📌 Schlossgasse 11, 67157 Wachenheim - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:56
Unterkunft ist uns empfohlen worden und wir waren begeistert. Ist eher eine kleine Wohnung als ein Doppelzimmer. Sauber und rustikal eingerichtet. Alles vorhanden. Direkte Nähe zur Wachtenburg, ca. 2 Minuten zu Fuß. Aber der Hammer war das Frühstück. Es war so reichlich, dass das 2 Personen Frühstück locker für 3 gereicht hat. Alleine das Frühstück ist es wert, dort wieder zu übernachten. Tina und Rainer sind erstklassige und sehr warmherzige Vermieter. Wir haben den Aufenthalt sehr genossen und kommen gerne wieder.
Le 21/08/2023 à 12:01
Logement propre et simple que nous pouvons recommander. Des hôtes très chaleureux, un bon petit déjeuner et même au milieu de l'été, il faisait encore beau et frais dans l'appartement du rez-de-chaussée. A quelques minutes à pied du centre de Wachenheim et juste à la sortie du château. Places de parking propres et gratuites disponibles.
Le 13/08/2023 à 08:19
Très sympathique, très propre, très bon, petit déjeuner copieux, excellent rapport qualité/prix. Beaucoup de salutations de Bavière, toujours heureux de revenir 👍.
Le 02/01/2023 à 14:45
J'ai vécu longtemps à Wachenheim et je connais la famille 👍Très bon emplacement, le chemin vers la forêt palatine n'est pas loin. Route directe vers le Wachtenburg avec possibilité de s'arrêter et d'avoir une superbe vue sur la plaine du Rhin.
Le 01/06/2022 à 21:30
Nous avons été accueillis très sympathiquement, le petit déjeuner était tout ce que nous voulions, nous l'avons aimé
Le 23/08/2021 à 11:44
5/5 Des gens super sympas ! Après avoir réservé une chambre à l'Oppauer Haus (ce qui est très mauvais) et que nous n'y avons malheureusement trouvé personne, nous avons eu une chambre là-bas dans un délai très court ! Le rapport qualité/prix était très bon et le petit déjeuner était de première classe ! J'espère pouvoir revenir un jour !
Le 11/06/2021 à 11:12
Appartement de vacances confortable bien situé avec des hôtes qui font preuve d'une chaleur que l'on trouve rarement. Merci Tina et Rainer, également pour le fantastique petit-déjeuner !
Le 18/11/2018 à 18:14
Nous étions deux et nous avons été très satisfaits. Le petit déjeuner était de classe mondiale. Toujours heureux de revenir.
Le 12/05/2018 à 11:07
Des hôtes super charmants et sympathiques. Et un petit-déjeuner à la bombe.
Le 23/03/2017 à 06:00
Petit appartement de vacances avec vue sur le Wachtenburg. Bon petit déjeuner.
💬 Très confortable . Bon petit déjeuner. Tranquillement calme. Nature et air frais !!!!!
💬 Merci beaucoup pour la soirée de réveillon du Nouvel An réussie. Une très belle équipe, nous nous sommes sentis très à l'aise. Le couronnement, le menu du réveillon. Un plaisir absolu, je sais maintenant ce qu'est une explosion gustative. Nous serons de retour. Merci pour ce super week-end
💬 La vue sur la mer depuis le balcon est incroyable. Calme et paisible.
💬 Installations rustiques, service très agréable. Les spécialités d'escalopes constituent ici le plat principal, les autres plats sont plutôt limités. Les escalopes sont très grosses, même la 1/2 taille proposée reste énorme. Les escalopes sont probablement préparées dans la friteuse et y sont laissées trop longtemps, car au moment de les servir, elles sont brun très foncé et donc déjà sèches. Rien de spécial au niveau du goût, mais si vous aimez un repas riche et pas cher, vous en aurez pour votre argent ici.
💬 J'ai dîné à cet endroit hier soir. J'ai passé la dernière nuit 6 heures aux toilettes avec de la diarrhée. Quelque chose n'allait pas. Je pense que le steak était peut-être vieux. La pizza n'était pas très bonne
💬 J'ai mangé partout, mais rien ne m'a autant impressionné que cet endroit. Je peux dire en toute conviction que c'est le meilleur magasin de la région de Garbsen (Hanovre). Il n'y a jamais rien à redire et même les prix sont plus qu'acceptables. En résumé, on peut simplement dire « remarquable ».
💬 Le vendeur était sympa et les kebabs ont été préparés rapidement. La viande était également grillée jusqu'à ce qu'elle soit croustillante et tout était très frais. La quantité de viande était également plus que correcte. Le pain n'était pas assez grillé à mon goût et les sauces ne me plaisaient pas du tout. La sauce à l'ail avait un goût très semblable à celui de la mayonnaise, la sauce piquante n'était pas épicée et le chou rouge était très mariné. Il y a de meilleurs kebabs à proximité immédiate.
💬 Nous avons échangé un bon et avons été très satisfaits. La nourriture, que nous avions variée, était très savoureuse, abondante et très savoureuse 😊 Le service était très gentil et compétent. Nous avons passé une très bonne soirée.
💬 Joli cottage/remise à neuf. Belle vue. Super endroit pour une pause après une promenade ou une randonnée. Ils servent du vin et des amuse-gueules.
💬 Cela ne fonctionne pas du tout. Commandé ce soir pour 30 €, pizza roulée incluse « avec extra fromage ». Les petits pains à pizza sont arrivés avec une cuillerée de fromage, donc j'ai juste des petits pains secs et chauds ici. Rien avec des rouleaux de pizza. J'appelle pour le signaler parce que je pense que c'est absurde. Je ne voulais même pas de réduction, je voulais juste le souligner. Le patron demande ce que nous avons commandé. Je lui dis pizza, cocotte et pizza rolls. Il me dit alors sérieusement que les rouleaux de pizza ne sont pas une cocotte et que le peu de fromage est justifié, ce sont des rouleaux de pizza normaux. Faire une telle déclaration en tant que patron n’est pas possible. Cela ne devrait surprendre personne que vous perdiez des clients. Je viens du secteur de la restauration, ce n'étaient certainement pas des rouleaux de pizza avec du fromage supplémentaire et le comportement du patron était également terrible.