📌 Am Winterberg 27, 36115 Hilders - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 15:27
Nous avons passé le Nouvel An dans l'appartement de vacances de la maison « Luise Weber » et nous avons été ravis. En entrant dans l’appartement, j’étais d’abord confus car il était beaucoup plus grand que prévu. Tout était super propre, élégamment meublé et en parfait état. Nous n'avons manqué de rien non plus, car la cuisine notamment ne laisse rien à désirer. J'ai particulièrement trouvé à quel point les amis à quatre pattes étaient les bienvenus. Nous avons trouvé des bols, des paniers et même un cadeau de bienvenue. Le contact a toujours été très amical et les questions ont été répondues rapidement. L'emplacement impressionne par sa proximité directe avec la forêt et les prairies et offre donc des possibilités de détente optimales.
Le 21/07/2023 à 15:41
Attention, les personnes de grande taille peuvent facilement se cogner la tête en biais dans la pièce. Sinon, tout va bien. Propriétaire très sympathique.
Le 08/06/2022 à 19:10
Des hôtes extrêmement gentils, un excellent petit déjeuner, viennent deux fois par an depuis 2011 et espèrent qu'il y aura de nombreuses autres visites à venir. Merci chers Webers
Le 17/08/2021 à 11:51
Nous étions tellement excités. Des gens incroyablement gentils, totalement simples et à 100% avec le client. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/10/2020 à 19:18
Salutations de Benrath à l'amical et Toujours un hôte aimant de l'autre côté de l'Ulster avec une vue magnifique sur la ville et l'église. Emplacement unique, salon bien entretenu, excellent petit déjeuner, espace de rangement pour Vélo et e-bike, non loin de la piscine, Point de départ de randonnées et excursions sur les hauteurs de la Rhön ! Toujours un invité enthousiaste. Georg et les enfants adultes. Chaque année encore.
Le 18/11/2018 à 11:31
Des hôtes très sympathiques. Chambres agréables, propres et confortables. Haut de petit-déjeuner. J'adorerais revenir
Le 28/06/2018 à 16:05
Intestin
💬 Excellent j’ai trop aimé, nourriture super bonne tout était super personnel au top.
💬 Nous allons dans cet hôtel avec des amis depuis de nombreuses années pour faire des randonnées dans les environs. C'est un point de départ idéal pour visiter à pied la Chaire du Diable, le château de Hanstein ou le Klausenhof médiéval. L'hôtel est une jolie petite maison gérée par le propriétaire offrant une vue panoramique fantastique. Le service est super sympa, le petit déjeuner est préparé avec amour, les chambres sont très propres ! Nous reviendrons certainement!
💬 J'adore leur poisson cru salé (hareng) avec pommes de terre !
💬 Eh bien, l'accueil et le service étaient très sympathiques ! Mais... Le kebab... Froid, trop de sauce jaune... Cela aurait dû être de l'ail, ça suintait quand je mordais et coulait sur mes doigts... Beaucoup trop plein. Je ne peux pas recommander...
💬 J'étais ici pour la 3ème et dernière fois. J'ai payé en espèces à la caisse et la dame n'avait pas de monnaie donc elle ne pouvait pas me la rendre. En conséquence, elle est restée là et a attendu que je lui dise que c'était vrai. En fin de compte, j'ai été trop stupide pour avoir une grande discussion sur quelques centimes, mais ce n'est pas une manière polie et quelque chose comme ça n'est pas acceptable. J'ai commandé un grand smoothie et la tasse était pleine les deux fois précédentes. Cette fois, la tasse n'était pas pleine et malheureusement le smoothie a un goût différent à chaque fois - j'ai commandé un "Good Mood", pour être honnête, j'aurais pu mordre dans un citron, c'était tellement aigre cette fois. Et malheureusement absolument pas acceptable pour ce prix. C'est dommage car le concept et l'idée sont sympas, mais malheureusement la mise en œuvre fait encore beaucoup défaut. C'était ma dernière fois ici. Dommage.
💬 L'ambiance était super ! Très calme et confortable. La pizza était délicieuse et le serveur était très sympathique. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. C'est dommage que nous vivions si loin, mais si nous revenons à Papenburg ou dans ses environs, nous reviendrons certainement !
💬 Je ne peux donner que 5 étoiles. Bonne nourriture et personnel très sympathique.
💬 J'y suis allé pour la première fois avec des amis hier et certainement pas la dernière fois. Nourriture méga délicieuse, portion énorme, excellent rapport qualité/prix 👍🏼, belle ambiance rustique. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 ⭐️Salade César avec lanières de poitrine de poulet - laitue fraîche et rafraîchissante ; les lanières de poitrine de poulet sont un peu sèches 8/10 ⭐️Pizza poulet barbecue + crevettes - les crevettes sur la pizza sont fraîches ! et le basilic sur la pizza ajoute une saveur supplémentaire à la pizza 7,5/10 ; Le poulet barbecue avait le même goût que ce qu'il décrivait, avec un peu d'épice. 7,5/10 ⭐️Pâtes aux écrevisses - les pâtes elles-mêmes sont bonnes, mais la sauce est assez unique ; les écrevisses et autres garnitures y ont également ajouté un peu plus de texture ; plutôt bien dans l'ensemble 8/10
💬 Egalement une bonne pizzeria à Bodenmais. Les pizzas étaient délicieuses et pas chères. Ambiance agréable et service sympathique.