Les avis
Le 03/05/2024 à 22:42
Une délicieuse saucisse pour tous les noctambules !😋
Le 19/04/2024 à 11:42
Point de rencontre Lübeck
Le 11/02/2024 à 17:47
Bonjour les gens, J'ai mangé 3 saucisses différentes. Tout était délicieux, pas brûlé et bien cuit. Bien sûr, les animations étaient également excellentes..⭐️ Locataire de longue date dans le secteur de la restauration, il ne s'essouffle pas encore... continuez comme ça... Cordialement
Le 18/11/2023 à 23:38
Endroit idéal pour grignoter une bonne saucisse au curry après une visite au pub.
Le 29/09/2023 à 17:50
Les saucisses sont vraiment savoureuses chez Olli et à bon prix. Nous recommandons. Si vous fréquentez les bars du centre-ville le soir, prévoyez un arrêt ici.
Le 29/09/2023 à 17:43
Actuellement une institution au centre-ville de Lübeck ! De délicieuses saucisses et boissons fraîches tard dans la nuit👌
Le 28/01/2023 à 19:38
La saucisse était bonne, mais la vendeuse a utilisé une vieille astuce pour rendre un euro de moins. Ensuite, la saucisse sera disponible ailleurs pour moi 😅
Le 25/12/2022 à 21:12
Sympa, endroit sympa avec une très bonne cuisine, une bonne ambiance à toute heure 👍
Le 01/09/2022 à 17:14
Bon patron Olli
Le 25/07/2022 à 14:01
Un établissement!
Le 23/06/2022 à 21:25
Bon et juste, sympathique
Le 20/07/2021 à 16:32
Si vous cherchez quelque chose à manger ou à boire après la fête ou tard dans le centre-ville, Olli et sa Wurst Maxen sont l'endroit idéal pour vous. On ne s'ennuie jamais là-bas ! Même le maire vient régulièrement après le travail et mange une saucisse, boit une bière ou discute avec d'autres invités sur le stand.
💬 Beau logement, propriétaire très gentille, tout était très propre et décoré avec goût. Beaucoup d'espace dans les chambres et salles de bain ! Nous y étions en groupe de 12 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. Avec plaisir encore !
💬 Je vais souvent ici pour manger car il y a de nombreuses bornes de recharge électrique à proximité. Je dirais qu'il y a encore beaucoup de marge d'amélioration par rapport au locataire précédent. J'ai déjà évoqué à deux reprises la mauvaise qualité des frites, mais c'est ce qui s'est passé. rien. Donc je préfère payer 1 à 2 euros de plus, mais pour une meilleure qualité. Le service est bon, mais un peu artificiel.
💬 Plats délicieux, restaurant excellent, personnel très attentionné !
💬 Mon restaurant préféré de tous les temps à Wolfsburg : L'aalto ! J'aime toujours revenir. La nourriture est tout simplement fantastique ! Les images parlent d'elles-mêmes! Les gens qui y travaillent sont très chaleureux et connaissent leur métier. En été, vous pourrez déguster de délicieuses boissons à l'extérieur, sur la terrasse, et les jours plus froids, dans le restaurant élégamment meublé ! Lors de mes nombreuses visites là-bas, c'était toujours génial. Une recommandation claire de ma part et un incontournable si vous êtes à Wolfsburg !
💬 Merci beaucoup de nous avoir permis de profiter de l'hospitalité et du merveilleux gâteau aux fraises avec notre groupe de seniors.
💬 Loin de tous ces brunches trendy, vous trouverez ici goût et la quantité sont au rendez vous pour un service rapide et de qualité Prix abordables Table au soleil ! Seule ombre sous le soleil : Si vous êtes beaucoup vous devez payer tous ensemble
💬 Endroit sympa où l'on peut s'asseoir entre amis et prendre un bon repas 👍👍👍
💬 Chaque commentaire est de trop - il est incroyable qu'autant de saletés soient possibles et autorisées en Allemagne.
💬 La meilleure pizza du coin. J'adore cet endroit. Nous venons ici chaque année avec des amis lorsque nous campons à Marburg. Carlos s'arrête et discute avec nous à chaque fois, rendant la visite encore plus personnelle.Top !!! 👍🍕
💬 Burgers, frites et salade de chou très savoureux ! Les enfants ont tout mangé, ce qui est le plus grand compliment pour un magasin. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur et les enfants peuvent jouer dans le jardin. Les prix sont vraiment bons et nous serions ravis de revenir 😊 !