📌 Dortmunder Str. 119, 45731 Waltrop - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 02:35
Le meilleur kebab de la ville. Très savoureux 😋 Bons ingrédients. Doner kebab avec du pain plat exactement à notre goût. Grande portion qui remplit tout le monde. Pas cher imbattable. Employés sympathiques et communicatifs.
Le 01/01/2024 à 03:28
Petit magasin de kebab mignon. Le rapport qualité/prix est plus que donné. Et en termes de goût, je n’ai jamais mangé de kebab aussi délicieux. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/12/2023 à 19:03
Ils m'ont juste vendu une petite pizza pour une grande... quand je me suis plaint, ils étaient totalement déraisonnables et antipathiques à la : tu peux revenir et te donner encore 1,50... haha Eh bien... peut-être que je n'ai pas eu de chance ... mais toujours avec un arrière-goût fade... à propos du goût : la pizza était correcte, Lahmacun n'était pas notre tasse de thé... la première et la dernière fois pour nous. Bonne chance à tous les autres ;)
Le 13/10/2023 à 10:29
Très savoureux et assez bon marché. Le personnel est super aussi !
Le 05/09/2023 à 16:06
Délicieux
Le 20/08/2023 à 14:53
La nourriture est toujours très bonne Doner et pizza toujours frais
Le 19/08/2023 à 09:00
C'était délicieux
Le 18/08/2023 à 14:43
Délicieuse pizza
Le 08/08/2023 à 15:53
Tout était très frais et délicieux, que ce soit la pizza au currywurst ou la pide bien assaisonnée. J'adorerais revenir
Le 28/07/2023 à 21:15
La nourriture est/était délicieuse. Le personnel a toujours été sympathique jusqu'à présent. Le magasin est un peu petit, la carte affichée est un peu ancienne…
Le 05/06/2023 à 11:59
Antipathique... parce que vous êtes revenu à la commande. J'ai agi comme un petit enfant et m'a renvoyé
Le 23/01/2023 à 13:27
Super kebab et autres plats, nous les emportions toujours, vous pouvez aussi vous les faire livrer et y manger.
Le 05/12/2022 à 00:50
L'équipe est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Le magasin le moins cher de Waltrop !
Le 28/10/2022 à 14:33
La meilleure pizza kebab de tous les temps. Bon service
Le 28/09/2022 à 11:11
Malheureusement, je ne le recommande pas. L'endroit a besoin d'être nettoyé en profondeur, tout semble collant et gras. Viande et additifs pas frais.
Le 07/02/2022 à 21:27
Ce qu'ils vendent ici n'a rien à voir avec un kebab traditionnel. Le pain a été la première chose qui m'a frappé négativement, je pouvais dire rien qu'en le regardant que le pain n'était pas du tout croustillant et mes craintes se sont avérées vraies. Après avoir pris la première bouchée, j'ai malheureusement découvert que le kebab était à moitié vide et n'avait pratiquement aucun contenu. Le problème suivant est survenu quelques bouchées plus tard : la sauce (dans mon cas le tzatziki) n'était pas versée dans le kebab avec une grande cuillère comme d'habitude, mais était probablement ajoutée avec une cuillère à café. Les légumes (mon concombre préféré) n'étaient pas juteux et moelleux comme d'habitude mais ressemblaient plutôt à un désert dans ma bouche. Ce que je dois féliciter de l'établissement, c'est qu'ils facturent un prix très bas pour leur kebab toujours mauvais. Après avoir fini de manger le kebab, j'ai ressenti une profonde tristesse dans mon cœur amoureux du kebab. En fin de compte, ce kebab m'a volé une partie très importante de ma soirée par ailleurs merveilleuse.
Le 02/11/2021 à 00:04
Sympathique, savoureux et toujours arrivé chaud pour moi. Toujours mon plaisir.
Le 12/10/2021 à 10:03
👍👍👍
Le 17/07/2021 à 22:32
Dites-moi les 3 mots magiques : Nous préparons ça 🤤🤤🤤
Le 07/07/2021 à 08:15
Le doner kebab est délicieux
Le 27/06/2021 à 19:15
Très savoureux, je suis client depuis des années. Très bon service, fortement recommandé. Très bien 🤘
Le 10/06/2021 à 17:46
Un vendeur incroyablement sympathique et agréable, les frites et le kebab étaient très savoureux et le rapport qualité/prix était plus que génial 👍
Le 17/05/2021 à 20:17
La nourriture est super délicieuse. Des gens très sympas là-bas. Je pense que j'ai une nouvelle boutique régulière.
Le 05/04/2021 à 14:57
Commandé 3x frites à emporter depuis la fenêtre, rapide, convivial et délicieux... tout était super !!
Le 28/03/2021 à 17:31
Je ne commande plus ici, les portions sont de plus en plus petites !!
Le 13/01/2021 à 11:55
J'ai toujours beaucoup aimé le cuir
Le 26/11/2020 à 16:38
Un peu petit pour un grand kebab, on peut s'attendre à un peu plus pour 5 €, le goût est moyen.
Le 05/10/2020 à 11:13
Pizza très savoureuse! 😊👍🏻🍕 La salade pourrait être plus savoureuse et plus variée. Les petits rouleaux de pizza sont très savoureux et fraîchement sortis du four. Recommandé!
Le 07/08/2020 à 10:23
Pizza très savoureuse et tout était très rapide et simple !
Le 07/05/2020 à 20:12
Addenda... Tout est parfait! J'apprécie désormais de venir ici régulièrement ! Des pizzas super délicieuses ! Seule remarque : j'aimerais que ce soit un peu plus clair au téléphone 😉 Nourriture délicieuse et contact agréable. Cependant, le kebab pourrait être un peu plus rempli. Voyons à quoi ça ressemble la prochaine fois 😉
Le 25/03/2020 à 19:48
Tout est génial !
Le 16/03/2020 à 18:44
Délicieux et le service est très sympathique !
Le 07/03/2020 à 12:14
Très bonne nourriture, personnel compétent et bon service, sans parler des prix.
Le 06/03/2020 à 20:48
Hautement recommandé. Haut
Le 14/02/2020 à 09:38
Döner kebab très savoureux
Le 15/01/2020 à 20:38
Les pizzas et les kebabs sont excellents et vraiment bon marché.
Le 09/12/2019 à 14:50
Malheureusement, il ne respecte jamais ses propres horaires d'ouverture, même s'il est convivial, la qualité n'est malheureusement pas vraiment bonne.
Le 27/11/2019 à 19:44
J'ai essayé quelques choses et j'ai trouvé que le Mac kebab était le meilleur
Le 29/08/2019 à 08:32
Délicieux
Le 11/08/2019 à 09:45
Livraison top, le kebab est toujours bon
Le 23/07/2019 à 19:33
Tout est très savoureux et des gens très sympathiques !
Le 17/06/2019 à 05:11
Délicieux
Le 31/05/2019 à 16:32
J'ai mangé une pizza et j'ai été très, très satisfait. Revenir
Le 20/12/2018 à 11:01
De bons kebabs là-bas
Le 08/05/2018 à 19:47
C'est vraiment bon !
Le 02/05/2018 à 17:51
Bien!!
Le 02/05/2018 à 11:40
Le donneur va bien ! Malheureusement seulement du veau et peu de choix de salade ! Beaucoup de viande et des prix corrects !
Le 05/02/2018 à 11:34
Comme toujours, excellent service et bonne nourriture
Le 28/01/2018 à 12:18
Clients réguliers..!
Le 07/01/2018 à 15:29
Notre pizza habituelle...
Le 05/01/2018 à 20:22
Super pizza!
Le 19/10/2017 à 00:43
Meilleur kebab et service de livraison très rapide. Nous avons déménagé dans une autre ville et n'avons pas trouvé un service de livraison de kebab aussi performant.
Le 07/09/2017 à 18:56
Très bon
Le 03/07/2017 à 15:28
Meilleures pizza à Waltrop
Le 17/02/2017 à 16:12
super kebab avec un patron sympa qui est toujours à la broche lui-même ;-)
Le 18/12/2016 à 17:31
Parfait.
Le 06/09/2016 à 12:25
Tout simplement génial! Très savoureux et super sympa.
Le 24/06/2012 à 07:56
La meilleure pizza de tout Waltrop
💬 L'emplacement était incroyable. Les chambres étaient décorées simplement et petites mais très propres. Les chambres étaient chaudes pendant la journée mais on pouvait ouvrir une fenêtre et un ventilateur était fourni et la pièce se rafraîchissait rapidement pendant la nuit. Il n'y avait ni douche ni toilettes dans la chambre, elles étaient dehors dans le couloir. Les douches et toilettes étaient propres et agréables. Les horaires d'enregistrement étaient cependant limités. Je le recommande vivement pour une nuit bon marché mais agréable
💬 La réputation de ce restaurant la précède déjà. J'ai quand même été très positivement surpris par la diversité des excellents plats végétariens, par leur interprétation et leur mise en œuvre modernes et par l'atmosphère détendue que l'on peut apprécier sur place. Et enfin, un rapport qualité-prix exceptionnel. Recommandation claire !
💬 La première fois que j'ai mangé à la Pizzaria da Luigi dans ma ville natale. Un vrai plaisir. Des demandes particulières ont également été traitées. Et le tiramisu est incroyable. Ne peut être recommandé que si vous êtes dans la région. Et comme dernier verre, il y avait le bitter Lengenfeld. Très très savoureux. Je peux aussi clairement mentionner l'attention portée à la propreté. Avec plaisir la prochaine fois.
💬 KFC – est-ce toujours de la restauration rapide ? Ce kebab pourrait également revendiquer ce slogan publicitaire de KFC. La qualité, le goût et la tolérance de la nourriture sont bien supérieurs à la moyenne des stands de kebab de l'Ortenau, quelque peu délabré. Bien sûr, les prix sont un peu plus élevés, mais la viande, la salade et la sauce sont bien plus fraîches et savoureuses.
💬 Je ne connais que le petit-déjeuner sous forme de buffet... à l'Almehof, on vous demande par exemple comment vous aimeriez un œuf... des œufs au plat, des œufs brouillés, des œufs à la coque... Je n'ai jamais vécu cela auparavant... c'est ça J'appelle le service. ...d'autres hôtels devraient suivre l'exemple....prix/performance = top 1A+
💬 Super
💬 Super ambiance chaleureuse, service impeccable. Délicieux!
💬 Parfait, personnel très agréable et service très rapide. Rien à redire, merci !
💬 C'est un peu inconfortable et cela ne ferait pas de mal de le nettoyer plus souvent. Il peut également y avoir des problèmes avec la hotte car il y a des odeurs dans la pièce. Et la nourriture n'est pas mauvaise.
💬 Hôtes très sympathiques, très bon rapport qualité/prix. Vous devez absolument réserver sinon vous risquez de ne pas obtenir de place