Restaurant 🇩🇪

M. Mahle Avis

📌 Biberacher Str. 33, 88430 Rot an der Rot - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur M. Mahle à Rot an der Rot

Les avis

Les dernier avis sur M. Mahle à Rot an der Rot

Michael.n

Le 18/04/2022 à 09:37

5 / 5

Bonne nourriture, hôtes sympathiques. J'adorerais revenir.

Maria.e

Le 31/07/2021 à 14:13

3 / 5

La nourriture était correcte, mais l'escalope était très brûlée d'un côté dans le cas du Togo, ce qui était dommage.

  • 🏪 Gasthof Zur Stadt (74 Avis)

  • 💬 belle auberge, bonne nourriture, personnel sympa, malheureusement pas de bière pression


  • 🏪 Hotel Schwarzach am Main & Restaurant "Akropolis" (243 Avis)

  • 💬 Personnel merveilleux. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Les lits font beaucoup de bruit quand on bouge. Il pourrait être pratique d'avoir plus de prises de courant.


  • 🏪 Theresienhof Landhotel (48 Avis)

  • 💬 Camping très bien aménagé, petit et propre. L'espace est en terrasse, le bâtiment de lavage et de toilettes se trouve dans la zone supérieure. Si vous ne supportez pas beaucoup d'escaliers ou de pentes, nous vous recommandons fortement de réserver une place de parking en haut, le lavoir étant alors à la même hauteur.


  • 🏪 Jörg's Bulettenschmiede (526 Avis)

  • 💬 Super Bulleten


  • 🏪 Restaurant Paschenburg (699 Avis)

  • 💬 C'est bon, mais n'atteint pas la qualité à laquelle on pourrait s'attendre à en juger par leurs prix. La nourriture n'avait rien de spectaculaire : le steak de veau n'avait pas un goût de première qualité et était un peu moelleux, le poisson était bon, mais un peu fade, les pâtes bolognaises à la truffe blanche sonnaient également mieux qu'elles n'avaient réellement goûté. Le service était agréable et attentionné, il n'y avait que de bons mots. En gros, on paie pour la vue. Avoir un verre de vin à l'intérieur en fin de soirée, lorsque le soleil se couche, devrait être une bonne chose à faire. En gros, l'ambiance et le service surpassent la cuisine et c'est dommage.


  • 🏪 Best Western Premier Alsterkrug Hotel Hamburg (1412 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, propre, bonne literie, bonne nourriture, emplacement idéal et les compagnons à 4 pattes sont admis. Il y a à proximité à pied des endroits très sympathiques pour promener les animaux. Cependant je mettrai 2 critiques: les chambres sont très mal isolées. Je suis restée 3 nuits j’ai du changer de chambre car ma première chambre était située juste au dessus du bar et de la cuisine. Le soir je ne pouvais pas dormir avant 2h du matin et le matin j’étais réveillée à 6h à cause du bruit. La journée il était difficile de travailler à cause du bruit des femmes de ménage dans les couloirs. Le personnel a été très courtois et m’a proposé une autre chambre qui était située de l’autre côté (beaucoup mieux). Malgré un très bon service au petit déjeuner et au restaurant j’ai été très déçue de l’attitude d’une serveuse qui était très désagréable avec mes deux chiennes. On sentait qu’elle n’aimait pas les animaux. J’ai apprécié qu’elles ont été acceptés dans l’hôtel et aussi j’ai pu accéder à une partie du restaurant avec elles. Cependant si les animaux sont acceptés (et j’ai payé le prix pour cela) elles doivent être considérées comme des clientes par tout le personnel de l’hôtel. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel pour ces deux raisons. Pouvoir dormir sans être réveillé est important et je ne voyage pas sans mes chiennes. Si elles ne sont pas les bienvenues alors j’irai ailleurs.


  • 🏪 Gasthaus Jakob (253 Avis)

  • 💬 Des plats excellents et créatifs dans une ambiance agréable et chaleureuse. Service très agréable et professionnellement détendu. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Lika (188 Avis)

  • 💬 Ce magasin a dépassé mes attentes. Je suis juste passé devant et j'ai arrêté de regarder l'endroit, c'est tellement vide que ça donne l'impression d'être ombragé. Mais j'ai remarqué quelque chose, pourquoi le chef cuisine-t-il toujours et la dame est constamment au téléphone toutes les 5 secondes. Il s'avère qu'ils gèrent bien l'entreprise pour les commandes à emporter. J'ai lu le menu et j'ai remarqué qu'ils proposaient un plat appelé "Hui Guo Rou". Ce magasin doit être réel ! J'ai commandé ce plat et il est arrivé en 7 minutes, c'est rapide. J'étais la seule personne à manger là-bas. La nourriture était servie chaude et fraîche, la portion est géniale ! Le goût est bon, mais pas le meilleur (. Bien sûr, ce n'est qu'une collation, pour les connaisseurs, cela pourrait être un peu décevant Pour le prix de 11 € (le plat le plus cher qu'ils proposent), on ne peut rien demander d'autre. Vous pouvez utiliser de l’huile de piment à volonté comme plat d’accompagnement ! C'est juste si bon. Après le repas j'ai demandé à la dame si l'huile de piment était faite maison ou non, malheureusement ce n'est pas le cas. Elle m’a donc proposé de ramener un peu d’huile de piment chez moi. Service, prix et qualité de la nourriture incroyables! Seulement recommandé


  • 🏪 Kaifu-Lodge (1047 Avis)

  • 💬 J'ai déjà vu beaucoup de clubs très classe mais celui-là dépasse la moyenne faut il avoir un peu de moyen


  • 🏪 Mena's Bistro Boat (10 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés 3 fois. Belle ambiance au bord de l'eau comme en vacances. Le service était très, très sympa. La nourriture était excellente. Nous avons pris le steak américain et un schnitzel. Petits prix, grandes portions. Certainement recommandable.