📌 Bahnhofstraße 22, 55291 Saulheim - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 09:04
Poisson frit super savoureux. Les autres plats de poisson sont également fortement recommandés.
Le 15/09/2023 à 06:59
Méga-intestin
Le 07/09/2023 à 10:49
Très bon dîner en plein air. Je ne peux que recommander un très bon vin et de délicieux poissons dans toutes les variantes.
Le 31/08/2023 à 18:19
Très bel endroit. Vous pouvez toujours obtenir suffisamment de places, même avec des groupes plus importants, sans vous inscrire. Et la bière Störtebeker et le poisson sont très savoureux 😋.
Le 26/08/2023 à 20:03
Je suis venu ici plusieurs fois avec Heiko et Klaudia et j'ai mangé du poisson frit ainsi que le poisson du jour. Le poisson du jour comprend toujours un type de poisson particulier comme la plie, le poisson-chat, etc. accompagné de frites, de salade de pommes de terre ou de petits pains. Les brochettes de crevettes sont également très savoureuses, tout comme les différents rouleaux de hareng. Si vous aimez manger du poisson, rendez-vous le mercredi ou le jeudi de 12h00 à 21h00.
Le 12/08/2023 à 07:56
Un endroit sympa sous les arbres avec du très bon poisson 🐟, des frites et du vin ! Surtout en semaine, vous pourrez y passer une excellente soirée, loin du quotidien. Nous avons toujours été là, mais nous testerons aussi le service de retrait... puis je pourrai laisser la cuisine froide 😉.
Le 16/07/2023 à 12:25
Simple - bonne ambiance de poisson/vignoble avec des bancs et des tables simples à l'extérieur. Il y a beaucoup de vins faits maison et de vins assortis provenant de vignerons locaux. Rouleaux de poisson et poisson frit, kibelinge et hareng….
Le 04/07/2023 à 10:23
Toujours mon plaisir
Le 25/06/2023 à 11:09
Haut
Le 24/06/2023 à 15:19
Nous aimons vraiment y aller👍👍
Le 23/06/2023 à 17:17
Nourriture bonne, fraîche et pas chère.
Le 07/06/2023 à 05:16
Juste des hôtes sympas. La qualité de la nourriture est tout simplement excellente et vous pouvez la recommander à tout le monde.
Le 19/05/2023 à 15:35
Toujours belle
Le 18/05/2023 à 09:50
Mais des matjes si délicieux !
Le 19/09/2022 à 05:58
C'était confortable là-bas et nous avons apprécié le poisson au four avec salade de pommes de terre, frites et sauce tartare.
Le 02/09/2022 à 07:47
Tout est bon et savoureux
Le 31/08/2022 à 20:59
Toujours heureux 👍
Le 17/08/2022 à 19:47
Pour les 🐟amis, il y a tout ce que votre cœur désire. Poisson frit, Kippeling, bratwurst de poisson-chat, calamars, divers matjes en rouleau. Le tout accompagné d'une salade de pommes de terre fraîches ou de frites. À des prix avantageux. Entouré de vins de Saulheim et de Störtebeker.
Le 11/08/2022 à 19:32
Il y a du poisson délicieux avec des plats d'accompagnement à manger. Ici, vous pouvez vous asseoir dehors avec des amis et profiter de la soirée. Tout simplement génial.
Le 11/08/2022 à 19:26
Le poisson rencontre le vin Des rencontres conviviales et des plats délicieux. Le poisson frit et la salade de pommes de terre sont fortement recommandés.
Le 27/07/2022 à 18:42
Beau lieu de rencontre ! Cuisine délicieuse, bons vins !
Le 12/06/2022 à 12:05
Ambiance agréable, personnel sympa, bon poisson et bon vin. À bientôt.
Le 03/12/2021 à 08:50
Toujours belle..
Le 29/09/2021 à 18:08
Restaurant chaleureux avec jardin, recommandé à tous ceux qui aiment le poisson.
Le 23/09/2021 à 20:27
Tout est génial ! Encore et encore!
Le 10/09/2021 à 16:01
C'est délicieux. Le rapport qualité-prix est correct. Toujours mon plaisir.
Le 05/09/2021 à 15:02
Poisson très savoureux et bonne sélection de vins.
Le 02/09/2021 à 19:25
Nous sommes heureux d'être des invités ici.
Le 18/07/2021 à 15:05
Toujours un plaisir... des gens formidables, du poisson délicieux...
Le 08/07/2021 à 16:23
Du poisson délicieux et du bon vin, que demander de plus
Le 03/07/2021 à 19:22
Service amical.....super qualité.....donc.....nourriture délicieuse.....toujours un plaisir !!!
Le 01/07/2021 à 20:55
Comme toujours, bonne ambiance, bonne nourriture, bon vin
Le 26/05/2021 à 10:52
Personnel sympa, prix raisonnables et nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore.
Le 12/06/2019 à 20:26
Un endroit très agréable pour rencontrer des amis et des inconnus. Le grand choix de poissons est très savoureux et le vin soigneusement sélectionné complète l'ensemble. Fortement recommandé...🤗
Le 23/07/2018 à 17:46
Toujours sympathique, toujours super savoureux ! Le poisson chez Klaudia et Heiko est une recommandation absolue.
Le 05/07/2018 à 19:45
Excellents rouleaux de poisson, Gerry the Biowels a tout simplement bon goût.
💬 Excellent restaurant, avec un accueil chaleureux et le souci de satisfaire le client, grillades parfaites, avec un prix tout à fait raisonnable : à recommander sans modération !
💬 Petite auberge de village. L'intérieur est simple mais confortable et propre. Le menu est varié. Nous commandons une assiette grill et une délicieuse brochette de viande. Il avait l'air et avait un goût très savoureux. Nous reviendrons certainement dans la belle auberge.
💬 De loin le meilleur endroit pour sortir manger de la région. Toujours frais et toujours avec une nouvelle idée ou une nouvelle touche au dessert.
💬 Pizza commandée très, très savoureuse, tout comme la pizza devrait goûter. Classe. Nous recommandons. Nous sommes très excités et dégustés. Fantastique. Super 👍à bientôt.
💬 Je donne 1 étoile car je ne peux pas en donner moins. J'y étais le 25 juin 2022 et la salle, extrêmement chaude, extrêmement éloignée du centre et située sur une colline escarpée à la périphérie de Heidelberg, a été totalement bloquée par une fête publique très bruyante qui a duré toute la journée. Le propriétaire nous a informé de la fête (organisée depuis des mois) et de la non-disponibilité de notre place de parking, seulement après avoir reçu l'argent de la réservation. Lorsque 2 jours plus tard j'ai demandé une annulation, il ne nous a pas remboursé. Très contraire à l’éthique, c’est le moins qu’on puisse dire. J'ai des vidéos claires montrant le désordre. J'avais reçu auparavant une photo de notre chambre qui n'avait rien à voir avec cette agitation.
💬 Accueil parfait. Excellent petit-déjeuner. Jolie chambre dans une maison typique, fort bien restaurée. Petit bémol : pas d'air conditionné. L'emplacement au sein du quartier historique est magnifique.
💬 Hôtel familial décent juste à l’extérieur de Gernsheim. Personnel très sympathique et serviable, excellent petit déjeuner. Un seul problème vraiment, les chambres peuvent devenir très chaudes et nous n'avions pas de climatisation.
💬 Nous avons eu une expérience des plus merveilleuses chez Otto hier soir. Tout le personnel de la réception et les chefs étaient très accueillants, compétents et sympathiques. Nous avons opté pour le menu à partager du chef et chaque plat était magnifique. Les saveurs les plus incroyables. Nous recommandons fortement de réserver ce restaurant!
💬 Un bel endroit. Peut-être que les chambres pourraient être un peu plus confortables (et les salles de bains un peu plus grandes), mais tout le reste est correct. Aucun problème de stationnement à tout moment. Aucun problème de connexion WiFi. Aucune autre remarque. ... et si vous êtes à proximité, faites une pause et allez y prendre un repas. Une des meilleures pâtes au curry du moment !
💬 Cet endroit a une très bonne ambiance, la nourriture est incroyablement de bon goût, on ressent toutes les saveurs et la rapidité de la cuisine est surprenante. Le service est de premier ordre, nous avons eu la chance d'avoir Oscar comme serveur et cela a rendu notre expérience encore meilleure, si gentille et prévenante. Autre avantage, il est confortable pour les personnes à mobilité réduite et peut vous appeler un taxi, le seul moyen de s'y rendre en voiture.