Restaurant 🇩🇪

Magda Bartels Avis

📌 Grüne Str. 3, 21706 Drochtersen - Allemagne

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Magda Bartels à Drochtersen

Les avis

Les dernier avis sur Magda Bartels à Drochtersen

H.r

Le 08/05/2024 à 15:39

5 / 5

Légendaire!

tor.e

Le 23/01/2024 à 09:27

5 / 5

Petite boutique du coin cosy

Armin.i

Le 09/05/2022 à 15:37

5 / 5

Comme chaque année le 1er mai... encore une fois les meilleurs soins, un accueil convivial, le tout à notre entière satisfaction. Continuez comme ça.

John.r

Le 28/10/2021 à 19:23

5 / 5

Le plus petit pub du nord de l'Allemagne ? Ça vaut toujours le détour👍

Harald.�

Le 03/08/2021 à 09:44

5 / 5

Pub pour tout le monde.

Wilfried.a

Le 04/10/2020 à 18:28

4 / 5

Il y a un bar ici, il n'y a pas de nourriture ici.

Wolfgang.�

Le 01/10/2020 à 17:48

5 / 5

Super petite boutique de tante Emma. Achetez-y pour la conserver.

Knut.c

Le 28/12/2018 à 22:47

5 / 5

Le pub le plus convivial

der.l

Le 29/06/2018 à 19:53

5 / 5

Très cosy et convivial

Dirk.u

Le 10/09/2017 à 06:12

3 / 5

Restaurant rustique avec le Fĺair des années 70

Reinhard.r

Le 03/08/2017 à 13:09

4 / 5

Pub pittoresque avec un dépanneur, Service amical, etc., Tu te sens bien.

Stefan.i

Le 24/05/2017 à 17:13

5 / 5

Excellent.......

jscholle.

Le 13/12/2016 à 15:20

5 / 5

Petit et confortable. 😊

Thomas.e

Le 23/11/2016 à 15:51

5 / 5

Ambiance très cosy !

Christian.

Le 24/05/2016 à 15:20

5 / 5

Bravo au confort. Trouvé ici.

Burkhard.c

Le 05/01/2013 à 09:38

4 / 5

petit pub confortable et bon marché avec un dépanneur

  • 🏪 Hauzelhof Wallau (314 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture, le service et leurs sourires.


  • 🏪 Hotel am Dom (87 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Hotel Restaurant Landhaus zur Issel (326 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de la bonne cuisine allemande traditionnelle après une randonnée de 30 km. Ils ont eu la gentillesse d'ouvrir leur bar un peu plus tôt pour que nous puissions déguster une bière en attendant que la cuisine commence à servir.


  • 🏪 Pizza Speedy Abtsgmünd (140 Avis)

  • 💬 J'étais toujours satisfait du délai de livraison et de la nourriture, mais cette fois, c'était trop une bonne chose. J'ai commandé une pizza Miami avec une base légèrement plus épaisse et une délicieuse croûte de fromage et qu'ai-je reçu ? Une pizza sèche sans croûte de fromage et avec un fond très fin. Après le deuxième appel, on m'a dit qu'elle était en train d'être refaite et livrée. Quatre jours se sont écoulés et aucune pizza n'est arrivée. Pour moi, c'était que vous ne recevriez plus d'argent de ma part. . PS : vous pouvez récupérer la mauvaise pizza, je l'ai gardée spécialement pour vous.


  • 🏪 Nepali Kitchen Gasthof Hirsch (92 Avis)

  • 💬 Le nom « Nepali Kitchen Gasthof Hirsch » en dit long : un mélange sauvage de plats népalais (en partie asiatiques) et souabes-allemands est proposé. Nous n'avons choisi que les offres népalaises. Ceux-ci étaient corrects en termes de goût, aromatiques peu exigeants pour le palais allemand, probablement adaptés à l'environnement. Le service était sympathique et attentionné, les invités étaient, comme prévu, régionaux. Globalement 3,5 étoiles.


  • 🏪 Sonne Partyservice & Catering by A. Leukhardt (19 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage à l'Eisighof et Sonne Catering a fait un très bon travail ! La nourriture était très bonne et les employés ont vraiment fait un excellent travail ! Toujours attentif, poli, amical et arrangeant. Nous recommencerions à tout moment !


  • 🏪 Restaurant Donau (568 Avis)

  • 💬 Service absolument excellent, personnel extrêmement sympathique. La nourriture était excellente


  • 🏪 Blaue Lagune (259 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le camping, nous sommes arrivé en fin d'après-midi et nous ne trouvions pas la réception. Finalement, un groupe de jeunes nous a aidé pour réservé et trouvé un emplacement. Le camping est très grand mais idéalement situé en bord de lac avec une plage très agréable. Le propriétaire est d'une grande gentillesse et très accueillant. Pour réservé un emplacement il faut téléphoné et il n'y a aucun problème si vous arrivé tard.


  • 🏪 China Restaurant Mandarin (152 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, le personnel est attentionné et courtois, les prix sont inférieurs à ceux des concurrents. Le samedi, il y a un buffet très rentable et savoureux, un grand choix de plats chinois. Ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Fikret Figos Döner Imbiss (94 Avis)

  • 💬 À mon avis, bon kebab, pizza turque très savoureuse mais la pizza normale était presque certainement une pizza surgelée normale avec un peu de fromage et d'épices supplémentaires. Ce n'est pas possible et c'est pourquoi 2 étoiles sont déduites. Malheureusement...