📌 Neugrabener Bahnhofstraße 24, 21149 Hamburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:17
Nous avons commandé 2 pizzas, 1 x pizza rolls et 1 x frites. -Les 2 pizzas n'avaient pratiquement aucun goût et la base n'était même pas croustillante - Les rouleaux de pizza étaient bons, mais très petits - Les frites étaient désastreuses. Si mou et super peu assaisonné. De plus, on avait l'impression que les frites traînaient dans l'huile depuis des heures. Cependant, la livraison a été rapide. Le chauffeur était gentil et la nourriture était chaude.
Le 21/04/2024 à 13:24
J'ai commandé des pâtes à la bolognaise hier et c'était très savoureux 👌🤌
Le 18/10/2023 à 22:44
J'ai commandé une pizza à la maison. Je ne veux pas exagérer, mais c'est probablement la pire pizza que j'ai jamais mangée ! Même le kebab de Neugraben fait de meilleures pizzas. Les avis ne peuvent être que faux
Le 24/09/2023 à 22:15
J'ai. aujourd'hui. commandé. le. la pizza est très. délicieux. et. vient. aussi rapidement. dans le 15-20 minutes. je conduis beaucoup aussi. gentil. J'ai. 12ème exemplaire commandé. et. maintenant. depuis. aujourd'hui. commande. nous. toujours. beaucoup. grâce à. équipe. Maryland
Le 16/09/2023 à 20:45
Délicieux. Gentilles personnes. Certainement une note de 5 étoiles de ma part. Je vais certainement manger ici encore. La pizza de Los Angeles en particulier est vraiment intense. Puis-je vraiment recommander
Le 30/08/2023 à 13:26
Vraiment l'une des pizzas les plus savoureuses du sud de Hambourg ! Hier, nous sommes allés spontanément à Neugraben et notre fils avait vraiment envie d'une pizza. Nous avons donc découvert cette petite boutique et commandé une petite pizza Margherita, tellement délicieuse que nous en avons ensuite commandé une grande. Le propriétaire et le pizzaiolo sont super sympas. N'hésitez pas à venir plus souvent maintenant.
Le 25/08/2023 à 17:28
La meilleure pizza que je n'ai pas essayée de ma vie. Je recommande à 100% 👍
Le 09/08/2023 à 22:03
Meilleures pizza à Neugraben
💬 Une belle maison d'hôtes ! Vraiment recommandé. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Équipé de façon moderne et impeccablement propre. Le petit-déjeuner n'est pas un immense buffet d'hôtel, mais il contient tout ce dont vous avez besoin. Les œufs sont livrés de la région et préparés frais pour chaque invité. Vous pourrez dîner au restaurant ou dans le café en plein air en été. Ma demande particulière d'une version végétarienne d'un des plats proposés a naturellement été acceptée et s'est avérée très savoureuse. Les plats de viande étaient également très bons. De là, vous pouvez rejoindre assez rapidement Dessau, Gräfenhainichen (Ferropolis) ou Lutherstadt Wittenberg en voiture. Et juste devant la porte se trouve le parc Wörlitzer. Vous pouvez planifier une journée rien que pour cela et vous devez absolument assister au spectacle aérien de fauconnerie.
💬 S'il vous plaît, arrêtez de créer, vous ne pouvez PAS appeler quelque chose comme ça Meethai !!!! C'est juste du bouillon sucré !!!! Restez à l'écart !!!!!. Je n'ai jamais vu ni mangé d'aussi mauvais meethai.!!!!!!!!
💬 Buffet vraiment pauvre.des gâteaus de supermarché.vraiment nulle.... Je conseille pas vraiment.
💬 Lit
💬 Super sympa Jolie serveuse et sympa On a vraiment adoré les plats A refaire
💬 Je voulais manger à 21h00, et tout était fermé, c'est-à-dire que quand on arrive dans un restaurant, on dit qu'il n'y a que de la bière, la cuisine est fermée. Dans ce shwarma c'était ouvert, les seuls du coin m'ont sauvé de la faim. je recommande
💬 Hôtel simple,bonne cuisine,prix abordables,parle Français.
💬 Absolument la meilleure nourriture que nous ayons eu lors de notre voyage en Bavière ! Nous avons vraiment apprécié le joli jardin de bière et l'atmosphère de la ville. Notre serveur a vraiment fait de son mieux pour nous aider avec nos compétences limitées en allemand et nous a très bien accueillis. Le menu n'était pas surchargé de choix qui pourraient nous dérouter, mais il était plein de bonne nourriture ! Nous avons voyagé avec nos enfants et nous avons payé tous les quatre moins de 50 euros pour un dîner complet et 3 bières.
💬 Nous avons eu une expérience très délicieuse jeudi soir dernier (fête des pères). Pour la première fois depuis des mois, nous sommes allés dîner ensemble, puis nous sommes allés au cinéma. Mais pour manger : un délicieux blanc de poulet avec des rosti de pommes de terre et une sauce moutarde de Dijon incroyablement savoureuse (un virelangue d'ailleurs 😂) et pour ma femme le steak tant attendu 🥩. Ce morceau de viande la plus fine méritait bien ce nom. Les plats étaient très savoureux et servis à table de manière très amicale et courtoise. L'assiette de salade à elle seule était également un régal ; La vinaigrette n'est pas exagérée et a un goût délicieux et frais. Oui, vous payez quelques euros : mais chaque euro en valait la peine. Parce que les bons produits frais ont un prix.
💬 Accueil minable, tout juste de la place pour deux personnes, 20 minutes d’attente pour prendre notre commande, une fois prise on nous demande de quitter notre table pour une place dans le couloir face aux toilettes, suite à l’arrivée d’un grand groupe qui visiblement n’avaient pas de réservation. Ceci fait, on nous demande si nous avons une réservation pour cette place apparemment prestigieuse. Après avoir quitté le lieu je n’y enverrai même pas mon pire ennemi. A bon entendeur.