📌 Hirtenstraße 6, 18273 Güstrow - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 18:11
Fermé définitivement
Le 19/11/2023 à 17:11
Bon emplacement, boissons bon marché
Le 09/08/2023 à 20:43
On y trouve de la bière irlandaise bonne et bon marché, ainsi que de nombreuses marques de whisky et autres boissons.
Le 05/06/2023 à 17:57
C'est cool et très sympathique.
Le 23/05/2023 à 23:15
C'est l'un des meilleurs pubs irlandais que j'ai visité jusqu'à présent. Meilleure ambiance et juste un très, très bon sentiment. La visite en vaut la peine !
Le 21/05/2023 à 20:02
Pub super sympa avec un barman très sympa avec de belles histoires. Nous recommandons!
Le 09/04/2023 à 19:52
bonne atmosphère. Gentilles personnes. Ce fut un plaisir!
Le 08/04/2023 à 15:18
pub de quartier sympa
Le 17/03/2023 à 20:55
Super barman. Merci Mario…..pour cette super soirée !
Le 08/03/2023 à 11:38
Malheureusement, les gens y fument et l'air peut être coupé en tranches.
Le 30/01/2023 à 18:00
L'accueil le plus chaleureux est ici... l'un des meilleurs bars de la ville et au-delà...
Le 09/01/2023 à 20:21
Est-ce que ça va
Le 29/07/2022 à 18:36
Pub très rustique... typiquement irlandais... mais on pourrait en faire plus... très sympa et convivial quand on a des questions sur le whisky, on obtient une bonne explication, et on obtient également une bonne sélection de gin ou de rhum. Si vous avez envie de boire des cocktails, vous pouvez le faire là aussi, mais il faut renoncer à la salade de fruits... 😂 Bon rapport qualité prix. Il est permis de fumer dans le pub. Il y a aussi un distributeur de fléchettes.
Le 23/07/2022 à 06:42
Grand choix de boissons... Cependant, si vous n'y faites pas attention, vous y perdrez vite de l'argent ;)
Le 22/07/2022 à 11:05
Pub confortable. Visité avec un ami. Barman sympa. Possibilité de fumer.
Le 22/06/2022 à 18:53
Ça vaut vraiment le détour !!!
Le 03/06/2022 à 20:29
Pub très pittoresque
Le 28/05/2022 à 19:30
Petit pub très sympa, intéressant pour les buveurs de whisky, grand choix
Le 22/05/2022 à 19:34
Mon pub préféré
Le 26/03/2022 à 07:30
Mm délicieux service amical de bière
Le 22/12/2021 à 20:13
Vraiment cool ici, drôle et plein de bons whiskys ne peuvent qu'être recommandés à nouveau
Le 10/08/2021 à 18:16
Pub irlandais de quartier super sympathique dans la magnifique ville de Gustrow.
Le 24/10/2020 à 20:23
La visite vaut le coup 😁👍💯
Le 11/09/2020 à 06:46
Super pub, bonne ambiance, gens sympathiques et un vaste choix de boissons. C'est ainsi qu'on imagine un pub...
Le 11/09/2020 à 06:42
Pub très agréable et cosy. Grand choix de boissons. L'accueil et l'ambiance sont au top 👍 Bien sûr, il est interdit de fumer dans le pub, cela en fait partie... mais en tant que non-fumeurs, cela ne nous a pas dérangés. Hautement recommandé... Nous reviendrons certainement 👍
Le 29/02/2020 à 22:28
Ce fut un plaisir
Le 11/01/2020 à 13:30
Super, bonne ambiance et il se passe toujours quelque chose !
Le 04/01/2020 à 20:50
Malheureusement, ça sent extrêmement la fumée, les cocktails sortent de la bouteille déjà mélangés. Sinon ok.
Le 29/12/2019 à 08:18
Petit mais sympa ! Ambiance familiale et super accueil ! Parfait pour s'évader du quotidien et terminer la journée en détente avec une partie de fléchettes !
Le 30/11/2019 à 08:43
Je n'entrerai plus jamais dans le hangar.
Le 15/11/2019 à 06:57
Pub pittoresque et authentique avec un propriétaire très sympathique ! Il vous suffit de travailler sur le système d'échappement ! (D'où la déduction des étoiles) oui, vous pouvez fumer ici et en tant que non-fumeur, je dois m'y préparer, mais malheureusement, ouvrir la fenêtre ne suffit pas. Mettez un petit ventilateur actif dans la fenêtre et bam 100% d'amélioration de l'air. MAIS j'aimerais quand même revenir!
Le 05/11/2019 à 10:55
Super pub.
Le 05/10/2019 à 23:32
Top boutique
Le 28/09/2019 à 19:32
Ambiance agréable et cosy... C'était une super soirée
Le 10/08/2019 à 11:24
Très bonne ambiance, accueil rarement bon
Le 16/07/2019 à 16:57
petit
Le 10/02/2019 à 00:24
Hautement recommandé
Le 30/01/2019 à 20:49
Toujours mon plaisir
Le 27/01/2019 à 11:32
Au pub, on se sent vraiment à l'aise et il y a une serveuse sympa
Le 27/01/2019 à 06:54
Une atmosphère détendue. C'est un endroit idéal pour terminer la soirée entre amis. Le personnel est sympa et je ne peux que recommander le pub.
Le 11/12/2018 à 14:53
Un bar très sympa à Gü. Le rapport qualité-prix est excellent. Le personnel est très sympathique et on s'appelle par son prénom. Je peux recommander ce bar à tout le monde :)
Le 29/09/2018 à 00:35
Super bonne ambiance et un hôte vraiment génial. Donc c'est juste amusant.
Le 28/09/2018 à 22:06
C'est le meilleur pub irlandais que je connaisse
Le 26/09/2018 à 14:10
Le propriétaire cool d'Irish Pup assure un bon sentiment de maison
Le 21/09/2018 à 05:13
Petit pub sympa
Le 27/08/2018 à 18:59
Simplement rendu confortable et une bonne sélection de whisky était géniale
Le 23/08/2018 à 22:47
Excellent service pour un chiot, à nouveau heureux.
Le 14/08/2018 à 13:50
Ambiance familiale
Le 11/08/2018 à 23:12
La serveuse ne sait pas plaisanter.
Le 30/06/2018 à 23:50
Continuez ainsi mais avec plus de personnel lorsqu'il y a un concert à Güstrow.
Le 29/06/2018 à 21:00
Les fans apprécient le pub depuis longtemps, mais aujourd'hui, on nous a refusé l'entrée avec un chien. Apparemment, les propriétaires de chiens ont eu à plusieurs reprises des chiens non dressés. Au lieu de refuser l'accès à ces personnes, Esta, l'aubergiste, leur facilite la tâche et interdit les chiens dans son magasin. C'était définitivement ma dernière visite là-bas.
Le 29/05/2018 à 06:08
En fait, j'étais heureux, mais la mauvaise humeur s'empare des invités depuis longtemps. Et les clients réguliers ne sont servis qu'au bout d'une dizaine de minutes, ça ne devrait pas être le cas...
Le 27/04/2018 à 20:14
Pub irlandais classique, confortablement meublé et proposant une sélection typique de boissons Les prix sont corrects et le propriétaire est très sympathique. Malheureusement, un bar fumeur
Le 25/04/2018 à 18:29
Petit restaurant sympa, idéalement dans une ambiance conviviale
Le 02/04/2018 à 14:52
Bien
Le 21/03/2018 à 19:07
Le propriétaire est un gars vraiment sympa qui s'intègre très bien dans le pub. Top pub pour les fumeurs. Malheureusement, j'ai enlevé une étoile à cause des fumeurs. Désolé!
Le 17/03/2018 à 19:45
...le lieu de prédilection depuis 21 ans
Le 19/02/2018 à 12:24
Vous pouvez y jouer aux fléchettes et fumer
Le 15/02/2018 à 18:30
Grand choix, excellent service, gens sympas :)
Le 17/01/2018 à 08:16
Super pub
Le 04/01/2018 à 18:29
Propriétaire très gentil et drôle
Le 30/07/2017 à 07:03
Hôte très sympa et surtout des gens très sympas.
Le 23/07/2017 à 07:35
C'était ma première fois ici à Güstrow... Mac Pears m'a été montré plutôt par hasard dans les bars et à Güstrow. Je dois dire que c'était très sympa et je m'y sentais vraiment à l'aise.
Le 18/06/2017 à 15:40
Très bien reçu , touristes je vous le conseil !
Le 20/03/2017 à 05:50
Pub irlandais chaleureux.
Le 17/03/2017 à 20:50
Confortable, enfumé et aussi irlandais que possible dans le nord de l'Allemagne.
Le 25/01/2017 à 20:31
Pub pittoresque
Le 04/08/2016 à 20:43
L'un des rares pubs originaux de Güstrow. Un pub de coin comme ça devrait être.
Le 26/04/2016 à 21:57
L'un des rares restaurants fumeurs de Güstrow.
💬 Le vendredi, le samedi et le dimanche sont les meilleurs jours, probablement grâce à la sympathique serveuse qui contrôle à la fois la playlist de musique 🎶 et les invités difficiles ! Un bon conseil pour les noctambules du vieux Büderich ! C'est quand même dommage que l'Oststrasse ait été neutralisée par l'urbanisme ! C'était autrefois la deuxième rue commerçante de Büderich ! Comment peut-on être aussi stupide et ruiner toutes les vieilles entreprises ! Mais nos politiciens font toujours ce qu’il faut avec prévoyance !? Ou? Jürgen Reuvers a grandi à Büderich le 3 mars 1961 ! Salutations JR
💬 J'y étais pour la troisième fois maintenant ! C'est toujours un plaisir de venir !! L'ensemble du personnel est très sympathique et arrangeant ! La direction a toujours un mot gentil ! La nourriture est toujours bonne. Le buffet du petit-déjeuner et des salades est également très riche et varié !
💬 Endroit convivial, nourriture très correcte mais.... attention endroit fumeur. Cela nuit à passer une bonne soirée pour les non fumeurs. Dommage le cadre est sympa
💬 Un très bon endroit où séjourner. Visuellement, cela ne paie pas de mine, mais l'intérieur est très propre, les pièces sont petites mais adéquates. La technologie, le mobilier et l'équipement témoignent d'une époque révolue, mais le calme, la gentillesse du personnel, la propreté des chambres et la richesse du petit-déjeuner sont très bons. En 5-6 km vous êtes à Rheinsberg et en 2 km vous êtes au merveilleux Kalksee de qualité balnéaire 5 étoiles. Presque pas de circulation et de places de parking juste devant la porte. Il y a une superbe aire de jeux pour enfants à 5 minutes du centre du village. Seule la salle de fitness annoncée était décevante. Nous n'avons pas essayé le sauna de la maison en plein été.
💬 La dernière fois que nous avons commandé des plats à emporter ici, c'était. La nourriture était chaude et a bien duré sur le chemin du retour. La nourriture est bien préparée et a bon goût.
💬 Manque de professionnalisme serveur vraiment pas respectueux saveur des aliments Obsolète manque vraiment de saveur connu mieux pour un resto grec
💬 Nous avons déjà commandé de la nourriture ici et c'était une expérience encore meilleure de dîner ! Excellent poisson savoureux, bonnes portions et vaut son prix. Nous y sommes allés en groupe et nous avons tous apprécié leurs plats. L'ambiance et la décoration sont également très sympas. J'espère que davantage de gens découvriront ce joyau caché. Je recommanderais la Dorade et la krokette Beilage. J'ai déjà mangé des spaghettis et des tortellini et c'est aussi très savoureux.
💬 La nourriture est incroyable ! La nourriture la plus savoureuse de toute la ville, sans blague ! Tout a si bon goût. Hautement recommandé. Prix imbattable ! C'est dommage qu'une dame plus âgée prenne en charge les commandes et le service des boissons. Si c'est ce que vous voulez, vous devez écouter les critiques selon lesquelles avec seulement 5 tables occupées avec 4 personnes chacune, vous devez attendre 20 minutes pour un vin et une bière. Ça ne marche pas du tout ! Un client régulier est venu, selon l'impression. Il a reçu son verre immédiatement même s'il est arrivé 10 minutes après nous. Nous recevons notre nourriture. La table à côté de nous, qui était déjà là à notre arrivée, n'avait même pas bu ses boissons. Néanmoins le personnel est très sympathique. L'emplacement est génial. Je recommanderais un peu plus de parasols. Certaines personnes étaient assises sous un soleil de plomb.
💬 Je n'écris généralement pas de critiques, mais le travailleur ici était tellement impoli que je dois donner 1 étoile. la nourriture était tiède et un peu fade. il y a de bien meilleurs endroits dans la région. en fonction de votre appartenance ethnique, vous pourriez également recevoir des souhaits de mort de la part de cet établissement.
💬 Un super restaurant avec une cuisine délicieuse et un personnel extrêmement sympathique ! Nous avons amené nos deux petits Chihuahuas avec nous et notre serveur les a immédiatement gâtés avec de délicieuses friandises et a sorti un bol d'eau. C'était très chaleureux de sa part. La nourriture était également très, très bonne, le restaurant est bavarois élégant et vraiment joliment décoré et on se sent très à l'aise. Nous reviendrons dans tous les cas !