Restaurant 🇩🇪

Löwen Avis

📌 Hauptstraße 26, 72474 Winterlingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Löwen à Winterlingen

Les avis

Les dernier avis sur Löwen à Winterlingen

Mario.n

Le 26/10/2023 à 12:44

5 / 5

Tout est super, on se sent immédiatement chez soi. Le service était très, très gentil. Exactement chez moi 😄

Thomas.a

Le 07/10/2023 à 07:21

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizza 🍕🥰🫶💫💫💫💫 et d'abord l'escalope avec frites et à un prix méga 💪👌👍

Christa.e

Le 08/09/2023 à 16:27

5 / 5

Bonne nourriture. Des hôtes sympas... toujours heureux

Ewa.a

Le 27/12/2022 à 13:28

5 / 5

Bonne atmosphère.

Barbaros.a

Le 30/12/2021 à 22:05

5 / 5

J'aime toujours être ici

Roswitha.o

Le 06/11/2021 à 20:58

4 / 5

Savoureux, convivial. Le patron et le patron le servent🍀🙋‍♀️🐕

Heinrich.f

Le 17/08/2021 à 18:29

4 / 5

Tout simplement beau et bon !

Roland.e

Le 23/02/2020 à 11:34

5 / 5

Super économie !!!

Klaus.�

Le 16/02/2020 à 12:06

5 / 5

Belle économie

Sabine.e

Le 23/01/2019 à 21:03

5 / 5

Comme à la maison!!!

Shybbi.

Le 11/09/2017 à 10:45

5 / 5

Il y a de la bonne nourriture ici, des pizzas, des kebabs et bien plus encore. 2 grandes télévisions, une dans la zone fumeur et une dans la zone non-fumeur, parfaites pour les fans de football.

  • 🏪 KISU Restaurant - Cottbus (863 Avis)

  • 💬 Mesdames et Messieurs La visite à Kisu a été, comme toujours, agréable. J'ai commandé une table et j'ai immédiatement trouvé un bon endroit pour déjeuner avec nos amis le week-end. Le restaurant est propre et lumineux, le service était serviable. La nourriture était non seulement délicieusement préparée, mais aussi très bonne. Les prix sont corrects. Il y a un grand choix pour petits et grands. Comme toujours, nous avons été très satisfaits et pouvons recommander ce restaurant avec plaisir. Merci d'avoir lu et bien plus encore de l'avoir essayé 🍀 Votre Gordon


  • 🏪 Bayerischer Hof (121 Avis)

  • 💬 Un hôtel à recommander. Calme, confortable, douillet. Propre, calme et accueillant. Je le recommande particulièrement aux motocyclistes. Garages sécurisés pour nos machines. Et maintenant, parlons du service... Il y aura cinq étoiles si le patron de cette entreprise comprend que quelqu'un qui n'habite pas en Bavière peut venir à son hôtel. Il peut s'agir d'un Français vivant en Pologne, ou d'un Polonais vivant où il veut. Je souhaite au patron plus d'ouverture sur les autres cultures. Cependant, l'hôtel est bon.


  • 🏪 Ferienhaus Jägerswalde (26 Avis)

  • 💬 Pour moi personnellement, c'était parfait. Situé à proximité de la route, mais toujours en pleine forêt. Vous n'entendez aucun bruit de la rue et le mobilier le rendait confortable. Très belle grande douche, eau chaude parfaite et le propriétaire a des perroquets et des arras. On s'y sent très à l'aise et je ne peux que le recommander. Il peut accueillir 4 personnes et se trouve à seulement quelques pas de Güstrow.


  • 🏪 Imbiss Haus des Gastes (95 Avis)

  • 💬 Assez bonne expérience malgré le délais de service des cafés et la différence de remplissage des tasses entre la personne qui m’accompagnait et moi, genre tasse 30% moins remplis, sûrement du à un soucis survenue à la table précédentes. Donc problème probablement non récurrent. Belle vue, même depuis l’intérieur. Intérieur assez cozy, classe, propre, ambiance chaleureuse. Notre serveur avait assez peu d’entrain, ca démarque beaucoup de l’hospitalité allemande vu précédemment. Pas de paiement par carte pour 4 boissons, donc payez en monnaie. et je recommande de savoir les base en allemand, l’anglais ca passait pas. Sinon je reste quand même satisfait, je ne vais pas en faire tout un plat, les cafés étaient bons.


  • 🏪 Guesthouse Alfred Wegner Institute "Mobius" (27 Avis)

  • 💬 Installation bien organisée, propre et pratique à proximité de la station de recherche de l'AWI. Idéal pour les groupes d'étudiants et les chercheurs invités


  • 🏪 Imbiss Berliner Tor (392 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez trouver les meilleures escalopes partout, et ce n'est pas pour rien que je fais toujours 15 km là-bas pour manger de délicieux plats. Le personnel est également très arrangeant, surtout la dernière fois où je suis arrivé quelques minutes avant l'heure de fermeture et j'ai quand même pu savourer une cuisine délicieuse.


  • 🏪 KYOTO Blankenburg (119 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier soir et c'était super délicieux ! Le service était excellent et tout s'est déroulé rapidement. Ils expliquent également très bien si vous avez des questions sur les plats ou si vous êtes heureux de recommander quelque chose ou quelque chose qui ne figure pas déjà au menu. Le rapport qualité/prix est également excellent, tout est fraîchement préparé et les portions sont grandes. La décoration intérieure est également très agréable. Nous deviendrons certainement des clients réguliers.


  • 🏪 Steakhaus Tango - Pforzheim (570 Avis)

  • 💬 Super qualité de viande. 5 morceaux pour 35€ par tête que dire de plus. Je recommande fortement


  • 🏪 Dönerstation (265 Avis)

  • 💬 L'endroit est bon surtout la nourriture, la nourriture est parfaitement servie. Mais la seule chose que je n'aime pas, c'est le chat qui appelle. Le chat du propriétaire m'appelle tout le temps, il disait des choses aux filles comme : tu veux du vin ?, tu as un petit ami ? Ou est-ce que tu fais de l'exercice ?


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1064 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, savoureuse. Ils sont rapides, nous n'avons pas beaucoup attendu pour manger. Mon fils n'aime pas tellement la nourriture à l'extérieur mais il aime ça ici.