Restaurant 🇩🇪

M. Pfeiffer Avis

📌 Herrieder Str. 3, 91595 Burgoberbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur M. Pfeiffer à Burgoberbach

Les avis

Les dernier avis sur M. Pfeiffer à Burgoberbach

Sabri.u

Le 12/02/2024 à 18:09

5 / 5

Des gens sympathiques, la pizza végétarienne était excellente. Merci

Holger.a

Le 03/02/2024 à 14:24

5 / 5

Pub confortable, le propriétaire est un gars formidable, la propriétaire est extrêmement gentille et les jolies filles y ajoutent….. ! Toujours heureux 👍💪

Ronny.l

Le 04/01/2024 à 17:46

5 / 5

Un pub sympa avec des gens ouverts et de la bonne nourriture.

MajinSmile.

Le 05/06/2023 à 13:46

5 / 5

Si vous cherchez un vrai pub, vous l'avez trouvé ici. Bonne atmosphère, Des gens super sympas et une bière incroyablement savoureuse. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Borys.i

Le 16/06/2022 à 16:22

5 / 5

Hôtesse très gentille

Wolfgang.o

Le 12/04/2022 à 20:11

5 / 5

Recommandé pour tout le monde. Bol de combat imbattable.

Hans.e

Le 12/04/2022 à 20:08

5 / 5

Super pub. Très personnel.

Alexander.o

Le 12/04/2022 à 20:05

5 / 5

Super restaurant. Surtout, le propriétaire peut raconter des histoires pas comme les autres.

Claus.p

Le 12/04/2022 à 14:20

5 / 5

Un super pub. Surtout, le propriétaire et la logeuse sont super sympas. L’économie a un flair que l’on ne retrouve plus aujourd’hui.

Simone.

Le 12/02/2022 à 17:37

5 / 5

Ce bol de combat est ou était le meilleur de loin, malheureusement aussi le dernier

Maximilian.

Le 27/01/2022 à 21:53

5 / 5

Pub pittoresque avec de délicieuses pizzas

Jimmy.e

Le 03/10/2021 à 10:48

3 / 5

Personnel sympa, pub aux champignons, il n'y a rien à manger.

Marcel.a

Le 31/08/2021 à 21:38

5 / 5

Bonne soirée j'ai là appelé, à cause de la nuitée dans la couronne , et j'ai obtenu une réponse amicale, cette période de vacances, c'est-à-dire les jours fériés d'entreprise, sont, dans la couronne. Voix agréable je pense que je vais y aller 5 étoiles pour la convivialité Salutations Je ne peux pas encore écrire davantage

  • 🏪 Zur Schönen Aussicht (355 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel , personnel très accueillant, serviable à l’écoute, chambres spacieuses et très propre .très bon service pour le petit déjeuner on y mange très bien . Très belle vue ,beau panorama c’est un endroit très calme que je recommande vivement !!!!


  • 🏪 Schatull (984 Avis)

  • 💬 Resto sympa, on y mange très bien , service impeccable et dynamique, prix corrects, la déco intérieure est superbe, j'adore ❤️💪


  • 🏪 Restaurant Dubrovnik-Stadtschänke (949 Avis)

  • 💬 Bon accueil ( ce n'est hélas pas toujours le cas dans l'Eifel ), pas de chichi, bonne cuisine, bonne ambiance. Nice place, good welcome, no frills, nice food, warm atmosphere. We recommend !


  • 🏪 Barther Eismanufaktur (601 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Akropolis (1852 Avis)

  • 💬 Les mezze sont de qualité, c'est vraiment délicieux ! N'hésitez pas à y aller 😀


  • 🏪 Royal Pizza Kebap Eppingen (65 Avis)

  • 💬 Alles ok


  • 🏪 Ishin Mittelstraße (1988 Avis)

  • 💬 Le style café est venu, s'est assis à une table commune. Ils vous apportent du thé tout de suite. Le menu est sur les tables. Vous commandez sur place, mangez et partez. Il n'y a pas de plats gastronomiques spéciaux ici. Mais tout est frais.Service très rapide. Les prix sont raisonnables. Y aller pour le déjeuner est le meilleur.


  • 🏪 Eiscafé Venezia (343 Avis)

  • 💬 Glace savoureuse. Bon service. Prix ​​correct, même pour le café. Si vous aimez quelque chose de copieux, vous trouverez également de délicieuses baguettes parmi lesquelles choisir.


  • 🏪 Bestkebap (29 Avis)

  • 💬 Pour moi, le « meilleur » Kebap était de loin le pire que j'ai jamais mangé. Et je voyage beaucoup en Allemagne, mais aucun kebab n'a jamais été aussi mauvais. Pain grillé mort et prêt, viande insipide, salade aqueuse. Et je dirais que la sauce me donnait des crampes d'estomac la nuit.


  • 🏪 Chi Anh Sushibar (55 Avis)

  • 💬 Les soupes étaient très bonnes, nous n'avons pas encore essayé les sushis, mais nous le ferons. De l’extérieur, le magasin semble plus petit et plus discret qu’il ne l’est en réalité. L'ambiance est plutôt simple. Mais cela est compensé par la bonne nourriture fraîche. Le personnel était également très sympathique. Je peux recommander une visite à Chi Anh.