Restaurant 🇩🇪

Magic Chef’s Avis

📌 Kirchstraße 2, 77866 Rheinau - Allemagne

4.4 / 5

💬 176 Avis

Avis sur Magic Chef’s à Rheinau

Les avis

Les dernier avis sur Magic Chef’s à Rheinau

Pedro.i

Le 04/05/2024 à 19:34

1 / 5

On vient de recevoir du kebab et du yufka. Doner était super. Mais je suis TRÈS déçu de YUFKA. Parce que la pâte a été achetée à 100%. J'en ai fini avec le magasin pour l'instant. Désolé

Mario..

Le 08/04/2024 à 15:52

5 / 5

Toujours bon et très sympathique

Susanne.a

Le 04/04/2024 à 19:22

5 / 5

Délicieux. J'ai commandé le Yufka « Dream ». Absolument génial. ....aussi le Magic Burger.....dessus de viande. Patron et femme très sympathiques.

Silas.

Le 04/02/2024 à 11:40

5 / 5

Doner kebab, tout va bien Vendeur très sympa Offrez-vous une demi-louche de sauce sucrée en plus et quand vous l'avez, vous obtenez une sucette

Oleg.u

Le 20/01/2024 à 16:22

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse, nombreuses options entre différentes cuisines, gentil chef, merci beaucoup :)

Ede1988.

Le 16/01/2024 à 09:00

4 / 5

La nourriture était très bonne. Les pizzas sont très bien garnies, mais cela se reflète aussi dans le prix. Le kebab est le plus cher de Rheinau, mais au moins, vous obtenez une quantité de nourriture décente et vous vous sentez vraiment rassasié. Malgré les prix, c'est mon préféré. J'aime commander ici. Malheureusement pas de service de livraison.

Bettina..

Le 08/01/2024 à 16:44

5 / 5

Très bons propriétaires, le Yufka était également très savoureux. Recommandé!!

T...

Le 03/11/2023 à 08:29

5 / 5

Très bon et super savoureux 👍

Akin.r

Le 05/10/2023 à 17:19

5 / 5

La nourriture est tout simplement très bonne et les propriétaires sont vraiment sympas, tout simplement géniaux 👌

magic.a

Le 03/10/2023 à 19:08

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Maximilian.u

Le 29/09/2023 à 19:43

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Rheinau. Très bonne qualité. Prix ​​correct et personnel très sympathique.

sum.s

Le 26/09/2023 à 16:39

5 / 5

Salade et calzone incroyablement délicieuses. Vous êtes toujours accueilli avec un sourire et des mots gentils. On peut dire que les propriétaires sont passionnés par ce qu'ils font et sont des professionnels depuis de nombreuses années.

Photo n°1 de l'avis de sum.s fait le 26/09/2023 à 16:39 sur le  Magic Chef’s à Rheinau
Photo n°2 de l'avis de sum.s fait le 26/09/2023 à 16:39 sur le  Magic Chef’s à Rheinau
Photo n°3 de l'avis de sum.s fait le 26/09/2023 à 16:39 sur le  Magic Chef’s à Rheinau
Frank.a

Le 02/09/2023 à 12:05

5 / 5

👌😋👍

Crunchy.n

Le 12/07/2023 à 14:33

5 / 5

Ce kebab est le meilleur, le kebab et sa femme ont une âme en or et font le meilleur kebab ! 10 sur 10 meilleurs

Embroidery.l

Le 24/06/2023 à 20:26

5 / 5

MEILLEUR RESTAURANT NERMIN CHEF VERRY PROFESSIONNEL MERCI...

Photo n°1 de l'avis de Embroidery.l fait le 24/06/2023 à 20:26 sur le  Magic Chef’s à Rheinau
Ladin.i

Le 24/06/2023 à 12:39

5 / 5

Meilleur restaurant populaire 🫶 Pizza fraîche, doner kebab, calzone, Mon gyro kebab préféré est incroyable 😋 Merci les chefs.. 🙏

Photo n°1 de l'avis de Ladin.i fait le 24/06/2023 à 12:39 sur le  Magic Chef’s à Rheinau
Gönül.�

Le 20/04/2023 à 11:18

5 / 5

Propre, délicieux, convivial, parfait, je le recommande.

Hendrik.a

Le 27/03/2023 à 07:11

5 / 5

La pizza très savoureuse est bonne et croustillante et si vous aimez le sucuk, vous devriez absolument essayer le Yufka Magic Chef

Billie.

Le 07/03/2023 à 22:04

4 / 5

Je recommande également d'essayer différents plats, tous bons, en premier lieu les pizzas que la maîtresse de maison prépare elle-même. Des gens incroyablement délicieux et très sympathiques! Très populaire depuis des années et à juste titre !

Dan.u

Le 03/08/2022 à 10:06

2 / 5

Il n'y a rien à redire sur les pizzas et la salade. Il est également clair que la vie est devenue chère pour tout le monde et il est plus que compréhensible que tout le monde doive payer. Mais facturer 19 € pour une pizza standard (4 ingrédients et une salade verte à récupérer) c'est cher, je n'en ai plus besoin.

Sadinibrahim.

Le 05/07/2022 à 22:15

5 / 5

Ayez une relation amicale avec la famille! Vous vous souvenez du Big Döner et vous venez chez HMDL depuis 2018 ? C'est pour ça que 5 étoiles, mais j'ai quand même une petite critique. Au lieu du veau, il faudrait proposer davantage de volaille et de brochettes végétariennes/végétaliennes car je ne supporte plus certains produits. Mais les avis sur les portions et les différences de prix sont incompréhensibles. Vous êtes trop radin et ne pouvez même pas ouvrir la bouche si la portion n'est pas bonne ? Pour autant que je vous connais, vous êtes très généreux et hospitalier ! J'ai même eu Uludag gratuit certains vendredis ! Sagol Kardeshler et Pozdrav. LG L Sadin Ibrahim Tz & Helena Maria :) <3

Jenn.o

Le 04/07/2022 à 18:59

5 / 5

Super petit endroit pour manger. La nourriture était excellente et les propriétaires sont très sympathiques et gentils. Beaucoup de variété au menu.

sascha.a

Le 02/07/2022 à 10:28

5 / 5

Kebab super savoureux, du pain à la viande, tout était excellent

Kars.n

Le 29/06/2022 à 18:54

5 / 5

Vous êtes dans le coin et avez envie du meilleur döner kebab de la région ? C'est ici qu'il vous faut être ! Les gens viennent de partout pour manger ici, et avec raison !

Ina.o

Le 07/06/2022 à 15:51

5 / 5

C'était très bon. Propriétaires sympathiques.

Raptor.6

Le 04/05/2022 à 14:04

4 / 5

Pas vraiment bon marché mais très bon

Markus.u

Le 16/04/2022 à 07:26

5 / 5

Le meilleur kebab de partout.

Dilek.o

Le 18/03/2022 à 10:51

5 / 5

Meilleur kebab du coin 👍🏽

weschler.v

Le 12/03/2022 à 22:51

5 / 5

Enfin de retour ! Le meilleur kebab du coin ! Toujours très sympathique

Alexandra.t

Le 10/03/2022 à 18:34

5 / 5

Qualité toujours constante. Bon goût. Des gens très sympas. Le meilleur kebab de la région.

Till.u

Le 10/03/2022 à 15:32

5 / 5

Meilleur

Adrian.c

Le 28/02/2022 à 16:12

5 / 5

Des plats très savoureux, délicieux à chaque fois. Hospitalier et plein d'humour au travail. Top boutique

Martin.s

Le 23/02/2022 à 14:55

5 / 5

la nourriture est vraiment incroyable !! Nous l'apprécions toujours beaucoup !! Les patrons « magiques » sont vraiment deux personnes sympathiques et adorables. Nous sommes également heureux qu'ils soient restés à Rheinau et nous espérons qu'ils resteront longtemps parmi nous !

luan.

Le 04/02/2022 à 16:02

5 / 5

👍❤👍

Luke.l

Le 03/02/2022 à 10:38

5 / 5

Très bien. Personnel sympa et toujours délicieux

Radoslaw.u

Le 28/08/2021 à 18:48

5 / 5

Des gens très sympathiques. La nourriture a toujours été excellente. Pizza Big Chef 😋 est géniale.

Deniz.r

Le 05/08/2021 à 20:31

5 / 5

Restaurant très sympa et très sympathique

schwertkampf.0

Le 29/07/2021 à 17:32

5 / 5

Le Big Baba Bubu Kebab 🤣👍 a bon goût et ce depuis son ouverture. La qualité était toujours aussi bonne, pas comme d'autres qui ont d'abord une qualité supérieure et qui empirent ensuite. Le bon monsieur et sa dame se portent très bien.

Denis.a

Le 23/05/2021 à 20:18

5 / 5

Bonne pizza

Alexander.o

Le 30/04/2021 à 19:11

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé un kebab. J'étais très surpris. Il y avait un nouveau menu avec plus de choix. Le kebab était dans un nouveau pain plat (différent), très, très croustillant et délicieux. Continuez ainsi 👍🏻

Abrhhw.

Le 25/04/2021 à 11:10

5 / 5

Gentilles personnes. Bonne qualité

Mirko.r

Le 28/03/2021 à 18:03

5 / 5

Maison de kebab stable

André.d

Le 06/02/2021 à 15:42

2 / 5

Ce ne serait pas mal si vous pouviez lire le menu en ligne.

Dirk.o

Le 01/02/2021 à 18:03

5 / 5

Bon comme toujours

S..o

Le 15/12/2020 à 14:42

5 / 5

Super, sur place, savoureux, bon service, toujours sympathique. Les gens aiment vraiment y aller 👍

Bahri.o

Le 13/12/2020 à 21:50

1 / 5

👌

Heiko.u

Le 05/12/2020 à 15:25

5 / 5

Délicieux

Benjamin.c

Le 04/12/2020 à 12:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, conviviale au téléphone, conviviale lors de la prise en charge 5 étoiles

slemix.l

Le 11/10/2020 à 15:52

3 / 5

Les prix ont augmenté récemment et les portions sont plus petites mais le goût est bon

Ice.c

Le 09/10/2020 à 10:46

3 / 5

C'était correct, les portions auraient pu être un peu plus grandes, l'ambiance était correcte mais pas géniale. Le patron est très sympathique, les prix sont corrects.

Emil.

Le 07/10/2020 à 13:43

5 / 5

Super pizzas, super chef +1

Catherine.e

Le 06/09/2020 à 20:29

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix 👍🏻 Au goût, vraiment bon Service très sympathique Nous avons eu : assiette kebab, kebab, pide veggie Vraiment heureux de revenir !!!

Beba..

Le 22/07/2020 à 16:03

5 / 5

Tout est toujours génial et très convivial.

Daniel.

Le 29/03/2020 à 14:22

4 / 5

Personnel sympathique et bonnes pizzas.

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 29/03/2020 à 14:22 sur le  Magic Chef’s à Rheinau
Necet.k

Le 12/03/2020 à 17:50

5 / 5

Super doner kebab

Philippe.b

Le 16/02/2020 à 08:49

3 / 5

Les portions sont petites pour le prix, j'en ai eu des complètement différentes

Manuel.i

Le 14/02/2020 à 15:40

5 / 5

Sensationnel! 5*

Nadine.o

Le 13/02/2020 à 20:27

5 / 5

Très sympa et la nourriture est excellente, je ne peux que le recommander

Marcel.

Le 18/01/2020 à 17:35

5 / 5

Un goût fantastique. Les prix sont raisonnables, contrairement aux quelques restaurants du coin. Les opérateurs sont également très hospitaliers. Merci!

René.i

Le 08/12/2019 à 21:49

5 / 5

Super kebab, super pizza, tout est très frais et délicieux, cordialement Simone et René

Kevin.i

Le 19/11/2019 à 22:53

5 / 5

Le meilleur personnel de pizza et de kebab que j'ai jamais mangé merci :) BIGCHEF...

charpentier.a

Le 11/11/2019 à 13:18

4 / 5

Patron sympathique Bon kebab Bon rapport qualité prix

flow.e

Le 04/11/2019 à 14:38

5 / 5

Meilleur kebab à Rheinau. Tout est frais et super savoureux !

Frank.�

Le 14/10/2019 à 15:56

3 / 5

Goût de kebab moyen.

Marius.a

Le 10/10/2019 à 10:17

5 / 5

Patron témoin

Cedrico.v.

Le 21/09/2019 à 17:13

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai même reçu un verre en cadeau, tout était en très bon état

Gitti.u

Le 08/06/2019 à 19:36

5 / 5

Bon et pas cher

Hans-Jürgen.r

Le 01/06/2019 à 21:59

4 / 5

Kebab très bon

Manuela.e

Le 16/05/2019 à 08:00

5 / 5

Si vous aimez le turc, vous devriez absolument le visiter. Le

Sarah.o

Le 14/05/2019 à 19:31

5 / 5

C'est toujours bon, l'un des meilleurs kebabs de Rheinau 😀

Tsonev.i

Le 27/04/2019 à 13:39

5 / 5

super endroit, pizzas parfaites!

Norbert.a

Le 25/04/2019 à 17:11

5 / 5

Cool !

Sandy.

Le 15/03/2019 à 21:46

5 / 5

Amical. Faire le ménage. Goûts

Dominik.i

Le 03/03/2019 à 17:01

5 / 5

Meilleur magasin de kebab.

Toksik.c

Le 19/02/2019 à 15:03

4 / 5

Très savoureux, mais il n'y a pas assez de légumes dans le kebab à mon goût. Le service était très sympathique, comme on peut s'y attendre.

Alina.a

Le 19/02/2019 à 07:29

5 / 5

Délicieux! Tout est frais. Les propriétaires sont super sympas. Big Chef est mon nouveau kebab habituel !

Timo.a

Le 17/02/2019 à 10:08

5 / 5

Les meilleures pizzas, kebabs, etc. sont très populaires

tabo.2

Le 27/12/2018 à 11:24

5 / 5

Meilleur kebab/pizza/yufka !!😘😘

Alfred.a

Le 08/12/2018 à 19:34

5 / 5

Bonne nourriture, je suis toujours en paix. Je ne peux que recommander.

Simon.o

Le 06/12/2018 à 11:58

4 / 5

Bonnes brochettes et pizzas.

Ruh.d

Le 17/11/2018 à 02:28

5 / 5

Super bon les donner et les pizzas

Dominic.l

Le 14/10/2018 à 18:06

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Rheinau

Hartmut.a

Le 17/09/2018 à 18:40

3 / 5

Le prix est bon

Harald.r

Le 04/08/2018 à 07:14

5 / 5

Encore et encore

Heiko.i

Le 16/07/2018 à 20:34

5 / 5

Très bonne nourriture

K.

Le 20/06/2018 à 09:57

4 / 5

Les pizzas, kebabs, etc. ont bon goût, mais malheureusement les portions sont de plus en plus petites. Pour moi, c'est parfois une raison pour acheter le Yufka chez un concurrent pour le même prix. Le patron et le patron sont toujours sympathiques. Je ne recommanderais pas d'en manger sur place aux grands groupes car alors on manquerait vite de place dans le magasin.

Lucen..

Le 18/04/2018 à 20:43

4 / 5

Bonne nourriture, malheureusement le magasin lui-même est un peu petit mais ambiance agréable, gens sympas, prix raisonnables

MarcusRA.I

Le 11/04/2018 à 13:19

5 / 5

Délicieux ....

Thorsten.c

Le 14/02/2018 à 15:04

3 / 5

Ce n'est pas grave, c'est une question de goût

Manuela.�

Le 15/01/2018 à 18:00

4 / 5

Service petit, propre et sympathique, le goût de la sauce pour le kebab était une nouvelle expérience, pas tout à fait à mon goût mais chacun doit décider par lui-même

Benjamin.�

Le 07/01/2018 à 16:32

3 / 5

Ni particulièrement gros ni particulièrement bon mais bon

Isabelle.l

Le 29/12/2017 à 21:30

5 / 5

Top qualité de l'accueil et des donner

Micha.e

Le 22/08/2017 à 21:29

2 / 5

Gentilles personnes. Le lamacun est vraiment bon et fait maison, les pide sont excellents aussi... malheureusement ici aussi, comme dans la plupart des kebabs du coin : des brochettes de viande hachée bon marché sont vendues comme des kebabs.

Henry.r

Le 12/08/2017 à 06:42

4 / 5

Patron sympa

Tatyana.l

Le 26/06/2017 à 15:46

5 / 5

Délicieux!

  • 🏪 Hotel Emmerich (79 Avis)

  • 💬 Nous avions une très grande chambre, meublée de façon moderne ! Tout était propre. Propriétaires sympathiques et serviables Un très bon petit-déjeuner buffet. Nous avons marché sur le Rheinburgenweg.


  • 🏪 Parma di Vinibenedetti - Bio Restaurant Pizzeria Bar in Berlin Kreuzberg (493 Avis)

  • 💬 Attention, il ne faut pas être pressé car le temps de préparation/cuisson est long. Mais ça vaut vraiment le coup. La pâte est délicieuse, on pourrait presque la manger seule. Les ingrédients sont de qualité. Les prix peuvent paraitre chers par rapport à d’autres endroits, mais ça me semble justifié.


  • 🏪 Hotel Dänischer Hof Altenholz by Tulip Inn (558 Avis)

  • 💬 Nous avons dû trouver un hôtel à la dernière minute, car notre ami est soudainement tombé malade et tout le groupe a choisi de quitter notre camping WACKEN Open Air un jour plus tôt... Notre prochain arrêt était Kiel, mais comme c'était le pic de l'été , donc tous les hôtels un peu plus bien situés étaient complets. Nous y avons travaillé un peu et avons trouvé cet hôtel qui est un peu "au milieu de nulle part", mais nous étions juste reconnaissants d'avoir un toit au-dessus de nos têtes pour la nuit. La réceptionniste (qui, selon mon mari, est néerlandaise) était une jeune femme adorable et très polie. Sa gentillesse a vraiment aidé à apaiser notre anxiété du début de la journée (merci ma chère). Nous avons trouvé notre chambre 114 très spacieuse et confortable. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était également très varié. La seule chose que mon mari n'a pas aimé, c'est le parking souterrain étroit, mais sinon, nous avons passé un séjour très agréable et je dirais un bon mot pour cet hôtel. Le seul problème est que vous devez avoir une voiture pour accéder à cet endroit. Les transports publics ne sont pas une option.


  • 🏪 Gasthaus und Pension Schlattheide (178 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici plusieurs fois. Nourriture incroyablement délicieuse!


  • 🏪 Pension Seilerberg (38 Avis)

  • 💬 Première fois à la maison d'hôtes. Bien situé au dessus de Freiberg. Je reviendrai certainement ici, sans trop de prétentions. Grande chambre simple avec douche et toilettes. Très belle propriétaire de maison d'hôtes.


  • 🏪 Gypsy`s (550 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, pour la 5ème étoile, le poulet n'aurait pas pu être pré-frit du réfrigérateur, les légumes étaient super. Le service était sympathique et rapide. Je ne pense pas que le monsieur derrière le comptoir aimait les gens. L'ambiance était géniale et la musique de fond était harmonieuse.


  • 🏪 Gasthof Hollerstein Helmut Rottler Bootsverleih (353 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis avant de recevoir notre commande, après 30mn d'attente, sans une terrasse pleine ni voire les autres tables être servi !


  • 🏪 Wok me Up (23 Avis)

  • 💬 C'est un très petit endroit. Le chef est tout simplement incroyable et très sympathique. Tout ce qui était utilisé pour la préparation était frais et préparé au goût. La cuisine était très propre. J'ai vraiment adoré. La nourriture est très bonne. J'ai hâte d'y revenir en été.


  • 🏪 My Chicken Salzgitter GmbH (528 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour acheter les demi-poulets annoncés sur Internet. Vous devriez modifier l'information, car lorsque quelqu'un est apparu derrière le comptoir au bout de quelques minutes, il a dit qu'il n'était pas là depuis longtemps. Eh bien, j'ai dit merci et je suis parti... j'ai parcouru 30 km gratuitement


  • 🏪 Flair Hotel zur Eiche, Buchholz & Stöver oHG (513 Avis)

  • 💬 Les chambres sont en bon état, douche et salle de bain aussi, mais j'ai compris dans la nuit ce qu'étaient ces taches sombres au plafond.. des moustiques écrasés, et après avoir été piqué de multiples fois pendant la nuit, j'ai moi aussi dû faire la chasse... Une dizaine de piqûres qui ont gonflé et des bzzz près des oreilles me réveillant... Sinon l'hôtel lui même est bien, le cadre superbe, le restaurant attenant est succulent, le petit déjeuner excellent et le prix contenu, parking payant (3€) mais assez grand et facile d'accès. Prévoyez une prise anti-moustiques et ce sera parfait.