Restaurant 🇩🇪

M. Muggenthaler Avis

📌 Zehentweg 4, 94374 Schwarzach - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur M. Muggenthaler à Schwarzach

Les avis

Les dernier avis sur M. Muggenthaler à Schwarzach

Andreas..

Le 06/12/2023 à 12:05

5 / 5

pittoresque, convivial, confortable

Stefan.o

Le 27/10/2022 à 09:41

5 / 5

Une auberge bavaroise traditionnelle avec une très bonne nourriture et des boissons. Vous aimez simplement y aller.

Roland.t

Le 31/07/2022 à 14:01

3 / 5

Cuisine bavaroise terre-à-terre, très bonne, avec de petites valeurs aberrantes, modernes et bonnes. Malheureusement, le mobilier est démodé et peu attrayant.

Jörg.y

Le 09/01/2022 à 13:04

5 / 5

Une des meilleures adresses pour une bonne cuisine bourgeoise dans le quartier de Straubing-Bogen.

Kinkgo.

Le 02/01/2022 à 10:07

4 / 5

Malheureusement, le rapport qualité/prix de la salade n'est plus correct

Ulrike.e

Le 26/12/2021 à 12:54

5 / 5

Super bonne nourriture, belles portions, je ne peux que le recommander, je reviendrais volontiers à tout moment

Elisabeth.n

Le 23/09/2021 à 16:01

5 / 5

Café-restaurant merveilleusement rustique avec un personnel sympathique et une cuisine très savoureuse.

Konrad.e

Le 17/09/2021 à 20:49

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Le propriétaire oublie la réservation. Cela peut arriver. Promet ensuite un schnaps chacun pour 4 personnes en guise de compensation. Également servi. Ensuite, j'ai dû payer le schnaps sur la facture finale. Êtes-vous fou!!! Pure déception. charlatan

Günter.t

Le 10/08/2021 à 16:43

5 / 5

Où habitez-vous ? Salut Günter

Johannes.u

Le 09/08/2021 à 10:23

5 / 5

Haut! Une entreprise familiale très sympathique. La nourriture est excellente et le service est sympathique.

Markus.o

Le 23/07/2021 à 21:31

5 / 5

Comme d'habitude, toujours de la bonne nourriture.

Johann.o

Le 08/07/2021 à 14:46

5 / 5

Tout est génial.

Knoll.e

Le 14/09/2020 à 18:16

4 / 5

Excellente cuisine qu'on ne peut plus avoir de nos jours, toujours conviviale et très agréable

M.

Le 09/02/2020 à 22:53

3 / 5

Nous avons déjeuné au restaurant aujourd'hui. Le mobilier de l'auberge est plus ancien. Mais tout était bien entretenu. La salade qui accompagnait le plat était délicieuse. Le schnitzel avec frites était assez fin et donc très sec. Les frites étaient très bonnes. L'ami a mangé des sauerbraten, les spaetzle faits maison étaient très savoureux, la viande était tendre et juteuse, la sauce n'était pas mon truc. Mais c'est une question de goût.

Ralph.r

Le 30/08/2019 à 07:20

3 / 5

Auberge typiquement bavaroise. Joli café en plein air, mais il n'y avait personne à l'heure du café un jeudi de fin août. Plum Datschi allait bien. , le cappuccino pas tellement. Et je pense qu'un peu moins de 13 € pour deux cappuccinos et deux parts de gâteau, c'est cher pour la région.

Lothar.t

Le 27/12/2018 à 16:01

4 / 5

Nous avons eu une fête avec environ 70 personnes. La nourriture était bonne, les conditions étaient très conviviales. Avec plaisir encore.

Bernhard.e

Le 31/08/2018 à 08:52

5 / 5

Super restaurant bavarois et bonne bouffe, la meilleure hôtesse

Henning.e

Le 09/09/2017 à 11:54

5 / 5

Bon appétit

Klaus.u

Le 22/04/2017 à 15:12

5 / 5

Belle auberge avec un café en plein air et une très bonne nourriture

  • 🏪 Ümit's Pizza & Kebab (212 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un kebab ici et bu un coca. C'était très sympa, le kebab était grand et avait un prix raisonnable, 5€. Un petit snack sympa.


  • 🏪 Restaurant Chao Ba (231 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, cuisine authentique et excellente. Il faut gouter les nems ! Très satisfait. J'y retournerais avec des amis !


  • 🏪 Salash Burger Duisburg (622 Avis)

  • 💬 Meilleur burger que j'ai eu le plaisir de manger. Tout va bien. Je pourrais écrire 70 chapitres maintenant, pour faire simple : Les hamburgers ont le goût que vous souhaitez avoir lorsque vous voyez la publicité. Ils ressemblent également exactement à ceux des photos. Il n'y a pas de plats végétariens à part les frites, mais je laisserais de toute façon de côté les commandes annexes. Ça ne vaut pas le coup. Laissez de la place pour le deuxième burger. Le prix était très juste car il fallait s'adapter au pouvoir d'achat du quartier. Partout ailleurs, une telle qualité (si elle existait) ne descendrait pas en dessous de 20+ pour un menu. Vraiment le meilleur burger avec un excellent rapport prix/performance/qualité/horaires d'ouverture. "Faites-moi confiance mon frère" 😅 honnêtement 5/5


  • 🏪 PIZZERIA DA FRANCO & ANNA (143 Avis)

  • 💬 Savoureux. Mais ils ont oublié d'apporter un plat


  • 🏪 Jawed´s Remise (531 Avis)

  • 💬 Une découverte de la cuisine afghane, toute en saveur...servie par un personnel sympathique et attentionné...vins portugais de qualité.. dans un ancien bâtiment industriel...je recommande vivement


  • 🏪 Teutonia (1041 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec une cuisine allemande locale. Je n'ai pas eu l'occasion de voir leur menu. Le bâtiment a besoin d'un peu de rénovation. Nous avons organisé notre fête de fin d'année dans leur restaurant et nous n'avons rien à redire sur la nourriture. On nous a présenté une grande variété de plats pour les amateurs de viande et les végétariens. Le désert était également inclus. J'ai mangé du Schweinebraten et du Semmelknödel. C'était bien fait. Les serveurs étaient également sympathiques.


  • 🏪 Pizza Bad Bellingen (185 Avis)

  • 💬 Pizzeria au top ! 🍕 On ne connaissait pas on est venu par hasard pour manger dans le coin mais on ne regrette pas c’était super bon ! Le restaurateur est très gentil, avec une belle salle et une jolie terrasse 26€ pour 2, c’est raisonnable Je recommande !✨


  • 🏪 Gaststätte "Zum Quappenwinkel" (46 Avis)

  • 💬 Nous faisions un tour à vélo ici.... soleil 🌞 plein et agréable à l'ombre, cycliste froid 🍺 en train de boire.... plus rien n'est possible. Nous reviendrons.. Ambiance sympa avec vue sur le port 🚤 🛥 🛶.... 🌟 🌟 🌟


  • 🏪 Kebab Haus (103 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé samedi (avril 2024). Deux assiettes de kebab avec riz et sauce à l'ail. La nourriture n'était pas très bonne. Riz froid (probablement réchauffé brièvement au micro-ondes) et dur. Viande également froide et dure. Au moins, la salade était bonne et la sauce à l'ail avec. Et on pourrait dire que la salade était plus chaude que le reste. Le restaurant était meilleur. Mais c'était il y a longtemps. Malheureusement, le restaurant chinois (dans la Leipziger Straße, en face de l'ancienne poste) où nous allons habituellement était fermé le samedi. Au moins, le Vita Cola avait bon goût avec. Plus jamais la prochaine fois que je visite Leipzig.


  • 🏪 Restaurant Pension Milster (43 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison tous les menus du dimanche : soupe, plat et dessert à 15,50 € sur la carte Maison d'hôtes: 6 chambres simples et 3 chambres doubles Salle pour 125 personnes Restaurateur 35 personnes Fêtes, bus Veuillez vous inscrire à temps