📌 Mainzer G., 34613 Schwalmstadt - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:45
La livraison était à temps mais Il y avait des hamburgers, une partie de la viande était brûlée et avait ce goût. Je suis vraiment déçu. Je ne commanderai plus. Vraiment mauvais...! J'ai dû donner une étoile même si je n'avais pas vraiment envie d'en donner une.
Le 05/09/2023 à 20:57
Bon choix de plats différents. 🥗🍔🍕🍝 Les plats arrivent chauds à la maison. 👍🏼 Malheureusement, les temps d'attente étaient très longs le week-end : la dernière fois que nous avons commandé, nous avons attendu près de 2 heures.
Le 13/08/2023 à 18:13
La pizza avait peu de garnitures et était sèche, le gros hamburger est un double petit cheeseburger. Calzone fritti avait le goût de mâcher de l'air et de la graisse. Performance des prix médiocre
Le 22/07/2023 à 19:15
Il manquait de la nourriture, la livraison devrait prendre 45 minutes. J'ai été effronté au téléphone et je n'ai pas reçu de livraison ultérieure👌🏽
Le 13/06/2023 à 19:29
Des frites molles, des quartiers de pommes de terre si foncés que si vous essayiez de cacher quelque chose sous la croûte, la tranche de citron de l'escalope avec des taches noires à l'extérieur et brunes/grisâtres à l'intérieur, mais vous ne pouvez pas offrir quelque chose comme ça à votre invités. Quiconque a oublié un citron dans le réfrigérateur sait combien de temps il se conserve. La salade est composée à 95% de feuilles, le fromage est un produit en tranches analogue, le jambon et le thon étaient probablement au réfrigérateur quelques jours avant d'être servis. La vinaigrette sur la salade d'accompagnement était correcte mais celle sur la salade du chef était déraisonnable. Il fallait également chercher deux tranches de concombre très fines et les tomates. Schnitzel dur sur le bord. Fresh a l'air différent et le citron dit probablement tout sur ce à quoi ressemble cette boutique à l'intérieur. Avertissement clair sur ce magasin. Cordialement
Le 01/06/2023 à 07:33
Très sympathique et les prix sont corrects aussi
Le 29/05/2023 à 12:04
Malheureusement, la nourriture était très mauvaise
Le 03/01/2023 à 17:03
J'ai souvent eu la mauvaise chose.
Le 30/11/2022 à 14:26
La nourriture Baba a toujours un goût inspirant Je salue mes potes Fred et Leandi et mon bon ami Leng
Le 28/11/2022 à 00:01
Tout est OK
Le 27/11/2022 à 20:09
Toujours génial...
Le 27/10/2022 à 11:26
Nourriture très savoureuse. Malheureusement, les délais de livraison sont parfois longs, mais vous pouvez éviter cela si vous récupérez vous-même la nourriture, ce qui fonctionne alors très rapidement.
Le 26/10/2022 à 19:27
Nous avons déjà commandé quelque chose plusieurs fois et que puis-je dire. Nous n'avons jamais été déçus. Tout a un goût fantastique. De la pizza aux escalopes, en passant par les hamburgers et les pâtes. Tout était super délicieux ! La livraison est toujours parfaite. La nourriture arrive généralement plus tôt que prévu et est toujours chaude. Les chauffeurs sont toujours sympathiques. Commandez certainement plus souvent. Recommandation claire de notre part et mérite 5/5 étoiles
Le 23/10/2022 à 18:39
Aucune recommandation ! Commandé deux fois, désastre deux fois La boisson a été oubliée la première fois que nous avons commandé Avant le deuxième, j'ai dû attendre 1 heure et 45 minutes, puis le chauffeur m'a appelé et m'a dit que je n'étais pas chez moi, m'a expliqué qu'il était à la bonne maison et s'est ensuite rendu compte qu'il n'était pas au bon endroit. Lors de l'appel téléphonique, il s'est montré hostile et a dit qu'il attendrait sa nourriture après avoir mentionné le délai de livraison, pour une raison quelconque, il m'a alors appelé « son chéri ». La nourriture est correcte mais froide les deux fois :/
Le 31/07/2022 à 20:15
Internet annonçait qu'il fermerait à 23 heures, mais lorsque nous avons appelé, on nous a dit que c'était déjà l'heure de fermeture.
Le 16/06/2022 à 13:42
Si vous commandez plusieurs pizzas et une avec du fromage supplémentaire/double, il semble que toutes les autres pizzas soient garnies de moins de fromage. En cas d'urgence...!
Le 10/04/2022 à 17:25
Nous avions envie de tester la pizza... Et bien, ça a été une leçon. La salade présentée sur la photo coûte 8,50 euros. Noyé dans une vinaigrette qui est apparemment une vinaigrette toute faite. La pizza a un goût très plat et le rapport qualité-prix n'est pas du tout adapté. C'était la première et la dernière visite là-bas. Déception maximale
Le 12/03/2022 à 18:45
Commande mal livrée, personne ne répond au téléphone... la seule chose qui était correcte était le délai de livraison... C'est dommage... argent gaspillé...
Le 27/02/2022 à 10:44
Ils sont très hostiles. Ils ne vous respectent pas du tout. Si vous dites quelque chose de mal, ils se regardent et se moquent de vous. Tout le monde a l’air de n’avoir jamais vu personne auparavant ni entendu quelque chose de bon. Même si vous dites bon week-end, ils seront choqués.
Le 27/01/2022 à 18:07
Malheureusement, les employés disposent de peu de temps pour communiquer. Une demande normale du client n'a pas pu être satisfaite. Malheureusement, j'ai été traité si méchamment que je ne peux pas vous dire quel goût ça a. Mais ça sentait bon.
Le 23/09/2021 à 17:58
Les jeudis, journée pizza ! Les pizzas et les pâtes sont idéales ici !
Le 28/08/2021 à 18:58
Aujourd'hui j'ai eu le numéro 54... totalement délicieux... mais c'est comme ça que je te connais...😊
Le 21/07/2021 à 09:39
Nourriture très savoureuse
Le 07/07/2021 à 23:37
Assez bien. Mais rien de spécial. La pâte à pizza pourrait encore être améliorée. La pâte m'a semblé comme un biscuit ces derniers temps
Le 14/02/2021 à 20:09
Malheureusement, nous avons eu une bonne expérience... Le chauffeur est arrivé avec presque 45 minutes de retard et la nourriture n'était pas si spéciale non plus... il faisait trop sombre et nous avons pu transmettre les nuggets aux enfants en tête-à-tête. -un dans le recyclage..... C'est vraiment dommage, malheureusement le rapport qualité/prix n'était pas du tout correct dans ce cas. photos jointes
Le 16/01/2021 à 18:33
Commandé pour la première fois le jour de l'offre de pizza jeudi. Tonno, Mafia et 4 fromages. La pizza est arrivée avec 10 minutes de retard, ce qui est toujours normal pour moi. La pizza elle-même était très savoureuse et bien garnie, recommandation claire ! Une étoile est déduite en raison du bord super moelleux ressemblant à du chewing-gum ! Pâte sinon bien cuite mais il faudrait vraiment changer quelque chose sur le bord ;)
Le 03/01/2021 à 12:19
Livraison très rapide, bonne nourriture
Le 08/09/2020 à 05:35
Piazza comme toujours bonne..... Excellente pâte... bien garnie... et demandes spéciales gratuites
Le 06/02/2020 à 17:52
J'ai commandé un dîner avec l'entreprise ce soir, d'abord le chauffeur est arrivé avec 15 minutes de retard, puis nous avons dû payer 3 euros de plus que ce qui était sur le flyer, les pizzas étaient froides et la croûte était tellement dure, c'était tout. fois que nous y avons commandé 😡🖕
Le 27/01/2020 à 12:01
Ne vaut pas une étoile. Très impoli. Trop peu de couverture et le bord est beaucoup trop dur. Tranches de salami très fines partiellement brûlées
Le 26/01/2020 à 19:14
La pizza était bonne, mais la pâte était extrêmement fine et il n'y avait pratiquement pas de garniture.
Le 02/12/2019 à 20:25
La nourriture était un désastre !!! Deux plats que nous avons commandés manquaient complètement. Mauvais service
Le 01/12/2019 à 17:45
Donc les burgers étaient à moitié brûlés, il manquait la tranche d'ananas dans mon burger hawaïen, la pizza avait le goût d'une pizza surgelée à 1,99 €, mais coûtait 8,00 €... La seule chose qui allait vraiment bien, c'était les Nuggets et ceux de ma fille. frites. La sauce spéciale est excellente, d'où la deuxième étoile.
Le 08/10/2019 à 08:26
Meilleur!!
Le 20/08/2019 à 11:17
Pizzeria régulière, géniale
Le 19/03/2019 à 14:30
Bon magasin, livraison rapide
Le 11/11/2018 à 18:27
BEAUCOUP TROP PETIT DE FROMAGE sinon assez bon
Le 26/08/2018 à 10:15
Pizza et pâtes ok !!!
💬 J'ai vu le "Wolfbarsch - Nordic Flair" au menu et j'ai décidé de l'essayer. Après de nombreux voyages en Norvège, je m'attendais à un morceau de Wolfbarsch ou de daurade bien présenté. J'ai été très déçu. J'ai également commandé une petite salade verte avec le poisson. Les deux arrivèrent sur la table en même temps. Je m'attendais à la salade en premier. Malheureusement, la salade n'était qu'un mélange de choux. Et le pitoyable petit morceau de poisson était présenté sur un énorme bol de pâtes en ruban mélangées à des courgettes et noyé dans un litre de concentré de tomate. La texture du poisson suggérait qu'il était arrivé récemment du congélateur, mais toute l'assiette était submergée par la sauce tomate. PAS ce que je considérerais comme nordique, du tout.
💬 Nous sommes allés à Mondo deux fois le soir et avons dégusté des plats délicieux et fraîchement préparés. Le menu contient de nombreux bons plats. Le sandre aux légumes et au riz est fortement recommandé. Le personnel est très sympathique et attentionné.
💬 Nette location. 👍
💬 Une pizzeria exceptionnelle. De l'extérieur, cela ressemble à un petit stand où vous pouvez acheter une collation. En fait, la pizzeria est petite mais cosy. La nourriture est vraiment exceptionnelle, l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées (et j'ai mangé beaucoup de pizzas en Italie aussi) et certainement la meilleure pizza que j'ai mangée dans toute l'Allemagne jusqu'à présent. La sélection est également incroyablement originale (je n'ai jamais vu de pizza avec du fromage à la main ailleurs et wow, c'est vraiment très bon) et combine le meilleur d'une pizzeria avec la touche personnelle d'un boulanger qualifié. Absolument recommandé, donnerait 10 étoiles sur 5. Cette pizzeria est un euphémisme : discrète, pas bruyante, mais de qualité à son meilleur et une pizza que l'on peut littéralement qualifier d'exceptionnellement bonne !
💬 Aujourd'hui, lundi 5 août 2019,nous avons découvert Moon Coffee à Cassel, Allemagne ! Nous nous sommes régalées avec des waffles et des jus. Nous avons aimé la beauté de la présentation, les goûts variés et fins. Merci l'artiste! Nous recommandons absolument l'endroit! 💞
💬 Un restaurant qui se veut chic , mais qui a du progrès à faire pour avoir 5 étoiles ! Au niveau du service , un peu amateur ; nous avons attendu 45 mn entre chaque plat ; Dommage , les plats sont très bons .
💬 Excellent. service très sympathique serveur au top avec le sourire et l'humour. Je recommande si vous passez à krefeld
💬 Très beau restaurant, cuisine délicieuse, belle présentation, excellent service. Je recommande.
💬 Nous avions un bel appartement. Nous étions en réunion et y vivions. Le restaurant est fermé pour le moment. On aurait dit un chantier de construction. Le propriétaire, Derek Barker, est sympa.
💬 Le snack au snack-bar était vraiment délicieux, mais le personnel fumeur juste en face était moins attrayant. Peut-être qu'à l'avenir vous pourrez profiter de ce plaisir un peu plus loin de la fenêtre de service ? Sinon recommandé, nous n'y sommes allés à vélo qu'à cause du snack.