Les avis
💬 Meilleur asiatique pour acheter de la nourriture dans le nord de Munich et à Karlsfeld. Astuce : appelez-les et récupérez la nourriture. Très bons prix et nourriture très savoureuse. Après avoir appelé, j'ai toujours pu le récupérer dans un délai de 15 à 30 minutes. Des légumes frais et toujours bien chauds une fois ramassés !
💬 Excellent service, repas délicieux👌, rapport qualité-prix abordable 👍. C'était notre 1er expérience en famille dans ce restaurant et nous avons bien apprécié! (Cela nous a rappelé des bons souvenirs au Syrie) Un grand merci au chef et aux serveurs pour leur gentillesse.
💬 Notre première visite suite à une recommandation fut un plaisir absolu. En commençant par l'accueil convivial et l'ambiance agréable, cela s'est poursuivi avec des légumes grillés très savoureux. Savoureux, aromatique, joliment présenté. Le beurre aux herbes servi avec le pain blanc frais n'était pas non plus ordinaire, mais agréablement frais. Mon plat principal était le foie de veau à la sicilienne. La quantité de vinaigre balsamique, inhabituelle pour moi, s'est avérée si savoureuse que j'aurais aimé commander du pain pour le reste de la sauce... Malheureusement, je était tout simplement complet...cette description est suffisante pour aujourd'hui (il doit encore y avoir de la place pour d'autres qui suivront sûrement). En bref : nous reviendrons certainement et sommes très heureux d'avoir un tel restaurant dans notre ville. Merci à toutes les personnes impliquées pour la soirée !
💬 J'ai aimé cet hôtel tout d'abord parce qu'il bénéficie d'un excellent emplacement. Il y a de nombreux commerces dans le quartier, une station de métro et un parc sont à proximité. Les chambres sont aménagées simplement et dégagent en même temps une atmosphère particulière. J'ai été satisfait de la connexion Wi-Fi et du parking gratuit juste à côté de l'hôtel. Je recommande.
💬 Très bon et très savoureux !! Grosses portions 🍽️
💬 Un restaurant pittoresque où les chiens sont également autorisés. Bonne cuisine maison avec des prix raisonnables et des portions énormes. Malheureusement, ce soir-là, c'était un peu bruyant à cause d'un groupe de personnes en fête et le paiement par carte n'était malheureusement pas non plus possible. Malgré une salle comble, les conditions étaient toujours bonnes et le service rapide.
💬 Nous y sommes restés 7 jours et nous avons vraiment apprécié. Le personnel était toujours très attentionné et très sympathique. Cependant, rétrospectivement, j'aurais été satisfait des badges nominatifs😇 L'espace bien-être est propre et bien entretenu, les massages sont recommandés.
💬 Nous n'avons été qu'au restaurant,pour le 4h. Choix de gâteaux,personnel très sympathique,service professionnel. Restaurant près de la " tromm- turm", une tour avec 192 marches au bout d'un joli bois avec promenades.
💬 Très sympathique, les prix restent corrects. Le goût de la saucisse au curry était plutôt bon, mais personnellement, la saucisse était trop ferme pour moi. Je les aime un peu plus lâches. Mais c'est une question de préférence personnelle.
💬 Bonne nourriture avec une ambiance calme. Le prix est bon marché et le service était super génial. J'aimerais revenir ici