📌 Biberacher Str. 33, 88430 Rot an der Rot - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/04/2022 à 09:37
Bonne nourriture, hôtes sympathiques. J'adorerais revenir.
Le 31/07/2021 à 14:13
La nourriture était correcte, mais l'escalope était très brûlée d'un côté dans le cas du Togo, ce qui était dommage.
💬 Accueil honnête et sympathique, service et conseils qualifiés et jusqu'à présent toujours (!) une nourriture très bonne, fraîchement préparée et variée de haut niveau. Plus des fournisseurs régionaux et une petite histoire sur l'origine ou les particularités. Sélection de vins de première classe, mais pas exceptionnelle. Vous pouvez suivre les menus (ma recommandation), mais vous pouvez aussi vous procurer d'autres choses si possible. Toujours végétarien aussi. Les sensibilités sont abordées de manière amicale. Vous pouvez néanmoins vous fier pleinement aux recommandations de la maison. 5 sur 5 ! Voile Rüdiger
💬 Grande portion de plats allemands dans une atmosphère chaleureuse. Nous avons eu les saucisses avec une délicieuse choucroute et une salade de pommes de terre et un hamburger au porc effiloché. Les deux étaient bons et énormes. Je dirais que la viande du burger était un peu trop sucrée pour moi. Pas sûr que ce soit le style allemand ou la signature du restaurant. Je recommande vivement le cheesecake (Käsekuchen) !! C'est génial, ferme et pas trop sucré. Une commande peut remplir deux personnes. Cependant, le menu est assez restreint et il n’y a pas beaucoup de choix santé.
💬 Ce n'est pas la première fois que je visite cet hôtel, idéalement situé. A proximité il y a des magasins pour tous les goûts. Pratique, doux, confortable, absence totale de WI-FI(((
💬 Jolie petit hôtel très calme et agréable. Restaurant typique avec de nombreuses spécialités. Très bon accueil
💬 Personnel très sympathique, chambre grande et agréable (Ferienwohnung), petit déjeuner parfait, le tout dans un environnement très calme.
💬 Très gros plats et salade, bons à partager. 5 étoiles pour la nourriture, énorme salade. Le fromage Kunifa était incroyable. Thé complémentaire.
💬 C'est un restaurant haut de gamme, avec une cuisine merveilleusement préparée, de bon goût, savoureuse et très présentable. Le personnel de service est très sympathique. Un quintuple merci à la cuisine pour chaque plat individuel. Les gens osaient à peine manger les plats. C'était tout simplement un plaisir ! Chaque viande était tendre et savoureuse. C'était une soirée culinaire. Les petits enfants en ont également eu pour leur argent au début de leur visite sur les lieux en se laissant surprendre par des livres de coloriage et des crayons. Merci
💬 Personnel très sympathique et poli ! Même si leur anglais était limité et notre allemand inexistant ahahahha, nous parvenons à commander nos pizzas à emporter. Bonne taille, bon prix et super délicieux !
💬 Super service
💬 Nous avons récemment découvert ce magasin fantastique grâce à une recommandation et nous l'adorons absolument ! Tout au menu est super frais et délicieux ! Nous nous considérons déjà comme des invités réguliers, car nous commanderons certainement ici souvent et régulièrement !