Restaurant 🇩🇪

Lucky Bistro Avis

📌 Nürtinger Str., 72666 Neckartailfingen - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Lucky Bistro à Neckartailfingen

Les avis

Les dernier avis sur Lucky Bistro à Neckartailfingen

  • 🏪 Da Battista Bistró Basi Pinse Artigianali (75 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas aujourd'hui et la nourriture était tout simplement horrible. La salade était composée de 5 tomates coupées négligemment et n'était absolument pas assaisonnée, etc. La viande sur le hamburger était crue ?! Malheureusement, c'était la dernière fois.


  • 🏪 Bayreuther Bratwurst (17 Avis)

  • 💬 Délicieux et rapide.


  • 🏪 Familie Pham (695 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. La décoration est plutôt discrète, rustique, mais j'ai bien aimé. Malheureusement, une chaise était plutôt collante et des chaussures 👟 restaient également coincées sous la table. Dommage. Je n'ai mangé que de petites choses, mais j'ai essayé la sauce à la mangue de l'assiette suivante et le canard d'une autre. Le personnel était très gentil et sympathique. J'y retourne.


  • 🏪 Akropolis (757 Avis)

  • 💬 Très belle boutique chaleureuse avec de la bonne nourriture. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir. La nourriture était délicieuse et surtout le service était très sympathique.


  • 🏪 Bunker Döner (51 Avis)

  • 💬 Le meilleur magasin du genre que je connaisse. Tout est parfait ici : l'environnement, l'intérieur, les portions, mais aussi le personnel amical et bien sûr le menu complet. Outre les classiques bien connus de la cuisine turque, des plats populaires tels que la pizza et la saucisse au curry sont également préparés. Ici, tous les goûts sont vraiment satisfaits. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Wirtshaus im Schloß (615 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Bonne nourriture. Le personnel est sympathique. Sera de retour.


  • 🏪 Pizzeria bella napoli (71 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné tous les deux ici. Le gérant était très sympathique et arrangeant. La nourriture, deux pizzas et une salade, est arrivée très rapidement. La salade que nous avons commandée était super fraîche. Les pizzas avaient de très, très bonnes garnitures, peut-être même un peu trop, si bien que malheureusement les pizzas n'avaient pas de base croustillante. Cependant, une pizza avait un goût d'ail même si aucune n'avait été commandée. Dans l’ensemble, le goût était tout à fait correct. Le service était sympathique et rapide. À la fin, il y avait une grappa gratuite.


  • 🏪 Landgasthof Zum Adler (255 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel, uniquement au restaurant. La nourriture était bonne et le service était bon.


  • 🏪 Campingkneipe Bei Tante Horst (13 Avis)

  • 💬 J'étais au camping adjacent pendant 3 jours à Pâques. Qu'il s'agisse du bon et délicieux service de petits pains, du café, du délicieux blé ou du petit-déjeuner et du Jägerschnitzel. Tout 💯👍🙂 . Service sympa, locataire sympa. Que pourrait vouloir de plus le campeur ? Revenir.


  • 🏪 Cheers (336 Avis)

  • 💬 Vu de l'extérieur vous ne pouvez pas vous doutez de ce qui vous attend à l'intérieur. Une fois dedans, vous serez plongé dans l'ambiance chaleureuse d'un saloon, très gentiment acceuilli et servi par des americain(e)s. Le lieu est dailleurs essentiellement fréquenté par les soldats américains de la base de Grafenwöhr. En plein week-end de Pâques c'est un peu le seul endroit où se restaurer à Grafenwöhr et découvert qu'on y mangeait très bien. Nous y sommes retournés hier soir et ce soir on y retourne tellement c'était bien.