Restaurant 🇩🇪

Löwis Restaurant Avis

📌 , Rammingen - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Löwis Restaurant à Rammingen

Les avis

Les dernier avis sur Löwis Restaurant à Rammingen

Alex.K

Le 16/08/2023 à 11:47

3 / 5

Je ne comprends donc pas d'où vient la moyenne de 4,5 étoiles. La qualité, c'est autre chose. Je dirais au mieux une qualité de snack-bar moyenne. Goût principalement gras et modéré. La seule raison pour laquelle je lui donne quand même 3 étoiles : un prix imbattable. Du moins à condition de s'en tenir à la recette familiale. C'est super gros et satisfera certainement la faim de toute la famille. C'était évidemment le plat le plus fréquemment commandé et il se trouvait sur une table sur deux - même si la plupart d'entre eux étaient revendus. Mais moins cher que trois plats normaux. Que cela soit très durable en raison de la politique de prix consistant à jeter beaucoup de restes est une autre question.

Sebastian.a

Le 23/04/2023 à 23:04

5 / 5

Les Kaasspatzn sont très savoureux ;) !

Andre.

Le 29/10/2022 à 13:22

4 / 5

La nourriture ici est très bonne et pas chère. Il existe différents types de spaghettis comme la Carbonara, la Bolognese, le Pesto, les Légumes. Le Jägerschnitzel était également délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Andre. fait le 29/10/2022 à 13:22 sur le  Löwis Restaurant à Rammingen
Photo n°2 de l'avis de Andre. fait le 29/10/2022 à 13:22 sur le  Löwis Restaurant à Rammingen
Photo n°3 de l'avis de Andre. fait le 29/10/2022 à 13:22 sur le  Löwis Restaurant à Rammingen
Photo n°4 de l'avis de Andre. fait le 29/10/2022 à 13:22 sur le  Löwis Restaurant à Rammingen

  • 🏪 Agra Speise Service Bönningstedt (52 Avis)

  • 💬 Nous étions des touristes en escale là-bas. Tout le monde est super sympa. La recommandation des collègues au menu était également la bonne décision. Varié. Classe. Stationnement possible devant la porte. Et si vous souhaitez manger quelque chose au Neumünster Outlet Center, vous êtes au bon endroit. encore à tout moment ! Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Ristorante Trattoria Prima Fila (516 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service ... je recommande totalement ce restaurant


  • 🏪 Restaurant, Kneipe und Café Nicolaiblick (580 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Vous devez absolument réserver vos places à l'avance. La nourriture était très savoureuse. J'ai emporté une autre portion de viande aigre avec moi. Aussi très savoureux. Le seul petit point critique est que vous n'avez pas besoin de la sauce tartare que vous n'avez pas préparée vous-même😊.


  • 🏪 Restaurant Safran (660 Avis)

  • 💬 10/10 Très bonne cuisine, service rapide et aimable. On reviendra à coup sûr!


  • 🏪 Bella Riva Hotel (49 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour dormir


  • 🏪 Kotelett Schmiede Filiale Marienstraße (357 Avis)

  • 💬 Cuisine simple, service adapté aux enfants


  • 🏪 Kunstbar,Cocktailbar,BeerHouse,Unkel 637 (103 Avis)

  • 💬 Super salon à cocktails et bar. Agréable pour s'asseoir dehors mais aussi très confortable à l'intérieur. Nourriture et boissons à des prix équitables. Le service est très personnalisé et extrêmement bon ! Les cocktails sont super aussi !


  • 🏪 Hotel Lipprandt (316 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise dans un petit village au bord du lac. Piscine et jacuzzi textile, espace spa et sauna naturiste de grande qualité. Dîner très abordable et copieux, personnel de l'hôtel et du restaurant très aimable et très serviable.


  • 🏪 FeWo Lüneburger Heide - Hans-Hermann (6 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement, calme et proche du centre. Propre et largement suffisant pour quatre personnes. Enregistrement et départ simples. Superbe décoration et excellent équipement de cuisine. Ce qui est spécial, ce sont les nombreuses petites choses que l'on ne trouverait pas autrement dans un appartement de vacances (des jumelles au PC dans la "chambre des enfants").


  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 Bonne qualité, frais et vraiment bien fait. Les associations de saveurs sont originales et contemporaines. Le seul inconvénient, ce sont les rouleaux partiellement mal roulés qui s'ouvrent et nous déchirent, mais c'est un niveau de plainte élevé car en fin de compte, c'est le meilleur sushi dans un rayon de 30 km. Continuez comme ça, les rôles sont peut-être un peu plus serrés et il y en a 5 🏅loose🤘