📌 Christoph-Vogel-Straße 2, 93183 Kallmünz - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/08/2018 à 17:21
Ambiance italienne à Kallmünz Chambre calme avec de grands lits dans une ambiance italienne. Bon service des hôtes. Petit-déjeuner copieux, prenant en compte les demandes particulières. Hautement recommandé.
💬 J'y ai encore commandé aujourd'hui. Sinon, commander toujours une pizza était toujours bien. J'ai essayé les hamburgers aujourd'hui. Laissez-moi vous dire, les gens, ils étaient tout simplement mauvais. Plus jamais immangeable
💬 Nous avons réservé une nuit en chambre double lors d'un voyage. Le logement est une très belle maison rurale en très bon état et très bien entretenue. La chambre était propre et tout ce qui était important était en place. Le petit déjeuner était copieux et varié pour le peu de clients et le prix, et la dame sur place était sympathique. Nous avons été très satisfaits !
💬 L'endroit parfait. Délicieuse pizza. Personnel sympa
💬 Nous recommandons! Le Burek en particulier crée un sentiment de chez-soi. Enfin un authentique restaurant balkanique à Bad Hersfeld.
💬 Ambiance sympa tout et bio patronne génial
💬 La pire expérience de ma vie !! Les chambres n'ont pas été nettoyées après les clients précédents, les draps et les serviettes n'ont pas été changés. Dans l'une des trois chambres réservées, il y avait même d'autres clients qui n'avaient pas encore quitté l'hôtel. Dans une autre pièce, une fenêtre a été brisée et le mur était taché de sang. Après le choc, nous avons essayé de joindre quelqu'un, mais en vain, même le « numéro d'urgence » a été bloqué partout. À ce jour, nous n'avons toujours pas récupéré l'argent.
💬 Nous mangeons encore du kebab ici depuis longtemps. La boutique existe depuis toujours. Et à juste titre ! La qualité est bonne, les sauces sont excellentes. Très bien!
💬 petit parking forestier pour environ 40 voitures et deux snack-bars. Il y a quelques places à l'intérieur et bien sûr à l'extérieur aussi. La nourriture était bon marché et bonne.
💬 Nourriture super savoureuse et bon service. En été, la terrasse avec vue est un rêve.
💬 Trouvé par erreur, suite à une déviation mal indiqué. Mais sans aucun regret 😊 Accueil chaleureux et très bonne cuisine. Très belle endroit.