📌 Ludweilerstraße 178, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 17/05/2022 à 18:51
Je viens de commander. Je veux dire une escalope aux asperges, sauce hollandaise et spaghetti. Malheureusement, la sauce était plus une soupe qu'autre chose et il y avait aussi très peu de spaghettis. J'ai commandé un schnitzel toscan avec des croquettes. Il n'y avait pas d'escalope mais aucune trace de croquettes. J'ai commandé plusieurs fois et je trouve dommage que la situation empire de temps en temps. Je mange mon escalope sans aucun accompagnement. Très déçu. J'y réfléchirai à deux fois avant de commander à nouveau quelque chose là-bas.
Le 02/05/2022 à 05:00
Commandé pour la 3ème ou 4ème fois hier, malheureusement le burger n'a plus le même goût qu'avant, la viande avait un goût de caoutchouc, les frites ne sont plus les mêmes qu'avant et cela permettrait de faire des économies. Le goût a complètement changé, malheureusement la dernière fois que j'y ai commandé. C'est ainsi que vous perdez des clients. Désolé, mais j'avais l'impression qu'on ne faisait plus d'efforts.
Le 01/05/2022 à 18:14
Un vrai gaspillage d'argent. J'ai commandé la cocotte grecque (selon le menu avec olives, poivrons et viande hachée). J'ai eu une cocotte avec juste de la sauce aux pommes de terre et un morceau de viande. J'ai ensuite appelé et demandé ce qui s'était passé avec la commande. On m'a dit que j'aurais dû préciser spécifiquement que je voulais la cocotte exactement telle qu'elle est sur le menu, car beaucoup de gens ne l'aiment pas et le feraient différemment. Juste un club étrange où apparemment seul Dullis travaille. Malheureusement, je n'ai pas recommandé d'y manger la dernière fois.
Le 30/03/2022 à 20:35
Tout était super, toujours heureux de revenir encore et encore Top charnu et sucré Burgers, dessus de pizza Et aussi ponctuel comme toujours 👌
Le 30/03/2022 à 20:15
Encore une fois très décevant. Cette fois, la livraison est arrivée à temps, mais la nourriture n'a pas fonctionné du tout. Sauce trop liquide, viande dure (malgré la dinde !), etc. Nous avons vraiment apprécié commander à partir de là. Mais de temps en temps, la situation empire. Maintenant c'est fini.
Le 30/03/2022 à 18:29
Je commande là-bas depuis quelques mois et tout s'est toujours bien passé. Mais cette fois, le couronnement est un demi-bol de spaghetti, un demi-bol de salade et l'escalope 😳. Plus jamais
Le 26/03/2022 à 18:47
Désastre absolu. La dernière fois que j'ai commandé là-bas. Partant du fait qu'on vous a demandé un pourboire à la porte (pas possible), je vous présente ici la nourriture. Je n'ai aucune idée de quel type de fromage il s'agit, mais il n'est pas comestible. La viande est dure et sèche et la graisse dans laquelle les croquettes ont été cuites est vieille. Les salades sont venues sans sauce ! Après avoir appelé et demandé pourquoi il n'y avait pas de sauce dessus, ils ont répondu au téléphone : Oh ouais, il n'y a plus de sauce. Le menu nuggets était livré sans frites et sans salade (peut-être pas mal, car cela aurait été sans sauce) Je ne commanderai plus jamais là-bas. Très ennuyeux et aucun remplacement proposé. On aurait été mieux dans le mc stupide.
Le 24/03/2022 à 17:42
2 étoiles car les frites étaient bonnes Le hamburger n'était pas bon Patty n'était pas fraîche à 100% mais sortait du congélateur ! Le chignon était détrempé à cause de la graisse
Le 03/02/2022 à 18:57
Commandé pour la 4ème fois hier, après avoir récemment donné une excellente note. Certes, il était déjà 21h40 lorsque la commande de trois plats a été passée, mais étant donné l'heure d'ouverture indiquée jusqu'à 22h15, cela devrait encore être possible. J'ai été un peu surpris par la livraison très rapide... Le MaestroBurger n'était définitivement pas à moitié fraîchement préparé et avant de passer au micro-ondes, vous auriez au moins pu faire l'effort de retirer d'abord la laitue décrépite et les tranches de tomates... la salade d'accompagnement avait l'air tristement idiote, c'est exactement ce que je me demandais. on lui a demandé s'il avait également reçu une radiothérapie... Malheureusement, les autres plats n'étaient pas vraiment meilleurs non plus.
Le 29/01/2022 à 21:21
A 19h40 la commande était confirmée comme le menu 24 avec un délai de livraison de 50-60 minutes. J'ai appelé et demandé, le chauffeur est au travail, il est maintenant 22h20 et je doute même de pouvoir récupérer ma nourriture puisque le magasin ferme apparemment dans 10 minutes. La nourriture arrivait toujours à 22h30 mais avec un délai de livraison d'un peu moins de 3 heures, c'était déraisonnable ! Je peux m'en passer en toute sécurité, plus jamais !!
Le 16/12/2021 à 17:59
J'y ai commandé 3 fois jusqu'à présent... la première fois, tout allait bien... la troisième fois et la troisième fois, cela a pris presque une heure de plus que prévu. Une étoile supplémentaire car vous pouvez choisir la sauce BBQ.
Le 08/10/2021 à 16:46
Les burgers sont très bons, la pizza au fromage est géniale et les gens sont très ouverts aux critiques et l'amélioreront lors de la prochaine commande. Nous n'avons jamais attendu plus de 45 à 60 minutes entre la commande et la livraison.
Le 08/10/2021 à 03:38
J'y ai déjà commandé plusieurs fois. Hier, nous avons mangé des hamburgers pour la première fois. Je suis venu rapidement, ils étaient chauds et les frites étaient croustillantes. Dans l’ensemble très satisfait.
Le 17/08/2021 à 20:18
Il y avait du Burger Russe. Était super Les frites étaient mordantes, malgré la boîte de menu en polystyrène. Probablement à cause du papier qu'il y avait à l'intérieur. 50 minutes jusqu'à Wadgassen, comme l'a déclaré Lieferando. C'était plus chaud qu'un hamburger McDonald's local. J'ai été agréablement surpris, mais nous n'avions que des hamburgers. La viande était bonne :) Merci
Le 18/07/2021 à 11:35
Nous avons donc été complètement servis aujourd'hui. Pour nous, c'est clair PLUS JAMAIS. Les hamburgers étaient toujours très bons mais ce qui a été livré aujourd'hui n'était pas bon du tout. Burger barbecue avec un anneau de calamars pâteux, qu'est-ce que cela a à voir sur un hamburger barbecue, de la viande froide et à moitié crue, les frites croustillantes par ailleurs délicieuses étaient détrempées et la salade d'accompagnement avec vinaigrette n'était pas comestible. C'est dommage, mais malheureusement plus recommandé
Le 11/07/2021 à 16:29
La commande de nourriture très fiable et délicieuse était à l'heure car le personnel était très gentil et arrangeant au téléphone, tout simplement le meilleur prix devrait être comme ça partout 👍👍👍
Le 11/07/2021 à 16:05
Malheureusement, que de mauvaises expériences. Premièrement, il faut attendre 2 heures (au lieu d'1 heure). Au final nous avons reçu une mauvaise commande :/très déçu...
Le 29/05/2021 à 17:11
Les hamburgers sont très savoureux et extrêmement bon marché. La pizza est également très bonne. Les nouilles ne sont pas recommandées.
Le 05/05/2021 à 13:16
Je ne peux que le recommander. Nous avons mangé des escalopes qui étaient très bonnes. La seule chose que je n'aime pas, c'est la vinaigrette. Nous avons commandé via Lieferando et cela a très bien fonctionné. Nous serons heureux de recommencer.
Le 24/04/2021 à 19:18
Le meilleur citoyen que j'ai mangé. Une bonne portion et ne peut être que recommandé.
Le 09/04/2021 à 18:02
Bon goût cool
Le 09/04/2021 à 10:47
Super savoureux et livré rapidement.
Le 04/04/2021 à 16:12
Très savoureux 😘
Le 25/03/2021 à 19:43
Journée burger du jeudi Le petit retard de livraison a été compensé par de délicieuses trempettes. Les hamburgers étaient très savoureux et bien préparés. Pour le prix payé, vous ne pouvez absolument pas vous plaindre. Le magasin a laissé une première impression positive et je commanderai certainement à nouveau ici. Continuez comme ça!
Le 24/03/2021 à 18:51
Nourriture vraiment très bonne, tout fraîchement préparé, tout simplement génial
Le 17/03/2021 à 08:28
Je l'adore 😍😍😍😍
💬 Pas mal
💬 Nous y avons dîné avec quelques personnes vendredi dernier et tout le monde était content. Le choix est assez restreint, mais la qualité est très bonne. L'accueil de la cuisine, le pain avant le repas est rarement donné dans les restaurants et était très bon et délicieux. Le service était très sympathique et arrangeant. Le restaurant est très confortablement meublé. Merci pour cette belle soirée.
💬 J'aimerais donner moins d'étoiles si cela était possible. Délai de livraison supérieur à deux heures... Ensuite, la nourriture était froide et donc immangeable. Informez vos clients que cela prendra plus de temps ou que la commande ne sera pas acceptée. Mais c'est une vraie honte... Pas recommandable !
💬 La nourriture était incroyable, vraiment savoureuse ! Le service était correct et assez efficace. L'ambiance est agréable avec les éclairs et les plantes aux murs.
💬 Super restaurant.
💬 Les rouleaux de printemps faits maison, la salade de papaye et le bœuf épicé ont un goût très authentique. Le bœuf avec une sauce à l'ail et aux cacahuètes maison est parfaitement assaisonné et la banane cuite au four - en dessert - complète le tout. Le rapport qualité/prix est correct et le service est tout aussi sympathique.
💬 Au top, à l'ancienne Excellent Dommage que nous n'avons pas connus ce lieu plus tôt 😅 Nous reviendrons 👌🏻 Merci
💬 Le pire service de livraison que j'ai connu depuis longtemps ! L'adresse a été clairement communiquée via Lieferando. Après environ 45 minutes, j'ai reçu un appel du chauffeur-livreur me demandant où j'étais et il ne pouvait pas me trouver. Après un appel téléphonique de 10 minutes, il s'est avéré qu'il se trouvait inexplicablement à l'autre bout de Braunschweig. Après une bonne heure et demie, la nourriture est arrivée peu avant 23 heures. Puis il s'est avéré qu'une pizza avait été livrée de manière incorrecte, du jambon à la place des langoustines. Quand j'ai appelé là-bas, on m'a dit qu'il était sur le point de fermer le magasin et qu'il ne pouvait plus rien faire. Après de longs allers-retours, nous avons au moins récupéré l’argent d’une pizza. Cependant, cette pizza était médiocre et vraiment dégoûtante. Tout comme la calzone et les rouleaux de pizza. Cela avait juste le goût d'une pâte prête à l'emploi trop épaisse et bon marché du supermarché, mais vous pouvez certainement la faire mieux vous-même à la maison ! Les ingrédients étaient très rares, extrêmement secs car la sauce était presque complètement omise. PLUS JAMAIS et je conseille à tout le monde de ne pas commander là-bas !
💬 une bonne adresse pour les amoureux... 😁endroit préféré de f&d
💬 Nous avions spontanément envie d'y aller pour une pizza aujourd'hui et nous y étions 10 minutes après son ouverture. Il y avait 3 tables occupées chacune par des personnes. Malheureusement, nous avons été renvoyés car l'employé de la cuisine était probablement seul et il avait apparemment beaucoup de précommandes. Je comprends cela en principe, mais comme l'endroit était presque vide, j'avais le sentiment de ne pas être le bienvenu. Le service client est différent. Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur la qualité de la nourriture.