Les avis
💬 Bonne nourriture prix raisonnable cadre typique
💬 J'adore tout dans cet endroit car il fait vraiment attention aux détails. Nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus et comme chez nous. Nous reviendrons certainement...
💬 Pension familiale avec une superbe chambre tout confort. Petite salle servant pour les petit-déjeuners, déjeuners et dîners si vous ne souhaitez pas dépenser trop en repas et apportez vos victuailles. La gérante est une femme très gentille et bienveillante. Je recommande avec un immense bonheur et plaisir
💬 Bon restaurant, pizzeria. Pizzas, spaghettis, steaks. Tout est délicieux et douillet.
💬 Commandé et livré ce soir... 2 x pizzas 1 x bruschetta 1 x salade Livraison au bout de 30 minutes, exactement comme annoncé... sympathique... nourriture chaude... et très savoureuse ! Seule la sauce au yaourt sur la salade pourrait avoir un peu plus de piquant et peut-être conditionner la salade dans un récipient plus adapté. Mais encore une fois très heureux !
💬 Nous étions entre de très bonnes mains ici. endroit calme, service très sympathique et très bonne nourriture. Escalope de dinde, juteuse, belles frites croustillantes, bonne salade. J'ai mangé un steak de porc avec des oignons frits (croquants), les steaks étaient juteux et bien cuits (même si je n'ai pas de problème avec le porc rose, mais pas le consommateur moyen). Ensuite, une banane fendue... avec du lait de poule (le brûleur ) Honnêtement, je n'ai jamais mangé de mieux. Eh bien, tout le monde veut encore manger après ce bon repas. Le spritzer au Riesling est également fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est bon à très bon. Je serais heureux qu'il y en ait beaucoup plus. des restaurants comme celui-ci en Allemagne. Cordialement, Klaus Kuhn
💬 Mon restaurant préféré. J'y emmène assez souvent mes enfants. Je l'ai trouvé par erreur, après avoir franchi la porte, je suis tombé amoureux. Musique italienne romantique en arrière-plan. Le chef connaît très bien la cuisine. L'endroit est propre, romantique, la nourriture est excellente et le serveur et la serveuse deviennent vos amis en une seconde. Ils ont aussi d'excellents vins.
💬 Nous venons souvent ici pour manger. L'ambiance est géniale, tout comme la nourriture. Pizza comme en Italie, l'hôte est également sympathique et serviable. Grand-mère et nos petits enfants ont toujours apprécié. Hautement recommandé!!!
💬 Endroit très mignon à Neukölnn, essayez le Köfte, il manque d'espace. Güri l'OG avec un bon sens du style musical
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et seul endroit ouvert le dimanche soir.