📌 Nikolaus-Otto-Straße 2, 08371 Glauchau - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 08:28
IL EST FERMÉ POUR TOUT MAIS LA VUE DE L'EXTÉRIEUR DIT TOUT
Le 20/11/2023 à 19:16
Cet homme aurait dû être un comédien ! On ne pouvait pas y manger. Seulement du mauvais !!!
Le 08/10/2021 à 18:38
Environ
Le 09/12/2020 à 13:27
Bonne bouffe et gars cool
Le 07/08/2020 à 09:21
L'une des meilleures collations que je connaisse. Grand choix de plats, cuisine allemande classique, nourriture de très bonne qualité et ambiance étonnamment agréable pour un snack-bar. Le service était excellent, nous avons passé un très bon moment. Avec plaisir encore.
Le 29/07/2020 à 12:37
Incroyablement savoureux pour une collation et super convivial et détendu. J'étais ici par hasard. Bien meilleure alternative que de manger chez Burger King
Le 16/10/2019 à 06:02
Service super sympa La nourriture était bonne et les prix aussi.
💬 Savoureux
💬 Ma pizzeria préférée à Clèves ! Excellents ingrédients et goût à un prix avantageux. La pizza végétarienne est ma préférée, mais toutes les autres garnitures que j'ai essayées ont également été excellentes. Le personnel est super sympa aussi ! Recommande fortement!
💬
💬 hôtel rénové, Wifi gratos, Heinrich le responsable est adorable, chambre et salle de bain super propre. Prix carrément abordable ! 50 euros la chambre avec balcon :) et cuisine à partager
💬 Un cauchemar. Ma chambre a été donnée 2 fois, et deux personnes sont entrées à minuit dans ma chambre. La réception n'a présenté aucune excuse, et a simplement répondu que c'était un problème de logiciel. Le Manager n'a pas pris la peine de me rappeler. Et aucune réponse n'est donné à mes emails pour un geste commercial. L'hôtel est glauque et désert.
💬 Ils travaillent très lentement. La nourriture est servie froide, ce qui signifie qu'elle est périmée. Le hamburger peut être conservé 7 minutes maximum. Horreur
💬 Excellentes pizzas à des prix raisonnables dans la piscine extérieure. Se sentir en vacances à la maison. Vous pouvez également y manger et y boire sans avoir à payer l'entrée à la piscine
💬 Merci
💬 très bon rapport qualité prix, livraison dans des délais très courts, pizza burger très chaude, bonne, rien à redire ; je le recommanderai
💬 👍