📌 Karlsvorstadt 25, 74613 Öhringen - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 16:01
bon appétit
Le 29/03/2024 à 17:18
- Qualité attractive - La viande, les frites et la salade sont savoureuses - Prix raisonnables - Ambiance correcte - Le propriétaire/locataire du restaurant est très sympathique - pas de longs délais d'attente
Le 17/03/2024 à 16:43
Donc, la nourriture ici est tout simplement excellente et le service est également excellent et la convivialité est bien sûr également excellente et tout le magasin est propre et la viande n'est pas grasse et tout est bon et frais donc le kebab est vraiment savoureux mais le meilleur de tout est la sauce qui a très bon goût
Le 09/03/2024 à 18:57
Bon appétit. Personnel sympathique
Le 06/03/2024 à 13:52
La nourriture est délicieuse, les prix sont également raisonnables et le service de livraison est bon*. Je ne peux que recommander vivement ce kebab. *Je ne suis pas sûr à 100%*
Le 04/02/2024 à 07:42
Personnel très sympa. La nourriture est absolument délicieuse.
Le 31/01/2024 à 17:19
Meilleur kebab de la région. Nourriture super savoureuse et excellent service! Délais de livraison vraiment rapides et très sympathiques ! Recommandation absolue !
Le 23/01/2024 à 22:09
En tant que passionné de kebab, je suis heureux de dire que le Löwengrill a dépassé toutes les attentes ! Avec un excellent service, des ingrédients frais et un goût imbattable, cette boutique propose non seulement de délicieux kebabs, mais également une expérience culinaire impressionnante à tous points de vue. Le personnel amical et l’atmosphère propre contribuent à une expérience client globalement exceptionnelle. Le Löwengrill mérite sans aucun doute une note de 5 étoiles et constitue sans aucun doute ma principale recommandation pour tous ceux qui recherchent un kebab vraiment savoureux ! Salutations Marco et Can
Le 12/01/2024 à 17:43
Absolument top ! En matière de nourriture, tout est toujours parfait, que ce soit sur place ou à domicile grâce à un service de livraison fiable. Presque tous les plats du menu, ainsi qu'un personnel très sympathique et engagé, font de Löwengrill le meilleur magasin de kebab de la région pour moi et vous avez toujours le sentiment d'être perçu comme un client avec des souhaits individuels. 💪
Le 09/01/2024 à 17:28
Super kebab. Bonnes options de stationnement. Pizzas au top. A emporter aussi. Prix normaux. Nous recommandons. Service amical.
Le 22/11/2023 à 19:15
Assiette kebab très bien préparée, savoureuse et bonne. Ma femme a aussi trouvé son âme kebab très bonne et savoureuse❣️ Nous serions ravis de revenir
Le 21/11/2023 à 17:03
Pour nous, le meilleur kebab de tout Öhringen ! La nourriture est préparée exactement selon les souhaits du client, le patron connaît même les « habitudes alimentaires » de ses clients au fil du temps et vous pouvez être sûr que vous obtenez toujours tout comme vous aimez le manger. Toujours sympathique, même tard le soir après une longue journée de travail.
Le 19/11/2023 à 18:19
Meilleur kebab à Öhringen! Personnel super sympa ! Toujours mon plaisir !!!
Le 14/11/2023 à 18:37
Très bon kebab ! Vous pouvez manger dehors ou à l'intérieur - un service de livraison est également proposé. Toujours délicieux et la viande en particulier vaut le détour ! Nous y allons régulièrement - aujourd'hui nous avons vraiment apprécié l'assiette kebab. (Voir photo dans la revue) Une recommandation absolue !
Le 07/11/2023 à 15:27
Très savoureux, qu'il s'agisse d'une pizza au kebab Doner Yufka Seele ou d'une assiette de kebab. Les employés et le patron étaient super sympas.
Le 03/11/2023 à 17:32
Meilleur kebab à Öhringen.
Le 03/11/2023 à 17:29
Rapport qualité-prix parfait 👌 Délicieux.
Le 21/10/2023 à 17:32
Nourriture super délicieuse et service toujours très sympathique!
Le 29/09/2023 à 19:19
C'est toujours bon, même la pizza est meilleure que celle de la pizzeria d'à côté, personnel super sympa !
Le 27/09/2023 à 20:32
J'ai été très agréablement surpris par le délicieux Lahmachun avec Doner ici. La viande et les sauces étaient parmi les meilleures que j'ai jamais mangées et le gars qui servait était extrêmement gentil. J'ai également apprécié de pouvoir payer par carte.
Le 24/09/2023 à 13:56
Selon moi le meilleur kebab du coin
Le 16/09/2023 à 06:57
Meilleur magasin de kebab à Öhringen !!!
Le 15/09/2023 à 16:27
Très arrangeant, humain, bon goût
Le 14/09/2023 à 06:12
La nourriture est toujours super délicieuse. Les employés sont très sympathiques. Je ne peux que recommander.
Le 13/09/2023 à 17:41
Rapide et sans tracas... le paiement par carte est également possible.
Le 12/09/2023 à 10:04
Pour moi la meilleure pizza à des prix raisonnables du coin !
Le 11/09/2023 à 17:39
Très bonne nourriture, personnel sympa et bon rapport qualité/prix !
Le 11/09/2023 à 14:54
Un très bon kebab, du bon pide, du bon kebab et du très bon yufka ! Des gens très sympathiques !
Le 09/09/2023 à 20:32
Malheureusement, je ne comprends pas tous les mauvais commentaires ici. Chaque fois que nous commandions de la nourriture, qu'il s'agisse d'une pizza au kebab, d'une assiette de kebab ou d'une salade de thon, tout était bon et frais. La nourriture était propre et préparée rapidement. L'homme qui nous a servi était également très gentil, soigné et a tout simplement bien fait son travail. 👍continuez comme ça !
Le 09/09/2023 à 19:11
Délicieux !!
Le 09/09/2023 à 19:04
Personnel super savoureux et très, très sympa😊👍😋
Le 09/09/2023 à 18:13
Comme toujours délicieux 😋
Le 09/09/2023 à 14:22
Meilleur magasin de kebab. Excellente nourriture et gens sympathiques
Le 07/09/2023 à 22:50
Snack standard dans le village au dessus, la seule chose intéressante c'est qu'il n'y avait que du bœuf en brochette de kebab. Les prix sont corrects, juste une sauce pour le kebab.
Le 21/08/2023 à 18:32
L'assiette de kebab est correcte, mais les portions plus grandes devraient utiliser plus de sauce et la vinaigrette est fade. La qualité de la viande pourrait également être meilleure. D'autres magasins font certainement mieux.
Le 12/08/2023 à 15:50
Samedi midi à 14h pas de viande hachée pour Lahmacun par exemple Nous ne reviendrons certainement pas
Le 11/07/2023 à 10:04
Meilleur dans Ohringen
Le 09/07/2023 à 08:36
J'ai rarement connu un service aussi faible et misogyne. Pas étonnant que la seule voie à suivre était de devenir vendeur de kebab. Le kebab lui-même montre clairement que vous pouvez vous tromper même avec les garnitures du pain. C'était tellement grave que je peux comprendre pourquoi les commentaires sous ce profil sont achetés. Le magasin a un besoin urgent d'être nettoyé et avec une hauteur de 1,40 m vous ne devriez avoir aucun problème à pénétrer dans toutes les fissures du magasin pour le remettre à neuf. De plus, l'homme mentionné ci-dessus et son intérimaire devraient de toute urgence repenser leur hygiène personnelle s'ils souhaitent travailler dans le secteur de la restauration.
Le 29/06/2023 à 09:26
Nourriture méga délicieuse, tout est super frais, personnel extrêmement sympathique. Le magasin est tout simplement génial💪
Le 04/06/2023 à 10:29
Bon kebab, bons horaires d'ouverture, personnel super sympa !
Le 28/05/2023 à 20:35
Bon Yufka avec de bonnes frites :) Homme de kebab très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 28/05/2023 à 09:04
Malheureusement d'autres viandes avec beaucoup plus de gras. La salade est parfois livrée sans vinaigrette, les frites sont détrempées et pas bien cuites, la viande avait une consistance très étrange la dernière fois
Le 29/04/2023 à 14:10
Hautement recommandé!!! Chargement par le haut Service au top ! Ce fut un plaisir!
Le 02/04/2023 à 15:23
La nourriture était super savoureuse 😋 et les portions étaient généreuses ! 5 étoiles 🌟 bien méritées
Le 28/02/2023 à 12:36
Wow, je suis allé dans de nombreux Länder, de Stuttgart à Kiel, et j'ai essayé de nombreux kebabs dans ma vie - parfois c'étaient de mauvais magasins ou parfois de bons magasins. Mais pour moi, le Löwengrill est le meilleur kebab de tout le Bade-Wurtemberg. 1. le rapport qualité-prix est excellent 2. Tout le personnel très poli et très respectueux 3. Le patron est extrêmement sympathique et très cool 4. Un magasin très propre Je suis très satisfaite et très reconnaissante que cette boutique existe et j'attends avec impatience la prochaine pizza kebab avec frites et sauce piquante.
💬 Nourriture très savoureuse et livraison très rapide.
💬 Si vous n'avez pas commandé et mangé ici, vous manquez quelque chose. Service amical, gentil et absolument attentif. De grandes portions savoureuses. Prix bas. Pré-commande conseillée.
💬 Cet endroit propose une cuisine délicieuse, du bon goût et une variété d'options végétariennes et végétaliennes. Les gâteaux sont géniaux 😋😋👌🏻 le personnel est super sympa ! Cet endroit est propre et confortable. Honnêtement, c'est un endroit merveilleux pour prendre le petit-déjeuner ou même le déjeuner !
💬 Une bonne boutique spécialisée dans la soupe💯💯💯💯💯 Le ragoût à base d'ingrédients biologiques provenant des agriculteurs locaux est servi avec du pain, qui est présenté comme une pure cuisine traditionnelle de l'Allemagne du Nord (la recette familiale centenaire de la grand-mère du chef). Le goût de chaque jour est écrit au tableau dans le magasin. Il est frais et des options délicieuses et végétaliennes sont également disponibles ; l'employé était super sympa et m'a présenté une par une. Voyant que je n'arrivais pas à me décider sur la saveur, ils m'ont demandé de l'essayer. Finalement, j'ai choisi la saveur de poulet au curry et à la banane. Bien que l'espace dans le magasin est petit, je me suis assis au bar près de la fenêtre et j'ai regardé les gens passer. C'est aussi très agréable de déguster des plats de soupe qui réchauffent l'estomac et le cœur. J'ai entendu dire qu'il n'était ouvert que depuis environ trois mois, j'ai donc spécialement laissé un message bilingue dans l'espoir que plus de gens le verront, et leur souhaite une entreprise prospère et plus de magasins ! Soupe et pain super savoureux et sains ! Cuisine traditionnelle d'Allemagne du Nord avec une touche moderne. Tous les ingrédients sont d'origine locale. Sans conservateurs, exhausteurs de goût et autres additifs artificiels, juste la nature à l'état pur. Livré également avec des choix végétaliens. Personnel très sympathique et accueillant qui m'a joliment présenté toutes les saveurs. La soupe banane-curry-poulet a vraiment agrémenté ma journée. Si vous voulez un bol de soupe copieuse pour vous réchauffer votre estomac et votre esprit, c'est l'endroit idéal.
💬 Très bon restaurante, avec personnel magnifique.
💬 Super!
💬 Un lieu à couper le souffle pour déguster un café ou un cocktail. La décoration du lieu est soignée. Le magasin propose aussi quelques souvenirs. Le service est attentionné et souriant. Aux beaux jours, une belle terrasse permet de se poser en extérieur pour profiter encore plus des beaux panoramas offerts par l'Aussichtspunkt Kanzel. A recommander !
💬 Quel joyau culinaire dans la province saxonne. Plus ou moins par hasard, nous nous sommes retrouvés au Berghof en cherchant un restaurant pour une courte pause déjeuner. La nourriture, la carte des vins et le service étaient vraiment excellents.
💬 J'ai réservé une table pour le jour de Noël le 27 septembre 2023 et souhaitais réserver une autre personne par mail le 21 décembre 2023. A 23h50, j'ai reçu le message que ma réservation ne pouvait pas être maintenue car la direction avait décidé de ne servir que les clients de la maison et que je devais comprendre - bien sûr ! Bien sûr, je le recevrai le 22 décembre. Autre réservation raisonnable pour le dîner de famille du jour de Noël - sans paroles - le service est différent et j'aurais compris que s'ils m'avaient renseigné début décembre, il y aurait encore eu suffisamment de temps. Il y a aussi un vague soupçon que nous n'avons pas simplement été informés parce que j'ai envoyé un autre e-mail pour nous inscrire en tant qu'invité. Lorsque je fais une réservation dans un restaurant - aussi classe soit-il, avec ou sans étoile, j'attends que la réservation soit ferme ou que je reçoive des informations à temps si quelque chose ne fonctionne pas - c'est le cas. Cela ne fonctionne pas de cette façon. Croisons les doigts pour que tous ceux qui font une réservation soient contraignants.
💬 J'étais tellement heureux qu'on me serve la meilleure nourriture que j'ai mangée dans un restaurant arabe, c'était une expérience vraiment agréable, vous pouvez aussi manger une bouchée de bonbons pendant que vous êtes là et boire votre café en paix, je reviendrai à coup sûr, tout était parfait