Les avis
Le 11/07/2023 à 19:06
Avez-vous déjà rénové la boutique ? En 2019, tous les refuges pour sans-abri étaient plus propres...
💬 La nourriture était excellente, très bon service ! L'atmosphère en elle-même n'était pas terrible, meubles et assiettes/couverts à l'ancienne. vous n'y ressentez aucune ambiance. . parking spacieux et adapté aux enfants
💬 Propriétaires très accueillants et chaleureux. Nourriture excellente!! Je vous le recommande vivement!!
💬 Hôtel bon marché au centre de Hanovre. Chambres décentes pour le prix. Pour un supplément Le petit-déjeuner peut être commandé moyennant un supplément. Emplacement idéal, à cinq minutes du centre. Juste ce dont vous avez besoin pour passer la nuit pendant quelques jours.
💬 Un bel hôtel confortable et moderne. L'emplacement est agréable et calme et se trouve à un peu moins de 5 minutes à pied de la plage. Le personnel est très sympathique, surtout au petit déjeuner. Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez envie et est toujours réapprovisionné très rapidement. Ce fut un très bon séjour !
💬 Le doner a un très bon goût, de la viande fraîche et un très bon goût est fortement recommandé
💬 Petit restaurant sympa où l'on peut manger des sushis frais et de qualité. Il y a une bonne sélection de sushis dans diverses interprétations, frais, préparés juste devant vous. Service rapide, tout est propre et bien rangé, merci.
💬 J'y étais plus tôt pour regarder le football ⚽️ samedi. Aujourd'hui, après une rénovation vraiment réussie, il est devenu très beau. J'aime ça. Bien 🍺 La nourriture était également très bonne Le rapport qualité-prix par rapport à d'autres restaurants est très bon Locataires sympas. Les pirates de Karl Heinz
💬 J'y suis resté 2 nuits. Propriétaire extrêmement très sympathique. EZ parfait, tout est propre. Ambiance agréable. Petit déjeuner suffisant. J'y vivrai certainement à nouveau.
💬 Emplacement génial et le bon vieux sentiment du Nom de la Rose. Moins Sean Connery bien sûr ;) La nourriture et le milieu étaient parfaits. Les chambres ne sont pas luxueuses mais font bien le travail.
💬 Merveilleux bar avec de la bonne bière bon marché et de la bonne nourriture. Certainement une visite qui vaut la peine si vous êtes dans la région de Korschenbroich