📌 Zehentweg 4, 94374 Schwarzach - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 12:05
pittoresque, convivial, confortable
Le 27/10/2022 à 09:41
Une auberge bavaroise traditionnelle avec une très bonne nourriture et des boissons. Vous aimez simplement y aller.
Le 31/07/2022 à 14:01
Cuisine bavaroise terre-à-terre, très bonne, avec de petites valeurs aberrantes, modernes et bonnes. Malheureusement, le mobilier est démodé et peu attrayant.
Le 09/01/2022 à 13:04
Une des meilleures adresses pour une bonne cuisine bourgeoise dans le quartier de Straubing-Bogen.
Le 02/01/2022 à 10:07
Malheureusement, le rapport qualité/prix de la salade n'est plus correct
Le 26/12/2021 à 12:54
Super bonne nourriture, belles portions, je ne peux que le recommander, je reviendrais volontiers à tout moment
Le 23/09/2021 à 16:01
Café-restaurant merveilleusement rustique avec un personnel sympathique et une cuisine très savoureuse.
Le 17/09/2021 à 20:49
Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Le propriétaire oublie la réservation. Cela peut arriver. Promet ensuite un schnaps chacun pour 4 personnes en guise de compensation. Également servi. Ensuite, j'ai dû payer le schnaps sur la facture finale. Êtes-vous fou!!! Pure déception. charlatan
Le 10/08/2021 à 16:43
Où habitez-vous ? Salut Günter
Le 09/08/2021 à 10:23
Haut! Une entreprise familiale très sympathique. La nourriture est excellente et le service est sympathique.
Le 23/07/2021 à 21:31
Comme d'habitude, toujours de la bonne nourriture.
Le 08/07/2021 à 14:46
Tout est génial.
Le 14/09/2020 à 18:16
Excellente cuisine qu'on ne peut plus avoir de nos jours, toujours conviviale et très agréable
Le 09/02/2020 à 22:53
Nous avons déjeuné au restaurant aujourd'hui. Le mobilier de l'auberge est plus ancien. Mais tout était bien entretenu. La salade qui accompagnait le plat était délicieuse. Le schnitzel avec frites était assez fin et donc très sec. Les frites étaient très bonnes. L'ami a mangé des sauerbraten, les spaetzle faits maison étaient très savoureux, la viande était tendre et juteuse, la sauce n'était pas mon truc. Mais c'est une question de goût.
Le 30/08/2019 à 07:20
Auberge typiquement bavaroise. Joli café en plein air, mais il n'y avait personne à l'heure du café un jeudi de fin août. Plum Datschi allait bien. , le cappuccino pas tellement. Et je pense qu'un peu moins de 13 € pour deux cappuccinos et deux parts de gâteau, c'est cher pour la région.
Le 27/12/2018 à 16:01
Nous avons eu une fête avec environ 70 personnes. La nourriture était bonne, les conditions étaient très conviviales. Avec plaisir encore.
Le 31/08/2018 à 08:52
Super restaurant bavarois et bonne bouffe, la meilleure hôtesse
Le 09/09/2017 à 11:54
Bon appétit
Le 22/04/2017 à 15:12
Belle auberge avec un café en plein air et une très bonne nourriture
💬 Très bon!
💬 La boutique est très bien aménagée. Le patron est super sympa et très arrangeant. Nous avons eu du kebab pour la première fois aujourd'hui et nous le ferons certainement plus souvent. Le prix est très bon ! Les légumes sont très frais et la viande est très juteuse et tendre, comme on le souhaite ! Je recommanderai certainement à d'autres personnes d'y manger du kebab. 👍🏻
💬 Nous avons aimé l'hôtel. Très propre, grande chambre, tout ce dont vous avez besoin est là. Idéalement situé. Il est situé à proximité de la station de métro Konstablevahe Il y a beaucoup de cafés et de magasins à proximité
💬 Plats variés et raffinés Le chef nous a conseillé un bon vin Je recommande vivement J'ai hâte d y retourner Excellent accueil
💬 À mon humble avis, c’est peut-être un peu surfait. Bien que l'emplacement soit bon et l'ambiance agréable, personnellement, je n'ai pas trouvé le goût à mon goût. Tout va bien et les portions sont généreuses, mais j'ai trouvé que c'était un peu fade.
💬 Malgré la précommande, nous avons dû attendre 25 minutes pour le retrait. Les pizzas n'étaient même pas encore faites. Seul le plat de pâtes était déjà prêt à notre arrivée. Lorsque nous avons tout mangé presque une demi-heure plus tard, le plat de pâtes était bien sûr froid. Le patron l'a remarqué, mais s'en fichait visiblement. Cela ne devrait pas être possible pour un peu moins de 10 euros.
💬 Large choix de plats. Les pates sont bonnes. Employés sympatiques
💬 C'est un très bon restaurant. Le service est rapide et convivial. Il existe un grand choix de sushis et autres plats asiatiques. Et les plats sont préparés avec des légumes frais ! Les toilettes sont propres et bien rangées. Malheureusement, il n'y a pas de parking disponible. Je suggère de se garer à la gare routière située juste en haut de la rue.
💬 Jolie petite maison d'hôtes, dans un endroit calme à la périphérie de Berlin. Vous avez le sentiment de banlieue. Le jardin est très agréable pour s'asseoir dehors. Hôtesse sympathique avec qui on peut discuter de temps en temps, très arrangeante, tout est très soigné et avec de jolis petits détails. Très bonnes liaisons en voiture et en transports en commun. Le prix est également tout à fait raisonnable. Si vous prévoyez un voyage dans la région et que vous n'avez pas besoin de l'ambiance d'une grande ville toute la journée, cet endroit est fait pour vous.
💬 Des portions énormes préparées devant vous.