📌 Magdeburger G. 5, 07422 Bad Blankenburg - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:47
Très bonne prestation ! La nourriture est délicieuse et le prix est correct !
Le 30/03/2024 à 11:59
Pub agréable et rustique avec une cuisine délicieuse. Les prix sont également tout à fait corrects. Et une vaste sélection de whisky. Vous pourrez y passer une agréable soirée.
Le 18/02/2024 à 17:07
Très bonne nourriture et bon service 😊
Le 02/01/2024 à 09:30
Super restaurant familial... toujours très sympa et savoureux !!!
Le 25/12/2023 à 13:26
Nous y sommes allés spontanément à Noël (25 décembre 2023), avons demandé gentiment si nous pouvions encore avoir une table et voilà, nous étions assis dans le restaurant avec une très bonne ambiance et un service amical. Malgré le fait qu'il y avait un grand groupe sur place, nous avons été chaleureusement accueillis et servis rapidement. La nourriture était super savoureuse, bonne portion et beaucoup d'amour dans le plat. Nous pouvons le recommander, excellent rapport qualité/prix. Nous avons mangé des sauerbraten au chou rouge et aux raviolis, du magret de canard au chou rouge et aux raviolis et des galettes de pommes de terre à la compote de pommes.
Le 04/11/2023 à 19:56
Nourriture de qualité à bons prix
Le 01/11/2023 à 15:43
Très bonne très bonne nourriture
Le 03/10/2023 à 15:23
La cuisine allemande était tout simplement géniale, malheureusement elle devient de plus en plus rare.
Le 03/10/2023 à 11:13
Restaurant chaleureux, service chaleureux et rapide. La nourriture était super bonne ! Merci beaucoup et à bientôt
Le 26/09/2023 à 17:28
Regardez la jolie maison. L'auberge est ouverte. Entrez et ne le regrettez pas. Très bon accueil du personnel et service rapide. Les deux repas étaient excellents. Le rapport qualité-prix est excellent et l'auberge est fortement recommandée.
Le 10/08/2023 à 06:07
Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, on nous a poliment demandé si nous avions fait une réservation. Cette seule phrase dit presque tout sur le tribunal de Magdebourg. Notre serveuse était très sympathique et a pu répondre immédiatement à nos questions sur le menu. Les raviolis de Thuringe faits maison sont sacrément savoureux. Nous avons également eu un fantastique kangourou rôti et une roulade au chou rouge. Le rapport qualité-prix est absolument excellent. Le seul inconvénient est le manque de places de parking à proximité immédiate.
Le 14/06/2023 à 12:20
La nourriture était délicieuse 😋. Les raviolis sont faits maison et la roulade est merveilleusement moelleuse. Le service est très bon 👍. Très sympathique et arrangeant ♥️.
Le 04/05/2023 à 04:06
Une demi-heure avant la fin du déjeuner, nous n'étions plus servis. Très décevant et pas à la hauteur.
Le 27/04/2023 à 19:03
Reçu avec un sourire très doux qui fait du bien après. La nourriture était si délicieuse que j'ai dû fermer les yeux ! Top endroit confortable!
Le 16/04/2023 à 08:22
Très bien, j'aimerais recommencer.
Le 06/12/2022 à 12:09
La nourriture est délicieuse, une bonne cuisine de Thuringe.
Le 25/10/2022 à 19:40
Excellent service, bonne nourriture. La performance des prix est parfaite.
Le 06/10/2022 à 08:23
Très bon restaurant avec une excellente cuisine
Le 03/10/2022 à 14:32
Un immense compliment à l'équipe. Nous avons déjeuné spontanément avec 13 personnes. Tout simplement génial. Nourriture et service 👍👍👌👌
Le 08/08/2022 à 22:02
Haut !
Le 28/07/2022 à 10:49
Ambiance originale Service très sympathique, attentionné mais discret Nourriture bonne et copieuse Avec plaisir encore
Le 01/07/2022 à 18:07
Auberge typique de Thuringe avec plats typiques locaux. Les plats du menu du soir sont (malheureusement) toujours surgelés. Ambiance rustique. Le service est un peu lent, mais cela n'enlève rien à la convivialité. Fortement recommandé pour un arrêt rapide le soir sans trop d'exigences.
Le 09/06/2022 à 10:10
C'était bien ici, mais la nourriture ne semble pas avoir été fraîchement préparée.
Le 08/06/2022 à 13:57
Bien.
Le 04/06/2022 à 11:33
Une carte un peu réduite, mais la cuisine est bonne et l'endroit regorge de curiosités !
Le 26/05/2022 à 19:27
Très bonne cuisine
Le 08/05/2022 à 11:35
Très confortable et bonne nourriture
Le 28/04/2022 à 04:42
Le restaurant est situé au centre-ville. Les propriétaires sont très sympathiques. La nourriture était très bonne. Tout est merveilleux.
Le 20/02/2022 à 15:01
C'était extrêmement beau et très savoureux. Nous avons très bien mangé et bu et le service était très gentil et sympathique. Vous pouvez vous asseoir ici très confortablement en groupe. Fortement recommandé pour le déjeuner.
Le 02/01/2022 à 19:17
Nourriture très savoureuse, décoration de restaurant intéressante, service amical, rapport qualité-prix parfait, règles d'hygiène respectées à la lettre, nous nous sommes sentis très à l'aise ici et serions heureux de vous recommander à d'autres
Le 25/11/2021 à 04:57
La nourriture était très savoureuse et copieuse. Bon service. Le prix et les performances étaient excellents. Toujours mon plaisir. 😋😋👍👍
Le 03/11/2021 à 16:48
Le kangourou rôti avec des boulettes de Thuringe était super. Chaque fois que nous sommes à Bad Blankenburg, nous mangeons généralement dans le coin.
Le 20/10/2021 à 07:52
Hautement recommandé!
Le 17/10/2021 à 07:04
Fortement recommandé et délicieux!
Le 10/10/2021 à 18:33
Une « cuisine maison » copieuse que nous avons tous beaucoup appréciée. Et 82 € pour 4 personnes, boissons et dessert compris... Il n'y a rien à redire. Le service était également très sympathique et répondait très bien à nos besoins. 😊
Le 06/09/2021 à 20:08
Nourriture fraîchement préparée, très savoureuse et le service était très sympathique.
Le 06/09/2021 à 11:11
Toujours bon. Bonne nourriture, prix raisonnables et propriétaires sympas.
Le 30/08/2021 à 11:42
L'agneau rôti avec une sauce totalement noire et une viande trop salée n'est pas bon non plus. Je ne reviens plus.
Le 25/08/2021 à 18:00
Très savoureux, personnel très sympathique, les prix sont super. Je ne peux que le recommander chaleureusement 👍🏻🍀
Le 23/06/2021 à 04:01
Outre le très bon rapport qualité/prix, les restaurateurs sont très sympathiques, attentifs et très soucieux de faire plaisir à leurs clients. Restaurant chaleureux, service très sympathique et bonne nourriture. Toujours mon plaisir !
Le 27/12/2020 à 12:44
Super ambiance, bonne nourriture, super hôtes
Le 18/10/2020 à 11:23
Excellente cuisine de Thuringe, par exemple magret d'oie ou de canard avec boulettes et chou rouge à petit prix. Rapport qualité-prix TOP !! Service très attentionné, courtois et amical. TOP recommandation!
Le 29/09/2020 à 19:21
Nourriture très savoureuse et service au top
Le 10/09/2020 à 20:04
Propriétaires très sympathiques et attentifs. Très bon rapport qualité/prix. Les clients sont pris en compte lors des célébrations et les demandes des clients sont heureuses d'être satisfaites. Toujours mon plaisir
Le 21/08/2020 à 10:19
Une très bonne cuisine de Thuringe, tant sur place que livrée, a été jusqu'à présent très satisfaite.
Le 24/07/2020 à 17:55
Bonne nourriture à bons prix
Le 05/02/2020 à 16:58
Totalement délicieux, le service est toujours très sympa, on se sent bien ! Et j'adore leurs sauerbraten =)
Le 09/10/2019 à 17:06
Très confortable, mobilier génial et amusant... la nourriture était parfaite ! Fortement recommandé ! Bon service !
Le 25/08/2019 à 14:53
Excellente cuisine de Thuringe avec une ambiance chaleureuse et un service amical. Que veux-tu de plus?
Le 20/08/2019 à 19:44
Nourriture très savoureuse, service agréable et rapide, bon restaurant, fortement recommandé.
Le 05/08/2019 à 17:44
Restaurant cosy, très bonne cuisine et service toujours sympathique
Le 26/05/2019 à 12:44
Nourriture vraiment excellente
Le 14/04/2019 à 15:09
Délicieux
Le 11/02/2019 à 22:02
La nourriture est excellente et le service est très sympa.
Le 30/12/2018 à 13:29
Toujours une recommandation, nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture était très savoureuse 😋.
Le 19/12/2018 à 20:38
Nourriture très savoureuse et personnel sympa!
Le 08/12/2018 à 13:45
Cuisine allemande/thuringienne très savoureuse. Très, très bon service. A l'intérieur, c'est comme un petit restaurant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour ce bon moment.
Le 23/10/2018 à 12:53
Bonne nourriture
Le 23/09/2018 à 09:08
Nourriture super délicieuse, très adaptée aux enfants et ambiance géniale. Nous aimerions revenir!
Le 25/08/2018 à 13:35
La nourriture est toujours bonne !
Le 25/08/2018 à 12:20
Très savoureux, très sympathique, grandes portions
Le 22/08/2018 à 19:30
Tout simplement excellent
Le 05/08/2018 à 20:43
Une carte riche avec des plats délicieux. Nous avons toujours reçu un service très sympathique dans ce restaurant rustique et nous aimons toujours y revenir.
Le 23/07/2018 à 15:47
Le goût et le rapport qualité/prix sont excellents, le service est soigné, mais les commandes se sont récemment confondues et les entrées ont été servies en même temps que le plat principal, ce qui est dommage.
Le 11/07/2018 à 09:45
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Et parce qu'il n'y en avait pas assez... ils ajoutent même des raviolis et de la sauce. On s'y sent très à l'aise. Je n'écris généralement pas de critiques, mais j'en ai ressenti le besoin ici.
Le 01/07/2018 à 12:34
Tout simplement génial et super savoureux.
Le 17/06/2018 à 08:02
La bonne nourriture et l'hospitalité agréable ne peuvent être que recommandées
Le 28/02/2018 à 05:40
C'est ce que signifie l'hospitalité de Thuringe ! Une ambiance rustique, une cuisine très savoureuse à des prix abordables et un service sympathique. Absolument à suggérer !
Le 04/02/2018 à 16:29
Nourriture très savoureuse, sympathique, service agréable
Le 05/11/2017 à 11:37
Restaurant pittoresque. Délicieuses boulettes de Thuringe. Rapport qualité-prix exceptionnellement bon. Recommandation.
Le 05/08/2017 à 09:36
Discret de l'extérieur, nostalgique à l'intérieur, personnel sympa et nourriture très savoureuse (conseil : roulade ou sauerbraten avec des boulettes) - allez-y !
Le 30/10/2016 à 19:20
Totalement ravi et délicieux
💬 Les pizzas et les boissons sont excellentes, j'aime aussi beaucoup le cadre, on voit des invités réguliers, ce qui offre en plus une atmosphère agréable, la télé est souvent allumée le soir, ce que je trouve aussi très bien. De plus, Tschernie est une personne tout à fait correcte et moi et mes collègues continuerons à le soutenir, malheureusement le service n'obtient que 4 étoiles de ma part, Tschernie n'a malheureusement que 2 fours, donc parfois vous devez attendre un peu pour votre pizza et si vous venez avec quelques autres, vous devez manger séparément. Malheureusement, le problème est que la commande de nourriture est prise assez tard et qu'il faut ensuite attendre un peu car le four est toujours plein, ce qui me fait plaisir pour Tschernies. La qualité a son prix, dans ce cas ce n'est pas lié à l'argent, mais au temps d'attente pour votre nourriture. Mais je pense que c'est un excellent rapport qualité/prix.
💬 Tres bien...
💬 Un pub vraiment simple, cosy comme autrefois. Aujourd'hui, c'était un marché aux puces et il n'y avait que des frites de Currywurst et du Kassler en rouleau. Ce Kassler était l'un des meilleurs que j'ai mangé de ma vie. C'était incroyablement tendre et vraiment délicieux. Merci pour cette expérience gustative !!!
💬 Obtenez quelque chose à manger ici une fois par semaine. Le snack-bar n'est plus dans le bâtiment mais vend désormais sur un chariot devant. La nourriture est bonne et fraîchement préparée. Les prix ont déjà beaucoup augmenté.
💬 Nous avons commandé des amuse-gueules pour une soirée agréable. La commande et le retrait ont été faciles et le personnel était très gentil ! Les amuse-gueules ont été préparés en détail et le goût était convaincant à 100 % ! Encore ravissant.
💬 C'est le sponsor de mon équipe de football
💬 Certainement le meilleur service de livraison de Rastatt et, à mon avis, le seul service de livraison qui propose des pizzas, pâtes et antipasti italiens originaux. La gamme s'élargit avec des bols astucieux et des alternatives supplémentaires telles que des hot-dogs créatifs. J'ai commandé plusieurs fois jusqu'à présent et j'ai toujours été très satisfait... surtout de la Pizza Margherita et des Tagliatelles Tartufo (à la truffe) qui, même si la sauce était un peu trop liquide, avaient un goût vraiment explosif ! Même si la présentation ne peut pas vraiment être réussie avec un service de livraison, le meilleur a été mis en valeur. Les pâtes sont en fait arrivées al dente (ce qui constitue certainement un énorme défi lors de la livraison en raison de la température des aliments).
💬 Ici, vous obtenez la meilleure pizza du monde entier. Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. Service haut. L'ambiance n'est en fait pas pertinente puisque vous emportez la nourriture chez vous
💬 La nourriture était méritée rapidement, mais sans « amour ». McSunday toute la sauce d'un côté. McFlurry n'est pas mélangé, les garnitures sont simplement jetées dessus.
💬 Un restaurant très cosy avec une excellente cuisine comprenant un large assortiment. Le goût des plats est excellent. Il y a des petites choses au menu pour les enfants qui attirent leur attention. Le personnel est poli et entièrement composé d'employés chinois, un facteur très remarquable. Je tiens particulièrement à souligner la propreté du restaurant. En un mot, il est recommandé de visiter !