Chambre d'hôtes 🇩🇪

Luxter Avis

📌 Christoph-Vogel-Straße 2, 93183 Kallmünz - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Luxter à Kallmünz

Les avis

Les dernier avis sur Luxter à Kallmünz

Bruno.o

Le 04/08/2018 à 17:21

5 / 5

Ambiance italienne à Kallmünz Chambre calme avec de grands lits dans une ambiance italienne. Bon service des hôtes. Petit-déjeuner copieux, prenant en compte les demandes particulières. Hautement recommandé.

  • 🏪 Pizza Cab Voerde (213 Avis)

  • 💬 J'y ai encore commandé aujourd'hui. Sinon, commander toujours une pizza était toujours bien. J'ai essayé les hamburgers aujourd'hui. Laissez-moi vous dire, les gens, ils étaient tout simplement mauvais. Plus jamais immangeable


  • 🏪 Gästehaus "Zur Sorge" (114 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une nuit en chambre double lors d'un voyage. Le logement est une très belle maison rurale en très bon état et très bien entretenue. La chambre était propre et tout ce qui était important était en place. Le petit déjeuner était copieux et varié pour le peu de clients et le prix, et la dame sur place était sympathique. Nous avons été très satisfaits !


  • 🏪 Pizzeria Campino (261 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Délicieuse pizza. Personnel sympa


  • 🏪 Zoja - Börek & mehr (13 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! Le Burek en particulier crée un sentiment de chez-soi. Enfin un authentique restaurant balkanique à Bad Hersfeld.


  • 🏪 Restaurant Ponistra (149 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa tout et bio patronne génial


  • 🏪 dingdong bonn - city apartments (31 Avis)

  • 💬 La pire expérience de ma vie !! Les chambres n'ont pas été nettoyées après les clients précédents, les draps et les serviettes n'ont pas été changés. Dans l'une des trois chambres réservées, il y avait même d'autres clients qui n'avaient pas encore quitté l'hôtel. Dans une autre pièce, une fenêtre a été brisée et le mur était taché de sang. Après le choc, nous avons essayé de joindre quelqu'un, mais en vain, même le « numéro d'urgence » a été bloqué partout. À ce jour, nous n'avons toujours pas récupéré l'argent.


  • 🏪 Ayse Adak Orient Grill (100 Avis)

  • 💬 Nous mangeons encore du kebab ici depuis longtemps. La boutique existe depuis toujours. Et à juste titre ! La qualité est bonne, les sauces sont excellentes. Très bien!


  • 🏪 Imbissstüb'l "Zum Borkenkäfer" (107 Avis)

  • 💬 petit parking forestier pour environ 40 voitures et deux snack-bars. Il y a quelques places à l'intérieur et bien sûr à l'extérieur aussi. La nourriture était bon marché et bonne.


  • 🏪 Ristorante Feuerstein (249 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et bon service. En été, la terrasse avec vue est un rêve.


  • 🏪 Martinshof (319 Avis)

  • 💬 Trouvé par erreur, suite à une déviation mal indiqué. Mais sans aucun regret 😊 Accueil chaleureux et très bonne cuisine. Très belle endroit.