📌 Stuttgarter Str. 12, 75438 Knittlingen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 18:48
Ce bar à l'ambiance plutôt familiale est surtout fréquenté par des habitués, il propose de bons cocktails et une ambiance calme. Cependant, c'est un bar fumeur, donc il peut parfois être un peu enfumé. Le personnel est sympathique. J'y vais très souvent car c'est là que j'habite, les horaires de travail sont plus longs et si je veux prendre un verre plus tard j'y vais, en tout cas c'est un endroit calme pour prendre un café.
Le 02/09/2021 à 15:39
Région agréable et gens sympas.
Le 26/01/2020 à 14:00
Prix et qualité meilleurs que les autres quincailleries
Le 28/12/2018 à 13:51
Ambiance très agréable parfaite pour regarder le football et prix très corrects
Le 11/12/2018 à 08:08
Ambiance agréable
Le 25/10/2018 à 10:29
Joliment meublé et idéal pour regarder le football
💬 J'étais ici et j'ai pris un délicieux repas. Ça ne pourrait pas être mieux
💬 Bon plats servis....service vraiment sympa....🤗🤗🤗
💬 J'ai mangé sur place. Comme presque tout le monde ici l'écrit, la nourriture était fraîchement préparée. Cependant, cela ressemblait à de la nourriture asiatique. Cela avait le goût de la cuisine allemande. Il y avait le curry avec du poulet et de la sauce béchamel - c'est vrai, c'est comme ça que ça avait le goût - comme une sauce béchamel et assez aqueuse en plus. Le personnel était très sympathique et les toilettes étaient propres. C'est pourquoi 2 étoiles.⭐️ ⭐️
💬 Les snacks asiatiques et les kebabs font-ils bon ménage ? Nous étions très sceptiques, mais nous avons tenté notre chance. Avec 14 repas peu avant la fermeture, nous avons quand même été servis de manière conviviale et la préparation s'est déroulée en toute confiance. Nous avons tous apprécié la nourriture.
💬 La nourriture ici, la boîte de kebab classique, était très bonne, surtout la sauce. Malheureusement, la portion était très petite et était vendue en grande partie dans la petite boîte pour nous. Dommage. Vous ne pouvez pas non plus acheter de frites. Malheureusement, lorsque nous avons voulu acheter quelque chose de sucré, il n'y avait plus des trois plats au menu. Nous avons été reportés au lendemain.
💬 Mauvaise commande pour la quatrième fois consécutive. Si je travaillais comme ça, je serais en faillite. Chauffeur peu sympathique, même pas un bonjour. L'autre se tient devant chez moi et me demande où il doit aller. Commandé 2 heures à l'avance, soit une heure avant l'heure de livraison, soit trop tard. Personnes…
💬 Fantastique et gastronomique ! 👍
💬 Nous avons eu un excellent tahli et tout ce qui était servi était vraiment délicieux. Le propriétaire est très gentil et demande personnellement aux invités si tout va bien. Le café en plein air est également joliment aménagé, le seul petit inconvénient (acoustique) est la rue voisine, mais ce n'est que légèrement gênant. Encore une fois avec plaisir, vraiment fortement recommandé. 🙂
💬 La cuisine est bonne. Mais pas pour ce genre d’argent !
💬 Je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture, nous n'étions là qu'après les funérailles. Il y avait de délicieux sandwichs, des gâteaux et malheureusement de la soupe de goulasch fade, le tout bien arrangé. Service très sympa.