Hôtel 🇩🇪

Lucullus Avis

📌 Pfarrer-Kraus-Straße 158, 56077 Koblenz - Allemagne

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Lucullus à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur Lucullus à Koblenz

Michael.a

Le 22/01/2023 à 20:36

4 / 5

Un joli petit hôtel, j'y suis allé plusieurs fois. C'est toujours propre, le petit déjeuner est suffisant et le personnel est très sympathique.

Dark.a

Le 29/04/2022 à 06:04

5 / 5

Les chambres sont propres, belle vue. La remise des clés via la machine s'est déroulée sans problème. Il y a le WiFi, mais ce n'était pas utilisable. Sinon, avec plaisir encore.

Cobra.

Le 06/08/2021 à 15:23

5 / 5

Nous nous sommes installés pour notre visite de Berlin - et tout le monde était ravi - par l'emplacement (prévoyance) - la chambre - le service - le petit-déjeuner et la gentillesse des employés / du patron ;-) --- 1 plus * est fortement recommandé .

Christine.r

Le 20/06/2019 à 17:43

5 / 5

Super hôtel, fortement recommandé. Chambres très propres et vraiment belles. Super petit déjeuner incl. J'aime revenir encore et encore et je le recommande vivement.

Knut.c

Le 16/06/2019 à 20:10

4 / 5

Super hôtel - belles chambres - excellent petit déjeuner - prix normaux

Marcus.i

Le 15/01/2019 à 06:43

5 / 5

Hébergement agréable et simple. Excellent petit déjeuner et meilleur rapport qualité/prix à Coblence.

Mico.

Le 28/11/2018 à 13:44

3 / 5

La nourriture n'était pas bonne même si ce n'était pas cher.

Tobias.o

Le 16/11/2018 à 21:08

5 / 5

Tout est OK. Avec plaisir encore. Très bien situé et bonnes connexions

Ursula.i

Le 29/06/2018 à 12:03

5 / 5

tout va bien

Christian.a

Le 18/10/2017 à 05:33

4 / 5

Nourriture délicieuse et bon marché

Wiktor.i

Le 04/05/2017 à 18:07

5 / 5

super hôtel, pas cher, luxueux dans l'arrière-pays magnifique et calme de la merveilleuse ville de Coblence, je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Wiktor.i fait le 04/05/2017 à 18:07 sur le  Lucullus à Koblenz

  • 🏪 EL IBERICO Tapas Restaurant (378 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé, sommes arrivés à l'heure et nous nous sommes assis. Il y avait déjà une grande fête d'environ 20 personnes et quelques autres tables occupées. Tout le monde est parti sauf la grande fête. Nous avons commandé notre nourriture et avons attendu environ une heure et demie pour avoir notre nourriture. On nous a dit qu'ils organisaient une grande fête, nous avons donc dû attendre. Ils n’auraient pas dû prendre notre réservation s’ils ne pouvaient pas gérer plus d’une fête à la fois. Pendant ce temps, nous avions beaucoup de pain et c'était la meilleure partie du repas. Quand la nourriture est sortie, elle était fade et médiocre. Les albondigas étaient secs, le steak était petit, sans assaisonnement et trop cuit, le porc était sec avec un assaisonnement étrange. Les portions étaient extrêmement petites, mais nous avons quand même laissé de la nourriture sur la table car cela ne valait pas la peine d'être mangée. J'ai lu cela dans d'autres critiques, mais sachez que les portions ne sont généralement pas si grosses pour les tapas. Eh bien, ceux-ci étaient extrêmement petits, chers et avaient un goût fade. Je suis surpris que ce restaurant puisse rester ouvert.


  • 🏪 Sushi Express (201 Avis)

  • 💬 Pas mal pour le prix. Je recommande d'acheter le pack Samurai Bento pour 4 personnes. Vous pouvez également remplacer les sushis atypiques type cacahuète-beurre-canard par des normaux sur demande.


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Comme tous les Eat Happy attrayants et moi. d. R. bols et boîtes à sushi très frais. Pas bon marché, mais approprié pour la qualité.


  • 🏪 Imbiss am Gondelehafen (31 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon déjeuner pour 12e par personne. Fish&chips + une boisson. Le fish&chips étaient super bon on a adoré. La personne qui s'occupe du lieu est vraiment très agréable et parle également anglais. Nous recommandons vivement


  • 🏪 Ristorante-Canina (15 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé pour la première fois une pizza à livrer chez Canina par téléphone. La commande s'est déjà bien passée et était super sympa. De plus, des questions ont été posées sur des choses qui n'étaient pas comprises 👍. Au bout de 25 minutes, la sonnette a sonné et les pizzas étaient encore presque chaudes. De plus, à notre grande surprise, il y avait une bouteille de cola froide en cadeau. La personne qui l'a livré était très sympathique et ce fut une remise très agréable et verbeuse. Passons maintenant aux pizzas elles-mêmes : nous avons commandé une margarita, un salami et une pizza toscane. Je dois dire que je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-ci à HTK. Une base merveilleusement fine avec un bord moelleux et croustillant. Les pizzas étaient bien garnies, mais il n'y avait rien dans l'huile. Les ingrédients individuels étaient frais, vous pouviez donc les goûter séparément. Chapeau bas, chapeau, un super produit avec une super équipe derrière lui. Nous vous resterons fidèles et vous souhaitons beaucoup de succès.


  • 🏪 Pizzamania (6 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et pâtes. Tellement délicieux que j'ai hâte d'en manger à nouveau. Service très sympathique.


  • 🏪 KIRIGAMI (91 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer des sushis. Il était un peu chaud, le poisson n'était pas très tendre et les coupes étaient extrêmement épaisses. De plus, le riz dans les makis avait une sorte de saveur de crème/mayonnaise, ce qui ne devrait pas être le cas. Une perte d'argent.


  • 🏪 Hirschapotheke-Restaurant (71 Avis)

  • 💬 OK, manger au restaurant coûtera plus cher en 2024. Mais les gens sont heureux de laisser leur argent ici. Une excellente pizza et un service vraiment sympathique complètent l'ambiance. Hautement recommandé.


  • 🏪 Burger Club Berlin (134 Avis)

  • 💬 Je pense que ce repas dans ce restaurant est une des pires expériences en terme d'accueil que j'ai reçu dans un restaurant, dommage pour l'homme qui y travaille qui a plutôt sa place au restaurant mais la femme qui m'a servi était exécrable et tellement arrogante..vraiment dommage pour la restauration..elle devrait changer de métier très vite, et oui Madame la restauration ce n'est pas seulement nourrir la personne mais aussi l'accueillir avec bonne humeur et la mettre à l'aise, à l'aise...être accueillant sinon un burger je le fais à la maison si vous n'y ajoutez aucune valeur ÉVITEZ CET ENDROIT !!!!


  • 🏪 Bootshaus Ahlum (27 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec notre camping-car pendant 2 nuits au camping nature au hangar à bateaux. Notre chien s'est senti aussi bienvenu que nous. Le personnel du hangar à bateaux joliment meublé est très sympathique et serviable. La nourriture est fortement recommandée et très savoureuse. Les gâteaux, tartes et cocktails maison de l'après-midi donnent envie de rester. Les sanitaires sont en bon état et très propres. Nous serons de retour!