📌 Stuttgarter Str. 12, 75438 Knittlingen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 18:48
Ce bar à l'ambiance plutôt familiale est surtout fréquenté par des habitués, il propose de bons cocktails et une ambiance calme. Cependant, c'est un bar fumeur, donc il peut parfois être un peu enfumé. Le personnel est sympathique. J'y vais très souvent car c'est là que j'habite, les horaires de travail sont plus longs et si je veux prendre un verre plus tard j'y vais, en tout cas c'est un endroit calme pour prendre un café.
Le 02/09/2021 à 15:39
Région agréable et gens sympas.
Le 26/01/2020 à 14:00
Prix et qualité meilleurs que les autres quincailleries
Le 28/12/2018 à 13:51
Ambiance très agréable parfaite pour regarder le football et prix très corrects
Le 11/12/2018 à 08:08
Ambiance agréable
Le 25/10/2018 à 10:29
Joliment meublé et idéal pour regarder le football
💬 Très sympa, très bonne cuisine, très bonne accueil !
💬 Meublé dans le style d'un restaurant de montagne autrichien. Le service était très sympa, mais parfois un peu inattentif. Carte petite mais sympa. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Spécialités autrichiennes. Un peu cher et à mon avis le prix était trop élevé pour certains plats.
💬 Ça vaut encore le détour aujourd'hui. Ancienne maison du service de secours nautique. Tant qu’on avait encore une piscine couverte. Dommage.
💬 L'endroit est vraiment bondé le samedi, mais lorsque nous avons commandé, la nourriture est arrivée en moins de 10 minutes, comparée à d'autres restaurants, la nourriture était VRAIMENT délicieuse, c'est le McDonald's le plus recommandé à Flensburg où vous devriez y aller.
💬 C'était pas très bon , nous étions malades avec mon mari
💬 Nous avons d’abord célébré notre mariage dans un endroit où malheureusement il y avait un problème avec les précédents. Mais tout le monde a été très accommodant et il y a eu une compensation. Aujourd'hui, nous y avons mangé avec toute la famille et que puis-je dire, c'était super savoureux, très bonne ambiance, tout le monde a fait de gros efforts et même si mes enfants sont devenus agités à un moment donné, le service était toujours très détendu, ce qui n'est malheureusement plus un donné. Dans tous les cas, tout en un, la zone Plan B est fortement recommandée, même avec des enfants.
💬 Haut
💬 Service agréable, nous avons été immédiatement accueillis à l'entrée et attablés ! Délicieux strudels) le cappuccino est moyen, mais ne gâche pas l'image globale. Le café est très atmosphérique !
💬 L'ambiance semble nostalgique. Le service est sympathique, note correctement la commande et demande immédiatement si quelque chose n'est pas clair. Le temps d'attente est long, mais le service est assuré par seulement deux personnes. La salade d'accompagnement, qui peut être préparée indépendamment lors du petit buffet de salades, fait le pont jusqu'au plat principal. Les plats sont savoureux et servis chauds. Les toilettes sont propres et facilement accessibles. L'endroit a l'air propre et lumineux.
💬 J'ai commandé et récupéré de la nourriture plusieurs fois ! Notre CONCLUSION : rapide, savoureux et absolument juste en termes de prix ! Absolument recommandé !