📌 Loßburger Str. 1, 72290 Loßburg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 17:25
Meilleure salade de saucisses ! Les meilleures saucisses fumées et le meilleur bacon de la Forêt-Noire ! Meilleur service d’Ute et Volker ! Que veut-on de plus ?
Le 27/03/2022 à 06:14
Auberge de campagne souabe normale. Des prix humains, de très bonnes saucisses provenant de notre propre abattoir, une entreprise familiale avec un couple sympathique.
Le 14/02/2021 à 01:58
Génial comme toujours
Le 01/10/2020 à 07:03
Très bonne salle de fête
Le 09/01/2020 à 17:01
Snack-bar familial et convivial. La salade de saucisses proposée est incroyable, c'est un must - vous pouvez également acheter des saucisses faites maison et des saucisses en conserve, tout est super délicieux.
Le 06/08/2019 à 18:41
Tout simplement très bien
Le 22/02/2019 à 18:32
Très confortable et délicieux
Le 14/08/2018 à 14:49
Une collation super savoureuse à un prix avantageux
Le 16/04/2018 à 18:47
De délicieuses collations faites maison à des prix abordables Saucisses maison également à emporter, hospitalité conviviale Délicieuse bière - recommandée !
Le 09/02/2018 à 17:54
Par exemple
💬 Savoureux et beau, et à un prix raisonnable.
💬 Bon séjour, hôtesse sympathique, vrai allemand : soigné, décent, tout le confort
💬 Installation très agréable. Seulement dehors, j'avais l'impression d'être assis au milieu de la rue. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux. Très bien en été, en hiver il faudrait que je regarde à cause de l'odeur. Ainsi, les plats chauds sont fraîchement préparés et les rumeurs vont de la cuisine au café. Je l'ai remarqué en payant.
💬 Très bon restaurant, services et accueil agréable, le personnel est fort sympathique. Les pizzas étaient très bonne et le dessert aussi. Je recommande '
💬 Malgré les travaux de rénovation en cours dans l'hôtel : de pures vacances avec un personnel super compétent, sympathique et serviable. Merci et bonne chance pour la suite des travaux de construction Souhaits Detlef Bauer
💬 Un excellent restaurant de mets asiatiques proposant un Kaiten-sushi (sushi train) diversifié, généreux et savoureux! Un service impeccable, des drinks originaux et des sushis frais et goûteux! En visite à Berlin pour quelques jours, nous avons tellement aimé ce restaurant le soir de notre arrivée que nous y sommes retournés le lendemain :-) longue vie au Yakoolza 🥰
💬 L'endroit était très propre et les gens nous traitent très bien. Le doner et les frites étaient très bons.
💬 Décor élégant mais froid, mais ambiance chaleureuse et conviviale grâce à l'accueil chaleureux du barman et du serveur. Ainsi, vous pourrez prendre votre repas dans un climat confortable. Les prix sont plus qu'honnêtes. Définitivement recommandé.
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse, prix supérieurs à la moyenne.
💬 89€ avec petits déjeuners très copieux . repas du soir très bon et bien servi tous les équipements pour le sport et Spa piscine belle terrasse .pas déçu bien au contraire accueil chaleureux