Snack 🇩🇪

Lüdenscheider Hähnchenmann Avis

📌 Parkplatz Hit Markt, Glatzer Str. 1, 58511 Lüdenscheid - Allemagne

3.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Lüdenscheider Hähnchenmann à Lüdenscheid

Les avis

Les dernier avis sur Lüdenscheider Hähnchenmann à Lüdenscheid

Nick.u

Le 06/04/2024 à 15:03

5 / 5

Le personnel est extrêmement sympathique, la nourriture était préparée rapidement, chaude et très bonne. Je recommanderais à tout moment

Nagy.�

Le 27/11/2023 à 19:38

5 / 5

C'était très bon

Jan.o

Le 03/08/2023 à 14:10

1 / 5

Du poulet frit et des jarrets de porc absolument dégoûtants, qui sont également extrêmement chers. Demi-poulet à 5,50 € (3,25 € au comptoir chaud de Rewe et aussi plus gros et plus savoureux. La viande était complètement séchée au premier centimètre car elle avait probablement déjà été grillée la veille. Tout aussi immangeable au goût. Le service est également hostile. Plus jamais.

Alex.

Le 31/03/2023 à 14:26

1 / 5

Cuisses de poulet très sèches et tout simplement mauvaises… vous pouvez économiser de l'argent !

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 31/03/2023 à 14:26 sur le  Lüdenscheider Hähnchenmann à Lüdenscheid
Robert.�

Le 26/09/2022 à 13:09

5 / 5

Patron très sympathique, bonne qualité à un prix raisonnable, toujours recommandé

Jörg.r

Le 24/09/2022 à 10:25

2 / 5

Les deux étoiles sont expressément attribuées à la sauce curry et au poulet frit. Le gars qui sert la voiture est un désastre absolu. Très lent, grincheux et apparemment malentendant. Même après avoir commandé deux fois, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé et je dis toujours que je n'ai pas dit ça. Il devrait mieux écrire ce que les gens commandent, alors peut-être que cela fonctionnera mieux.

Leo.e

Le 17/09/2022 à 18:24

5 / 5

Notre moment fort du voyage de retour après la victoire dans le derby ! Je l'ai vu sur le chemin à cause du détournement, puis je suis revenu et je me suis offert un demi-poulet et un jarret. Un gars au top et une viande délicieuse. Cela pourrait devenir une tradition après un match à domicile :)

Mitca.3

Le 05/05/2022 à 13:00

1 / 5

Tout simplement scandaleux. Si vous voulez choisir un poulet ou une cuisse, on vous dira toujours que ce n'est pas cuit. Au lieu de cela, vous obtenez du poulet qui reste là depuis des jours, juste sec et non comestible. Un pur gaspillage d'argent

Anita.r

Le 22/03/2022 à 12:25

3 / 5

C'est bon... mais c'est dommage d'acheter un gros poulet, de le payer et d'en obtenir un petit !!! Triste ma vero.

Joachim.e

Le 04/01/2022 à 08:58

5 / 5

Bien qu'il s'agisse d'un véhicule ancien... mais le meilleur poulet de Lüdenscheid. Il contient également des frites, une saucisse au curry, etc.

  • 🏪 Pizzeria Parma (269 Avis)

  • 💬 Vraiment de loin la meilleure assiette de kebab de la ville A un prix juste Même si c'est plus loin, nous préférons désormais rouler un peu plus loin jusqu'ici toutes les deux semaines J'espère que ça restera aussi bon 👍


  • 🏪 Asien Restaurant Hong Phat (616 Avis)

  • 💬 Le bon de commande est très déroutant (commandez tout séparément) Le service n'était pas bon, il a même donné son pourboire et s'est montré très hostile lorsqu'on lui a demandé. Peut-être que tu as juste passé une mauvaise journée. Mais la nourriture était délicieuse


  • 🏪 Gaststätte Trachtenheim (66 Avis)

  • 💬 Tellement vieux Suédois. Plein de 5 points parce qu'ils m'ont complètement fait exploser les chaussettes. Bien sûr, un peu beaucoup de frites mais bon, ça n'avait pas du tout le goût de gras. La viande était super juteuse et les gyroscopes métaxa étaient tout simplement incroyables. L'ambiance était correcte, après tout, tout va bien dans un bâtiment de club de costumes traditionnels. Tous ceux qui aiment la bonne nourriture devraient y aller


  • 🏪 ÖZPA Catering (ÖZPA GmbH) (17 Avis)

  • 💬 Nourriture fabuleuse - le grill de viande à 24,50 € était énorme ; assez grand pour deux. Service sympathique et efficace. Dommage que nous ne soyons pas à Munich assez longtemps pour y revenir.


  • 🏪 Eiscafé - Pizzeria Firenze (464 Avis)

  • 💬 Bel endroit !!!!! Nous sommes venus avec un grand groupe et avions commandé avant d'arriver. La nourriture était prête très rapidement à l'arrivée. Nourriture délicieuse. Tous les membres de notre groupe de 20 personnes étaient vraiment satisfaits de leur repas. Des portions de taille décente aussi, ce qui était super L'ambiance était géniale et le personnel était adorable. J'avais l'impression d'être de retour à Florence ! Un jour, j’adorerais m’asseoir dehors dans la rue et commander de délicieuses glaces, wow, elles ont l’air fantastiques.


  • 🏪 Piccolo Pizzeria & Eis (84 Avis)

  • 💬 Pizza bonne et savoureuse, les prix sont tout à fait corrects. Place au milieu de la ville, que demander de plus.


  • 🏪 Oberwaldhaus Café Restaurant Hotel (1542 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, ambiance feutrée, cuisine raffinée et service courtois. Endroit parfait pour une soirée en couple, en famille ou pour les voyageurs pour affaire ou pour le weekend. Le bâtiment est superbe et seulement à lui même il vaut la visite. Aussi nous avons trouvé que les prix sont parfait pour la qualité offerte.


  • 🏪 Lione Restaurant, مطعم ليوان - Osnabrück (455 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. Ce que j'aime le plus c'est la propreté du restaurant


  • 🏪 Aschberg Alm (311 Avis)

  • 💬 Die Aschberg Alm ist ein echtes Juwel in Klingenthal. Perfekt gelegen, ist sie sowohl für Wanderer als auch für Autofahrer erreichbar, was sie zu einem perfekten Zwischenstopp macht. Die Liebe zum Detail ist in jedem Winkel spürbar – die Einrichtung ist nicht nur sehr gepflegt, sondern strahlt auch eine einladende Atmosphäre aus. Die Wirtin ist äußerst herzlich und sorgt dafür, dass sich jeder Gast sofort wie zuhause fühlt. Die Auswahl an Speisen und Getränken ist breit gefächert und überzeugt durch Qualität und Geschmack. Die Brotzeitspeisen sind köstlich und frisch zubereitet. Ein absolutes Highlight ist der gebackene Käse, der einfach nur zum Dahinschmelzen ist. Eine wahre Gaumenfreude! Insgesamt kann ich die Aschberg Alm uneingeschränkt empfehlen – sei es für eine erholsame Pause während einer Wanderung oder für einen genussvollen Ausflug mit dem Auto. Hier erlebt man Gastfreundschaft, Qualität in einer wunderschönen Umgebung.


  • 🏪 Alpirsbacher Braukeller (93 Avis)

  • 💬 Pour qui s'intéresse au monde de la bière, c'est à voir. A réserver pour être sûr d'avoir une place. La visite dure 2 heures avec une dégustation de 2 bières. Notre guide était sympa, et a donné de bonnes explications. Visite guidée en allemand. Je ne sais pas s'il y a des visites guidées en français ou en anglais. Un seul regret, la visite porte sur la partie historique de la brasserie. Nous aurions bien voulu voir la fabrication, les process, l'embouteillage...