Restaurant 🇩🇪

Löwis Restaurant Avis

📌 , Rammingen - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Löwis Restaurant à Rammingen

Les avis

Les dernier avis sur Löwis Restaurant à Rammingen

Alex.K

Le 16/08/2023 à 11:47

3 / 5

Je ne comprends donc pas d'où vient la moyenne de 4,5 étoiles. La qualité, c'est autre chose. Je dirais au mieux une qualité de snack-bar moyenne. Goût principalement gras et modéré. La seule raison pour laquelle je lui donne quand même 3 étoiles : un prix imbattable. Du moins à condition de s'en tenir à la recette familiale. C'est super gros et satisfera certainement la faim de toute la famille. C'était évidemment le plat le plus fréquemment commandé et il se trouvait sur une table sur deux - même si la plupart d'entre eux étaient revendus. Mais moins cher que trois plats normaux. Que cela soit très durable en raison de la politique de prix consistant à jeter beaucoup de restes est une autre question.

Sebastian.a

Le 23/04/2023 à 23:04

5 / 5

Les Kaasspatzn sont très savoureux ;) !

Andre.

Le 29/10/2022 à 13:22

4 / 5

La nourriture ici est très bonne et pas chère. Il existe différents types de spaghettis comme la Carbonara, la Bolognese, le Pesto, les Légumes. Le Jägerschnitzel était également délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Andre. fait le 29/10/2022 à 13:22 sur le  Löwis Restaurant à Rammingen
Photo n°2 de l'avis de Andre. fait le 29/10/2022 à 13:22 sur le  Löwis Restaurant à Rammingen
Photo n°3 de l'avis de Andre. fait le 29/10/2022 à 13:22 sur le  Löwis Restaurant à Rammingen
Photo n°4 de l'avis de Andre. fait le 29/10/2022 à 13:22 sur le  Löwis Restaurant à Rammingen

  • 🏪 Kleine Holzofen Pizzeria Wollin (11 Avis)

  • 💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ J'ai mangé une pizza très savoureuse ici dans une très bonne ambiance. Dans l'après-midi, par curiosité, nous sommes entrés dans l'allée à cause du panneau de pizza dans la rue et avons été accueillis très amicalement. La cour est joliment équipée de quelques aires de jeux pour les enfants. Les options de sièges couverts sont également assez impressionnantes. La pizza était super savoureuse et fraîchement préparée dans le four à pizza. Le spritzer aux pommes est également fortement recommandé car il a bien meilleur goût que les variétés conventionnelles que vous pouvez acheter au supermarché. Lors de nos prochaines vacances à Rügen, nous serions ravis de revenir pour une délicieuse pizza et un spritzer aux pommes bien frais 🍕🥤


  • 🏪 Hotel NH Hamburg Mitte (1287 Avis)

  • 💬 L'hôtel le plus horrible que je connaisse. Même dans les pays en développement du tiers monde, je n'ai pas reçu un service aussi épouvantable à la réception. Ayant des preuves documentaires du bureau de réservation, ils n'ont pas pu m'inscrire. Lors de la deuxième tentative d'inscription, on m'a informé que je ne pouvais payer qu'en espèces, malgré le fait que le terminal se trouvait au comptoir. Mais le pire, c'est que même quand j'ai écrit là-dedans. Support hôtelier, je n'ai jamais reçu d'explication. Service épouvantable, je ne le recommanderais à personne.


  • 🏪 Kaiser Grill (56 Avis)

  • 💬 Le magasin vient d'ouvrir et nous l'adorons déjà. Pourquoi? Leur service est super sympathique et leur nourriture est fraîche et de grande qualité. Vraiment une victoire pour la région de Kaiserdamm et tout le quartier ! S'asseoir dehors est possible et le meilleur… le paiement par carte à partir de 10 € est possible - même Apple Pay ! 👏


  • 🏪 Gaststätte Brückner Hans Werner GmbH (429 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine de produits locaux et maison. Bon cidre et belle ambiance.


  • 🏪 Zum Burggraf (337 Avis)

  • 💬 Savoureuse cuisine allemande traditionnelle ! Si vous aimez les grosses portions, les prix équitables et la cuisine allemande authentique, vous devriez absolument l'essayer. Le personnel est très sympathique, l'ambiance est également agréable et vous pouvez même séjourner dans leur hôtel. La vue est incroyable et la ville elle-même est très soignée et mérite le détour.


  • 🏪 Dönerei (144 Avis)

  • 💬 Les frites étaient encore en partie crues. Presque pas de ketchup ou quelque chose comme ça. La troisième fois là-bas, j'ai mieux mangé. Les toilettes sont cassées depuis des semaines. Les employés étaient sympathiques mais sympathiques.


  • 🏪 Eatalia - Pizza, Pasta Salate - Citti Park Flensburg (195 Avis)

  • 💬 Interprétation typiquement « turkitalienne » d'une pizzeria. Pour les tranches préfabriquées, la qualité était tout à fait correcte, mais ne vous attendez pas à entendre chanter l'ange de la pizza napolitaine ! Une qualité équitable à un prix équitable.


  • 🏪 Rossini in der Stadthalle Wuppertal (30 Avis)

  • 💬 Après le concert nous avons terminé la soirée chez Rossini. Comme il fallait s'inscrire, on savait combien de personnes venaient manger. Comme il y avait un événement en bas dans la salle, notre événement a eu lieu dans une salle de la mairie. Il y avait le buffet froid habituel. Cela n’a jamais été particulièrement génial, mais cela a rarement été aussi sans amour qu’aujourd’hui. Salade de pâtes, salade de pommes de terre frites, salade de boulgour, salade grecque, pain et aïoli et vitello tonato Le tout pour 18,50 euros. J'ai trouvé ça scandaleux.


  • 🏪 MEERSATT - Café & Bar (545 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner que j'ai trouvé dans la région jusqu'à présent. Le seul inconvénient est qu'ils semblent le proposer uniquement le week-end. Il y avait même du Shakshuka au menu que je n’ai pas essayé. Grande terrasse tranquille avec une vue imprenable. Cela fait partie d’un terrain de golf. Bon thé aussi.


  • 🏪 Paul Schaller Gaststätte (18 Avis)

  • 💬 bière délicieuse, hôte formidable et menu en constante évolution