Bar 🇩🇪

Löwen Avis

📌 Hauptstraße 48, 79346 Endingen am Kaiserstuhl - Allemagne

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Löwen à Endingen am Kaiserstuhl

Les avis

Les dernier avis sur Löwen à Endingen am Kaiserstuhl

Bernhard.e

Le 08/03/2024 à 04:39

4 / 5

Pub simple, bonnes conversations et on peut fumer.

Bernd.f

Le 11/06/2023 à 14:57

4 / 5

Super pub, nous étions de passage et y étions par hasard. Toujours heureux.

Mr..i

Le 04/06/2023 à 09:35

3 / 5

Le pub, le baby-foot et une partie de fléchettes sont ok.

Michael.o

Le 23/04/2023 à 17:21

5 / 5

Bar fumeur avec foot. Haut 🔝

Viktor.�

Le 10/04/2023 à 16:58

5 / 5

J'y ai regardé le match du Sc Fribourg contre le Bayern le samedi 8 avril 2023. Bonne atmosphère.

G..

Le 17/03/2023 à 17:05

5 / 5

Propriétaire sympa. Ambiance agréable, donc on n'a pas envie de sortir ;-(

yves.e

Le 26/02/2023 à 20:12

5 / 5

J'adore le lion. Meilleur bar/restaurant sur Endingen.

Tatjana.u

Le 27/07/2022 à 20:08

5 / 5

Le meilleur café de la ville !

SYLVIE.C

Le 01/07/2022 à 11:14

4 / 5

Pti restaurant sympa Propriétaire très gentil

T.c

Le 15/11/2021 à 10:10

5 / 5

Traditionnel. Sympathique. Le vin servi est le vin produit localement. Jolie terrasse ombragée l'été. Le soir ferme tôt. Nourriture faite maison.

Photo n°1 de l'avis de T.c fait le 15/11/2021 à 10:10 sur le  Löwen à Endingen am Kaiserstuhl
Photo n°2 de l'avis de T.c fait le 15/11/2021 à 10:10 sur le  Löwen à Endingen am Kaiserstuhl
Photo n°3 de l'avis de T.c fait le 15/11/2021 à 10:10 sur le  Löwen à Endingen am Kaiserstuhl
Harry.r

Le 01/09/2018 à 10:05

5 / 5

Fantastique

ernest.c

Le 29/07/2018 à 07:03

5 / 5

Super pub, invités sympathiques, bière délicieuse

David.a

Le 08/07/2018 à 13:06

4 / 5

Super endroit pour regarder le football

Max.u

Le 05/05/2018 à 10:54

5 / 5

Le Gasthaus Löwen est le bon plan à Endingen. Ambiance chaleureuse, les dernières informations sur le Städtle et de loin le meilleur spritzer de vin du moment. Plus de délicieux plats de notre propre cuisine. Une recommandation claire aux touristes de « faire l’expérience » d’une pièce. C'est une bonne idée de passer samedi à 15h30.

Andrea.o

Le 23/02/2018 à 17:51

5 / 5

Pub préféré !

Katja..

Le 09/11/2017 à 12:39

5 / 5

Pour se sentir bien

Heiko.e

Le 06/10/2017 à 11:47

5 / 5

Super confortable, hôte formidable, patron vraiment adorable et le meilleur service d'Endingen

  • 🏪 Gasthaus & Catering Sonne (370 Avis)

  • 💬 Repas délicieux et bon marché. Service impeccable malgré le monde et le fait de n'avoir pas réservé. Une tres bonne adresse.


  • 🏪 Lunchwerk (9 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Pandori Palace 2 Hassel (St. Ingbert) (149 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine indienne les prix sont corrects et les plats servis sont un régal pour le palais surtout le petit vin blanc indien un régal


  • 🏪 Haus am Nationalpark Inh. Tibor Kratofil (133 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des boulettes de viande d'agneau avec des pommes de terre et des haricots et une pizza Tonno. La nourriture du Hausmann était vraiment savoureuse, mais il ne faut pas commander de pizza. Très gras et pas très bon en goût. De nombreux plats contiennent des conservateurs. Malheureusement, aucune des boissons indiquées sur le menu n'était non plus. Ambiance plutôt snack, malheureusement peu affectueuse. Le service était très attentionné. Mais nous ne reviendrons probablement pas ici une seconde fois.


  • 🏪 Cafe Alt-Reinsport (188 Avis)

  • 💬 Très beau cadre et chambre et petit déjeuner très sympa


  • 🏪 Landgasthof zur Alten Mühle (87 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage ici avec un groupe de 9 vélos. Les chambres sont fonctionnelles et en partie rénovées (chambre simple). Le petit déjeuner était super et l'hôtesse était très accueillante. Avec plaisir encore !


  • 🏪 LezzET Restaurant & Eiscafé (221 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et j'ai vraiment adoré ! La nourriture était délicieuse, le service était exceptionnel! Le personnel était sympathique, attentionné et très professionnel. Ils ont toujours gardé nos besoins à l'esprit et ont veillé à ce que notre visite se déroule sans problème. Je suis impressionné et l'ambiance était tout simplement merveilleuse. Je ne peux que le recommander chaleureusement et j'attends avec impatience ma prochaine visite !


  • 🏪 Zum Griechen (612 Avis)

  • 💬 Service très gentil, très sympathique et coopératif en pensant à notre enfant de 3 ans (ils ont suggéré de servir le plat de notre pâte avec nos entrées et de lui servir sa glace pendant que nous finissions notre plat principal). De très grosses portions de viande (même pour moi) et de très bonne qualité. Ce restaurant a été suggéré par le propriétaire de notre maison de vacances et nous sommes vraiment heureux d'avoir suivi ses conseils. Si je devais vraiment proposer une suggestion d'amélioration, ce serait l'éclairage (des sources de lumière LED à filament plus chaudes et plus confortables dans les downlights au-dessus de la table au lieu d'une lumière LED blanche opale brillante. Et les sources de lumière LED dans les projecteurs et les lanternes extérieures avaient un 'scintillement' de 50 Hz / faible qualité, auquel mes yeux sont sensibles. ).


  • 🏪 Sushi Circle (3 Avis)

  • 💬 Tout avait l'air très savoureux et accueillant. Malheureusement, ni les sushis ni la poêle à nouilles chinoises n'ont répondu à nos attentes. Le riz était collant, sans wasabi, sans sauce soja, très peu de gingembre. Le poisson était mou et sans goût. La poêle à nouilles était peu/mal assaisonnée. Nous sommes vraiment désolés, mais nous avons été extrêmement déçus. Les Japonais et les Chinois savent-ils que vous vous moquez autant de leurs plats nationaux ?


  • 🏪 Korfu Grill Pivitsheide (535 Avis)

  • 💬 Bon dîner. Personnel sympathique. Et délicieux.