Restaurant 🇩🇪

Lutter Grill Avis

📌 Oststraße 1, 49424 Goldenstedt - Allemagne

4.5 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Lutter Grill à Goldenstedt

Les avis

Les dernier avis sur Lutter Grill à Goldenstedt

Udo.e

Le 08/04/2024 à 15:14

5 / 5

Un repas super savoureux, pour un prix raisonnable et un service très sympathique, toujours un plaisir

Captain.g

Le 07/12/2023 à 16:33

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. L'intérieur semble également solide, mais semble un peu à l'étroit. Sinon définitivement à égalité avec l'Oyther Grill

Photo n°1 de l'avis de Captain.g fait le 07/12/2023 à 16:33 sur le  Lutter Grill à Goldenstedt
Kashim.l

Le 29/11/2023 à 20:17

4 / 5

Dans l'ensemble, OK. Grand et spacieux, bons sièges. Personnel sympa. Le menu offre beaucoup de choix pour tout le monde. Que ce soit des gyros, des burgers, des frites ou des croquettes, des escalopes... ! Malheureusement, je n'ai pas aimé la sauce du Jägerschnitzel. Aucun goût de champignons comme d'habitude. Mais l'assiette était bien préparée. Mais nous pouvons recommander le grill. Ce n’était tout simplement pas parfait de mon point de vue.

vladimir.r

Le 17/09/2023 à 15:35

5 / 5

bonne grillade

The.u

Le 21/08/2023 à 17:22

5 / 5

Incroyablement délicieux !

Rainer.o

Le 06/04/2023 à 21:43

5 / 5

Bonne collation. Toujours délicieux là-bas. Top burgers, top currywurst, top frites. Tout va bien!

Michael.i

Le 23/09/2022 à 10:57

5 / 5

DÉLICIEUX!

_Unkreativ.

Le 11/09/2022 à 17:41

5 / 5

Nourriture, service, prix, tout est super ! Nous y déjeunons tous les vendredis et la nourriture était toujours excellente. Et vous recevrez toujours un accueil convivial. Cordialement à Regina, vous êtes géniale ! Salutations Sussi & Tramp

Wiebke.

Le 04/08/2022 à 21:10

5 / 5

Une nourriture abordable, savoureuse et qui combat la faim. Joliment décoré et personnel très sympathique :)

Sebastian.�

Le 21/07/2022 à 20:17

5 / 5

Ma collation préférée. Toujours délicieux.

Klaus.o

Le 13/04/2022 à 11:13

4 / 5

Rapide, savoureux et parfait pour votre pause déjeuner

Julia.i

Le 23/03/2022 à 19:16

5 / 5

Bonne qualité! Super service ! Et vraiment super savoureux !!! Nous avons mangé une pizza aujourd'hui et c'était délicieux ! 😊👌

Clemens.a

Le 13/02/2022 à 17:34

5 / 5

Super collation

Stefan.h

Le 15/01/2022 à 22:12

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse à un bon prix. De plus, un service amical et rapide, que demander de plus...

Photo n°1 de l'avis de Stefan.h fait le 15/01/2022 à 22:12 sur le  Lutter Grill à Goldenstedt
Photo n°2 de l'avis de Stefan.h fait le 15/01/2022 à 22:12 sur le  Lutter Grill à Goldenstedt
Manfred.i

Le 26/10/2021 à 03:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Don.o

Le 11/08/2021 à 17:34

4 / 5

Délicieux! La sauce joppi aurait pu être un peu plus (recommandée, très savoureuse). Le service est sympathique. On retiendra le goûter pour revenir 😉 😀

Holger.e

Le 30/12/2020 à 13:45

5 / 5

Appelez... Décrochez... Mangez délicieusement

Henning.e

Le 24/06/2020 à 18:31

5 / 5

Parfait!

jonn.e

Le 25/05/2020 à 08:29

5 / 5

Bonne nourriture

Regina.e

Le 27/02/2020 à 13:56

5 / 5

C'était vraiment génial, bon service

anna..

Le 17/02/2020 à 17:56

5 / 5

Service sympa, préparation rapide, pas cher et savoureux. Parfait quand les choses doivent aller vite.

Philip.r

Le 29/01/2020 à 18:58

4 / 5

Le meilleur gars

Holger.u

Le 23/01/2020 à 12:04

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service sympathique

Mario.r

Le 11/10/2019 à 18:51

4 / 5

Bonne collation, la nourriture est savoureuse et bon marché, le personnel est gentil et sympathique. Délais d'attente courts pour l'arrivée de la nourriture. Propre et joliment décoré, il est facile de s'asseoir et de manger ici.

Julian.e

Le 11/08/2019 à 11:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Des hamburgers au top !

Hannes.�

Le 06/08/2019 à 19:22

4 / 5

Comme toujours, une excellente collation !

Mathias.l

Le 08/07/2019 à 17:50

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse. Ici, le client est soigné comme un roi

Tinka1986.

Le 06/03/2019 à 15:45

5 / 5

Service super sympa. La nourriture était toujours excellente.

Uwe.a

Le 22/12/2018 à 17:59

1 / 5

Fermé le dimanche ! Et c'est très gênant pour un snack.

Jana.u

Le 15/12/2018 à 08:35

1 / 5

Hier soir, j'ai mangé un hamburger au poulet du grill Lutter et je me suis assis sur les toilettes quatre fois pendant la nuit pendant 15 minutes. Crampes d'estomac Diarrhée Nausées ! Signes évidents d’intoxication alimentaire !!! Je conseille à tout le monde de manger ici

Hubert.c

Le 01/12/2018 à 20:15

4 / 5

Les plats sont très savoureux - mon préféré : les escalopes à la sauce Bombay - et le rapport qualité-prix est bon. Les serveuses sont sympathiques et arrangeantes. C'est juste dommage que le grill soit désormais malheureusement fermé le dimanche.

Regina.i

Le 30/11/2018 à 10:03

4 / 5

La première fois, c'était très gras, mais la fois suivante, tout allait bien

Burkhard.h

Le 29/10/2018 à 13:10

5 / 5

Rapide et bon

Dirk.i

Le 27/09/2018 à 18:16

5 / 5

Très savoureux 😋 et bon service

Chris..

Le 22/06/2018 à 10:21

5 / 5

Les hamburgers ont très bon goût et ont un bon rapport qualité/prix. Ambiance cosy (snack)

Peter.a

Le 22/04/2018 à 17:49

4 / 5

Délicieux Angusburger

Annika.c

Le 12/04/2018 à 18:58

5 / 5

Service amical, ambiance et emplacement agréables🤗 Nourriture délicieuse ! HAUT😎👍

D.

Le 26/12/2017 à 19:05

5 / 5

Si vous voulez manger de la nourriture délicieuse, vous devez vous arrêter ici

L.

Le 09/12/2017 à 18:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Seulement recommandé ! ☺️ Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! :) Seule remarque : j'aimerais bien que la boutique soit également ouverte le dimanche ! C'est ici que la plupart des gens commandent 🤔

Dirk.e

Le 07/12/2017 à 12:59

1 / 5

Absolument pas satisfait. Antipathique et mange bien

Torben.i

Le 23/11/2017 à 18:47

5 / 5

Très savoureux et rapide.

Shakian.

Le 04/10/2017 à 13:04

5 / 5

Meilleur plat à emporter de la région. Toujours savoureux, toujours frais et un personnel très sympathique. Surtout le patron ⭐⭐⭐⭐⭐

Silvia.e

Le 30/09/2017 à 18:18

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service bravo

Randi.a

Le 10/09/2017 à 21:17

5 / 5

Astuce Top ! Personnel très poli et escalope très savoureuse, elle n'a pas un goût trop gras. Même la « petite portion » est importante pour moi.

Moritz.

Le 17/04/2017 à 16:53

3 / 5

Horaires d'ouverture savoureux mais très modestes

Peer.c

Le 03/09/2016 à 09:38

5 / 5

Plats de collation très savoureux. Bon service.

Photo n°1 de l'avis de Peer.c fait le 03/09/2016 à 09:38 sur le  Lutter Grill à Goldenstedt

  • 🏪 Dorfkrug Zum Heideröslein (33 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé, la nourriture était excellente, la bière était délicieuse, j'adorerais revenir.


  • 🏪 ibis budget Munich Putzbrunn (696 Avis)

  • 💬 chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin. le design futuriste crée un confort particulier. la sensation d'être sur un vaisseau spatial. parking gratuit, petit déjeuner disponible. merveilleux service professionnel


  • 🏪 Pho 45 Erfurt (819 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui adorent déjà la cuisine vietnamienne ou qui envisagent simplement de la découvrir, c'est un excellent choix !!!♥️♥️♥️Le service est très très poli, un merci spécial aux serveuses ! Nous avons pris bien sûr du bœuf pho, du café vietnamien et plusieurs petits desserts. Tout était délicieux ! Je le recommande vraiment si vous êtes à Erfurt.


  • 🏪 Piato33 (97 Avis)

  • 💬 La pizza était extrêmement savoureuse. Et le pizzaïolo était super sympa. Nous avons trouvé notre nouvelle pizzeria habituelle ! :)


  • 🏪 Vereinsheim Rommelsried (5 Avis)

  • 💬 Simple club-house/mairie, comme c'est courant dans le village. Il est utilisé par les pompiers volontaires de Rommelsried, les amis chanteurs de Rommelsried, une table d'habitués, des kartlers, etc. Le propriétaire est de bonne humeur et répond aux demandes particulières en matière de nouveaux types de boissons. La caserne des pompiers se trouve également dans la même cour. Le club-house n'a pas d'heures d'ouverture fixes, mais est ouvert en cas de besoin et lorsqu'il y a des événements.


  • 🏪 BLACKSTAR-WAFFEL® Offenburg (43 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et nous avons été ravis. Les enfants ont adoré pouvoir préparer leurs propres gaufres et le service était super sympa. Bien sûr, les gaufres prennent du temps, mais elles sont superbes et délicieuses. Continuez comme ça!


  • 🏪 NORDSEE (354 Avis)

  • 💬 Chaque fois que j'achète la même baguette de poisson, j'adore son goût.


  • 🏪 Castello Restaurant (217 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! Nourriture et boissons incroyables. Le personnel est très sympathique, j'y retournerai certainement 🤩


  • 🏪 Flying Pizza (152 Avis)

  • 💬 Totalement insalubre ! Nous avons trouvé plusieurs cheveux sur la pizza !! De plus, la livraison a pris 1h30.


  • 🏪 Pizzeria Heroldsbach (28 Avis)

  • 💬 Meilleur service