Livraison de pizzas 🇩🇪

mäc Pizza Celle Avis

📌 Hannoversche Str. 40, 29221 Celle - Allemagne

4.4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur mäc Pizza Celle à Celle

Les avis

Les dernier avis sur mäc Pizza Celle à Celle

R.

Le 04/03/2024 à 07:56

5 / 5

La femme au téléphone était super sympa 👍 Nous commandons toujours chez Mäc Pizza et tout est toujours excellent. Hier la pizza était très fine et foncée et nous avons immédiatement eu un remplacement + un chocolat Milka en guise d'excuses, très sympa, merci beaucoup. Toujours heureux, super boutique.

Jennifer.o

Le 30/01/2024 à 19:58

4 / 5

La nourriture était chaude et savoureuse mais malheureusement la pizza était complètement trempée dans l'huile. La dame au téléphone n'était pas sympathique mais sinon nous sommes satisfaits

Kashim.l

Le 12/11/2023 à 17:27

5 / 5

🍕👍 Super pizza ! Commandé par téléphone : très sympathique à l'autre bout du fil ! Livraison : rien à redire. Livré exactement à temps mdr et bravo au chauffeur. Très amical! Pizza : très savoureuse et surtout chaude ! Le rapport qualité-prix est également correct ! CONCLUSION Je suis très satisfaite, j'ai commandé chez vous pour la première fois et je vous le recommande ⭐⭐⭐⭐⭐

annie.

Le 28/09/2023 à 17:29

5 / 5

Ma pizza est arrivée chaude et dans les délais de livraison indiqués, toutes les demandes particulières ont été prises en compte, le chauffeur était sympathique et la pizza était délicieuse. Haut!

Luca.n

Le 19/08/2023 à 21:07

5 / 5

La nourriture était très chaude à son arrivée Le livreur a été très gentil lors de votre commande par téléphone, les gens ont été très gentils au téléphone, arrangeants, les gens ont pris leur temps, la femme ne vous a causé aucun stress, je ne peux que le recommander

Nabil.N

Le 30/04/2023 à 12:57

5 / 5

Encore une pizza au top

Natalja.o

Le 20/02/2023 à 18:43

5 / 5

La livraison a été rapide. La nourriture était chaude et délicieuse. Cola froid. Haut. Avec plaisir encore.

TT.r

Le 20/02/2023 à 18:24

5 / 5

Des pizzas et des petits pains à pizza très savoureux ! La livraison a été rapide et la nourriture était chaude ! Nous commanderons bien sûr à nouveau.

Yasemin.

Le 16/10/2022 à 16:14

5 / 5

L'un des meilleurs ici à Celle! Tout est tout simplement génial 👏🏼

Nora.i

Le 11/09/2022 à 21:41

5 / 5

Meilleure pizza

Biyan.a

Le 10/09/2022 à 20:24

5 / 5

Je viens de Berlin et dès que je suis à Celle, c'est mon premier arrêt et je dois immédiatement emporter avec moi les incroyables délicieuses pizzas et les respirer. 🤤🤤🤤 Le goût est au rendez-vous et la base est toujours parfaite. Merci!

Laura.c

Le 10/04/2022 à 13:12

4 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé chez vous des penne au bœuf haché et à la sauce fromage-crème. Je suis ravie que ce soit si délicieux et super chaud ! J'ai failli me brûler les doigts sur l'emballage 😂. Peut-être un peu plus de sauce alors ce serait parfait !!!

Ali..

Le 05/04/2022 à 21:23

5 / 5

Les pizzas que nous avons commandées étaient super !! Je commanderai des pizzas ici plus souvent maintenant.

Be.L

Le 24/11/2021 à 11:12

5 / 5

Sur mon classement depuis des années au numéro 1... Sans égal à Celle...

Silvi.

Le 24/10/2021 à 17:44

5 / 5

Nous avons commandé une pizza chez mäc pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était livrée rapidement et chaude. C'était délicieux👍👍 Super, continuez comme ça. La performance des prix est également excellente, de grandes portions. On se verra plus souvent😊

Ruby_.a

Le 03/09/2021 à 15:35

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était chaude ou bien froide (glace) 👍 Le goût est délicieux, le pain à l'ail était juteux, les croupes étaient incroyables 👍 Honnêtement, je ne comprends pas les commentaires négatifs... Merci pour la bonne nourriture ✨

Callito.6

Le 19/07/2021 à 14:39

5 / 5

Toujours heureux 💪

Franziska.e

Le 07/05/2021 à 19:56

5 / 5

Je ne comprends pas toutes les critiques négatives. Nous commandons ici relativement régulièrement depuis 5 ans et il est arrivé peut-être deux fois que quelque chose ait été oublié. Cependant, celui-ci a été livré immédiatement et sans aucun problème ou a été déduit de la commande suivante. Nous avons en fait eu de TRÈS bonnes expériences ici. Ils sont toujours gentils au téléphone, les délais de livraison sont tout à fait corrects, la pizza arrive chaude et est très savoureuse. Que veux-tu de plus? Pizza? Ici seulement. ♥️

La.e

Le 24/04/2021 à 18:35

5 / 5

Meilleur service de livraison à Celle! Tout est incroyablement savoureux et arrive toujours à l'heure et chaud. Nous sommes et resterons des clients réguliers 💕 Un ÉNORME compliment au directeur général et aux employés. J'ai rarement vu des gens aussi gentils et sympathiques. Lieferando a commis une erreur une fois et le restaurant a immédiatement fait amende honorable. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques ici. N'hésitez pas à commander là-bas ! Meilleures salutations de ⭐️Famille Schnellinger⭐️

Jennifer.i

Le 26/02/2021 à 18:39

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très impressionné ! Pizza très bien garnie et pourtant pas détrempée... facile à recommander !

Frank.r

Le 01/02/2021 à 16:26

5 / 5

Super savoureuse, vous ne pouvez pas trouver de meilleure pizza à Celle. 100% fraîchement préparé.

Evillain.

Le 12/12/2020 à 10:52

2 / 5

La plaque gyroscopique était une DÉCHET. Premièrement, c'était beaucoup trop peu pour 10 euros et deuxièmement, c'était un truc friable qui me faisait plutôt penser aux surgelés du magasin discount, où ils avaient aussi oublié le tzatziki et je devais le manger sec. Les autres plats que nous avons commandés n'étaient pas très convaincants non plus, mais ils étaient tout de même corrects. En tout cas, je ne commanderai plus chez vous !

Checky.i

Le 22/11/2020 à 07:35

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois des pizzas chez Mäc, la qualité est nettement meilleure par rapport à la concurrence et le rapport qualité-prix est définitivement ici 👍🏻 commande sans problème et chauffeurs très sympas ! Je suis absolument satisfait ! Toujours mon plaisir.

J.

Le 11/09/2020 à 06:57

3 / 5

Ce livreur de pizza est très binaire. En une journée, une pizza chaude et délicieuse arrive à bon prix. D'autres jours, vous recevez une pizza froide et brûlée. Les livreurs sont vraiment sympathiques.

Mürsel.�

Le 01/08/2020 à 19:51

5 / 5

Fait la meilleure pizza de la région de Celle

Sebastian.u

Le 02/01/2020 à 09:57

5 / 5

Commandé à nouveau chez Mäc depuis longtemps. Et que dire, c'est juste génial. La pizza est vraiment bien garnie et la pâte est juste incroyable. Nos salades étaient vraiment délicieuses. Continuez ainsi et nous ne commanderons que chez vous.

jan.i

Le 01/12/2019 à 20:14

2 / 5

Super désagréable au téléphone... Les pâtes étaient délicieuses, la pizza était malheureusement juste grasse et bancale

Marcin.r

Le 31/10/2019 à 06:01

3 / 5

Environ

Bastian.a

Le 08/08/2019 à 10:55

5 / 5

Comme promis au téléphone, la commande est arrivée au bout d'environ 45 minutes. Tout est complet, la pizza encore bien chaude et délicieuse ! Toujours mon plaisir :)

Peter.e

Le 13/07/2019 à 17:26

5 / 5

La pizza est super. Les prix sont corrects. Comparé à d'autres services de livraison, c'est effectivement très bien

Sonja.a

Le 04/05/2019 à 23:09

5 / 5

Service amical 👍La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse 👍👍

Chanty.i

Le 02/01/2019 à 18:05

3 / 5

Donc, tout ce que j'ai commandé est arrivé chaud, mais malheureusement, il est arrivé 30 minutes plus tard que prévu via une application de service de livraison. Et j'avais commandé des côtes levées, qui étaient plus sèches que les petits pains. ne vous attendez pas à ce qu'elles soient parfaites à la livraison, mais je pense qu'elles n'ont pas le goût de poussière. Il faut s'attendre au reste de ce qui a été commandé. était délicieux et fraîchement préparé... et seulement à cause de cela 3 étoiles du tout

Angela..

Le 01/12/2018 à 08:29

5 / 5

Je suis satisfait ! Rien dont je puisse me plaindre. La pizza est arrivée à l'heure, tout allait bien et la pizza était vraiment bonne. Merci :)

Christina.l

Le 28/09/2018 à 19:58

5 / 5

Le personnel est très, très gentil et la nourriture est incroyable. Toujours heureux.

Michael.a

Le 05/09/2018 à 02:34

1 / 5

Ce n'est plus ce que c'était... Les croques sont gros mais le goût est 2 étoiles, le pain est totalement sec... Vous commandez de la sauce à l'ail et qu'est-ce que vous obtenez de la vinaigrette... Comme je l'ai dit, je sais c'est complètement différent...Peut-être que les critiques aideront et que Mäc Pizza Celle retrouvera sa force d'antan... Je ne commanderai rien d'autre pour l'instant.

Rilana.r

Le 30/04/2018 à 21:51

5 / 5

Nourriture super délicieuse, équipe incroyablement sympa! Ils vont au-delà de leurs attentes pour rendre leurs clients heureux et c'est exactement comme ça que ça devrait être !

Sivan.v

Le 13/03/2018 à 17:35

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse et fraîche... service de qualité, personnel sympathique et prix avantageux... TOP !!!

D..

Le 01/03/2018 à 13:50

5 / 5

Il est désormais devenu notre restaurant habituel et arrive toujours frais et chaleureux. La ponctualité est également très importante, nous sommes vraiment impressionnés.

Mürsel.�

Le 09/02/2018 à 13:21

5 / 5

Nourriture fraîche de qualité supérieure fortement recommandée

Hendrik.h

Le 26/02/2017 à 12:50

4 / 5

C'est la deuxième fois que des bons sont envoyés mais les conditions ne sont pas décrites correctement. Ensuite, vous souhaitez commander et vous rendez compte que le bon était « destiné » différemment de ce qui est indiqué ! La pizza est toujours délicieuse et recommandée. Les délais de livraison sont souvent d'environ 30 minutes, même un dimanche et personnel sympathique. 1* déduction pour les « mauvais » bons

zitronenbomber.e

Le 02/03/2014 à 18:20

5 / 5

Bonjour, nous avons commandé une pizza chez mäc pour la première fois aujourd'hui 1x Calzone avec Gyros + 1x Pizza Casa et nous avons été ravis Le livreur de pizza était là rapidement et les pizzas et le meilleur étaient bien chaudes. Je peux certainement recommander ces personnes Cordialement Beate + Achim F. de Celle

  • 🏪 Hotel & Restaurant Hainberg (284 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable. Vraiment incroyable. Hollandaise maison sur le spargel et la meilleure escalope... Avec une saveur réelle. Toutes les plaintes ne concernent que le changement. Et ce changement est une bonne chose car la nourriture est tout simplement incroyable. 100% reviendront. Le service était incroyable aussi. Très amical. Et les vues sont... wow !


  • 🏪 Food&More (33 Avis)

  • 💬 Très aimable, service excellent, le meilleur qualité prix


  • 🏪 Bei Mama's (3 Avis)

  • 💬 J’aimerais donc qu’on propose une alimentation plus simple et plus saine. La bonne cuisine peut être si simple. Des ingrédients naturels préparés rapidement, facilement et sainement. J'aime tous les kebabs, pizzas, frites et Fallafels... Je ne veux juste pas ressembler à ça. Je veux que mon corps, mon esprit et mon âme fonctionnent en harmonie avec cet univers amusant. Sexy, fort et de bon goût !


  • 🏪 Restaurant Indian Spice (213 Avis)

  • 💬 J'ai reçu le restaurant comme conseil d'un collègue de travail et j'y suis allé avec lui la même semaine. L'ambiance extérieure est correcte et je ne serais certainement pas entré comme ça. À l’intérieur, vous pouvez encore clairement voir les influences des précédents propriétaires grecs. Donc un mélange de grec et d'indien. Le personnel du restaurant était très gentil et poli et a répondu à toutes nos questions. En entrée, nous avons choisi le plateau d'entrées mixtes pour 2 personnes, accompagné de trois trempettes. Chacune des 4 entrées était très savoureuse et les 3 trempettes étaient également excellentes. Pour le plat principal nous avons commandé 2 pains naan (ail/piment), le Hariyali au poulet, le poulet au beurre et Junior a choisi le poulet croustillant. Tous les plats étaient très bons. Le pain naan était rempli d'ail émincé ou de chili tranché et avait donc un goût intense. Le couronnement a été la mousse de mangue et la crème de mangue. Les deux sont très simples, mais ont un goût incroyable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Traube (608 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés au charmant restaurant de cet hôtel au bord de la rivière. Nous étions sur la route et cause d’un orage, nous somme arrivé trop tard pour l’heure du repas mais ils ont eu l’amabilité de nous préparer quelque chose de délicieux à manger. Merci


  • 🏪 Restaurant Adria (463 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir d'y aller. Vous êtes accueilli à l'entrée, conduit à table et c'est parti. La carte n'est pas surchargée et il y a quand même de tout. Et le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Absolument pas cher en ces temps !


  • 🏪 Trattoria Sardegna (411 Avis)

  • 💬 Après notre mariage civil, nous étions chez Bruno avec 15 invités et avons dégusté un fantastique menu à 4 plats. La nourriture était excellente, très savoureuse et fraîche. Il a été ouvert plus tôt spécialement pour nous et un accompagnement a également été fourni pour la décoration. La coordination a été très courtoise et contraignante et tous nos souhaits ont été réalisés. Nos invités étaient également tous ravis. Nous reviendrons certainement :-)


  • 🏪 Alt-Steigershaus (162 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient médiocres.


  • 🏪 FALADA (128 Avis)

  • 💬 Le café est situé dans le Grimmwelt Kassel. Vous avez une vue magnifique depuis la fenêtre du café. Nous avons dû attendre un peu avant de pouvoir passer notre commande, mais il y avait beaucoup de monde à ce moment-là et la serveuse était seule. Le café et les gâteaux étaient très bons et le choix de gâteaux était très varié. Quelques plats chauds sont également proposés.


  • 🏪 Restaurant Gartner im Hotel Rech (15 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment excellente, on peut manger moins cher ailleurs, mais la qualité est différente ici