📌 Pfarrer-Kraus-Straße 158, 56077 Koblenz - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 20:36
Un joli petit hôtel, j'y suis allé plusieurs fois. C'est toujours propre, le petit déjeuner est suffisant et le personnel est très sympathique.
Le 29/04/2022 à 06:04
Les chambres sont propres, belle vue. La remise des clés via la machine s'est déroulée sans problème. Il y a le WiFi, mais ce n'était pas utilisable. Sinon, avec plaisir encore.
Le 06/08/2021 à 15:23
Nous nous sommes installés pour notre visite de Berlin - et tout le monde était ravi - par l'emplacement (prévoyance) - la chambre - le service - le petit-déjeuner et la gentillesse des employés / du patron ;-) --- 1 plus * est fortement recommandé .
Le 20/06/2019 à 17:43
Super hôtel, fortement recommandé. Chambres très propres et vraiment belles. Super petit déjeuner incl. J'aime revenir encore et encore et je le recommande vivement.
Le 16/06/2019 à 20:10
Super hôtel - belles chambres - excellent petit déjeuner - prix normaux
Le 15/01/2019 à 06:43
Hébergement agréable et simple. Excellent petit déjeuner et meilleur rapport qualité/prix à Coblence.
Le 28/11/2018 à 13:44
La nourriture n'était pas bonne même si ce n'était pas cher.
Le 16/11/2018 à 21:08
Tout est OK. Avec plaisir encore. Très bien situé et bonnes connexions
Le 29/06/2018 à 12:03
tout va bien
Le 18/10/2017 à 05:33
Nourriture délicieuse et bon marché
Le 04/05/2017 à 18:07
super hôtel, pas cher, luxueux dans l'arrière-pays magnifique et calme de la merveilleuse ville de Coblence, je le recommande vivement
💬 Tellement bien que j'ai dû venir laisser une critique 5 étoiles. Le service était super ! nourriture incroyable! Un peu plus épicé que prévu mais j'ai apprécié chaque bouchée, super bonne saveur avec toutes les sauces. Je reviendrai pour des doners plus délicieux. Le travailleur parlait anglais et a eu une bonne conversation et m'a même proposé les légumes supplémentaires que j'aimais. Les portions étaient grandes et je n'ai même pas commandé de gros doner !! Le meilleur donateur que j'ai jamais eu. BOMBASTICC !
💬 Dans la boîte à kebab, il n'y a pratiquement pas de viande et on dirait qu'il n'y a pas de frites. Dürüm est un emballage prêt à l'emploi de Lidl. Le doner dans le pain n'a pas le goût du kebab dans le pain et les deux ne contiennent pratiquement pas de viande ou de salade. Le vendeur préfère s’asseoir et regarder les vidéos de Jurassic Park. Nous n'avons pas été reçus pendant 15 minutes jusqu'à ce qu'on nous demande finalement grossièrement d'aller au comptoir pour commander. Plus jamais LG
💬 J'ai commandé 3 pizzas aujourd'hui. Malheureusement, une commande est arrivée complètement fausse ! C'était tellement dégoûtant. Lorsque j'ai appelé pour me plaindre, l'employé a été si audacieux avec moi qu'au lieu de me rembourser intégralement le prix de ma pizza, je pouvais en obtenir une fraction lors de ma prochaine commande. Quelle honte!
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui (il y a une heure). Que puis-je dire...... Le délai de livraison était indiqué sur la page d'accueil à 1 heure, la nourriture est arrivée au bout d'une demi-heure. Super savoureux et arrivé chaud aussi. Chauffeur super sympa👍 Dans l’ensemble, seulement recommandé. Cela manquait à Bedburg💪
💬 Ouah! Nous n'avons jamais connu un service aussi incroyablement bon. Un rêve, super attentionné, extrêmement gentil et le talent pour rendre les plats savoureux. On ne trouve pas souvent quelque chose comme ça. La nourriture était excellente, avec un courage attrayant pour assaisonner ! HAUT!! Recommandation claire
💬 J'y étais pour la première fois hier et j'ai été vraiment impressionné. Nourriture très savoureuse et de haute qualité. Service au top, j'adorerais revenir 👌
💬 Pizza au thon à ma demande avec un peu d'ail. Donc si c'est un peu d'ail, je ne sais pas quoi faire. Ail également haché et non pressé. Donc, au niveau gustatif, ce fut un échec total. Pas recommandé du tout !!!! Je suis super déçu.
💬 Je ne peux pas dire bon ou mauvais fermé pour les vacances
💬 Je ne peux rien dire sur l'ambiance, j'ai commandé en ligne. Tout a fonctionné sans aucun problème. Le site Web est très clair et facile à utiliser. La nourriture était livrée chaude et très bien emballée. Nous avons eu la soupe de Pékin et deux fois les 8 trésors et le poulet aigre-doux. Nous l'avons beaucoup apprécié et ne pouvons que le recommander.
💬 Vendredi dernier, le 2 septembre. Une fois de plus, j'ai pu savourer un très délicieux repas en famille. Chez Sunset/Vädersleswirtschaft, tout était exactement comme nous en avons l'habitude : tout était frais et joliment présenté dans les assiettes. Le chef connaît vraiment son métier. Comme toujours, le service était sympathique et poli. Continuez comme ça, nous sommes heureux