Restaurant 🇩🇪

Lutter Grill Avis

📌 Oststraße 1, 49424 Goldenstedt - Allemagne

4.5 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Lutter Grill à Goldenstedt

Les avis

Les dernier avis sur Lutter Grill à Goldenstedt

Udo.e

Le 08/04/2024 à 15:14

5 / 5

Un repas super savoureux, pour un prix raisonnable et un service très sympathique, toujours un plaisir

Captain.g

Le 07/12/2023 à 16:33

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. L'intérieur semble également solide, mais semble un peu à l'étroit. Sinon définitivement à égalité avec l'Oyther Grill

Photo n°1 de l'avis de Captain.g fait le 07/12/2023 à 16:33 sur le  Lutter Grill à Goldenstedt
Kashim.l

Le 29/11/2023 à 20:17

4 / 5

Dans l'ensemble, OK. Grand et spacieux, bons sièges. Personnel sympa. Le menu offre beaucoup de choix pour tout le monde. Que ce soit des gyros, des burgers, des frites ou des croquettes, des escalopes... ! Malheureusement, je n'ai pas aimé la sauce du Jägerschnitzel. Aucun goût de champignons comme d'habitude. Mais l'assiette était bien préparée. Mais nous pouvons recommander le grill. Ce n’était tout simplement pas parfait de mon point de vue.

vladimir.r

Le 17/09/2023 à 15:35

5 / 5

bonne grillade

The.u

Le 21/08/2023 à 17:22

5 / 5

Incroyablement délicieux !

Rainer.o

Le 06/04/2023 à 21:43

5 / 5

Bonne collation. Toujours délicieux là-bas. Top burgers, top currywurst, top frites. Tout va bien!

Michael.i

Le 23/09/2022 à 10:57

5 / 5

DÉLICIEUX!

_Unkreativ.

Le 11/09/2022 à 17:41

5 / 5

Nourriture, service, prix, tout est super ! Nous y déjeunons tous les vendredis et la nourriture était toujours excellente. Et vous recevrez toujours un accueil convivial. Cordialement à Regina, vous êtes géniale ! Salutations Sussi & Tramp

Wiebke.

Le 04/08/2022 à 21:10

5 / 5

Une nourriture abordable, savoureuse et qui combat la faim. Joliment décoré et personnel très sympathique :)

Sebastian.�

Le 21/07/2022 à 20:17

5 / 5

Ma collation préférée. Toujours délicieux.

Klaus.o

Le 13/04/2022 à 11:13

4 / 5

Rapide, savoureux et parfait pour votre pause déjeuner

Julia.i

Le 23/03/2022 à 19:16

5 / 5

Bonne qualité! Super service ! Et vraiment super savoureux !!! Nous avons mangé une pizza aujourd'hui et c'était délicieux ! 😊👌

Clemens.a

Le 13/02/2022 à 17:34

5 / 5

Super collation

Stefan.h

Le 15/01/2022 à 22:12

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse à un bon prix. De plus, un service amical et rapide, que demander de plus...

Photo n°1 de l'avis de Stefan.h fait le 15/01/2022 à 22:12 sur le  Lutter Grill à Goldenstedt
Photo n°2 de l'avis de Stefan.h fait le 15/01/2022 à 22:12 sur le  Lutter Grill à Goldenstedt
Manfred.i

Le 26/10/2021 à 03:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Don.o

Le 11/08/2021 à 17:34

4 / 5

Délicieux! La sauce joppi aurait pu être un peu plus (recommandée, très savoureuse). Le service est sympathique. On retiendra le goûter pour revenir 😉 😀

Holger.e

Le 30/12/2020 à 13:45

5 / 5

Appelez... Décrochez... Mangez délicieusement

Henning.e

Le 24/06/2020 à 18:31

5 / 5

Parfait!

jonn.e

Le 25/05/2020 à 08:29

5 / 5

Bonne nourriture

Regina.e

Le 27/02/2020 à 13:56

5 / 5

C'était vraiment génial, bon service

anna..

Le 17/02/2020 à 17:56

5 / 5

Service sympa, préparation rapide, pas cher et savoureux. Parfait quand les choses doivent aller vite.

Philip.r

Le 29/01/2020 à 18:58

4 / 5

Le meilleur gars

Holger.u

Le 23/01/2020 à 12:04

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service sympathique

Mario.r

Le 11/10/2019 à 18:51

4 / 5

Bonne collation, la nourriture est savoureuse et bon marché, le personnel est gentil et sympathique. Délais d'attente courts pour l'arrivée de la nourriture. Propre et joliment décoré, il est facile de s'asseoir et de manger ici.

Julian.e

Le 11/08/2019 à 11:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Des hamburgers au top !

Hannes.�

Le 06/08/2019 à 19:22

4 / 5

Comme toujours, une excellente collation !

Mathias.l

Le 08/07/2019 à 17:50

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse. Ici, le client est soigné comme un roi

Tinka1986.

Le 06/03/2019 à 15:45

5 / 5

Service super sympa. La nourriture était toujours excellente.

Uwe.a

Le 22/12/2018 à 17:59

1 / 5

Fermé le dimanche ! Et c'est très gênant pour un snack.

Jana.u

Le 15/12/2018 à 08:35

1 / 5

Hier soir, j'ai mangé un hamburger au poulet du grill Lutter et je me suis assis sur les toilettes quatre fois pendant la nuit pendant 15 minutes. Crampes d'estomac Diarrhée Nausées ! Signes évidents d’intoxication alimentaire !!! Je conseille à tout le monde de manger ici

Hubert.c

Le 01/12/2018 à 20:15

4 / 5

Les plats sont très savoureux - mon préféré : les escalopes à la sauce Bombay - et le rapport qualité-prix est bon. Les serveuses sont sympathiques et arrangeantes. C'est juste dommage que le grill soit désormais malheureusement fermé le dimanche.

Regina.i

Le 30/11/2018 à 10:03

4 / 5

La première fois, c'était très gras, mais la fois suivante, tout allait bien

Burkhard.h

Le 29/10/2018 à 13:10

5 / 5

Rapide et bon

Dirk.i

Le 27/09/2018 à 18:16

5 / 5

Très savoureux 😋 et bon service

Chris..

Le 22/06/2018 à 10:21

5 / 5

Les hamburgers ont très bon goût et ont un bon rapport qualité/prix. Ambiance cosy (snack)

Peter.a

Le 22/04/2018 à 17:49

4 / 5

Délicieux Angusburger

Annika.c

Le 12/04/2018 à 18:58

5 / 5

Service amical, ambiance et emplacement agréables🤗 Nourriture délicieuse ! HAUT😎👍

D.

Le 26/12/2017 à 19:05

5 / 5

Si vous voulez manger de la nourriture délicieuse, vous devez vous arrêter ici

L.

Le 09/12/2017 à 18:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Seulement recommandé ! ☺️ Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! :) Seule remarque : j'aimerais bien que la boutique soit également ouverte le dimanche ! C'est ici que la plupart des gens commandent 🤔

Dirk.e

Le 07/12/2017 à 12:59

1 / 5

Absolument pas satisfait. Antipathique et mange bien

Torben.i

Le 23/11/2017 à 18:47

5 / 5

Très savoureux et rapide.

Shakian.

Le 04/10/2017 à 13:04

5 / 5

Meilleur plat à emporter de la région. Toujours savoureux, toujours frais et un personnel très sympathique. Surtout le patron ⭐⭐⭐⭐⭐

Silvia.e

Le 30/09/2017 à 18:18

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service bravo

Randi.a

Le 10/09/2017 à 21:17

5 / 5

Astuce Top ! Personnel très poli et escalope très savoureuse, elle n'a pas un goût trop gras. Même la « petite portion » est importante pour moi.

Moritz.

Le 17/04/2017 à 16:53

3 / 5

Horaires d'ouverture savoureux mais très modestes

Peer.c

Le 03/09/2016 à 09:38

5 / 5

Plats de collation très savoureux. Bon service.

Photo n°1 de l'avis de Peer.c fait le 03/09/2016 à 09:38 sur le  Lutter Grill à Goldenstedt

  • 🏪 Restaurant Müllerstube (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Stadt Witzenhausen (188 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Gaststätte s’Scharfeck (40 Avis)

  • 💬 27.10.2023 Les nouvelles propriétaires sont très accueillantes. Une carte simple, bien mijotée. Assiette bien remplie. Possibilité du choix des légumes de garniture. Je recommande le cordon bleu - pomme de terre sautées . Six sortes de tartes flambées . Dont une au pomme 🍎 qui est le seul dessert. Pour le parking prendre la direction du cimetière (Friedhof) à environ 60m.


  • 🏪 Coffee, tea & Co (237 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ce concept! Ils proposent de savoureux petits déjeuners et du bon thé. Il est possible d'acheter leur thé et d'autres choses comme des tasses à thé, etc. Leur service est également très bon et l'ambiance est géniale. De plus, il est possible d'acheter des coupons pour vous et d'autres personnes si vous souhaitez les inviter. Les prix sont bons pour la quantité de nourriture que vous obtenez et vous n'avez pas à nettoyer les dégâts que vous feriez si vous prépariez le petit-déjeuner.


  • 🏪 Gästehaus Hutweide (67 Avis)

  • 💬 La chambre était propre. Toutes les installations sont présentes. Nous avons pris le petit-déjeuner à la maison et c'était un bon petit-déjeuner allemand. L'emplacement est également bon. Il existe de nombreux itinéraires de randonnée aux alentours. Gutes Preisleistungsverhältnis.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tennisclub Eppstein (112 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour le prix. Le personnel est très sympathique et serviable. Cela ne paie pas de mine de l'extérieur mais c'est agréable à l'intérieur.


  • 🏪 Dorfkrug Hüsby (132 Avis)

  • 💬 Super guerre ! Soirée shopping entre dames


  • 🏪 ZOLA (3936 Avis)

  • 💬 Musique extrêmement forte, on paye avant d'avoir manger, attente plus de 30 minutes à 16h, ils oublient notre commande et ne s'excusent pas. Un geste commercial aurait été le bienvenu dans notre cas. Vraiment pas la meilleure expérience :(( au moins la pizza était ok même si la qualité du service n'en vaut pas la peine.


  • 🏪 Hotel Die Schule (38 Avis)

  • 💬 Sympa et proche de Gls


  • 🏪 EMMA Event (1 Avis)

  • 💬 Super divertissement pour les enfants !