Bar 🇩🇪

Lounge28 Avis

📌 Stuttgarter Str. 12, 75438 Knittlingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Lounge28 à Knittlingen

Les avis

Les dernier avis sur Lounge28 à Knittlingen

RANKA.R

Le 03/05/2023 à 18:48

4 / 5

Ce bar à l'ambiance plutôt familiale est surtout fréquenté par des habitués, il propose de bons cocktails et une ambiance calme. Cependant, c'est un bar fumeur, donc il peut parfois être un peu enfumé. Le personnel est sympathique. J'y vais très souvent car c'est là que j'habite, les horaires de travail sont plus longs et si je veux prendre un verre plus tard j'y vais, en tout cas c'est un endroit calme pour prendre un café.

Bruce.a

Le 02/09/2021 à 15:39

5 / 5

Région agréable et gens sympas.

Hans-Rudolf.�

Le 26/01/2020 à 14:00

4 / 5

Prix ​​et qualité meilleurs que les autres quincailleries

Azmi.l

Le 28/12/2018 à 13:51

5 / 5

Ambiance très agréable parfaite pour regarder le football et prix très corrects

Sava.a

Le 11/12/2018 à 08:08

5 / 5

Ambiance agréable

Rocco.

Le 25/10/2018 à 10:29

4 / 5

Joliment meublé et idéal pour regarder le football

  • 🏪 Antalya Bistro Stendal (522 Avis)

  • 💬 J'étais ici et j'ai pris un délicieux repas. Ça ne pourrait pas être mieux


  • 🏪 Pizzeria La Perla - Albano & Romina (386 Avis)

  • 💬 Bon plats servis....service vraiment sympa....🤗🤗🤗


  • 🏪 Gaststätte Mr.Wok (66 Avis)

  • 💬 J'ai mangé sur place. Comme presque tout le monde ici l'écrit, la nourriture était fraîchement préparée. Cependant, cela ressemblait à de la nourriture asiatique. Cela avait le goût de la cuisine allemande. Il y avait le curry avec du poulet et de la sauce béchamel - c'est vrai, c'est comme ça que ça avait le goût - comme une sauce béchamel et assez aqueuse en plus. Le personnel était très sympathique et les toilettes étaient propres. C'est pourquoi 2 étoiles.⭐️ ⭐️


  • 🏪 Asia Imbiss (165 Avis)

  • 💬 Les snacks asiatiques et les kebabs font-ils bon ménage ? Nous étions très sceptiques, mais nous avons tenté notre chance. Avec 14 repas peu avant la fermeture, nous avons quand même été servis de manière conviviale et la préparation s'est déroulée en toute confiance. Nous avons tous apprécié la nourriture.


  • 🏪 Yasar's Kebap (115 Avis)

  • 💬 La nourriture ici, la boîte de kebab classique, était très bonne, surtout la sauce. Malheureusement, la portion était très petite et était vendue en grande partie dans la petite boîte pour nous. Dommage. Vous ne pouvez pas non plus acheter de frites. Malheureusement, lorsque nous avons voulu acheter quelque chose de sucré, il n'y avait plus des trois plats au menu. Nous avons été reportés au lendemain.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia Schwarzenberg (10% NUR über unseren Webshop) (99 Avis)

  • 💬 Mauvaise commande pour la quatrième fois consécutive. Si je travaillais comme ça, je serais en faillite. Chauffeur peu sympathique, même pas un bonjour. L'autre se tient devant chez moi et me demande où il doit aller. Commandé 2 heures à l'avance, soit une heure avant l'heure de livraison, soit trop tard. Personnes…


  • 🏪 Hotel 3 Sterne Superior & Restaurant Schwarzer Adler (458 Avis)

  • 💬 Fantastique et gastronomique ! 👍


  • 🏪 Das Indische Haus - Restaurant (192 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent tahli et tout ce qui était servi était vraiment délicieux. Le propriétaire est très gentil et demande personnellement aux invités si tout va bien. Le café en plein air est également joliment aménagé, le seul petit inconvénient (acoustique) est la rue voisine, mais ce n'est que légèrement gênant. Encore une fois avec plaisir, vraiment fortement recommandé. 🙂


  • 🏪 Sänger’s Restaurant (57 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne. Mais pas pour ce genre d’argent !


  • 🏪 Volker Voss Bistro (14 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture, nous n'étions là qu'après les funérailles. Il y avait de délicieux sandwichs, des gâteaux et malheureusement de la soupe de goulasch fade, le tout bien arrangé. Service très sympa.