Les avis
Le 11/07/2023 à 19:06
Avez-vous déjà rénové la boutique ? En 2019, tous les refuges pour sans-abri étaient plus propres...
💬 Des propriétaires super sympas, j'y vais depuis des années, maintenant le propriétaire a changé mais la qualité est toujours au top ! Vraiment une excellente pizza avec une base totalement fine et des garnitures délicieuses, le kebab était également délicieux ! Je ne peux que le recommander à tout le monde 😋
💬 Nous avons découvert cet agréable petit hôtel restaurant situé dans une zone pavillonnaire et je ne peux que conseiller Chambres agréables et propres Le prix des repas est un peu haut de gamme mais nous avons très bien diné dans un cadre très agréable. La pelouse a certainement été coupée par Panoramix et sa serpe d’or Je ne donne que 3 étoiles ce qui correspond à un très bon hôtel en France Le parking est dans la rue. Pour résumer je conseille vraiment cet endroit
💬 Wilhelm Biermann est un maître dans son métier et aussi une personne merveilleuse ! Nous avons déjà organisé à plusieurs reprises des services de traiteur pour des anniversaires de pratique et d'affaires. C'était toujours savoureux, fiable et détendu. Hautement recommandé!!!
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé une assiette de kebab chez Lieferheld. La sauce et la salade étaient emballées séparément, très bonnes. Donc ça ne devient pas boueux non plus. La viande (poulet) était un peu trop sèche, fraîchement sortie de la broche, elle n'était pas coupée. Dans l'ensemble, la portion était copieuse. Sinon ok.
💬 Notre rendez-vous pour la livraison de pizza autour de Barmbek. La pâte a le goût d'une bonne pizza italienne (je peux dire que je suis italien). Parfois, même si cela prend beaucoup de temps pour arriver, si quelque chose pouvait être fait, ce serait 5 étoiles pour nous.
💬 Pub chaleureux avec 2 machines à fléchettes. Tout ce dont vous avez besoin pour une soirée agréable. De plus, l'évolution de l'offre de boissons.
💬 Un joyau méconnu sur le terrain de sport ! Nourriture délicieuse, excellent service et grand choix de boissons 🥳
💬 J'ai adoré la croûte
💬 Une boutique très agréable et moderne. La nourriture 10 sur 10. La propreté et la convivialité aussi. Les garçons sont toujours très sympathiques et de bonne humeur. Préparez la nourriture avec amour. Les portions sont anormalement grandes pour le prix. Un enrichissement pour Auerberg !!
💬 L'hotel est très sympa et typique. Le restaurant très bon