Restauration rapide 🇩🇪

Mahlzeit Avis

📌 Herrenstraße 15, 23909 Ratzeburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Mahlzeit à Ratzeburg

Les avis

Les dernier avis sur Mahlzeit à Ratzeburg

Conrad.e

Le 21/11/2023 à 14:16

1 / 5

Le numéro de téléphone fourni n'était pas joignable le 19 novembre 2023....

K.i

Le 07/07/2022 à 17:16

5 / 5

Incroyablement délicieux. Prix ​​très bon marché. Toujours mon plaisir.

Leonard.n

Le 06/07/2022 à 13:33

5 / 5

Meilleures frites et meilleur burger ! Seulement à recommander !

Jan.

Le 20/04/2022 à 10:17

5 / 5

Le hamburger était le meilleur que j'ai jamais mangé. Il y a la saleté de McDonald's contre ça. Super rapide, poli et ne peut que recommander le magasin 👍

Cornicula.1

Le 02/01/2022 à 17:54

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Les nuggets, la currywurst et les schnitzel étaient très savoureux. Les frites étaient également correctes et suffisantes. Dans l'ensemble, la première impression était bonne et nous testerons davantage

Ottitrotti.

Le 19/12/2021 à 18:49

1 / 5

La livraison laisse beaucoup à désirer. Les sauces ont été oubliées. Après avoir appelé pour leur dire qu'ils manquaient, ils ont été livrés en une heure. Bien sûr, nous avions déjà fini de manger à ce moment-là car la nourriture commençait à refroidir. Excellent service quand on a le choix entre des plats chauds sans sauces et des plats froids avec des sauces. Il n'y a même pas eu d'excuses de la part du fournisseur. Un seul : « Ne nous appelez plus jamais. » Cela ne pourrait pas être plus hostile. Tout le monde peut oublier quelque chose. Mais ensuite, être dragué dans votre propre couloir. Plus jamais...

Mister.

Le 31/07/2021 à 15:00

5 / 5

Nourriture très bonne (currywurst et frites), prix pas cher, personnel très sympathique. Toujours mon plaisir

Odin.

Le 30/07/2021 à 14:38

4 / 5

Parfois pas très étrange, mais sinon les meilleurs burgers que j'ai mangé

Julia.c

Le 16/07/2021 à 17:20

5 / 5

Juste un snack-bar normal... nourriture bon marché... Le cheeseburger au chili était correct, très juteux. Personnellement, la netteté m'a manqué. Les frites étaient molles, probablement à cause du transport, mais elles auraient pu être plus croustillantes. Le croque était entièrement occupé. Aucun défaut à redire. Dans l'ensemble, c'est un bon magasin - nous commanderions à nouveau avec plaisir.

Christopher.a

Le 09/07/2021 à 13:02

5 / 5

Des hamburgers juteux, de bons croques, des prix équitables et une livraison rapide sont fortement recommandés

Marcel.�

Le 26/02/2021 à 17:26

5 / 5

Votre nourriture est fabuleuse

Sebastian.i

Le 12/12/2020 à 02:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, fraîche, suffisante, chaleureuse, variée. La livraison arrive toujours plus tôt que prévu, le fournisseur respecte toutes les mesures d'hygiène et a toujours été extrêmement sympathique.

Anna.i

Le 12/12/2020 à 01:50

5 / 5

Enfin un service de livraison de proximité qui propose des plats frais et bien préparés à un bon rapport qualité-prix. Après avoir commandé plusieurs fois et essayé le menu, nous avons également un avis positif à ce sujet ! Le délai de livraison est annoncé à 45 minutes, mais il était généralement atteint après 30 minutes. Les ingrédients étaient frais et la finition louable pour un snack, la nourriture était à température appropriée pour un service de livraison (burgers, pizza, croque, frites) et de nombreux restaurants peuvent emboîter le pas ! Le chauffeur fait toujours attention aux règles d'hygiène, est sympathique et semble vraiment apprécier son travail *coup de pouce* Nous sommes ravis et continuerons à commander nos repas chez Meal à l'avenir ! Nous pouvons particulièrement vous recommander les burgers et croque ainsi que les différentes sauces 👍 Bon appétit

Maximiliane.a

Le 28/07/2020 à 17:47

5 / 5

Bonne nourriture Frites, nuggets, burgers C'était super savoureux.

Jana.u

Le 08/04/2020 à 17:55

5 / 5

Super personnel toujours sympathique Nourriture très savoureuse à petit prix Simplement génial Les hamburgers sont géniaux

ute.r

Le 04/03/2020 à 17:52

1 / 5

La mayonnaise a été oubliée. La sauce gitane pour l'escalope était maigre. ...

Andreas.c

Le 23/02/2020 à 13:38

5 / 5

Des collations très savoureuses à emporter avec vous !

M.

Le 13/02/2020 à 14:21

1 / 5

Je ne comprends pas ces critiques ici. Le pire snack-bar que j'ai jamais mangé. Pas approprié même pour le petit prix ! Comment peut-on gâcher une pomme de terre au four comme ça ? Comment peut-on faire si mal frire des champignons... La simple salade paysanne était la seule chose comestible. Ouah. Plus jamais. Et aussi m'ennuyer au téléphone lors de la commande.

RoyxTrer.

Le 13/01/2020 à 20:52

5 / 5

Si ça reste comme ça Super magasin !!!! L'aubergiste est super sympa, tout de suite Des prix absolument humains, vous payez plus avec tout le monde et obtenez beaucoup moins sur la table. Le double cheeseburger d'Esse est un onctueux 9/10 et j'ai mangé beaucoup de burgers. Le meilleur de cette région !

S..c

Le 17/12/2019 à 15:46

4 / 5

De bons hamburgers à un prix raisonnable

Christian.i

Le 17/11/2019 à 19:02

5 / 5

Le service est sympa et les prix sont corrects. La nourriture est également très bonne

Florian.i

Le 10/10/2019 à 17:19

5 / 5

C'est délicieux et le personnel est souvent très sympathique

Said.a

Le 24/09/2019 à 15:41

1 / 5

PLUS JAMAIS!!!

  • 🏪 Gästehaus Huis'n Gästezimmer & Ferienwohnungen (54 Avis)

  • 💬 Super chambre, hôtes calmes, confortables et sympathiques. Le petit déjeuner était excellent chaque jour avec du café frais, des petits pains, de la viande, du fromage et un œuf à la coque. Excellent point de départ pour des randonnées à proximité, facile d'accès à pied en ville pour déguster des pizzas et des glaces. Belles vues sur la Zugspitze et l'église. J'y retournerais sans hésiter. Bonne connexion WiFi et télévision par câble dans la chambre.


  • 🏪 Restaurant "zum Löwen" est. 2019 by B&S Mediterranes Steakhaus (196 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, service haut de gamme et ambiance agréable. Nous aimons toujours venir ici. 😊


  • 🏪 Strandcafé Baltrum (962 Avis)

  • 💬 Cet endroit était LE lieu. Mais avec le propriétaire, les temps ont changé. La nourriture était sélectionnée de manière unique, semblait faite maison et était absolument géniale. Maintenant, ce ne sont que des standards (pizza, hamburgers, salade, etc.), et tout cela était au mieux médiocre. Le Schnitzel n'était pas poêlé, mais frit. Le burger était correct, mais pas génial. Salades passables mais pas meilleures que la salade d'aéroport préemballée… Vous pouvez commander via l'application ou en magasin. Pas de service à table, la nourriture doit être récupérée à l'intérieur. Dommage qu'il ait perdu une grande partie de son charme et de son expérience culinaire.


  • 🏪 Ella’s Sofra (312 Avis)

  • 💬 Bon shawarma, pain pita, ils le donnent eux-mêmes


  • 🏪 Darsch Tandoori - Indisches Restaurant Kronberg (259 Avis)

  • 💬 Le restaurant Darsch Tandoori est situé au milieu de Kronberg Oberhochstadt. Nous avons mangé aussi bien en livraison que sur place. La qualité est constante et très bonne. Le personnel amical est discret et agréable. Nous et les enfants aimons le curry. Cependant, les plats du déjeuner sont plus petits que ceux du menu principal. Si vous avez très faim, je vous conseille la portion « normale ». Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Semi‘s Weinlounge (96 Avis)

  • 💬 Meilleur café du Limburgerhof!👍🏾


  • 🏪 Michels Lieferservice (23 Avis)

  • 💬 Savoureux, fiable, ponctuel et très sympathique ! Pour l'anniversaire de notre entreprise, nous avons commandé pour 100 personnes et finalement tout a été mangé, ce qui témoigne déjà de la qualité de la nourriture. Nous recommandons!


  • 🏪 Raststätte zur Waldhummel - Stützengrün (178 Avis)

  • 💬 Vraiment un bel endroit, avec un très joli jardin extérieur pour s'asseoir et déguster une tasse de café et de la nourriture


  • 🏪 Restaurant Sonnenschein (Geöffnet für Events) (17 Avis)

  • 💬 Le personnel est super sympa et très attentionné. Nous nous y sommes sentis totalement à l'aise. Le restaurant offre une belle vue à travers les grandes fenêtres. Le restaurant dans le jardin vous invite à vous attarder.


  • 🏪 NUR Imbiss Khairullah Jihad Faqi Ahmed (150 Avis)

  • 💬 Magasin de kebab complètement trop cher, pour ce que coûte le kebab & co ici et à quel point les portions sont maigres, cela n'en vaut tout simplement pas la peine. La viande est également conservée dans un récipient chauffant, vous ne pouvez donc pas savoir à quel point la viande est fraîche. Un Dürüm au fromage coûte 8,50 € (alors qu'ils étaient facturés 9 €). Je ne donne qu'une étoile de plus car le Dürüm était fraîchement sorti du four. Au niveau du goût, eh bien, ça marche comme ça, la satiété est nulle et, comme je l'ai dit, les prix sont complètement exorbitants.