Restaurant 🇩🇪

Löwen Avis

📌 Staufener Str. 10, 79294 Sölden - Allemagne

4.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Löwen à Sölden

Les avis

Les dernier avis sur Löwen à Sölden

Sebastian.e

Le 09/05/2024 à 09:03

5 / 5

Auberge de campagne très rustique et établie de longue date, non loin de l'artère de la ville de Sölden. La salle à manger est simple et sans folklore et est dominée par le confortable poêle en faïence. Le menu court et sucré propose des classiques badois tels que les Biebleskäs et la salade de saucisses ainsi que des escalopes. Il existe également un plat de saison, comme les asperges de la région. Le tout est servi calmement et sans chichi par le charmant aubergiste à des prix corrects.

Julia.

Le 28/03/2024 à 19:25

5 / 5

Propriétaire très sympathique, cuisine délicieuse et service sympathique. Malheureusement, je viens rarement ici, mais ça vaut toujours le coup de s'arrêter. C'est aussi génial qu'on trouve toujours ici un mélange de locaux et de touristes.

Richard..

Le 28/09/2022 à 16:52

5 / 5

Grand hôte badois, malheureusement, comme tant de personnes, il n'a plus de personnel. Parfois, il doit tout faire lui-même, ce qui entraîne bien sûr des temps d'attente ou une faible disponibilité des commandes. Le plat du jour est toujours fortement recommandé.

St...

Le 06/06/2022 à 12:00

5 / 5

Bonne cuisine maison, savoureuse et rapide. Merci

Jonathan.a

Le 01/06/2022 à 20:04

2 / 5

Aliments nageant dans la graisse. Presque une poignée de sel sur les frites desséchées. Dégoûtant. La pire nourriture que j'ai mangée depuis des décennies. Pour ce que ça vaut, je mange au restaurant BW et RP depuis plus de 40 ans tout en vivant et en travaillant ici de temps en temps. Économisez votre argent et allez chez Mcdonald's... la nourriture y est tellement meilleure !

Reiner.p

Le 06/09/2021 à 18:50

4 / 5

Restaurant badois absolument authentique. Vous obtenez d'excellents produits faits maison, des spécialités de saison et régionales qui représentent la région. De plus, le service est excellent avec une touche très personnelle.

Manfred.a

Le 22/07/2021 à 18:59

5 / 5

C'est notre auberge locale. Qu'il s'agisse d'un petit dîner spontané ou d'une fête de famille, la nourriture est toujours très bonne.

Ingo.a

Le 05/07/2021 à 09:32

5 / 5

Petit pub sympa avec une bonne cuisine maison.

Andreas.b

Le 24/05/2021 à 14:15

5 / 5

Même s'il ne s'agit que de poulet avec des frites du Togo, c'est vraiment la meilleure qualité. Le propriétaire cuisine généralement quelques plats faits maison, mais avec passion et savoir-faire.

Li.a

Le 07/05/2021 à 22:18

5 / 5

J'y ai mangé du Königsberger Klopse aujourd'hui (ou je l'ai emporté avec moi), génial, tout comme je mangeais avec ma grand-mère. J'avais déjà abandonné...

Kochbur.

Le 09/11/2019 à 16:38

5 / 5

Super oie rôtie !!! je ne peux que le recommander

Di..

Le 25/10/2019 à 18:03

5 / 5

Il existe un menu principal et des plats complémentaires réguliers, parfois de saison. Assiette d'abattage, pâtes maison aux girolles, oie de Saint-Martin, etc. La cuisine est très savoureuse ! Les propriétaires sont extrêmement sympathiques. En été, vous pourrez vous attarder dehors, sinon vous trouverez une salle à manger confortable avec un poêle en faïence.

ulrike.i

Le 25/08/2019 à 22:37

5 / 5

Restaurant simple marqué comme un restaurant fermier. La nourriture est excellente ! Seul un petit menu mais tout était très savoureux et fraîchement préparé. Nous avons mangé des girolles fraîches avec des tagliatelles maison. Nous recommandons !

Angelika.a

Le 31/07/2019 à 18:51

4 / 5

Bonne cuisine maison, sans chichi

Andreas.u

Le 24/07/2019 à 17:53

4 / 5

Restaurant de village correct, service rapide et sympathique, cuisine simple et bonne.

Sofia.H

Le 12/06/2019 à 18:29

5 / 5

BONNE nourriture, super espace extérieur où vous pouvez toujours observer les poulets 😊 personnel formidable

Andreas.r

Le 30/05/2019 à 08:37

4 / 5

Il fait bon s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur, joli cachet de village, bonne cuisine maison. Maison familiale.

Matthias.z

Le 30/12/2018 à 19:39

5 / 5

Parfait ! Merci !

Richard.t

Le 26/10/2018 à 17:44

5 / 5

Super, je ne peux que le recommander

Alexandra.�

Le 18/10/2018 à 11:04

5 / 5

Super savoureux préparé par maman....

Oliver.e

Le 14/09/2018 à 19:05

5 / 5

Une cuisine honnête d'un hôte qui pense à la nourriture et, parce qu'il se passe tant de choses, fait beaucoup lui-même. Par exemple, des pâtes, du pain, vos propres poules = œufs, vos propres porcs sans antibiotiques (Pickeldi et Frederik) = délicieuses escalopes, vos propres abeilles = délicieux miel, vos propres fruits = délicieux jus et votre propre schnaps. Allez-y, prenez votre temps et profitez-en. Ici les toilettes s'appellent encore Abord. Lundi et mardi fermé. Petite salle à manger, pas de nappes. En octobre et janvier, plateau d'oie en novembre, désormais pâtes pures aux girolles. Il y aura cependant 4 semaines de congés d'entreprise à partir de lundi.

Nita.o

Le 30/12/2017 à 18:55

5 / 5

Des rumstecks ​​très savoureux ! Les prix sont raisonnables. Ambiance familiale et chaleureuse. Le propriétaire est très sympathique et toujours prêt à plaisanter. Il a même eu un tour de magie pour les enfants ! Non seulement nous avons mangé, mais nous nous sommes sentis très à l'aise et divertis. Fortement recommandé si vous souhaitez manger de la « bonne cuisine maison » !

Leah.

Le 18/07/2017 à 17:45

5 / 5

Cuisine maison super délicieuse ! Viande de la région et nos propres animaux. Un restaurant cosy et terre-à-terre que j'aime fréquenter depuis 15 ans !

Dominik.u

Le 20/01/2017 à 22:55

5 / 5

Incroyable Caipi, et cette bratwurst !

P.i

Le 20/01/2017 à 22:52

5 / 5

Meilleur Caipi et Bratwurst à Hexental!

Walter.i

Le 03/12/2016 à 11:17

5 / 5

Loin de l'agitation du quotidien. Cuisine simple, honnête et terre-à-terre

Angela.o

Le 24/08/2016 à 19:04

5 / 5

J'ai découvert le lion par hasard. J'ai pu m'asseoir dans le café en plein air, sous un vieil, grand et fier arbre, en train de caqueter des poules. Il y a de la nourriture délicieuse et solide, à mon avis fait maison. je peux le recommander

Tim..

Le 25/04/2013 à 14:04

4 / 5

Le mobilier est cosy et rustique, assez simple en tout cas. Ce que l'on remarque, c'est que dans de nombreux cas, les ingrédients de Löwen proviennent directement de la main du propriétaire : qu'il s'agisse d'œufs de leurs propres poules gloussantes ou d'herbes cueillies directement dans la région (ainsi que de délicieux schnaps). D'ailleurs, les pâtes y sont également fabriquées sur place ! Je peux certainement le recommander si vous voulez un délicieux repas badois.

  • 🏪 Inselkind Pizzeria (385 Avis)

  • 💬 Le fromage sur une pizza quattro formaggio était un peu médiocre. Seulement sur un petit morceau de feta, sur un autre petit morceau de Gorgonzola et plus de la moitié ressemblait à Margherita. C'était un peu décevant.


  • 🏪 Arnsteiner Brauerei Max Bender GmbH & Co. KG (12 Avis)

  • 💬 Moi, né en 1938, j'ai été évacué vers cette brasserie avec ma mère pendant la guerre et nous avons vécu pendant deux ans avec le propriétaire de la brasserie de l'époque, le grand-père du propriétaire actuel. J'ai ensuite rendu visite à la petite-fille à l'occasion d'un voyage pour rendre visite à mon fils à Nuremberg et j'ai été accueillie très amicalement. Entre-temps, j'ai déménagé avec ma femme de SAARBRÜCKEN à Nuremberg et je suis devenu chez moi en Franconie. J'ai dû faire face au passé car j'ai également fréquenté le jardin d'enfants et l'école à Arnstein. J'aime repenser à cette époque.


  • 🏪 Pizza House Schongau (56 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé la Pizza House parce que nous avons vu sur Google qu'il y avait quelque chose de nouveau à Sog. Nous avons emporté nos pizzas avec nous. Les deux pizzas étaient très bonnes ! Agréable et moelleux et plein de garnitures. Il y avait une petite salade. Il a fallu un certain temps pour s'habiller, mais ce n'était pas mal. (Je suis du genre vinaigrette au yaourt). 😇 Bref, nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Strohkiste SB-Restaurant (51 Avis)

  • 💬 Bon fast food (self-service) avec une superbe vue ! Précisons ici qu'il s'agit d'un restaurant dans un parc d'attractions et non d'une boutique gastronomique dans un quartier chic d'une grande ville. Tout propre. Ici, même un grand nombre de convives est servi rapidement. Frites avec saucisse au curry végétalienne ou bratwurst végétalienne. Délicieux! Je pense que les prix sont corrects.


  • 🏪 Kiosk am Hardausee (108 Avis)

  • 💬 Whisky pour 3 euros


  • 🏪 Landhotel Zur Eiche (161 Avis)

  • 💬 Réservé comme hébergement avec petit-déjeuner ! Nous étions deux familles à Pâques pour explorer Hambourg et ses environs. Très bon logement, très bon petit déjeuner et petit déjeuner des femmes très sympas qui font leur travail avec amour. C'est certainement plus une coïncidence, mais nous avions une maison (environ 8 à 10 pièces) pour nous seuls, ce qui était génial ! Je ne peux que recommander l'hôtel et l'équipe. Merci à tous, avec plaisir encore.


  • 🏪 Restaurant Syrenka (119 Avis)

  • 💬 Je suis chauffeur Belge et J ai été la le soir à 20h acceuil super on m'a fait à manger en un temps record et J'ai super bien mangé, encore un grand merci à vous et votre hospitalité, si je reviens dans la régions promis je reviens vous voir Bonne continuation


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Castella (276 Avis)

  • 💬 Endroit décent dans le complexe de bureaux pour venir déjeuner. L'offre de restauration est vaste et assez authentique. Les pâtes sont vraiment bonnes et les pizzas étaient délicieuses. Nous sommes venus ici à l'heure du déjeuner en semaine et c'était plutôt complet (probablement de la part de toutes les personnes du quartier venant des bureaux voisins). Endroit décent, je reviendrais.


  • 🏪 Antalya Restaurant (188 Avis)

  • 💬 Le doner a très bon goût, le service est excellent, je ne peux que le recommander ! 🌹


  • 🏪 The Moosbach Garden - Thomas Huber (48 Avis)

  • 💬 Magnifique retraite privée au milieu de la Forêt-Noire mais facilement accessible en voiture. Thomas & Andrew fournissent un service complet avec des points forts culinaires, un menu de 4 plats et un délicieux petit-déjeuner 🍳 🥘 👨‍🍳 En tant qu'invité, je me suis senti complètement bien pris en charge et je me suis détendu après le séjour de 2 jours.