Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Lunchbox Avis

📌 Am Seehafen, 66625 Nohfelden - Allemagne

3.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Lunchbox à Nohfelden

Les avis

Les dernier avis sur Lunchbox à Nohfelden

J...

Le 14/08/2023 à 20:28

3 / 5

Dans l'ensemble.......O.K. Une longue attente...

Hannah.e

Le 10/09/2022 à 15:51

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est délicieuse. Vous vous sentez simplement à l'aise. Merci pour ces belles visites. Je reviendrai avec plaisir.

Mathias.c

Le 07/09/2022 à 13:04

5 / 5

La meilleure boulette de viande au curry de tous les temps ! Service rapide et personnel extrêmement sympathique. Haut

Martin.e

Le 01/09/2022 à 20:09

3 / 5

Malgré quatre hommes dans la cabine, il a fallu un certain temps pour y parvenir. Sprite le plus cher de nos vacances. Ici, sans sourciller, vous obtenez 3,80 pour une bouteille de 0,5 litre. Mais en retour, vous recevez un dicton amical en cours de route. La boulette de viande était excellente.

Jeannot.c

Le 18/08/2022 à 18:13

1 / 5

Jeudi d'août 12h et fermé.

Teschi.8

Le 17/08/2022 à 12:28

1 / 5

Pas d'heures d'ouverture. S'ouvre et se ferme comme s'ils étaient drôles. Délais d'attente très longs.

Kai.l

Le 07/08/2022 à 09:49

1 / 5

Horaires d'ouverture inconnus. Aucune notice sur place non plus, juste rien ! Apparemment, vous l'ouvrez comme vous le souhaitez. C'est ennuyeux quand on a promis à son petit une glace molle et qu'on se retrouve devant des volets fermés à midi un dimanche ensoleillé d'août.

Thomas.e

Le 02/05/2022 à 13:47

4 / 5

Sauveur pour un lundi au lac ! Prix/performance correct et service très sympathique. Il existe également de nombreuses options de sièges autour du kiosque.

Fatma.�

Le 18/04/2022 à 19:09

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympa et les prix sont également très bons

Uli.c

Le 26/08/2021 à 18:17

2 / 5

Délais d'attente anormalement longs.

Michael.u

Le 14/06/2021 à 04:33

2 / 5

Le temps d'attente était très long, malheureusement nous avons dû jeter le milkshake immédiatement car il ne contenait que 99 pour cent de crème et était tout simplement trop cher, les saucisses étaient complètement séchées sur un bol en aluminium, le personnel était toujours très sympathique malgré les circonstances C'est pourquoi malheureusement seulement ces 2 étoiles.

Kai.u

Le 05/06/2021 à 13:14

4 / 5

Frites très savoureuses, prix des glaces corrects. Le service est très sympa et semble chargé, mais la file d'attente avance lentement, ce qui donne l'impression d'être un peu désorganisée.

Gabi.c

Le 28/03/2021 à 20:11

4 / 5

Service amical. Délicieuses frites et currywurst. Des saveurs de glace exceptionnelles

Thomas.u

Le 07/12/2020 à 08:47

5 / 5

Le café et les frites sont super top.

  • 🏪 Athena Grill (260 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa et bonne cuisine. Il faut cependant apporter beaucoup de temps 😊


  • 🏪 Camper's Inn (167 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Downtown Apartments Ulm (55 Avis)

  • 💬 L'expérience a été horrible, ils n'ont jamais envoyé le code de la chambre (ils prétendent l'avoir fait mais ils ne l'ont jamais fait). Nous appelions et demandions et ils n'ont jamais répondu, ont bloqué notre numéro, nous n'avons même pas utilisé les installations même si nous étions là à l'heure pour l'enregistrement. Et ils refusent de nous rembourser. La pire expérience de ma vie, je ne réserverais plus là-bas.


  • 🏪 Wirtshaus Christoffel (4083 Avis)

  • 💬 Un excellent établissement pour les amateurs de viande et de l'esprit de la ville antique !


  • 🏪 Mayer's Speisezimmer & Kronencatering (86 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois lors de mon séjour à Morbach. Tout d'abord : la nourriture était toujours très bonne. Concernant le service, mon expérience a été très différente : lors de ma première visite, tout était exceptionnellement bon. Lors de ma deuxième visite, j'ai été pour la plupart ignoré, tandis que d'autres invités ont été pris en charge à plusieurs reprises. Quand j’ai finalement pu commander le dessert que je voulais, on m’a dit qu’il n’en restait plus. Très décevant.


  • 🏪 Pizzeria Porto Fino (277 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Service très sympathique. Seule la terrasse doit encore être sensiblement améliorée. Alors ils auraient encore plus d'invités


  • 🏪 Kühlungsborn kocht (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Olive Osnabrück (257 Avis)

  • 💬 Probablement la plus belle boutique d'Osnabrück. Nous avions une table au sommet, donc la vue était tout simplement incroyable. La nourriture était très savoureuse et les portions étaient raisonnables. Le service était probablement un peu stressant ce jour-là (mais il était toujours sympathique), puisque nous avons combiné notre visite avec de belles conversations, j'ai pu l'ignorer. Meilleur local


  • 🏪 Maincottage (74 Avis)

  • 💬 Petite boutique sympa pour faire du shopping (grand choix de petites choses dont les hommes/femmes pourraient avoir besoin). Délicieux café et gâteaux faits maison servis chaleureusement. Avec plaisir encore 😃


  • 🏪 Pizzeria Saarn (118 Avis)

  • 💬 La pizzeria est l'une des meilleures de Mülheim. Les pizzas sont croustillantes et délicieuses. Le propriétaire de la pizzeria est très sympathique. Les prix sont tout à fait adaptés à la taille de la pizza. Je ne pourrais pas nommer immédiatement une pizzeria où la pizza a meilleur goût. Maintenant un service de livraison, après on ne sortira plus :D. Plein 5 étoiles. Je ne comprends pas pourquoi un "Wolfgang" a attribué une "1 étoile" sans aucune information. Probablement un mauvais concurrent ;-). Continuez vos bonnes pizzas !! 5 étoiles *****