📌 Grüne Str. 3, 21706 Drochtersen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 15:39
Légendaire!
Le 23/01/2024 à 09:27
Petite boutique du coin cosy
Le 09/05/2022 à 15:37
Comme chaque année le 1er mai... encore une fois les meilleurs soins, un accueil convivial, le tout à notre entière satisfaction. Continuez comme ça.
Le 28/10/2021 à 19:23
Le plus petit pub du nord de l'Allemagne ? Ça vaut toujours le détour👍
Le 03/08/2021 à 09:44
Pub pour tout le monde.
Le 04/10/2020 à 18:28
Il y a un bar ici, il n'y a pas de nourriture ici.
Le 01/10/2020 à 17:48
Super petite boutique de tante Emma. Achetez-y pour la conserver.
Le 28/12/2018 à 22:47
Le pub le plus convivial
Le 29/06/2018 à 19:53
Très cosy et convivial
Le 10/09/2017 à 06:12
Restaurant rustique avec le Fĺair des années 70
Le 03/08/2017 à 13:09
Pub pittoresque avec un dépanneur, Service amical, etc., Tu te sens bien.
Le 24/05/2017 à 17:13
Excellent.......
Le 13/12/2016 à 15:20
Petit et confortable. 😊
Le 23/11/2016 à 15:51
Ambiance très cosy !
Le 24/05/2016 à 15:20
Bravo au confort. Trouvé ici.
Le 05/01/2013 à 09:38
petit pub confortable et bon marché avec un dépanneur
💬 J'ai adoré la nourriture, le service et leurs sourires.
💬 Haut!
💬 Nous avons mangé de la bonne cuisine allemande traditionnelle après une randonnée de 30 km. Ils ont eu la gentillesse d'ouvrir leur bar un peu plus tôt pour que nous puissions déguster une bière en attendant que la cuisine commence à servir.
💬 J'étais toujours satisfait du délai de livraison et de la nourriture, mais cette fois, c'était trop une bonne chose. J'ai commandé une pizza Miami avec une base légèrement plus épaisse et une délicieuse croûte de fromage et qu'ai-je reçu ? Une pizza sèche sans croûte de fromage et avec un fond très fin. Après le deuxième appel, on m'a dit qu'elle était en train d'être refaite et livrée. Quatre jours se sont écoulés et aucune pizza n'est arrivée. Pour moi, c'était que vous ne recevriez plus d'argent de ma part. . PS : vous pouvez récupérer la mauvaise pizza, je l'ai gardée spécialement pour vous.
💬 Le nom « Nepali Kitchen Gasthof Hirsch » en dit long : un mélange sauvage de plats népalais (en partie asiatiques) et souabes-allemands est proposé. Nous n'avons choisi que les offres népalaises. Ceux-ci étaient corrects en termes de goût, aromatiques peu exigeants pour le palais allemand, probablement adaptés à l'environnement. Le service était sympathique et attentionné, les invités étaient, comme prévu, régionaux. Globalement 3,5 étoiles.
💬 Nous avons célébré notre mariage à l'Eisighof et Sonne Catering a fait un très bon travail ! La nourriture était très bonne et les employés ont vraiment fait un excellent travail ! Toujours attentif, poli, amical et arrangeant. Nous recommencerions à tout moment !
💬 Service absolument excellent, personnel extrêmement sympathique. La nourriture était excellente
💬 Nous y étions pour le camping, nous sommes arrivé en fin d'après-midi et nous ne trouvions pas la réception. Finalement, un groupe de jeunes nous a aidé pour réservé et trouvé un emplacement. Le camping est très grand mais idéalement situé en bord de lac avec une plage très agréable. Le propriétaire est d'une grande gentillesse et très accueillant. Pour réservé un emplacement il faut téléphoné et il n'y a aucun problème si vous arrivé tard.
💬 Ambiance agréable, le personnel est attentionné et courtois, les prix sont inférieurs à ceux des concurrents. Le samedi, il y a un buffet très rentable et savoureux, un grand choix de plats chinois. Ça vaut vraiment le coup.
💬 À mon avis, bon kebab, pizza turque très savoureuse mais la pizza normale était presque certainement une pizza surgelée normale avec un peu de fromage et d'épices supplémentaires. Ce n'est pas possible et c'est pourquoi 2 étoiles sont déduites. Malheureusement...