📌 Kieler Ch, 23758 Oldenburg in Holstein - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:27
Rapide et savoureux. Bons prix et super sympa 👍🏼
Le 12/05/2024 à 12:09
Une très belle expérience. La nourriture est excellente, tout est très savoureux😋 ! Une femme très sympathique derrière le comptoir ! J'adorerais y retourner. 👍
Le 08/05/2024 à 13:43
Meilleure nourriture
Le 08/05/2024 à 09:33
J'étais vraiment excité et j'ai mangé un Jägerschnitzel au lüt et délicieux. Je n'ai jamais mangé d'escalope comme celle-ci, même dans les restaurants. Je reviendrai certainement, très savoureux, merci beaucoup.
Le 01/05/2024 à 13:39
J'y étais un samedi et il y avait beaucoup de monde mais la dame (je pense que c'était la propriétaire) est restée calme et sereine ! J'ai eu une currywurst et j'ai adoré ! La saucisse était servie sur une assiette en porcelaine et il y avait des couverts raisonnables ! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent et la saucisse était si savoureuse ! La dame a une attitude très amicale ! Je vais certainement revenir.
Le 01/05/2024 à 08:09
La semaine dernière, je suis allé chez Lütt & Delicious pendant ma pause déjeuner et j'ai mangé de la saucisse au curry et des frites. C'était vraiment bien! La prochaine fois, j'essaierai les escalopes. J'ai entendu dire qu'ils étaient censés être méga aussi. Enfin un « stand de bratwurst » où vous pourrez à nouveau vous rendre. La performance des prix est correcte. J'espère qu'ils seront également ouverts en hiver. Je vais donc devenir un client régulier.
Le 30/04/2024 à 20:00
Le temps était mauvais. La dame du grill était très sympathique. J'ai reçu mon escalope avec des frites sur une assiette en porcelaine, sur une tablette et j'ai pu la manger confortablement dans ma voiture. C'était très bien et j'aimerais revenir !
💬 Excellent restaurant au niveau de la nourriture (gustatif et dressage), ambiance et service. L'addition par contre n'est pas agréable : eau de table facturée à 8€ (bouteille ouverte, pas une marque) et le service n'est pas inclus (abus d'usage de la méthode américaine)...une bonne note qui se termine un peu trop salée.
💬 Nous y sommes passés lors d'un tour à vélo le 1er mai et nous nous sommes assis en terrasse. La nourriture est absolument délicieuse et fraîchement préparée. Vous bénéficiez également de produits régionaux. La terrasse est située à côté d'un bel étang, donc très idyllique ! Les prix sont justes et les employés sont sympathiques. Nous reviendrons donc. P.S. Je n'ai jamais mangé de filet de truite aussi délicieux auparavant.
💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Ambiance chaleureuse et service sympathique. Le restaurant a été récemment éclairé le soir par une guirlande lumineuse, ce que j'aime beaucoup.
💬 Rapport qualité/prix correct Chambres propres et spacieuses Salle de bain également spacieuse et propre, pourrait utiliser un rafraîchissement cependant. Personnel très sympathique, arrangeant et serviable. J'adorerais revenir pour un court voyage spontané. Malheureusement, pendant notre séjour, il n'y avait apparemment personne dans la maison après 21 heures pour informer les clients bruyants du comportement dans un hôtel. Ou du moins des éclaircissements sur la nuit de sommeil vers 22 heures, car les chambres sont relativement bruyantes. Donc seulement 3 étoiles pour le service.
💬 Excellent
💬 Clocky Eifel local. Hôte sympathique, original et zélé. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner
💬 La nourriture était bonne mais pas de très haute qualité, plutôt un niveau snack. Vin excellent et savoureux. Recommander
💬 Le propriétaire a changé ici depuis des années, tout comme les recettes liées au kebab, etc. MAIS maintenant il y a quelqu'un qui nous sert un bon repas. Le pain est fait maison, léger, moelleux et délicieux. Délicieuses sauces et viandes épicées. À tout moment et j’espère que cela restera longtemps. Merci, à bientôt. 👍
💬 J'ai apprécié mon séjour dans la résidence qui était très confortable et très bien située à Hambourg. De plus, savoir qu’il s’agit d’un projet social qui contribue à financer les étudiants dans une situation compliquée le rend encore plus attrayant et intéressant. J'espère que j'aurai bientôt l'occasion de vous rendre visite à nouveau !
💬 Un bar gastronomique plein d'émotion. Propriétaires délicieux, confortables et sympathiques. Presque comme à la maison.