Restauration rapide 🇩🇪

Mahlzeit Avis

📌 Herrenstraße 15, 23909 Ratzeburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Mahlzeit à Ratzeburg

Les avis

Les dernier avis sur Mahlzeit à Ratzeburg

Conrad.e

Le 21/11/2023 à 14:16

1 / 5

Le numéro de téléphone fourni n'était pas joignable le 19 novembre 2023....

K.i

Le 07/07/2022 à 17:16

5 / 5

Incroyablement délicieux. Prix ​​très bon marché. Toujours mon plaisir.

Leonard.n

Le 06/07/2022 à 13:33

5 / 5

Meilleures frites et meilleur burger ! Seulement à recommander !

Jan.

Le 20/04/2022 à 10:17

5 / 5

Le hamburger était le meilleur que j'ai jamais mangé. Il y a la saleté de McDonald's contre ça. Super rapide, poli et ne peut que recommander le magasin 👍

Cornicula.1

Le 02/01/2022 à 17:54

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Les nuggets, la currywurst et les schnitzel étaient très savoureux. Les frites étaient également correctes et suffisantes. Dans l'ensemble, la première impression était bonne et nous testerons davantage

Ottitrotti.

Le 19/12/2021 à 18:49

1 / 5

La livraison laisse beaucoup à désirer. Les sauces ont été oubliées. Après avoir appelé pour leur dire qu'ils manquaient, ils ont été livrés en une heure. Bien sûr, nous avions déjà fini de manger à ce moment-là car la nourriture commençait à refroidir. Excellent service quand on a le choix entre des plats chauds sans sauces et des plats froids avec des sauces. Il n'y a même pas eu d'excuses de la part du fournisseur. Un seul : « Ne nous appelez plus jamais. » Cela ne pourrait pas être plus hostile. Tout le monde peut oublier quelque chose. Mais ensuite, être dragué dans votre propre couloir. Plus jamais...

Mister.

Le 31/07/2021 à 15:00

5 / 5

Nourriture très bonne (currywurst et frites), prix pas cher, personnel très sympathique. Toujours mon plaisir

Odin.

Le 30/07/2021 à 14:38

4 / 5

Parfois pas très étrange, mais sinon les meilleurs burgers que j'ai mangé

Julia.c

Le 16/07/2021 à 17:20

5 / 5

Juste un snack-bar normal... nourriture bon marché... Le cheeseburger au chili était correct, très juteux. Personnellement, la netteté m'a manqué. Les frites étaient molles, probablement à cause du transport, mais elles auraient pu être plus croustillantes. Le croque était entièrement occupé. Aucun défaut à redire. Dans l'ensemble, c'est un bon magasin - nous commanderions à nouveau avec plaisir.

Christopher.a

Le 09/07/2021 à 13:02

5 / 5

Des hamburgers juteux, de bons croques, des prix équitables et une livraison rapide sont fortement recommandés

Marcel.�

Le 26/02/2021 à 17:26

5 / 5

Votre nourriture est fabuleuse

Sebastian.i

Le 12/12/2020 à 02:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, fraîche, suffisante, chaleureuse, variée. La livraison arrive toujours plus tôt que prévu, le fournisseur respecte toutes les mesures d'hygiène et a toujours été extrêmement sympathique.

Anna.i

Le 12/12/2020 à 01:50

5 / 5

Enfin un service de livraison de proximité qui propose des plats frais et bien préparés à un bon rapport qualité-prix. Après avoir commandé plusieurs fois et essayé le menu, nous avons également un avis positif à ce sujet ! Le délai de livraison est annoncé à 45 minutes, mais il était généralement atteint après 30 minutes. Les ingrédients étaient frais et la finition louable pour un snack, la nourriture était à température appropriée pour un service de livraison (burgers, pizza, croque, frites) et de nombreux restaurants peuvent emboîter le pas ! Le chauffeur fait toujours attention aux règles d'hygiène, est sympathique et semble vraiment apprécier son travail *coup de pouce* Nous sommes ravis et continuerons à commander nos repas chez Meal à l'avenir ! Nous pouvons particulièrement vous recommander les burgers et croque ainsi que les différentes sauces 👍 Bon appétit

Maximiliane.a

Le 28/07/2020 à 17:47

5 / 5

Bonne nourriture Frites, nuggets, burgers C'était super savoureux.

Jana.u

Le 08/04/2020 à 17:55

5 / 5

Super personnel toujours sympathique Nourriture très savoureuse à petit prix Simplement génial Les hamburgers sont géniaux

ute.r

Le 04/03/2020 à 17:52

1 / 5

La mayonnaise a été oubliée. La sauce gitane pour l'escalope était maigre. ...

Andreas.c

Le 23/02/2020 à 13:38

5 / 5

Des collations très savoureuses à emporter avec vous !

M.

Le 13/02/2020 à 14:21

1 / 5

Je ne comprends pas ces critiques ici. Le pire snack-bar que j'ai jamais mangé. Pas approprié même pour le petit prix ! Comment peut-on gâcher une pomme de terre au four comme ça ? Comment peut-on faire si mal frire des champignons... La simple salade paysanne était la seule chose comestible. Ouah. Plus jamais. Et aussi m'ennuyer au téléphone lors de la commande.

RoyxTrer.

Le 13/01/2020 à 20:52

5 / 5

Si ça reste comme ça Super magasin !!!! L'aubergiste est super sympa, tout de suite Des prix absolument humains, vous payez plus avec tout le monde et obtenez beaucoup moins sur la table. Le double cheeseburger d'Esse est un onctueux 9/10 et j'ai mangé beaucoup de burgers. Le meilleur de cette région !

S..c

Le 17/12/2019 à 15:46

4 / 5

De bons hamburgers à un prix raisonnable

Christian.i

Le 17/11/2019 à 19:02

5 / 5

Le service est sympa et les prix sont corrects. La nourriture est également très bonne

Florian.i

Le 10/10/2019 à 17:19

5 / 5

C'est délicieux et le personnel est souvent très sympathique

Said.a

Le 24/09/2019 à 15:41

1 / 5

PLUS JAMAIS!!!

  • 🏪 Pizzeria Fantasia (52 Avis)

  • 💬 Livraison rapide mais malheureusement pratiquement pas de garniture sur la pizza. Seuls la base et le fromage sont vraiment mauvais. C'est dommage, c'était complètement différent avant la rénovation du restaurant. Apparemment, le client doit désormais faire des économies pour récupérer les coûts.


  • 🏪 Geiselsteinhaus (120 Avis)

  • 💬 À la super super équipe de Geiselstein d'aujourd'hui, je suis souvent avec vous le dimanche pour manger et profiter. Le personnel est toujours de bonne humeur, la nourriture est correcte et... Aujourd'hui, il y avait même des gaufres faites maison. Tout simplement génial, Continuez comme ça !!! J'aimerai venir.


  • 🏪 Foodfestival Erfurt 2023 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Altes Pfarrhaus Beaumarais (229 Avis)

  • 💬 Je n'y suis resté qu'une nuit et tout était incroyable, surtout dans un excellent emplacement. Je n'ai pas pu goûter la nourriture mais le petit déjeuner était inclus


  • 🏪 Ali's Döner (284 Avis)

  • 💬 Le Dener le plus délicieux du monde est vendu ici. TOUJOURS rapide, savoureux, de haute qualité et peu coûteux. Toujours avec le sourire, toujours avec une âme !


  • 🏪 UrfaOcakbaşı (157 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture pour 3 personnes, une commande a été oubliée, livrée plus tard mais toujours fausse. La nourriture a l'air très fade, nous avons été déçus et ne commanderons plus.


  • 🏪 Hotel Meereswoge (67 Avis)

  • 💬 Le pire endroit de tous les temps ! Mauvais service, informations confuses. Pas d'humains à qui parler à la réception (s'il y en a un). C'est terrible! Ils ouvrent la porte d'entrée et la chambre à distance grâce à une application qui fonctionne à peine ! Ce n'est pas tout, une fois la porte fermée, vous ne pouvez pas quitter la pièce, disons pour trouver quelqu'un à la réception. En d’autres termes, vous passez la nuit en prison et ils vous facturent plus que ce que dit le site Web. Affreux! Je l'ai quitté 30 minutes après mon arrivée.


  • 🏪 Restaurant zum Storchen (14 Avis)

  • 💬 Situé directement dans la vieille ville de Waldkirchen, le restaurant Zum Storchen vous invite à manger avec un menu attrayant. L'ambiance peut encore être légèrement améliorée, ma place était dans une niche. A part ça, j'ai été extrêmement satisfait. Le personnel de service était d'une gentillesse contagieuse et très attentionné. D'un point de vue culinaire, j'ai été totalement pris en charge de l'entrée au dessert. Le Vitello Tonnato était très différent de l'original piémontais, mais avait un goût tout aussi brillant. Les tranches de ricotta étaient également à tomber par terre. A la fin, il y avait un excellent gâteau aux amandes. Une soirée très réussie !


  • 🏪 BURGER KING Northeim (3632 Avis)

  • 💬 On retrouve les mêmes prix et évidemment le même type de service que dans un autre BK. La glace dans le Fanta n'est vraiment pas de mon goût.


  • 🏪 Unser Pförtnerhäuschen (56 Avis)

  • 💬 Super endroit