Hôtel 🇩🇪

Madin Avis

📌 Köpenicker Str. 1, 15366 Hoppegarten - Allemagne

1 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Madin à Hoppegarten

Les avis

Les dernier avis sur Madin à Hoppegarten

tp.e

Le 11/07/2023 à 19:06

1 / 5

Avez-vous déjà rénové la boutique ? En 2019, tous les refuges pour sans-abri étaient plus propres...

  • 🏪 Aao Ji Restaurant - Eichwalde (603 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, portions pas trop grosses. Nous avons commandé de l'agneau et c'était incroyablement doux et la sauce était délicieuse aussi. Bons cocktails pas chers 4,90 grand choix. Le personnel est sympathique et plein d'humour. L'attente pour la nourriture n'est pas longue. je recommande


  • 🏪 Gasthaus Löwen (422 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et toujours entièrement satisfait. Le personnel et les invités sont amicaux les uns envers les autres. La nourriture est préparée avec amour et est aussi délicieuse qu'elle en a l'air. Les toilettes sont propres et en général les deux sièges et la salle sont joliment décorés. Nous nous sommes encore une fois sentis très à l'aise. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Alpin Chalets Bad Hindelang (796 Avis)

  • 💬 À mon avis, c'est un excellent hôtel et je dois le mentionner car il est très important pour moi que le personnel de tous les départements soit parfait. Félicitations excellent travail. A la prochaine fois...!!!


  • 🏪 Grillhaus Nord (1 Avis)

  • 💬 Le doner kebab, le dürüm et les frites étaient très savoureux. La viande, le pain et les frites croustillantes étaient bons. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et généreux et les prix sont bons aussi. L'ambiance est calme et cosy, les toilettes sont propres. La préparation a pris un peu de temps, mais nous n'étions pas pressés et on nous a servi du thé (gratuitement). Pendant que nous attendions, il y avait une télévision et il y avait aussi une machine à karaoké. Fortement recommandé et il n'y a pas d'autre kebab aussi délicieux à Düren pour ce prix.


  • 🏪 Pizza Kebab Lounge Damme (345 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Cafe Sonne (208 Avis)

  • 💬 Par chance, nous sommes venus au Café Sonne😜 L'ambiance, la convivialité et l'ambiance étaient parfaites👍🏼🤗 Le délicieux cordon bleu épicé et les frites croustillantes ont été un succès. Le rapport qualité/prix est ici👌🏼


  • 🏪 Gasthaus Blindhammer (5 Avis)

  • 💬 Auberge bavaroise confortable et à l’ancienne. On y trouve la TÊTE DE MOUTON ET LA TABLE DE VOYAGE AVEC DE NOMBREUX JOUEURS D'ÉCHECS.


  • 🏪 Nepomuk-Stuben (109 Avis)

  • 💬 De bonnes et délicieuses pizzas, Holle dirait une pizza de village haut de gamme. Le rapport qualité-prix est top 😎👌8/10 🍕.


  • 🏪 McDonald's (1225 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé une fête d'anniversaire pour mon fils… nous sommes tellement heureux de célébrer une fête d'anniversaire à Mc Donalds… Ils ont fait la décoration de table. Des ballons pour que les enfants puissent jouer et un cadeau spécial pour un garçon d'anniversaire et des petits cadeaux pour tous les enfants venus pour une fête d'anniversaire. Les employés ont été très solidaires… Mc Donalds a affecté deux employés pour surveiller les enfants, prendre les commandes et jouer avec eux… Ils se sont vraiment bien amusés avec les enfants… Ils nous emmènent à la cuisine… si vous le souhaitez, les enfants prépareront les repas eux-mêmes ( comme des hamburgers 🍔 nuggets et glace)… Tous les enfants ont bien apprécié… nous sommes tellement heureux de célébrer la fête d'anniversaire à mc donalds.. nous espérons et souhaitons célébrer la fête d'anniversaire de mon fils encore et encore…… Un grand merci aux employés qui ont aidé nous et joué avec les enfants… Un grand merci à toute l'équipe de mc Donald's pour bien organiser ça 💐🎉🎁🎈🍔🍟🥗🙏


  • 🏪 Café Selen (713 Avis)

  • 💬 Je rends visite à des amis en Allemagne et j'ai vécu la plus belle expérience ici ! Le café de spécialité était fantastique, le personnel était incroyablement sympathique et la nourriture était délicieuse (et à un prix raisonnable !) Je peux recommander le hamburger du petit-déjeuner, le bol de millet, le pain à la banane et le petit pain à la cannelle. L'atmosphère était détendue, aérée et familiale également. J'adorerais revenir dans le futur 💛