📌 Stuttgarter Str. 12, 75438 Knittlingen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 18:48
Ce bar à l'ambiance plutôt familiale est surtout fréquenté par des habitués, il propose de bons cocktails et une ambiance calme. Cependant, c'est un bar fumeur, donc il peut parfois être un peu enfumé. Le personnel est sympathique. J'y vais très souvent car c'est là que j'habite, les horaires de travail sont plus longs et si je veux prendre un verre plus tard j'y vais, en tout cas c'est un endroit calme pour prendre un café.
Le 02/09/2021 à 15:39
Région agréable et gens sympas.
Le 26/01/2020 à 14:00
Prix et qualité meilleurs que les autres quincailleries
Le 28/12/2018 à 13:51
Ambiance très agréable parfaite pour regarder le football et prix très corrects
Le 11/12/2018 à 08:08
Ambiance agréable
Le 25/10/2018 à 10:29
Joliment meublé et idéal pour regarder le football
💬 Un bel hôtel situé au milieu de la ville. Vous pourrez rejoindre la place du marché et la vieille ville en quelques minutes à pied. Accueil très sympathique et agréable, la chambre était très petite, tout fonctionnait bien et était moderne. Le petit déjeuner est bon et assez copieux, mais rien de spécial. À mon goût, à un peu plus de 100 €, c'était trop cher pour le spectacle proposé - ou s'agissait-il du salon du jouet de Nuremberg, qui était encore retransmis ici ? On ne le sait pas. Quoi qu'il en soit, une nuit solide et bonne.
💬 Nous voulions dîner ici, ce qui était au menu. La serveuse nous a dit qu'il n'y avait qu'un buffet. Nous nous sommes assis à côté et avons vu que ce qui se trouvait à l'étage avait l'air dégoûtant et écrasé là où nous n'avions plus de nourriture et nous avons préféré partir et c'est une honte pour un hôtel.
💬 Bel endroit pour prendre de la nourriture ou des boissons après ou avant de parler d'une promenade dans les environs. L'endroit est grand et l'espace extérieur est très bien préparé pour un hiver froid, vous vous sentirez donc au chaud en le couvrant par temps froid. Vous trouverez de la nourriture et des boissons allemandes traditionnelles, la qualité de la nourriture est bonne, le goût est bon et les prix sont équitables. Le personnel est très sympathique et pourra certainement vous aider à trouver quelque chose que vous aimeriez essayer dans le menu. Mieux vaut réserver, l'endroit sera plein aux heures de pointe et je suppose surtout le week-end.
💬 Ce camping nature avec un merveilleux restaurant est situé en pleine nature. Vous vous sentez complètement chez vous ici. Que vous souhaitiez vous arrêter prendre un café et un gâteau après une randonnée ou simplement profiter de la bonne cuisine. Ici, vous en aurez certainement pour votre argent. Et le tout en qualité bio, avec des produits de la région autant que possible. Ici aussi, les amateurs de vin en auront pour leur argent. Je suis très exigeant en matière de nourriture et j'apprécie la bonne nourriture et non les repas rapides. Je suis au bon endroit ici. Nous sommes campeurs et venons donc généralement quelques jours. Les gâteaux faits maison sont à tomber par terre. Le cappuccino avec la délicieuse mousse à la cuillère est tout simplement délicieux. Il y a beaucoup d'espace sur la terrasse. Les chiens sont les bienvenus ici. Ce restaurant convient très bien aux fêtes de famille. Pour moi, c'est une grande chance de pouvoir passer quelques jours ici et d'en profiter. La famille est particulièrement chaleureuse. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. 😊
💬 Nous étions invités dans l'une des nouvelles cabanes dans les arbres et au restaurant de l'hôtel Trifels. Très bonne nourriture, ambiance détendue et service qui ne laisse rien à désirer. Merci à notre serveuse de ce soir qui a réussi à faire le lien entre le très bon menu et la touche personnelle. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous y étions hier et nous ne pouvons rien dire de négatif. Le service était très bon et la nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct, une étoile n'a été déduite que parce que ma nourriture était tiède. Sinon à nouveau à tout moment 👋
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances pendant presque 2 semaines et ce furent des vacances vraiment agréables ici, un endroit très calme et de nombreuses destinations d'excursion dans la région, un lac avec des possibilités de baignade juste à côté, l'utilisation d'un bateau à rames et de vélos possible, assis dessus la terrasse le soir et manger de la truite fraîchement fumée profitez-en.... Nous nous sommes sentis vraiment chez nous dans l'appartement. Merci pour ce merveilleux moment!
💬 J'en ai donc fini avec ce magasin. J'ai commandé 2 choses il y a presque trois semaines. Une bolognaise (bien sûr avec de la viande hachée) et une pizza avec de la viande hachée, mon amie a mangé quelques fourchettes de sa bolognaise et quelques heures plus tard, eh bien vous pouvez imaginer où elle était et j'ai mangé les trois quarts de ma pizza et j'ai pensé que c'était goût étrange, je m'arrête. Mais je pensais que c'était peut-être les épices qui affectaient le goût. Et la fin de l'histoire, c'est que je suis allongé à plat depuis presque 3 semaines avec une intoxication avérée à la salmonelle et qu'il n'y a plus rien à manger en moi. Je donne une étoile maintenant, mais uniquement parce qu'on ne peut pas en mettre zéro. Le magasin stocké. Je n'ai jamais rien eu de tel !!!!!!!!!!!!!
💬 Malheureusement, une mauvaise expérience dans cette succursale. Les employés ne font pas vraiment l'impression la plus amicale. La nourriture est comparable à celle des autres branches. Vous ne devriez tout simplement pas faire de demandes spéciales qui coûtent évidemment plus cher. Ces mesures ne sont pas mises en œuvre. Malheureusement, j'ai payé deux euros pour l'air. C'est bien qu'il y ait d'autres succursales à Brunswick. Ce n'est plus possible.
💬 Commandé deux fois chez Metaxa, mes collègues et moi avons été déçus à deux reprises. Mon plat du moment......Blanc de poulet sauce métaxa avec riz et frites, à 16€ Eh bien, la portion, pour le prix, était plutôt destinée à une fête d'anniversaire d'enfant. Une pincée de frites et une cuillerée de riz 🤔 Mes collègues et moi ne commanderons plus là-bas. Dommage