📌 Pfarrer-Kraus-Straße 158, 56077 Koblenz - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 20:36
Un joli petit hôtel, j'y suis allé plusieurs fois. C'est toujours propre, le petit déjeuner est suffisant et le personnel est très sympathique.
Le 29/04/2022 à 06:04
Les chambres sont propres, belle vue. La remise des clés via la machine s'est déroulée sans problème. Il y a le WiFi, mais ce n'était pas utilisable. Sinon, avec plaisir encore.
Le 06/08/2021 à 15:23
Nous nous sommes installés pour notre visite de Berlin - et tout le monde était ravi - par l'emplacement (prévoyance) - la chambre - le service - le petit-déjeuner et la gentillesse des employés / du patron ;-) --- 1 plus * est fortement recommandé .
Le 20/06/2019 à 17:43
Super hôtel, fortement recommandé. Chambres très propres et vraiment belles. Super petit déjeuner incl. J'aime revenir encore et encore et je le recommande vivement.
Le 16/06/2019 à 20:10
Super hôtel - belles chambres - excellent petit déjeuner - prix normaux
Le 15/01/2019 à 06:43
Hébergement agréable et simple. Excellent petit déjeuner et meilleur rapport qualité/prix à Coblence.
Le 28/11/2018 à 13:44
La nourriture n'était pas bonne même si ce n'était pas cher.
Le 16/11/2018 à 21:08
Tout est OK. Avec plaisir encore. Très bien situé et bonnes connexions
Le 29/06/2018 à 12:03
tout va bien
Le 18/10/2017 à 05:33
Nourriture délicieuse et bon marché
Le 04/05/2017 à 18:07
super hôtel, pas cher, luxueux dans l'arrière-pays magnifique et calme de la merveilleuse ville de Coblence, je le recommande vivement
💬 Le dimanche, à une heure de déjeuner chargée, nous voulions manger quelque chose en groupe avec des enfants. Un menu avec un bon choix ne laissait rien à désirer. La nourriture était excellente, tout le monde avait quelque chose de différent et tout le monde n'avait aucune critique. Qu'il s'agisse d'une salade de saucisses, d'une longe de porc, d'une salade, etc. Tout était délicieux. Le service était très sympathique et demandait toujours ce que nous voulions. La performance des prix est excellente.
💬 Ce que beaucoup de gens négligent lorsqu'il s'agit de burgers, c'est la texture, mais pas Maik ! J'ai mangé le burger au bacon et au miel. Le bacon croustillant combiné à la salade de chou juteuse et à la viande tendre change la donne. Pas seulement à cause du goût, mais surtout à cause de la texture ! 1A !
💬 La variété proposée est bonne. Les prix ont été augmentés au kilo. La proportion de riz dans les morceaux de sushi (Futo Salmon Avocado, California Masago Avocado, California Salmon Ciboulette) est très importante, ce qui constitue également une augmentation de prix cachée. Il a aussi surtout le goût du riz. Pour un prix moyen au kilo de 35,00 € le kilo, ce n'est pas acceptable.
💬 N'existe pas ou l'adresse est incorrecte
💬 Après avoir commandé, j'ai dû attendre 30 minutes pour avoir ma nourriture car l'employé est tout simplement parti. De plus, le kebab était extrêmement dégueulasse car la viande était très grasse et le pain extrêmement sec !! Il n'y avait pas de garniture dessus non plus ! Non recommandé!
💬 Juste dans la moyenne pour le prix que vous payez. Bon pour les personnes qui ont faim et qui souhaitent choisir un fast-food. L'endroit est assez petit, pas une bonne ambiance pour manger sur place. Rien de spécial
💬 C'est une décision spontanée que nous avons visité ce restaurant. Nous étions de passage après une excursion d'une journée. Nous avons aimé l'emplacement pittoresque et le café en plein air confortable. Nous avons opté pour un repas léger (salade de poulet frit et salade de lanières de dinde). La nourriture était bien préparée et bien assaisonnée, à mon avis il aurait pu y avoir un peu plus de laitue. La portion n'était pas très grande, mais suffisante à mon avis. Il n'y a rien de mal avec le service, un service rapide et une manipulation détendue. Depuis que nous nous sommes assis dehors, je ne peux rien dire sur l'intérieur du restaurant, mais l'emplacement et le café en plein air étaient super. Pour une zone d'excursion et touristique, la nourriture était bon marché. Je pense que ce restaurant deviendra un incontournable lors de futurs voyages dans cette région ;-).
💬 Mon frère et moi avons passé un agréable week-end à Luisenthal. Nous avions une grande chambre à 3 lits qui, à 84 €, petit-déjeuner compris, était moins chère que les autres hébergements d'Oberhof. Il faut environ 10 minutes en voiture pour rejoindre Oberhof. Les matelas à ressorts étaient confortables (fermes) et les chambres semblaient propres. Les volets assombrissaient très bien les fenêtres. Le petit déjeuner était bon marché et suffisant, mais rien d'extraordinaire. Petits pains, saucisses, fromage, confiture et fromage à tartiner, jus d'orange et yaourt. Malheureusement, il n'y avait absolument aucune vue depuis la chambre du bâtiment du milieu (on pouvait voir le mur du bâtiment voisin depuis la fenêtre). Ce qu'il faut souligner cependant, c'est l'hôtesse très sympathique et serviable, disponible à tout moment. Ce n'était aucun problème de réserver le petit-déjeuner à l'arrivée et l'heure d'enregistrement était très flexible, même le matin. Depuis l'hébergement, il faut environ 15 à 20 minutes pour atteindre le barrage d'Ohra, où diverses randonnées sont possibles (par exemple une promenade complète autour d'environ 17 km ou le chemin qui traverse les rochers en toile de fond et passe devant le "Biathlon Young Talent Center" pour revenir à le logement, environ 15 km) Dans l'ensemble, j'étais satisfait du logement et j'y retournerais probablement à un moment donné 😉
💬 La nourriture était grasse et sans goût. Suivi d'une intoxication alimentaire. Le service était médiocre, peut-être parce qu'ils manquaient de personnel. Je ne recommanderais pas d'y aller pour un repas, seulement pour boire un verre.
💬 Bonne nourriture, pour un prix très intéressant. Vue spectaculaire.