Les avis
💬 Nous avons été très bien conseillés, tout était bien organisé et décoré. Il y avait même un menu spécial pour nos invités et tout était bien calculé et était délicieux. Le personnel était absolument attentionné et sympathique et nous avons passé un merveilleux après-midi/soirée dans une atmosphère chaleureuse. Tous nos souhaits ont été pris en compte. Pour notre fête de famille, nous avions une belle place dans le jardin d'hiver, pouvions profiter d'une terrasse spacieuse et nous défouler sur le bowling. Un grand merci à l'équipe, nous reviendrons 👍👌.
💬 Nous nous sommes bien amusés au karaoké. L'ambiance est géniale. Le personnel est bon. Cependant, la nourriture n'est pas terrible. La pizza est trop chère. Beaucoup trop peu occupé pour le prix. Et les cocktails ne méritent pas vraiment ce nom. Dommage. Il y a certainement place à amélioration ! Sinon, ça pourrait être un super magasin.
💬 Un grand merci à la serveuse, de la part des 6 français venus manger le 25 décembre midi.
💬 Chambre un peu petite, porte de la douche qui ferme mal,
💬 J'ai attendu trop longtemps pour quelques frites. Tout le comptoir était rempli de frites. Est-ce que je veux des frites froides ?! NON!
💬 Bon moment passé, les plats sont biens. L'accueil moyen malgré que après un peu de detente le serveur était finalement plus sympa que ce qu'il nous a inspiré à l'arrivée. C'est néanmoins un lieu où l'on peut aller les yeux fermés
💬 Très bon restaurant. Très belle prestation. Les pizzas sont fortement recommandées. Les salades sont très fraîches et délicieuses. Personnellement, j'adore le dressing. Il y avait aussi un dernier verre pour tout le monde. Nous aimons fêter nos anniversaires ici. C'est aussi très calme et vous pouvez avoir une bonne conversation. Il y a toujours du plaisir 😊
💬 Bon Kebab à Sarrebruck ! Propose du poulet ainsi que des options végétariennes. Facile de voyager en tram depuis HbF et service très sympathique. Nous étions un groupe d'étudiants et on nous a également proposé de bons sièges et des friandises.
💬 J'aime l'endroit, il y a des compartiments bien divisés. La nourriture était bonne et les portions étaient copieuses. Excellent prix/performance. Mais ce que je n'ai pas du tout aimé, ce sont les toilettes, elles n'avaient pas été nettoyées depuis longtemps. Le sol était complètement collant et il y avait beaucoup de poussière et de saleté qui traînaient. Ici, une attention absolue doit être accordée à l’hygiène. Cela ne fonctionne pas du tout.
💬 bon