📌 Hirtenstraße 6, 18273 Güstrow - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 18:11
Fermé définitivement
Le 19/11/2023 à 17:11
Bon emplacement, boissons bon marché
Le 09/08/2023 à 20:43
On y trouve de la bière irlandaise bonne et bon marché, ainsi que de nombreuses marques de whisky et autres boissons.
Le 05/06/2023 à 17:57
C'est cool et très sympathique.
Le 23/05/2023 à 23:15
C'est l'un des meilleurs pubs irlandais que j'ai visité jusqu'à présent. Meilleure ambiance et juste un très, très bon sentiment. La visite en vaut la peine !
Le 21/05/2023 à 20:02
Pub super sympa avec un barman très sympa avec de belles histoires. Nous recommandons!
Le 09/04/2023 à 19:52
bonne atmosphère. Gentilles personnes. Ce fut un plaisir!
Le 08/04/2023 à 15:18
pub de quartier sympa
Le 17/03/2023 à 20:55
Super barman. Merci Mario…..pour cette super soirée !
Le 08/03/2023 à 11:38
Malheureusement, les gens y fument et l'air peut être coupé en tranches.
Le 30/01/2023 à 18:00
L'accueil le plus chaleureux est ici... l'un des meilleurs bars de la ville et au-delà...
Le 09/01/2023 à 20:21
Est-ce que ça va
Le 29/07/2022 à 18:36
Pub très rustique... typiquement irlandais... mais on pourrait en faire plus... très sympa et convivial quand on a des questions sur le whisky, on obtient une bonne explication, et on obtient également une bonne sélection de gin ou de rhum. Si vous avez envie de boire des cocktails, vous pouvez le faire là aussi, mais il faut renoncer à la salade de fruits... 😂 Bon rapport qualité prix. Il est permis de fumer dans le pub. Il y a aussi un distributeur de fléchettes.
Le 23/07/2022 à 06:42
Grand choix de boissons... Cependant, si vous n'y faites pas attention, vous y perdrez vite de l'argent ;)
Le 22/07/2022 à 11:05
Pub confortable. Visité avec un ami. Barman sympa. Possibilité de fumer.
Le 22/06/2022 à 18:53
Ça vaut vraiment le détour !!!
Le 03/06/2022 à 20:29
Pub très pittoresque
Le 28/05/2022 à 19:30
Petit pub très sympa, intéressant pour les buveurs de whisky, grand choix
Le 22/05/2022 à 19:34
Mon pub préféré
Le 26/03/2022 à 07:30
Mm délicieux service amical de bière
Le 22/12/2021 à 20:13
Vraiment cool ici, drôle et plein de bons whiskys ne peuvent qu'être recommandés à nouveau
Le 10/08/2021 à 18:16
Pub irlandais de quartier super sympathique dans la magnifique ville de Gustrow.
Le 24/10/2020 à 20:23
La visite vaut le coup 😁👍💯
Le 11/09/2020 à 06:46
Super pub, bonne ambiance, gens sympathiques et un vaste choix de boissons. C'est ainsi qu'on imagine un pub...
Le 11/09/2020 à 06:42
Pub très agréable et cosy. Grand choix de boissons. L'accueil et l'ambiance sont au top 👍 Bien sûr, il est interdit de fumer dans le pub, cela en fait partie... mais en tant que non-fumeurs, cela ne nous a pas dérangés. Hautement recommandé... Nous reviendrons certainement 👍
Le 29/02/2020 à 22:28
Ce fut un plaisir
Le 11/01/2020 à 13:30
Super, bonne ambiance et il se passe toujours quelque chose !
Le 04/01/2020 à 20:50
Malheureusement, ça sent extrêmement la fumée, les cocktails sortent de la bouteille déjà mélangés. Sinon ok.
Le 29/12/2019 à 08:18
Petit mais sympa ! Ambiance familiale et super accueil ! Parfait pour s'évader du quotidien et terminer la journée en détente avec une partie de fléchettes !
Le 30/11/2019 à 08:43
Je n'entrerai plus jamais dans le hangar.
Le 15/11/2019 à 06:57
Pub pittoresque et authentique avec un propriétaire très sympathique ! Il vous suffit de travailler sur le système d'échappement ! (D'où la déduction des étoiles) oui, vous pouvez fumer ici et en tant que non-fumeur, je dois m'y préparer, mais malheureusement, ouvrir la fenêtre ne suffit pas. Mettez un petit ventilateur actif dans la fenêtre et bam 100% d'amélioration de l'air. MAIS j'aimerais quand même revenir!
Le 05/11/2019 à 10:55
Super pub.
Le 05/10/2019 à 23:32
Top boutique
Le 28/09/2019 à 19:32
Ambiance agréable et cosy... C'était une super soirée
Le 10/08/2019 à 11:24
Très bonne ambiance, accueil rarement bon
Le 16/07/2019 à 16:57
petit
Le 10/02/2019 à 00:24
Hautement recommandé
Le 30/01/2019 à 20:49
Toujours mon plaisir
Le 27/01/2019 à 11:32
Au pub, on se sent vraiment à l'aise et il y a une serveuse sympa
Le 27/01/2019 à 06:54
Une atmosphère détendue. C'est un endroit idéal pour terminer la soirée entre amis. Le personnel est sympa et je ne peux que recommander le pub.
Le 11/12/2018 à 14:53
Un bar très sympa à Gü. Le rapport qualité-prix est excellent. Le personnel est très sympathique et on s'appelle par son prénom. Je peux recommander ce bar à tout le monde :)
Le 29/09/2018 à 00:35
Super bonne ambiance et un hôte vraiment génial. Donc c'est juste amusant.
Le 28/09/2018 à 22:06
C'est le meilleur pub irlandais que je connaisse
Le 26/09/2018 à 14:10
Le propriétaire cool d'Irish Pup assure un bon sentiment de maison
Le 21/09/2018 à 05:13
Petit pub sympa
Le 27/08/2018 à 18:59
Simplement rendu confortable et une bonne sélection de whisky était géniale
Le 23/08/2018 à 22:47
Excellent service pour un chiot, à nouveau heureux.
Le 14/08/2018 à 13:50
Ambiance familiale
Le 11/08/2018 à 23:12
La serveuse ne sait pas plaisanter.
Le 30/06/2018 à 23:50
Continuez ainsi mais avec plus de personnel lorsqu'il y a un concert à Güstrow.
Le 29/06/2018 à 21:00
Les fans apprécient le pub depuis longtemps, mais aujourd'hui, on nous a refusé l'entrée avec un chien. Apparemment, les propriétaires de chiens ont eu à plusieurs reprises des chiens non dressés. Au lieu de refuser l'accès à ces personnes, Esta, l'aubergiste, leur facilite la tâche et interdit les chiens dans son magasin. C'était définitivement ma dernière visite là-bas.
Le 29/05/2018 à 06:08
En fait, j'étais heureux, mais la mauvaise humeur s'empare des invités depuis longtemps. Et les clients réguliers ne sont servis qu'au bout d'une dizaine de minutes, ça ne devrait pas être le cas...
Le 27/04/2018 à 20:14
Pub irlandais classique, confortablement meublé et proposant une sélection typique de boissons Les prix sont corrects et le propriétaire est très sympathique. Malheureusement, un bar fumeur
Le 25/04/2018 à 18:29
Petit restaurant sympa, idéalement dans une ambiance conviviale
Le 02/04/2018 à 14:52
Bien
Le 21/03/2018 à 19:07
Le propriétaire est un gars vraiment sympa qui s'intègre très bien dans le pub. Top pub pour les fumeurs. Malheureusement, j'ai enlevé une étoile à cause des fumeurs. Désolé!
Le 17/03/2018 à 19:45
...le lieu de prédilection depuis 21 ans
Le 19/02/2018 à 12:24
Vous pouvez y jouer aux fléchettes et fumer
Le 15/02/2018 à 18:30
Grand choix, excellent service, gens sympas :)
Le 17/01/2018 à 08:16
Super pub
Le 04/01/2018 à 18:29
Propriétaire très gentil et drôle
Le 30/07/2017 à 07:03
Hôte très sympa et surtout des gens très sympas.
Le 23/07/2017 à 07:35
C'était ma première fois ici à Güstrow... Mac Pears m'a été montré plutôt par hasard dans les bars et à Güstrow. Je dois dire que c'était très sympa et je m'y sentais vraiment à l'aise.
Le 18/06/2017 à 15:40
Très bien reçu , touristes je vous le conseil !
Le 20/03/2017 à 05:50
Pub irlandais chaleureux.
Le 17/03/2017 à 20:50
Confortable, enfumé et aussi irlandais que possible dans le nord de l'Allemagne.
Le 25/01/2017 à 20:31
Pub pittoresque
Le 04/08/2016 à 20:43
L'un des rares pubs originaux de Güstrow. Un pub de coin comme ça devrait être.
Le 26/04/2016 à 21:57
L'un des rares restaurants fumeurs de Güstrow.
💬 Le vieil hôtel magnifique était un excellent endroit où séjourner. Belle région avec de superbes paysages et de bonnes pistes cyclables, une cuisine authentique et savoureuse des propriétaires de l'hôtel. Merci, nous reviendrons vers vous bientôt !
💬 L'hôtel est un hôtel confortable situé dans les environs de Freiberg. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et professionnel. L'emplacement est propre et nous pourrions commander de délicieux petits-déjeuners et dîners asiatiques et européens. Le propriétaire a un bon accueil et un bon hôte qui nous a fait sentir l'hôtel comme notre propre appartement. Si vous souhaitez bénéficier d'un séjour abordable et en bon état pendant vos vacances ou votre séjour d'affaires, l'hôtel est le meilleur service possible. Les toilettes et la salle de bain sont propres.
💬 Ce n'est pas un restaurant public, mais vous pouvez le réserver pour les groupes. J'ai été invité à un dîner d'anniversaire et la nourriture était excellente. Nous avons pu emporter avec nous des gâteaux faits maison pour le café et le restaurant ne servait que du café. Mobilier rustique, mais table joliment dressée. Fortement recommandé pour les grandes célébrations que vous ne pouvez pas organiser à la maison.
💬 Nourriture vraiment sympa et unique! J'ai commandé la Combo Box avec du poulet pour goûter à tout. C'était 14,50 € et très sympa. La sauce aux cacahuètes était vraiment savoureuse et il ne fait aucun doute que les raviolis et le bao sont bons. De plus, il y a beaucoup de nourriture, vous ne repartirez donc pas affamé si vous commandez le combo. Je peux le recommander !
💬 Un tout petit McDo mais le personnel est super sympathique.
💬 Délicieux. Environnement agréable. Des prix pas chers
💬 Nourriture délicieuse, personnel professionnel et prix raisonnables! Quel bel endroit pour dîner ! 🔝
💬 Nous avons commandé 5 pizzas familiales pour une fête d'anniversaire. Ils étaient très bien documentés. À mon avis, la meilleure pizza de toute la région.
💬 Je viens de commander chez toi Je suis énervé!!! Dürüm était à la fois brûlé et froid. Trop d'oignons et pas assez de viande. La salade était dégoûtante et dure, le pain était dur et fin comme des toiles d'araignées et avait un goût de brûlé. Passons donc aux nouilles... Froid et toute la sauce s'est retrouvée dans le sac. Les frites étaient froides et délicieuses. Les nuggets de poulet étaient froids mais bons. Je suis énervé (25,50€ pour la poubelle) J'ai aimé manger chez vous mais la commande était dégueulasse... Et le paiement en espèces n'était pas possible chez Liferando (du moins).
💬 Le jeune homme au beau sourire a non seulement adouci ma journée mais aussi mes papilles. Je peux le recommander à tout le monde ! Ils méritent largement 5 étoiles.