Les avis
Le 31/03/2024 à 17:02
Doner kebab pas si enivrant, service sympathique, ambiance digne d'un snack
Le 06/09/2023 à 18:57
Bonne nourriture et bon service!
Le 05/09/2023 à 15:42
Ils ont touché ma nourriture sans gants, j'ai roulé presque rien la pizza turque et je l'ai commandée avec des escalopes et l'un d'eux a fouillé dans la friteuse puis a mis le couteau dans la friteuse et là où elle était enroulée, c'était dans l'étrange grill Je trouve scandaleux de me brûler les mains ou de ne pas pouvoir les toucher et les frites avaient un goût de poubelle et j'ai attendu 30 minutes pour tout
Le 08/08/2023 à 18:59
Je mangeais du kebab ici pour la première fois. Le kebab était très savoureux. Le personnel sympathique. J'adorerais revenir. Il y avait aussi une réduction pour les chauffeurs de bus. 👍
Le 18/07/2023 à 20:27
Immédiatement après avoir mangé, j'ai eu mal au ventre, quelque chose n'allait pas.
Le 09/07/2023 à 01:12
PLUS JAMAIS - ÉVITER À TOUT PRIX !! Si vous pouviez donner zéro étoile pour le service, cet endroit obtiendrait bien sûr -1, malheureusement, la valeur la plus basse possible dans les lunettes ne peut être que 1. En quelques minutes, beaucoup de gens qui, comme moi, voulaient manger un repas, mais le chef endormi a à peine marché jusqu'à la porte fermée et m'a proposé seulement une bière. Comme nous avons marché assez longtemps, nous avons demandé une bouteille d'eau, malheureusement je n'ai pas reçu de reçu, et après l'avoir demandé, la fenêtre devant moi s'est fermée. JE NE RECOMMANDE PAS, évitez cet endroit.
Le 30/06/2023 à 08:47
Google a dit que c'était ouvert, quand nous sommes arrivés, le gars a fermé la porte avec un balai et a dormi sur le canapé
Le 25/06/2023 à 12:32
Alors tout d’abord, ce qui est au menu n’est PAS proposé ! Et l’impolitesse est apparemment normale ici et c’est absolument interdit ! Si vous n'avez même pas la décence de dire bonjour, faites demi-tour et partez en entrant dans le magasin, vous vous trompez de métier !!!!! Désolé, nous ne reviendrons pas. Dommage.
Le 16/05/2023 à 21:17
Discuter avec un ami de l'école. Merci Krzych
Le 28/04/2023 à 10:37
Le Doner Kebab a bien meilleur goût en Allemagne !
Le 16/04/2023 à 21:02
Confortable
Le 17/03/2023 à 09:29
Je ne peux que recommander...personnel très sympathique
Le 19/02/2022 à 16:46
Le meilleur kebab du coin ! Personnel formidable et sympathique!
Le 02/01/2022 à 12:43
Equipage changeant fréquemment mais toujours sympathique. La nourriture est bonne.
Le 18/11/2021 à 15:55
Très juteux avec de la viande fraîche
Le 02/11/2021 à 15:57
Malheureusement, c'est délicieux... 👍🏻👍🏻🤩
Le 25/08/2021 à 14:46
Kebabs super savoureux, j'adorerais revenir ici
Le 08/08/2021 à 17:44
Très bon et bon goût aussi
Le 28/07/2021 à 09:14
Absolument recommandé, j'y mange régulièrement du kebab ou de la pizza turque... ça vaut aussi le détour depuis le bureau pendant ma pause déjeuner... le personnel est également gentil et sympathique... toujours heureux
Le 23/07/2021 à 04:13
C'est tellement délicieux là-bas, surtout le kebab 😊
Le 14/07/2021 à 16:08
absolument à suggérer
Le 22/06/2021 à 10:24
C'est tout simplement délicieux, probablement le meilleur magasin du genre à Kaulsdorf.
Le 10/05/2021 à 18:43
Savoureux et bon marché. Des ingrédients toujours frais. Les employés sont sympas aussi.
Le 29/04/2021 à 13:32
Très sympathique, la nourriture est super savoureuse avec beaucoup de choix, je ne peux que le recommander.
Le 24/03/2021 à 02:13
Meilleur kebab près de Kaulsdorf. Produits frais, bonne viande et personnel sympathique. 2 réfrigérateurs disposent d'un grand choix de boissons fraîches.
Le 03/10/2020 à 14:15
Meilleur Falafel!
Le 04/09/2020 à 13:41
service sympathique, bonne nourriture
Le 22/08/2020 à 22:39
Très bon service et la nourriture était très bonne
Le 31/07/2020 à 16:52
Pouvez vous manger?
Le 15/05/2020 à 10:39
Le meilleur kebab du monde !
Le 01/03/2020 à 02:03
Personnel sympathique, bonne collation
Le 17/02/2020 à 20:58
Fait maison et très savoureux
Le 17/02/2020 à 12:38
En fait, je voulais rédiger une critique objective et me tester dans les kebabs de Kaulsdorf. Malheureusement, je dois terminer ce voyage ici. Des histoires m'ont raconté que le vendeur de kebab ne parle pas allemand et ne pratique pas non plus l'hygiène dentaire. En bref : personnel hostile et incompétent avec un ego trop grand, des prix exorbitants et Dürüm est beaucoup trop petit. Schützengrill est et reste le numéro un au monde Paix dehors
Le 14/02/2020 à 14:46
Ce type ne parle pas allemand, on dit 4 dürum, il fait 3 kebabs et ne fera plus de nouveau wallah la prochaine fois Schützengrill best shop
Le 30/01/2020 à 22:22
C'est très délicieux
Le 02/01/2020 à 20:15
Pour moi personnellement, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Un énorme compliment pour cela. C'est aussi assez cosy et nous aimons venir d'un autre quartier pour déguster ce kebab. Ce qui serait pour moi la cerise sur le gâteau, ce serait qu'il y ait un bon thé avec quand on mange sur place. Je connais ça grâce à un autre kebab (mais c'est aussi plus cher). Merci à toi.
Le 18/10/2019 à 20:37
Savoureux et peu coûteux.
Le 23/09/2019 à 07:15
Burger très savoureux à un prix étonnamment bas.
Le 22/09/2019 à 18:51
Nous recommandons
Le 20/09/2019 à 21:52
Parfait. Aussi des trucs très sympathiques.
Le 13/09/2019 à 09:04
Assiette de doner super et très riche
Le 07/08/2019 à 05:47
Délicieux
Le 13/07/2019 à 17:52
Très bon kebab, ouvert jusque tard. je recommande
Le 05/07/2019 à 05:04
des gars sympas avec un produit stable et des promotions fréquentes. Merci :) PS : ton Ayran est 20ct trop cher :D
Le 15/06/2019 à 06:51
Même s'il y a une pancarte à l'extérieur qui promet kebab de légumes - 3,50 €, le vendeur n'a tout simplement pas compris que nous voulions commander une brochette de légumes. Une brochette de légumes s'il vous plaît. Hmm?? Une brochette de légumes. Comme c'est écrit sur la pancarte. Un kebab ! De la viande ordinaire ? 'Euh... d'accord, mais avec des légumes. C'est là. Le kebab de LÉGUMES. Tu as ça ? Oui oui. Sur quoi il a servi un lahmacun normal avec de la viande de kebab !! (pour 5€) Aucune trace de légumes. Il n'y avait que la combinaison habituelle chou rouge/oignons/tomate+concombre dans le magasin, il n'y avait aucun autre légume à voir. La chose n'était que médiocrement savoureuse.
Le 11/06/2019 à 09:55
Service savoureux, agréable et rapide
Le 27/05/2019 à 07:25
Excellent kebab de légumes et personnel sympathique.
Le 30/04/2019 à 17:41
Un gentil kebab
Le 27/04/2019 à 17:42
Super savoureux, le « beau donet »
Le 11/04/2019 à 12:56
Après l'augmentation des prix, je n'ai plus le choix !
Le 03/04/2019 à 10:42
Kaulsdorfer Stübchen. Petit pub de gare sympa avec terrasse. Bon service, bons prix et clients agréables. L'happy hour de 18h à 21h est également une belle touche.
Le 04/02/2019 à 05:41
Pas cher, rapide et très bon le kebab
Le 24/01/2019 à 19:43
Tout simplement le kebab le plus savoureux de Kaulsdorf. Recommandation claire.
Le 16/12/2018 à 22:02
Idéal pour les noctambules affamés. Rien de spécial mais ce n'est pas mal non plus.
Le 09/12/2018 à 08:51
Parfois on récupère son kebab froid, parfois tiède, mais en général je recommande de ne l'acheter que le soir, deux employés différents travaillent. Celui du soir le rend meilleur et plus grand 😂
Le 19/10/2018 à 17:55
Ce n'est pas grave, bien situé pour les utilisateurs du S Bahn. Le stationnement en voiture est plutôt mauvais. La qualité est correcte, rien de spécial. A côté se trouvent les machines à sous obligatoires. Un autre bar à côté pour les « célébrités ». Le service est surtout sympa.
Le 02/10/2018 à 16:25
Des brochettes assez mangeables
💬 Restaurant grec pittoresque avec du flair. Vraiment recommandé, si vous recherchez des prix bas, vous le trouverez certainement. Même à mon goût : « trop cheap ». Merci pour cette excellente soirée, ce n'était pas la dernière. 👍
💬 Excellente installation avec une aire de jeux pour enfants et une ambiance agréable. C'était ma deuxième fois là-bas. Une fois avec et une fois sans famille. Malheureusement, le service ne correspond pas aux prix. Le service était à plusieurs reprises en dessous de la moyenne. Malgré le fait que nous disposions de nombreux employés et d'un espace alloué, nous avons été ignorés pendant longtemps et n'avons reçu un menu que lorsque nous le demandions. De mon point de vue, cela ne semblait pas structuré. Même chose lors de la commande de la table de chevet. Le repas dura également beaucoup de temps. C'est bien que l'aire de jeux ait rendu nos enfants heureux. S'il vous plaît, chers opérateurs, travaillez-y ! En fait, c'est tellement génial avec toi ! Nous testerons à nouveau.
💬 Lorsqu'il s'agit de cuisine thaïlandaise authentique, vous ne pouvez pas passer outre les deux restaurants de Don (jusqu'à présent). Le Tossacan et le Maiyarap vous emmènent culinairement en Thaïlande le temps d'une courte période et sont un vrai régal. Épices, herbes, acide, feu sur chaque bourgeon de votre langue. Les plats à la carte changent pour ne pas devenir ennuyeux. Quelqu'un ici a compris que nous sommes prêts pour la vraie Thaïlande et non pour une cuisine germanisée. Merci d'être là ❤️
💬 Un petit café incroyablement charmant. On dirait que tous leurs gâteaux sont faits maison, ce qui n’est pas si courant dans la région. Leur tourte au cappuccino était fantastique. Ils restent très occupés, même à des heures que l’on ne suppose pas. Une réservation est fortement recommandée si vous avez un groupe plus grand et probablement aussi pour les plus petits.
💬 Nous avons passé une nuit sur la piste cyclable de la Werra ; étant donné la période de l'année et la météo, nous étions les seuls invités. La chambre était propre et fonctionnelle, nous avons pu bien nous détendre. Même s'il s'agissait en fait d'un jour de repos, nous avons immédiatement eu droit à des plats très savoureux de la part de notre hôte, M. Schmidt. M. Schmidt a beaucoup de bonnes idées pour préparer les fruits et les herbes locales - malheureusement, nous n'avons pas pu tout essayer car il y en avait trop. une sélection très délicieuse. Nous avons également reçu de nombreuses informations sur l'histoire locale, les sites touristiques et bien sûr des recettes. Ce fut un séjour très agréable et divertissant.
💬 Bon restaurant. Très bon rapport qualité-prix pour de très grandes pizzas. Vous pouvez même demander deux moitiés de pizza différentes. Grand choix de boissons. Le personnel est réactif. La déco et la playlist sont super.
💬 Bonne cuisine et plats copieux. Grande terrasse. Merci pour la gentillesse et la patience du serveur.
💬 J'étais ici avec un collègue et j'ai commandé le menu Big Angus Burger. Le burger était juteux et très savoureux, les frites étaient fraîches et croustillantes. "Nous avons préparé le plat en 8 minutes environ et avons été servis directement à table. J'avais l'impression d'être dans un fast-food américain. Je le recommanderais sans hésiter, j'ai aimé le design à l'intérieur.
💬 Même après ma visite chez des amis, je suis toujours enthousiasmé par la pizza. Non seulement c’était rempli d’« amour », mais c’était aussi très bon. Le rapport qualité-prix était correct. Nous reviendrons certainement
💬 Arrivant de France et en vacances à Pinneberg, premier restaurant Grec pour ma famille et moi. Très bon accueil, ambiance familiale. Le repas était parfait, la viande d’agneau était savoureuse, tendre. Copieux pour les enfants, ils ont pu repartir avec leur plat à emporter. Points fort la qualité de la cuisine et le service, très bonne équipe. Bonne continuation. Merci beaucoup!