Pizzeria 🇩🇪

Luna Mare Avis

📌 Frankfurter Str. 97, 58339 Breckerfeld - Allemagne

2.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Luna Mare à Breckerfeld

Les avis

Les dernier avis sur Luna Mare à Breckerfeld

Christine.i

Le 10/03/2024 à 16:31

1 / 5

Plus jamais. Nous étions des clients réguliers. Nous avons commandé et récupéré. À la maison, on a remarqué qu'un plat n'était pas bon et qu'il y avait des déchets (des coins coupés du tetra pack) dans la nourriture. Vous perdez l'appétit. De plus, il y avait de temps en temps des cheveux dans la nourriture. La nourriture est toujours livrée en aluminium et en polystyrène (pour les gyros et les plats de viande, les plats de pâtes. Elle n'est donc pas recyclable.

Photo n°1 de l'avis de Christine.i fait le 10/03/2024 à 16:31 sur le  Luna Mare à Breckerfeld
CB.

Le 25/02/2024 à 14:17

4 / 5

Nous ne comprenons donc pas les mauvaises critiques, mais nous avons récupéré nos pizzas fraîches et ne les avons pas fait livrer. Peut-être que c'était ça aussi. Les pizzas étaient excellentes, avec beaucoup de garnitures, des bords croustillants et une excellente base. Les points ne sont déduits que pour une collecte ultérieure, car ils n'étaient prêts que 30 minutes plus tard car le four n'était pas encore chaud. Mais à la maison, la pizza était la même qu'au restaurant. Commandé et payé via Lieferando.

Photo n°1 de l'avis de CB. fait le 25/02/2024 à 14:17 sur le  Luna Mare à Breckerfeld
Photo n°2 de l'avis de CB. fait le 25/02/2024 à 14:17 sur le  Luna Mare à Breckerfeld
Photo n°3 de l'avis de CB. fait le 25/02/2024 à 14:17 sur le  Luna Mare à Breckerfeld
F.

Le 25/02/2024 à 11:26

1 / 5

Malheureusement, pas savoureux du tout. Je l'ai essayé deux fois et j'ai été très déçu à chaque fois.

Angela.

Le 18/02/2024 à 15:29

2 / 5

Nous avons commandé pour livraison. Les spaghettis étaient absolument immangeables. Beaucoup trop dur, certains d'entre eux n'étaient même pas cuits à distance. La description indiquait que les pâtes contenaient du parmesan, mais que le plat était simplement garni d'une charge de fromage Gouda râpé. Dans l’ensemble, la totalité de la livraison n’était pas comestible.

Andrej.

Le 18/02/2024 à 15:25

1 / 5

La pizza était trop sèche... elle n'avait aucun goût... la sauce tomate manquait complètement. Ça ne vaut pas son prix... :(

Dario.e

Le 18/02/2024 à 14:49

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais commandée ! C'est dommage que je ne puisse pas mettre de photo !

Sarah.a

Le 16/02/2024 à 20:14

1 / 5

La pire pizza de notre vie. Même la faim n'était pas suffisante après près de 2 heures d'attente. Pizza et calzone complètement détrempées, pâte en partie crue. Plus salé que la mer Morte. Impossible.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.a fait le 16/02/2024 à 20:14 sur le  Luna Mare à Breckerfeld
Ulli..

Le 27/01/2024 à 15:14

2 / 5

Commandé pour la 2ème fois. La première fois, je l’ai coché sous « c’est une question de goût ». Mais malheureusement, la deuxième commande n'était pas beaucoup mieux. Mal préparé, pas vraiment savoureux en termes de goût. De plus, la commande via Lieferando n'a pas été livrée à 18h comme commandé, mais à 15h45 comme commandé. C'était définitivement ma dernière commande là-bas. Positif : Le chauffeur était super sympa.

Aneta..

Le 20/11/2023 à 10:36

5 / 5

Nous ne sommes pas d'ici et venons de commander là-bas. La nourriture était très bonne et les portions étaient plus que suffisantes !! Il n'y avait rien à redire puisque tous nos souhaits ont été pris en compte. Nous avons trouvé les frais de livraison de 6 euros un peu élevés, mais rétrospectivement, cela valait la peine de payer un peu plus.

Kitty.a

Le 10/11/2023 à 05:24

1 / 5

La nourriture était immangeable. Mon fils de 2 ans a reçu les frites dans un bol en plastique où les frites étaient cuites. Je suis énervé. La nourriture avait un goût vieux ! Gyros et cevapcici étaient dégoûtants ! Si je voulais du pré-fait, je pourrais aller au magasin et le faire à la maison et mieux ! Vous pouvez chercher les gyroscopes dans le bol. Il n’y avait presque rien dedans ! Les pépites ont été brûlées ! Mon fils et moi avions mal au ventre après avoir mangé ! La nourriture était froide ! Et ils sont chers aussi !!! Plus jamais. Si je pouvais donner zéro étoile, je l'aurais fait ! Je m'attendais à mieux pour le prix !

Photo n°1 de l'avis de Kitty.a fait le 10/11/2023 à 05:24 sur le  Luna Mare à Breckerfeld
Photo n°2 de l'avis de Kitty.a fait le 10/11/2023 à 05:24 sur le  Luna Mare à Breckerfeld
Ta.a

Le 08/11/2023 à 18:24

5 / 5

Pizzas au top. Je ne comprends pas les commentaires débiles mi mi mi la nourriture est devenue chère blah bli Blub. S'il y a quelque chose à redire, je suis obligé d'aller voir le patron, qui est la personne la plus gentille du magasin. Ensuite, les problèmes seront éliminés d'eux-mêmes. Mais non, écrivez d’abord un commentaire haineux. Mon petit frère et moi apprécions toujours cet endroit. Continuez à rester en bonne santé et continuez à vous améliorer.

Saskia.

Le 29/10/2023 à 19:13

1 / 5

Une arnaque absolue ! En fait, il ne vaut même pas 1 étoile. Le service de livraison le plus cher que j'ai jamais connu en NRW. Le magasin profite pleinement d'être l'un des seuls services de livraison à Breckerfeld et la qualité de la nourriture ne vaut vraiment pas son prix ! Vous ne devriez plus commander au magasin juste par protestation, mais c'était triste. Plus jamais!

Arischa.

Le 22/10/2023 à 19:19

1 / 5

Nous étions des clients réguliers, mais : chers gens de Luna mare, malheureusement les pizzas ne sont plus aussi savoureuses, peu garnies et complètement hors de prix ! Cela signifie : nous ne commanderons plus chez vous. Tomate/basilic avec une tomate fendue et 5 feuilles de basilic pour 13,50€... PAS possible du tout !

Amalia.o

Le 03/09/2023 à 16:41

4 / 5

Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été bonne. Les rouleaux de pizza fourrés au jambon sont bons, tout comme les escalopes et les 🥪

olaf.y

Le 15/08/2023 à 13:41

5 / 5

Des portions riches, le goût est excellent. Avec plaisir encore.

Finn.e

Le 16/07/2023 à 13:15

5 / 5

Malheureusement, après Corona, les rouleaux de pizza n'en valent tout simplement plus la peine. Il est compréhensible qu'ils rendent ces choses plus chères, mais malheureusement c'était exagéré même si la qualité de ces choses est toujours supérieure à toutes les autres. Mais le reste de l'offre est devenu plus intéressant pour moi et il faut juste dire qu'il y a peu ou pas de nourriture savoureuse. Tout ce que j'ai commandé récemment était vraiment génial et pas cher. Meilleur magasin pour commander à Breckerfeld

Pauline.u

Le 13/07/2023 à 17:39

1 / 5

Employés beaucoup trop chers et peu sympathiques. La nourriture est plutôt médiocre à des prix exorbitants.

A...

Le 11/06/2023 à 15:19

1 / 5

Seulement du mauvais !

Matthias.e

Le 06/06/2023 à 08:42

1 / 5

Contrairement à toutes les annonces, une heure ! Retard de livraison. Pour une nourriture même pas excellente. Personnes.....

Dustin.�

Le 02/06/2023 à 19:47

5 / 5

Meilleure pizza en 15 minutes à Breckerfeld

Timm.w

Le 30/05/2023 à 16:24

1 / 5

Maman Mia va mieux...

  • 🏪 Enchilada Marburg (1591 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, atmosphère harmonieuse et personnel vraiment attentif, rapide et extrêmement sympathique. Malgré le fait que le restaurant était plein, toutes les commandes ont été prises rapidement et avec un sourire amical. Il y a eu beaucoup de monde très rapidement après l'ouverture, une réservation est donc fortement recommandée. A noter également : il y a un happy hour - que l'on ne trouve plus très souvent.


  • 🏪 Hotel Windflüchter (59 Avis)

  • 💬 Complexe de chambres agréable et calme, entièrement en libre-service mais qui remplit sa fonction. Il est censé y avoir un petit-déjeuner dans l'hôtel voisin, mais nous n'avons pas pu l'utiliser. Les chambres sont petites mais finement meublées et propres. Seul le sol est glacial grâce au carrelage. Un tapis ne serait pas une mauvaise idée. En soi, totalement recommandé et recommandé à nouveau.


  • 🏪 Irrenhaus Zentrale Des Wahnsinns - Marita Fabian (25 Avis)

  • 💬 Super ambiance un peu sortie de nulle part.


  • 🏪 Zur Erholung (146 Avis)

  • 💬 Délicieux! J'ai été très satisfait de la nourriture et les chambres étaient très bien entretenues et propres. Ambiance familiale Je peux recommander ce restaurant en toute conscience et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite !


  • 🏪 Seestern Restaurant - Senftenberger See (564 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service super sympathique et une très bonne ambiance. Recommandation claire !!!!


  • 🏪 Restaurant Pelikan (229 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un service agréable et de la bonne nourriture. Nous avons mangé du schnitzel et un curry végétalien avec des tranches de soja. Nous recommandons.


  • 🏪 Gasthaus „Zum letzten Postreiter“ (32 Avis)

  • 💬 Il n'y a absolument rien à manger à 13h30 le samedi. Qui sait quel âge ont les photos ?


  • 🏪 Asia Cuisine & Sushi Dessau-Roßlau (241 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando et avons été très enthousiasmés par la bonne nourriture. C'était frais, c'était délicieux et c'était aussi très bien emballé. Merci beaucoup, nous commanderons certainement à nouveau


  • 🏪 McDonald's (1718 Avis)

  • 💬 À la mi-juin 2016, je me suis arrêté dans ce McDonalds alors que je parcourais l'Europe à vélo. Mon expérience dans son restaurant a été l’un des pires services clients d’Europe. J'étais en ligne, prêt à commander, quand le gars à l'avant a fait demi-tour à l'employée à la caisse et est partie, elle n'a rien dit. DONC, je suis resté là pendant que les managers et autres employés allaient et venaient. Je me tenais devant la caisse et aucun employé ni directeur ne semblait se soucier du fait qu'il y avait des clients qui attendaient pour passer leur commande. Finalement, un employé, aux cheveux courts et blonds, a pris la caisse mais au lieu de prendre ma commande, il a regardé la dame qui se tenait à côté de moi et était sur le point de prendre sa commande. J'ai finalement passé ma commande mais c'était une erreur. Après tous ces ennuis, le repas était horrible, les frites n'étaient pas croustillantes, un échec. Je crois que j'ai été traité ainsi parce que j'étais victime de discrimination. Besoin d'une grande amélioration CS


  • 🏪 Bistro Krümel (42 Avis)

  • 💬 Profitez simplement de la musique après si longtemps - de grands événements avec de grands musiciens. Gerd a toujours une surprise prête et son bien-être physique est toujours pris en charge de manière adéquate.