Chambre d'hôtes 🇩🇪

Luxter Avis

📌 Christoph-Vogel-Straße 2, 93183 Kallmünz - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Luxter à Kallmünz

Les avis

Les dernier avis sur Luxter à Kallmünz

Bruno.o

Le 04/08/2018 à 17:21

5 / 5

Ambiance italienne à Kallmünz Chambre calme avec de grands lits dans une ambiance italienne. Bon service des hôtes. Petit-déjeuner copieux, prenant en compte les demandes particulières. Hautement recommandé.

  • 🏪 Signature Hotel Skarv (348 Avis)

  • 💬 L'hôtel est propre et neuf, c'est vrai. Mais le personnel est horrible. Ils gâchent tout. L'insonorisation est indiquée ici, mais cela ne sert à rien avec un tel personnel. Il est impossible de dormir suffisamment, les hommes font le ménage, et pendant le nettoyage, ils claquent si fort les portes que tout l'hôtel tremble. En général, les portes des chambres sont très lourdes et claquent terriblement. Je n'ai pas non plus compris la différence entre la chambre « Confort » et la chambre standard et pourquoi j'ai payé 45 € de plus : la chambre est exactement la même, ni plus grande ni meilleure. Ils ont dit qu’il se trouvait dans un quartier plus calme, mais ils ne m’ont pas laissé dormir ici ni le soir ni le matin. Le gars à la réception n'était pas sympathique. Je suis arrivé à 14h40 et il était toujours impossible de m'enregistrer dans la chambre, même s'il était indiqué que l'enregistrement s'effectuait à partir de 14h00. J’ai dû me renseigner seul sur le wi-fi, le petit-déjeuner, où trouver de l’eau, etc. ; il ne m’a rien dit lui-même et était très réticent à servir. À leur arrivée, ils n’ont pas pris mon passeport et n’ont en aucun cas vérifié mon identité. En partant, ils ont voulu me facturer 40€ pour le petit-déjeuner ! Apparemment, j'étais dans une chambre avec quelqu'un, nous étions deux et nous prenions toujours le petit-déjeuner ! Mais j'étais seul et je n'ai pris le petit déjeuner qu'une seule fois ! Ils ne prennent même pas les pièces d'identité de tous les invités et ne savent pas combien d'invités se trouvent dans la pièce.


  • 🏪 China Palast (636 Avis)

  • 💬 C'était vraiment délicieux. La viande de canard était excellente. Service agréable et sympathique. Nous avons pris un buffet. Vous devriez réserver une table. C'était plein assez rapidement et il y avait du monde à presque toutes les tables. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Aroy Aroy Thai Food (92 Avis)

  • 💬 Plats thaïlandais super savoureux. Tout est fraîchement préparé et a un goût super délicieux. Le personnel est toujours courtois et très sympathique ! 😊 Nous commandons toujours le Pad Thai au canard à emporter.


  • 🏪 Hotel Maier zum Kirschner Dependance (7 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien de mal à dire sur la maison, les prix sont aussi chrétiens. La seule chose dont j'aurais aimé me passer, si je peux le dire si poliment, était la musique du petit-déjeuner, certes délicieux, pendant que je lisais le FAZ.


  • 🏪 Baguette Express (525 Avis)

  • 💬 Toujours bien ici


  • 🏪 Ararat Grill (27 Avis)

  • 💬 Il y avait du kebab et du lahmacun et les deux étaient très savoureux. J'aurais pu utiliser un peu plus d'épices mais tout était frais et sans oublier la chaleur et la gentillesse des propriétaires. "Maman" nous a même offert du baklava gratuit et un sourire très amical. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Spritzenhäusle (230 Avis)

  • 💬 Notre hôte était extrêmement gentil et sympathique. Ambiance et ambiance chaleureuses dans une taverne historique et chaleureuse de la Forêt-Noire. Cuisine régionale délicieuse. J'adore cet endroit et notre expérience là-bas!


  • 🏪 Hotel Fuxxbau (399 Avis)

  • 💬 Super hôtel restaurant 👍 Tout était parfait. L'accueil sympathique, les conseils pour visiter, les chambres confortables et les excellents plats au restaurant, sans oublier les petits déjeuners excellents. Merci beaucoup pour ce séjour très agréable 😁


  • 🏪 Hotel Leidinger (838 Avis)

  • 💬 Excellent brunch, rapport qualité prix au top. Je recommande à tout le monde qui veut passer un bon moment entres amis ou famille


  • 🏪 Pizza No.1 (119 Avis)

  • 💬 Je dois dire que la pizza était bonne et que le rapport qualité/prix était également correct. La pâte est un peu fine mais il y a beaucoup de garniture dessus. Pizza familiale au gorgonzola et champignons 22 €. La livraison a pris plus de temps que prévu. Mais dans l'ensemble, je recommanderais le magasin. Les autres pizzas étaient également bonnes 👍🏻