Restaurant 🇩🇪

Lütte Leuchte Fisch oder Watt Avis

📌 Bahnhofstraße 22, 55291 Saulheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim

Les avis

Les dernier avis sur Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim

michael.e

Le 03/12/2023 à 09:04

5 / 5

Poisson frit super savoureux. Les autres plats de poisson sont également fortement recommandés.

Me.m

Le 15/09/2023 à 06:59

5 / 5

Méga-intestin

Alexander.o

Le 07/09/2023 à 10:49

5 / 5

Très bon dîner en plein air. Je ne peux que recommander un très bon vin et de délicieux poissons dans toutes les variantes.

Erwin.o

Le 31/08/2023 à 18:19

5 / 5

Très bel endroit. Vous pouvez toujours obtenir suffisamment de places, même avec des groupes plus importants, sans vous inscrire. Et la bière Störtebeker et le poisson sont très savoureux 😋.

Tom.i

Le 26/08/2023 à 20:03

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois avec Heiko et Klaudia et j'ai mangé du poisson frit ainsi que le poisson du jour. Le poisson du jour comprend toujours un type de poisson particulier comme la plie, le poisson-chat, etc. accompagné de frites, de salade de pommes de terre ou de petits pains. Les brochettes de crevettes sont également très savoureuses, tout comme les différents rouleaux de hareng. Si vous aimez manger du poisson, rendez-vous le mercredi ou le jeudi de 12h00 à 21h00.

Manuela.b

Le 12/08/2023 à 07:56

5 / 5

Un endroit sympa sous les arbres avec du très bon poisson 🐟, des frites et du vin ! Surtout en semaine, vous pourrez y passer une excellente soirée, loin du quotidien. Nous avons toujours été là, mais nous testerons aussi le service de retrait... puis je pourrai laisser la cuisine froide 😉.

Gerhard.o

Le 16/07/2023 à 12:25

5 / 5

Simple - bonne ambiance de poisson/vignoble avec des bancs et des tables simples à l'extérieur. Il y a beaucoup de vins faits maison et de vins assortis provenant de vignerons locaux. Rouleaux de poisson et poisson frit, kibelinge et hareng….

Monika.o

Le 04/07/2023 à 10:23

5 / 5

Toujours mon plaisir

Rebecca.o

Le 25/06/2023 à 11:09

5 / 5

Haut

Moni.e

Le 24/06/2023 à 15:19

5 / 5

Nous aimons vraiment y aller👍👍

Hubert.h

Le 23/06/2023 à 17:17

5 / 5

Nourriture bonne, fraîche et pas chère.

Christian.y

Le 07/06/2023 à 05:16

5 / 5

Juste des hôtes sympas. La qualité de la nourriture est tout simplement excellente et vous pouvez la recommander à tout le monde.

Uwe.i

Le 19/05/2023 à 15:35

5 / 5

Toujours belle

Andreas..

Le 18/05/2023 à 09:50

5 / 5

Mais des matjes si délicieux !

Romana.a

Le 19/09/2022 à 05:58

4 / 5

C'était confortable là-bas et nous avons apprécié le poisson au four avec salade de pommes de terre, frites et sauce tartare.

Photo n°1 de l'avis de Romana.a fait le 19/09/2022 à 05:58 sur le  Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim
Gerd.c

Le 02/09/2022 à 07:47

5 / 5

Tout est bon et savoureux

Roy.o

Le 31/08/2022 à 20:59

5 / 5

Toujours heureux 👍

Vera.c

Le 17/08/2022 à 19:47

5 / 5

Pour les 🐟amis, il y a tout ce que votre cœur désire. Poisson frit, Kippeling, bratwurst de poisson-chat, calamars, divers matjes en rouleau. Le tout accompagné d'une salade de pommes de terre fraîches ou de frites. À des prix avantageux. Entouré de vins de Saulheim et de Störtebeker.

Photo n°1 de l'avis de Vera.c fait le 17/08/2022 à 19:47 sur le  Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim
Photo n°2 de l'avis de Vera.c fait le 17/08/2022 à 19:47 sur le  Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim
Photo n°3 de l'avis de Vera.c fait le 17/08/2022 à 19:47 sur le  Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim
Photo n°4 de l'avis de Vera.c fait le 17/08/2022 à 19:47 sur le  Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim
Photo n°5 de l'avis de Vera.c fait le 17/08/2022 à 19:47 sur le  Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim
Photo n°6 de l'avis de Vera.c fait le 17/08/2022 à 19:47 sur le  Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim
Kirsten.n

Le 11/08/2022 à 19:32

5 / 5

Il y a du poisson délicieux avec des plats d'accompagnement à manger. Ici, vous pouvez vous asseoir dehors avec des amis et profiter de la soirée. Tout simplement génial.

Günter.i

Le 11/08/2022 à 19:26

5 / 5

Le poisson rencontre le vin Des rencontres conviviales et des plats délicieux. Le poisson frit et la salade de pommes de terre sont fortement recommandés.

Boris.c

Le 27/07/2022 à 18:42

4 / 5

Beau lieu de rencontre ! Cuisine délicieuse, bons vins !

Lothar..

Le 12/06/2022 à 12:05

4 / 5

Ambiance agréable, personnel sympa, bon poisson et bon vin. À bientôt.

Rainer.e

Le 03/12/2021 à 08:50

5 / 5

Toujours belle..

Bertram.a

Le 29/09/2021 à 18:08

4 / 5

Restaurant chaleureux avec jardin, recommandé à tous ceux qui aiment le poisson.

Heiner.o

Le 23/09/2021 à 20:27

5 / 5

Tout est génial ! Encore et encore!

Bernd.

Le 10/09/2021 à 16:01

5 / 5

C'est délicieux. Le rapport qualité-prix est correct. Toujours mon plaisir.

Ingo.e

Le 05/09/2021 à 15:02

5 / 5

Poisson très savoureux et bonne sélection de vins.

Sascha.e

Le 02/09/2021 à 19:25

5 / 5

Nous sommes heureux d'être des invités ici.

Henning.a

Le 18/07/2021 à 15:05

5 / 5

Toujours un plaisir... des gens formidables, du poisson délicieux...

Holger.o

Le 08/07/2021 à 16:23

4 / 5

Du poisson délicieux et du bon vin, que demander de plus

K...

Le 03/07/2021 à 19:22

5 / 5

Service amical.....super qualité.....donc.....nourriture délicieuse.....toujours un plaisir !!!

Photo n°1 de l'avis de K... fait le 03/07/2021 à 19:22 sur le  Lütte Leuchte Fisch oder Watt à Saulheim
Uschi.i

Le 01/07/2021 à 20:55

5 / 5

Comme toujours, bonne ambiance, bonne nourriture, bon vin

jiggo.a

Le 26/05/2021 à 10:52

5 / 5

Personnel sympa, prix raisonnables et nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore.

Sonja.a

Le 12/06/2019 à 20:26

5 / 5

Un endroit très agréable pour rencontrer des amis et des inconnus. Le grand choix de poissons est très savoureux et le vin soigneusement sélectionné complète l'ensemble. Fortement recommandé...🤗

Günter..

Le 23/07/2018 à 17:46

5 / 5

Toujours sympathique, toujours super savoureux ! Le poisson chez Klaudia et Heiko est une recommandation absolue.

Heinz.e

Le 05/07/2018 à 19:45

5 / 5

Excellents rouleaux de poisson, Gerry the Biowels a tout simplement bon goût.

  • 🏪 Schäferei Bährs - Torsten Bährs (59 Avis)

  • 💬 Nous achetons notre agneau ici depuis des années... En tant que chef, je suis entièrement convaincu de la qualité... Qu'elle soit rôtie, grillée ou hachée à la poêle, la viande est toujours un délice... Il est fortement recommandé de commander la viande par téléphone ou par mail une à deux semaines avant la collecte prévue... Le magasin est toujours propre et bien organisé... Nous aimons également profiter de l'emplacement éloigné pour une courte excursion... Le paysage de Neufelder Koog est magnifique... Sur le chemin du retour, nous nous arrêtons au prochain magasin de la ferme...


  • 🏪 Dorotheenhof (159 Avis)

  • 💬 Pour une célébration plus importante, nous avons hébergé ici quelques-uns de nos invités. Belles et grandes chambres dans un endroit calme. Parfait pour une petite balade le long de l'Oder. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Si personne ne répond au téléphone, réessayez, cela en vaut la peine.


  • 🏪 Asia Restaurant le minh (139 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois avec mon copain et sa famille. Même sans inscription, il y a toujours un service au top ici ! Les opérateurs sont très, très gentils, le buffet est tout à fait suffisant, il y a un bon choix de plats différents, tout ce qui est frais et chaud. Si quelque chose est vide au buffet, il sera rempli à nouveau en quelques minutes. Les plats au menu sont également délicieux et très authentiques. La chambre d'hôtes et les toilettes sont très propres et confortables. Nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 CityPizza (8 Avis)

  • 💬 Pizza de fête commandée par téléphone, spécifiquement mentionnée sans piment parce que j'étais allergique. La pizza est venue sans G boire, il faisait froid et le beurre aux herbes manquait dans les rouleaux de pizza. La pizza Oberburner était au chili. Déclaration du patron, ramenez la pizza si elle ne vous plaît pas. Je ne commanderai plus jamais là-bas, déconseillé !


  • 🏪 Pizzeria Da Antonio (954 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger une pizza au coeur de Weimar. J'ai mangé une pizza aux aubergines, c'était bon prix, très délicieux et arrivé chaud dès la sortie du four. Nous nous sommes assis dehors, avons apprécié notre nourriture et regardé les gens passer. Soutenez vos entreprises locales.


  • 🏪 Pizza Hut Saarbrücken, Bahnhofstraße (1360 Avis)

  • 💬 Bonjour, je suis une habituée de cet endroit depuis des années tout s’est toujours passé à merveille rien à redire cependant aujourd’hui (14h30) une employée très désagréable s’avance vers moi en me demandant ce que j’attend je lui explique qu’on voudrait manger à 2 personnes mais elle décide de m’ignorer alors je lui demande ce qu’il y a et elle me dit « la porte » en me faisant signe de partir devant tout le monde. Je demande à voir un responsable elle me tire son t-shirt en me disant c’est moi la responsable ici vous partez. J’ai demandé son nom pour demander réclamation elle n’a pas voulu me le donner et a dit à ses collègues de ne pas nous servir également. Nous avons donc du quitter le restaurant sans être installé ni servi sans aucune raison .. honteux je n’ai jamais vu ça de ma vie. Vos équipes ont toujours été au top cependant il faudrait revoir le cas de cette personne.


  • 🏪 Elo's Burger & Baguette (40 Avis)

  • 💬 la nourriture n'avait pas bon goût du tout. ne commandez pas de tacos !!! donnerait moins d'étoiles s'il y en avait


  • 🏪 Karnitzer Gartenlokal (28 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, la nourriture était complètement différente 👍Une expérience incroyablement belle 😋et beaucoup de connaissances sur la nature et la culture. Merci Martine 🌺


  • 🏪 Asia Sonne (234 Avis)

  • 💬 Je l'aime mieux sous le soleil asiatique. Tous les plats sont préparés quotidiennement, sont relativement rapides et tout simplement bons.


  • 🏪 AMENITY Garden Apartments (76 Avis)

  • 💬 Excellent appart'hôtel dans un quartier calme de Munich. Chambres propres et confortables avec une cuisine entièrement équipée. Disponibilité d'un parking souterrain. L'arrêt de tramway est à 200 mètres (15 minutes et vous êtes au centre). Vous y trouverez également une pâtisserie, un supermarché et des banques.