Restaurant 🇩🇪

Lustiges Eck Avis

📌 Friedenstraße 22, 76767 Hagenbach - Allemagne

3.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Lustiges Eck à Hagenbach

Les avis

Les dernier avis sur Lustiges Eck à Hagenbach

Kaos.a

Le 11/03/2023 à 09:50

5 / 5

Ambiance très cosy, aubergistes ouverts et sympathiques. Je suis récemment allé pour la première fois au coin drôle et je comprends maintenant clairement pourquoi il est si populaire parmi mon cercle d'amis. J'ai appelé à cause d'une envie spontanée et j'ai commandé des frites à emporter. Lorsque je me tenais devant le comptoir avec un bol Tupperware sous le bras, j'ai eu une agréable conversation tandis que mon récipient dans la cuisine était généreusement rempli de bâtonnets de pommes de terre tant convoités. Le chemin du retour n'est pas très loin et lorsque nous sommes rentrés à la maison, ma femme et moi étions très heureux de pouvoir grignoter des frites de taverne chaudes, croustillantes et bien assaisonnées sans avoir à nous soucier d'autres tracas ou de fritures dans l'appartement. Le raid a été une totale réussite et on imagine bien y déguster de « vrais » plats également. 😀

Jens.

Le 09/11/2022 à 08:15

5 / 5

personnel très sympathique, vous invite à vous attarder

Uwe.r

Le 26/11/2021 à 23:25

5 / 5

C'était vraiment génial et le service était excellent et la nourriture

Broeselchen.

Le 24/08/2021 à 19:39

5 / 5

Pub confortable et géré avec amour. Bien manger.

Tanja.t

Le 12/05/2021 à 13:41

5 / 5

Très bonne nourriture!

Danilo.e

Le 13/09/2020 à 16:26

5 / 5

Très agréable...superbe ambiance...

Thomas.o

Le 23/08/2019 à 06:29

4 / 5

pub simple et confortable

Ingbert.e

Le 18/05/2019 à 08:48

3 / 5

Pub pittoresque, bonne nourriture.

Martin.l

Le 04/05/2019 à 18:27

3 / 5

Était drôle

Thomas.c

Le 15/04/2018 à 10:10

5 / 5

La nourriture était très bonne

Brigitte.a

Le 28/03/2018 à 17:34

4 / 5

délicieux schnitzel ... service amical

Danilo.e

Le 11/01/2018 à 18:42

1 / 5

Très bonne cuisine maison, ambiance très agréable, fortement recommandée. Horaires d'ouverture tous les jours à partir de 17h sauf le mardi

ralf.�

Le 05/01/2018 à 18:00

4 / 5

Ambiance très sympa, service sympa, flexible et instruit, toujours Palatinat :-)

Michael.�

Le 03/01/2018 à 17:43

5 / 5

Bonne nourriture, bonne cuisine maison

Sven.a

Le 09/11/2017 à 19:27

3 / 5

Pub sympa, à l'aspect 👉 rustique

Michael.o

Le 13/10/2017 à 22:05

5 / 5

Ambiance familiale et chaleureuse

Jochen.r

Le 04/04/2017 à 17:41

2 / 5

Bar à bière avec petite collation

Heinz.l

Le 18/12/2012 à 14:17

4 / 5

Pub de coin sympa avec une bonne cuisine bourgeoise

  • 🏪 Pizza Hot (94 Avis)

  • 💬 Nous avons payé 48 euros pour 3 pizzas. La livraison via Lieferando était excellente, mais c'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée. Une pizza JA sur un feu de camp a bien meilleur goût. Le rapport qualité-prix... scandaleux. La prochaine fois, je me coucherai affamé. En revanche, chaque aire d'autoroute est un restaurant cinq étoiles.


  • 🏪 GrillCenter Tangermünde (54 Avis)

  • 💬 Snack-bar relativement calme en périphérie de la ville. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Assiette de doner généreuse et savoureuse. Malheureusement quelques frites et trop de salade. Mais c'est une question d'opinion et n'affecte pas la qualité. Je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Asia Wok (418 Avis)

  • 💬 J'adore le canard grillé, je le commande toujours. Je ne peux pas en dire beaucoup sur le service et l'ambiance car je commande toujours des plats à emporter.


  • 🏪 Lingen ems (3 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez très bien faire du vélo 😀


  • 🏪 Hotel Zur Erholung (46 Avis)

  • 💬 Endroit très facile à vivre et accueillant


  • 🏪 Hotel Weisse Taube (5 Avis)

  • 💬 Au passage à niveau et à la Hauptstrasse. Il faudrait dormir avec les fenêtres fermées. Malheureusement, l'enregistrement n'a eu lieu qu'à 17h00, nous sommes donc allés faire une petite promenade ou au marché de Noël. Les lits étaient trop mous et craquaient.


  • 🏪 Sportgaststätte Schwaig (58 Avis)

  • 💬 Un délicieux dîner avec des portions massives et un service amical ! Très accommodant face à notre manque d'allemand. Les hamburgers au poulet étaient 30 % plus gros que n'importe quoi au Canada.


  • 🏪 Tele Pizza (77 Avis)

  • 💬 Le hamburger et la pizza étaient corrects, mais les frites livrées étaient vraiment dégoûtantes. Elles n'étaient pas croustillantes et avaient le goût d'avoir été frites il y a 5 heures... En plus il ne faisait même pas 200 grammes pour des "frites XL" voir photo...


  • 🏪 Vietnam Village (785 Avis)

  • 💬 Peu habitué aux restaurants asiatiques ce fut pour moi une très belle découverte. Le cadre est agréable et paisible. La cuisine était excellente et j’y retournerai avec joie. Je vous le recommande !


  • 🏪 Positano Osteria (232 Avis)

  • 💬 Adorer! La nourriture est excellente! Le service est merveilleux !