📌 , Rammingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 11:47
Je ne comprends donc pas d'où vient la moyenne de 4,5 étoiles. La qualité, c'est autre chose. Je dirais au mieux une qualité de snack-bar moyenne. Goût principalement gras et modéré. La seule raison pour laquelle je lui donne quand même 3 étoiles : un prix imbattable. Du moins à condition de s'en tenir à la recette familiale. C'est super gros et satisfera certainement la faim de toute la famille. C'était évidemment le plat le plus fréquemment commandé et il se trouvait sur une table sur deux - même si la plupart d'entre eux étaient revendus. Mais moins cher que trois plats normaux. Que cela soit très durable en raison de la politique de prix consistant à jeter beaucoup de restes est une autre question.
Le 23/04/2023 à 23:04
Les Kaasspatzn sont très savoureux ;) !
Le 29/10/2022 à 13:22
La nourriture ici est très bonne et pas chère. Il existe différents types de spaghettis comme la Carbonara, la Bolognese, le Pesto, les Légumes. Le Jägerschnitzel était également délicieux.
💬 Avec sa vue et son ambiance, c'était un des endroits que je choisirais si je revenais. C'est un peu loin, mais ça vaut vraiment le coup. L'hôtel dispose d'un restaurant et c'est agréable.
💬 Un shawarma décent. et le poulet grillé sont également agréables. Le rapport qualité/prix aussi
💬 C'est en mode colonie de vacances , chambre bruyante mais service et cadre agréables
💬 Excellent appart hotel, propreté irréprochable, parking petit, mais on peut trouver a se garer gratuitement dans les rues adjacentes. 4 bornes de recharge pour voiture. Restaurant sur place très très limité, mais le petit déjeuner est extraordinaire. Sinon autour de l'hôtel, pas grand chose.
💬 Les nouilles sont détrempées et n'ont aucun goût, vous attendez longtemps et le personnel est très désorganisé et malheureusement il ne connaît pas ses propres prix.
💬 Les portions étaient grandes, tout était gras et débordait du pain. Représente un bon rapport qualité-prix compte tenu de la taille - kebab de poulet 7 € - bonnes installations propres et personnel attentionné mais plutôt hostile !!
💬 D'accord
💬 J'ai aimé l'endroit, l'intérieur agréable, le personnel sympathique, le délicieux petit déjeuner. Parmi les inconvénients, je peux noter que je n'ai pas vraiment aimé le café et que j'ai également été dérouté par le menu trop minable
💬 Un endroit très sympa.... Personnel très sympathique et attentionné... La nourriture était délicieuse, tout était fraîchement préparé et d'excellente qualité. Recommandation absolue...
💬 La nourriture était très très savoureuse, nous l'avons apprécié ! La viande était très bien cuite et ils ont fait des efforts pour que la nourriture soit non seulement savoureuse, mais aussi joliment décorée. Ambiance très conviviale et cosy ! Le service était super ! Je recommande vivement !