étaient super aussi. Tout ne peut être que recommandé.
Le 15/04/2022 à 21:00
Personnel sympathique, j'aime vraiment cet endroit
Le 15/04/2022 à 20:55
Personnel très sympathique, boissons sympas et surtout bonnes chichas, top !!!!
Le 09/04/2022 à 19:22
Ambiance cool, barman sympa, grande sélection de cocktails et prix top, j'ai participé à Mojitoday aujourd'hui, génial ! Nous serions ravis de revenir :)
Le 28/01/2022 à 11:00
Ambiance cosy et conviviale, et prix très raisonnable. Les deux patrons sont toujours aux petits soins avec tous les invités ! Que ce soit un cocktail, un long drink ou un snack, tout était délicieux ! A noter également les boissons spéciales ou vos propres créations ! Toujours heureux! 🔝
Le 04/11/2021 à 19:38
Tout simplement un rêve après le travail 💪
Le 04/11/2021 à 19:38
Absolument parfait pour terminer la soirée. Meilleur bar de la région.
Le 16/10/2021 à 19:13
Service super sympa. Une bonne activité du samedi soir pour les jeunes. Idéal à atteindre. La musique s'accorde et les cocktails sont bons. Classe. 🍀
Le 16/10/2021 à 19:04
Ambiance géniale et détendue. Des sièges confortables pour toutes les tailles de groupe et un personnel super sympathique.
Le 04/09/2021 à 20:37
Super DJ, super boissons, top🔨👍
Le 29/08/2021 à 14:59
Un formidable lieu de rencontre pour les jeunes !
Le 28/08/2021 à 19:57
Supet délicieux cocktails bon service Toujours recommandé, j'y suis allé deux fois, presque toujours les seuls invités, les gens, où es-tu ??
Le 26/08/2021 à 19:21
Super bar Le rapport qualité-prix convient également. Les chichas sont très bonnes. Je peux le recommander!
Le 26/08/2021 à 19:19
Boutique très cosy avec un service super sympa ! Grand choix de cocktails très savoureux, jus de fruits, cocktails sans alcool, tabacs à chicha et bien plus encore ! Très satisfait!
Le 26/08/2021 à 19:19
Excellent rapport qualité-prix Un très bon service est fortement recommandé Et les cocktails sont sacrément savoureux 👌
Le 26/08/2021 à 19:17
Très bon salon et service parfait
Le 14/08/2021 à 10:10
Nous avons loué le salon pour mon anniversaire et ce fut une fête complètement réussie ! Nous avions le droit de nous défouler nous-mêmes derrière le comptoir. Plus chicha, bière-pong et baby-foot à l'étage. Luca a été très serviable et arrangeant pendant la planification. Et à un prix vraiment juste. Haut!!
Le 02/07/2021 à 22:14
je veux juste de l'alcool
Le 02/07/2021 à 22:02
Maga détendue en vaut vraiment la peine
Le 26/06/2021 à 21:26
Meilleur service de prix en magasin simplement un A+ avec un astérisque
Le 19/06/2021 à 18:55
Conseil d’initié qui, espérons-le, ne durera pas éternellement. Super ambiance, personnel très sympathique et courtois. Et un excellent rapport qualité/prix. C'est ainsi qu'il faut vivre. A bientôt, c'est sûr. 😉
Le 12/06/2021 à 15:33
Gamme diversifiée, employés sympas et environnement agréable :)))
Le 12/06/2021 à 15:32
Personnel compétent et prix équitables 👍
Le 03/06/2021 à 19:58
Le personnel est très poli et les boissons sont excellentes. je le recommande vivement aux jeunes et aux moins jeunes.
Le 02/06/2021 à 16:01
Ambiance chic, gens sympas. Tu te sens bien.
Le 29/05/2021 à 17:13
Emplacement méga détendu et personnel au top 😎🍻🍻
Le 29/05/2021 à 17:11
Belle ambiance, service sympathique et tout simplement parfait pour des soirées inoubliables !
Le 29/05/2021 à 16:07
Extrêmement détendu Et Tout est très sympa
Le 29/05/2021 à 12:59
bonnes boissons, bonnes personnes, bonne humeur
Le 29/05/2021 à 10:55
Bar chic, bonne musique, service ambitieux, bonne bière, cocktails très savoureux. Une ou plusieurs visites en valent vraiment la peine👍🏻 Très sympa surtout pour les jeunes
Le 28/05/2021 à 21:04
Des gars super Prix super Et extrêmement sympa
Le 28/05/2021 à 21:04
Un chargement plus agréable. Personnel sympa. Et les prix sont super.
Le 28/05/2021 à 20:02
bombe
Le 28/05/2021 à 19:37
meilleur lounge du quartier de Görlitz fr
Le 28/05/2021 à 19:32
Meilleur bar de l'Ouest Est
Le 28/05/2021 à 19:08
Méga sympa, ça vaut vraiment le coup ! Tout simplement génial!!! 👍
Le 28/05/2021 à 18:53
Bonne atmosphère Personnel au top Je ne peux que le recommander 🤗
Le 28/05/2021 à 18:50
Fortement recommandé, service sympathique et les prix sont corrects aussi !
Le 28/05/2021 à 18:45
Personnel sympa, boissons excellentes et ambiance agréable 🥰
Le 28/05/2021 à 18:31
Des hôtes formidables et un service impeccable. Je ne peux que recommander. Les prix sont également adaptés au service que vous obtenez ici.
Le 28/05/2021 à 18:30
Très bon service
💬 Premier jour en Allemagne après un vol de 23 heures, je me suis arrêté ici car le menu avait l'air bien. Tout le personnel était vraiment gentil, sympathique et serviable. La nourriture était excellente ! J'adorerais y retourner et essayer les pâtes la prochaine fois.
💬 Toujours une très bonne ambiance. Vous êtes tout simplement génial. Merci pour ce merveilleux moment que nous passons avec vous
💬 Il y a une très belle vue, l'endroit est calme, juste en lisière de forêt, le bruissement des feuilles le soir est relaxant, le patron est très sympathique, je ne peux que le recommander.
💬 Bistrot turc dans le parc de Thuringe. Le menu comprend des denars et des kumpira (grosses pommes de terre bouillies avec de la viande et des légumes). Le service est rapide et le personnel est sympathique.
💬 J'y suis resté 2 jours. Nous avions une chambre pour 3 personnes. Tout était propre. Mais ce que cet hôtel a vraiment, c'est un personnel sympathique. Et surtout le chef qui ne sait pas ce qu'il peut vous préparer. Il suffisait de demander et vous aviez tout. Crêpe fraîche aux fraises, fruits fraîchement coupés, etc. Un vrai gagnant avec un cœur pour l'hôtel
💬 Bon service, prix corrects et très bonne nourriture.
💬 J'ai annulé ma réservation le lendemain de ma réservation. Mais j'ai été accusé. Je comprends le système politique, mais j'attends plus de compréhension sur cette question particulière. De plus, ce n'est pas du tout convivial pour l'anglais.
💬 C'était adorable ! Ma famille et moi sommes venus d'Angleterre juste pour explorer cette belle ville et prendre quelques photos. Nous sommes tombés sur ce bel établissement et l'avons essayé. C'était adorable et très bon marché !
💬 Très bonne équipe et nourriture
💬 Bel hôtel avec des lits confortables. Il se compose de deux bâtiments opposés l'un à l'autre. Le bâtiment principal abrite également le restaurant avec une belle terrasse extérieure. La petite brasserie (Antlabräu) est également installée dans la partie inférieure du bâtiment principal.