📌 Friedrich-Ebert-Damm 200, 22047 Hamburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super endroit. Salade noyée dans la vinaigrette.
💬 La nourriture a été livrée à temps et les invités ont vraiment apprécié. Les conseils étaient également très bons. Un grand merci à l'équipe.
💬 Tout était super, la nourriture, le service, etc., jusqu'au moment de payer. Notre facture s'élevait à environ 18 € mais on nous a facturé 1,50 € de plus sans aucune raison. Nous avons également remarqué que lorsque la caissière essayait de calculer notre total, le propriétaire intervenait et lui disait quelque chose dans sa langue maternelle, ce qui nous a probablement valu une surcharge sans raison. Comportement non professionnel, extrêmement douteux et nous nous sentons totalement arnaqués et foutus. Nous ne reviendrons donc plus dans cet endroit. Je recommanderais de vérifier le prix total avant de payer, car le propriétaire nous a fait payer trop cher sans raison.
💬 Qu'y a-t-il dans un nom 😆. Petit, cosy, voire en sous-effectif, nous avons pu nous faire servir une belle Schnitzel aux champignons et croquettes. Et pas cher!
💬 Propre, savoureux, rapide et convivial. À mon avis, il n'en faut pas plus pour un déjeuner sain à un prix raisonnable.
💬 Cela existe depuis toujours et cela restera ainsi
💬 Nous avons passé 2 jours à la Villa Breitenberg et dans les environs dans le cadre d'un événement d'entreprise. Les hôtes sont exemplaires et très arrangeants. Nos souhaits ont été réalisés spontanément. La cuisine est créative, variée et tout simplement délicieuse, et la carte des boissons est excellente. Vous êtes invités à recevoir des conseils et à être surpris. La villa elle-même est un lieu unique et énergisant pour ceux qui recherchent quelque chose de spécial. Chaque chambre est meublée individuellement, avec goût et de haute qualité. Le caractère de la villa est authentique. Nous nous sentions tous à l'aise et nous serions ravis de revenir. Un grand merci aux hôtes et à toute l'équipe.
💬 Accueil Méprisant à la Pâtisserie, milles excuses de souhaiter découvrir vos spécialités et de ne parler votre langue. Une expérience unique, je ne pense pas m'être senti autant Méprisé auparavant dans ma vie.
💬 Top Adresse! !
💬 Ils ont raccroché plusieurs fois, ne voulaient pas apporter de pizza, ils ont dit de venir commander. Ils ont dit qu'ils n'avaient pas vu mon adresse. J'ai eu faim à cause de leur refus de faire leur travail.