Les avis
Le 30/10/2023 à 22:20
Videur stable, très correct 🫶🏻 jamais de problèmes avec les personnes présentes, les videurs sont toujours sympas et sympathiques
💬 Très bien rien à dire
💬 Assiette de doner commandée très savoureuse avec du plastique de la salade autre déclaration de l'employé sur Je veux de la viande de la brochette, elle est sortie et me montre sa boîte pleine donc pour moi ce sera la dernière fois que je signalerai cette boutique
💬 Le restaurant est incroyable, la nourriture était excellente, le service était génial et nous avons passé un très bon moment.
💬 Aujourd'hui, 05/05/24, environ 30 voitures ont été ouvertes, lacérées et 1 a été volée de tablettes, de téléphones et d'argent pendant que le chauffeur allait aux toilettes à 5 heures du matin. Ne vous détendez pas, fermez et bloquez la bonne porte et emportez des objets de valeur avec vous. Une personne laissée sans documents ni argent
💬 Un hôtel très spacieux, j’ai été contente de mon séjour :)
💬 Nous avons travaillé ici pendant 2 semaines et avons dîné et bu des bières ici plusieurs fois. Service amical et très bonne nourriture pour un prix normal. Si beaucoup de locaux viennent, cela signifie que c'est généralement bon et c'est vrai.
💬 J'étais au med vendredi soir, la nourriture était très mauvaise, la viande du kebab était comme une semelle de chaussure 👟, les frites 🍟 ont probablement été frites 3 fois et la pizza 🍕 était encore pire. La nourriture d'une valeur de 40 euros a ensuite été jetée à la poubelle.
💬 Nous avons mangé ici hier soir et c'était vraiment magnifique ! J'ai eu le Unser Burger qui était vraiment grand et savoureux. Le service et l'ambiance étaient merveilleux.
💬 Entrée parfaitement restaurée, accessible aux personnes handicapées, banc couvert pour se détendre. Cette nuance de bleu plus claire fait très bien ressortir l’ensemble du bâtiment. Comme il se doit, les armoiries de la communauté ont été peintes sur le mur extérieur. Comme le montrent facilement les armoiries, Wangen est dominée par l'agriculture.
💬 Je recommande cet hôtel